Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
keyzer söze
cry.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 23:18) *
Pour la marseillaise?
A part son accent dégueulasse ça va, tu lui enleve ça et sa ville tout le monde dirait qu'il est pour elle happy.gif

T'enlèves une pute d'un trottoir ça reste une pute ph34r.gif
Hiso
Yeah Christina cool.gif
macbath
A la bieng ph34r.gif

A la limite sur la fin j'en étais presque arrivé à vouloir la victoire de Jean Paul Gautier whistle.gif

Cool elle a réussi à pas parler de sa maman rolleyes.gif
Roberto Sedinho
J'avais annoncé Christina depuis plusieurs épisodes déjà popcorn.gif
Boulick
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 23:22) *
J'avais annoncé Christina depuis plusieurs épisodes déjà popcorn.gif

Tout le monde l'avait annoncé.
Kev'
Je devais être un des seul mais perso j'aimais bien Patoche. Le mec était une vrai pute sur le jeu mais il s'en ai jamais caché au moins smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kev' @ 30/10/2009 à 23:28) *
Je devais être un des seul mais perso j'aimais bien Patoche. Le mec était une vrai pute sur le jeu mais il s'en ai jamais caché au moins smoke2.gif

Son côté chialeuse, et le fait de faire la sous merde quand il s'est senti en dangers avec les 3 meufs était bien pitoyable quand même.
Kev'
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2009 à 23:29) *
Son côté chialeuse, et le fait de faire la sous merde quand il s'est senti en dangers avec les 3 meufs était bien pitoyable quand même.

Son coté chialeuse j'y crois, ca se voit que le mec c'est juste un grand gosse quoi. J'avoue que le coup de la carpette devant les meufs c'était ridicule mais le mec jouait sa place en finale donc au bout du compte bien joué mais pas très viril ph34r.gif

Ce qui me soule dans KL c'est que c'est tjs la même merde. Les meufs a part faire cuire le riz et faire un semblant d'alliance "pucelles power" de temps en temps, ca fait rien d'autres. Ca branle rien dans les jeu, limite ca fait 1 mètre sous l'eau et c'est déja l'exploit, ca se met jamais en danger dans les stratégies et ca suit comme des brebis et en plus ça donne des leçons de morale a chaque fois.
Et là, dans le jeu ou suffit de rien branler le plus longtemps possible et d'être fine, elles sont là. Et grâce a tout ce que j'ai énuméré avant elle gagne KL. VDM la vie d'un mâle sur KL ph34r.gif
Crocop
Christina durant l'épreuve d'orientation : "Nia nia nia je veux rentrer chez moi, revoir ma mère et ma soeur nia nia nia je vais arrêter l'épreuve" pof elle trouve le coquillage sans passer par la balise, "Denis Denis je peux faire le klaxon?" grrrrrrrrr
Tycoon
Citation
C'est parti pour le tournage du Koh Lanta des sportifs. C'est en Nouvelle Calédonie que sont réunis 6 anciens sportifs et 6 anciens candidats de Koh Lanta.

Parmi les champions à avoir accepté de jouer les Robinson dans ces contrées lointaines :
- Franck Leboeuf : footballeur, champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France
- Djamel Bouras, judoka, champion olympique à Atlanta en 1998
- Gwendal Peizerat, champion olympique en 2002 (avec Marina Anissina). En 2003 il a été fait chevalier de la légion d'honneu.

Face à ces 3 hommes, 3 femmes qui seront :
- Myriam Lamare : championne du monde de boxe en 2002.
- Frédérique Jossinet : ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce petit bout de femme,
Frédérique est une battante. Cette judoka de talent a un palmarès impressionnant : médaille
d'argent aux championnats du monde à Osaka en 2003, médaille d'argent en 2005 au Caire,
médaille de bronze en 2007, médaille de bronze en 2009 à Rotterdam. Ces messieurs n'ont
pas intérêt à la sous estimer
- Betty Lise : championne de triple saut. Vice-championne de France en 1995, en 1998 elle
établit un nouveau record en salle avec14,26 m

Reste à savoir qui seront les six anciens candidats de Koh Lanta à tenter une nouvelle fois
l'aventure. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant des péripéties du tournage qui
s'annonce dantesque.

http://img524.imageshack.us/i/kohlantadessportifs4070.jpg/

popcorn.gif
Teichi
Citation (Tycoon @ 21/11/2009 à 14:52) *

Ah la la il a l'air excellent happy.gif
Steff14
Je mets une pièce sur Francky Leboeuf popcorn.gif
keyzer söze
Diffusion prévue quand?

J'ai hate wub.gif
Philo
J'attends avec impatience la performance de Djamel Aérosol Bourras wub.gif
gegenne
Citation
C'est chaud au Danemark...

La production de l'émission Opération Robinson, l'équivalent de Koh Lanta chez nous, a imposé aux candidats de passer une épreuve hors du commun. En effet, le défi à relever devait se faire dans la nudité totale !

Tous les candidats devaient courir nus pour atteindre le plus rapidement possible le large.

Avant le lancement de l'épreuve, la production avait néanmoins donné la possibilité aux participants de refuser de concourir, en échange de quoi ils seraient soumis à un gage.

Ainsi, 5 hommes, qui n'avaient pas souhaité s'y soumettre, ont dû manger des larves... une gourmandise très appréciée de l'île !

Pour ce qui est du gobage de larves, rien de surprenant, en revanche on n'est pas prêt de voir les candidats français courir nus sur TF1, essoufflés et la langue pendante.

CL
Je vois pas trop l'intérêt de la vidéo de 2 min 40 où on comprend rien ph34r.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2009 à 21:17) *
Je vois pas trop l'intérêt de la vidéo de 2 min 40 où on comprend rien ph34r.gif

Genre tu parles pas danois ? mellow.gif ohmy.gif
CL
Citation (Ronan @ 24/11/2009 à 22:21) *
Genre tu parles pas danois ? mellow.gif ohmy.gif

J'ai quand même regardé la vidéo en entier en espérant voir un bout de téton ph34r.gif
gegenne
Je l'avais mise sans la regarder
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2009 à 22:22) *
J'ai quand même regardé la vidéo en entier en espérant voir un bout de téton ph34r.gif

+1 sad.gif ph34r.gif
Hiso
Ah vous aussi ph34r.gif
Ronan
Selon ma fiancée, y'avait Alexandre qui surveillait la gare de Lille Flandres ce matin cool.gif
Befa
Avec ou sans sa guitare? popcorn.gif
Ronan
Citation (fabbianconero @ 03/12/2009 à 12:54) *
Avec ou sans sa guitare? popcorn.gif

En tenue avec 2 beaux militaires laugh.gif
Ashura
Il va bientôt arriver, ce Koh-Lanta le choc des héros sur TF1 qui verra s’affronter d’anciens cracks de l’émission à des sportifs tout aussi anciens : Djamel Bourras, Franck Lebœuf, mêlant leurs corps rendus hâves par la faim sur le sable néocalédonien.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Raptor39
Citation (Ashura @ 11/01/2010 à 15:34) *
Il va bientôt arriver, ce Koh-Lanta le choc des héros sur TF1 qui verra s’affronter d’anciens cracks de l’émission à des sportifs tout aussi anciens : Djamel Bourras, Franck Lebœuf, mêlant leurs corps rendus hâves par la faim sur le sable néocalédonien.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

j'avais complètement zappé ça, j'y pensais plus pour début décembre à fin janvier, et là c'est même pas commencer, bizarre !
Homer
Ca commence quand ?
A2V
http://divertissements.fr.msn.com/televisi...8552&page=1

Putain Momo wub.gif Freddy cool.gif , Grégoire wub.gif , Coumba... manque plus que Sakhone et Moussa pour faire un casting parfait wub.gif
mest
J'imagine même pas combien la prod a du payer les (pseudos) champions sportifs pour qu'ils acceptent d'aller dans une telle galère... book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 20/01/2010 à 11:16) *
http://divertissements.fr.msn.com/televisi...8552&page=1

Putain Momo wub.gif Freddy cool.gif , Grégoire wub.gif , Coumba... manque plus que Sakhone et Moussa pour faire un casting parfait wub.gif

Ca devait pas être juste des sportifs à la base?
Momo l'égorgeur de chèvre? wub.gif
touny
Christina wub.gif Marseille Marseille on t'encule.
EduSuperGoleador
Vla les champions quoi unsure.gif si Lucas avait dit oui wub.gif

a part Leboeuf c'est pas très connu
Nikos B.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/01/2010 à 14:55) *
Vla les champions quoi unsure.gif si Lucas avait dit oui wub.gif

a part Leboeuf c'est pas très connu

pezeras et jossinet sont quand même connus mais pas top comme leboeuf en fait
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2010 à 14:25) *
Momo l'égorgeur de chèvre? wub.gif

oui wub.gif
colt
Citation (nico @ 20/01/2010 à 15:00) *
pezeras et jossinet sont quand même connus mais pas top comme leboeuf en fait

Et Djamel Bouras qui est champion olympique de judo, c'est autre chose que le patinage artistique quand même !
Biz Markie
pour l'anecdote ( ph34r.gif ), Bourras est un "grand" supporter du PSG
colt
Citation (Biz Markie @ 20/01/2010 à 18:26) *
pour l'anecdote ( ph34r.gif ), Bourras est un "grand" supporter du PSG

Il a fait partie du PSG section judo à l'époque, et a été pris pour le même produit que Vincent Guérin et Christophe Zuniga le handballeur du PSG section HB à l'époque ph34r.gif
JuL
les champions ont touchés 7000€ pour participer a kohlanta mellow.gif lol
Dofr
Citation (JuL @ 21/01/2010 à 18:55) *
les champions ont touchés 7000€ pour participer a kohlanta mellow.gif lol

La plupart seraient venu pour 0 a mon avis.
Arthurooo
Citation
La prochaine édition spéciale de Koh-Lanta opposera de glorieux sportifs à la retraite à d'anciens candidats du programme, dont deux issus de la dernière saison estivale, la lauréate Christina et le charismatique Freddy.

Le Léonard de Vinci des temps modernes est de retour ! Freddy, l'homme qui peut fabriquer une table et des chaises avec quelques morceaux de bambous, fait partie des anciens candidats sélectionnés pour participer à la nouvelle édition spéciale de Koh-Lanta, le choc des héros. Le jeune homme, dont le comportement avait irrité certains camarades de jeu mais aussi de nombreux téléspectateurs cet été, retrouvera pour l'occasion Christina, grande gagnante de la dernière saison estivale.

Cinq autres anciens ont été castés : Christophe (saison 8), Grégoire (saison 7), Mohamed et Coumba (saison 5) et Linda (saison 4). Précisons que l'un d'entre eux fera son entrée en cours de jeu. Ils affronteront six sportifs à la retraite : le footballeur Franck Leboeuf, le judoka Djamel Bouras, le champion olympique de danse sur glace Gwendal Peizerat, la boxeuse Myriam Lamare, la judoka Frédérique Jossinet et la championne de triple saut Betty Lise.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta,_le..._des_h%C3%A9ros

Diffusion en mars
SiZzZla
Yes, le retour de freedy smile.gif
Homer
Freddy, Grégoire, Mohamed dans le même Koh Lanta, ca annonce du lourd, par contre, ils ont repris Christophe du 8, alors qu'il y avait Bertrand, l'ex para-militaire edhelas2.gif
Red-Dwarf
Grégoire l'homme des bois smoke2.gif Vrai meilleur aventurier de l'histoire de Koh Lanta ! il va ridiculiser Leboeuf !
JuL
C'est une buse comparé a freddy smoke2.gif wub.gif
sylvain
Citation (JuL @ 29/01/2010 à 18:41) *

Pareil. Freddy c'est un dingue. Trop fort!! happy.gif
Teichi
Ptain dommage qu'il y a pas Bertrand, ca aurait fait mal.
Red-Dwarf
Citation (JuL @ 29/01/2010 à 18:41) *

Mon poulain contre ton poulain clooney15.gif
SiZzZla
Gregoire c'est l'aventurier romantique wub.gif
Fredy c'est l'avanturier ingénieur. Mais le probleme c'est qu'il est trop doué pour koh lanta cool.gif

Meme apres s'etre fais giclé, il avait rapidement compris que la strategie des autres se tenaient malgré que se soit des enculés. POur moi se sera Freddy quand meme popcorn.gif
A2V
Bon selon le parisien du jour qui était à la diffusion du pilote à la presse, pas de Momo finalement cette année cry.gif
La liste des participants : Myriam Lamare, Betty Lise, Frédérique Jossinet, Gwendal Peizerat, Djamel Bouras, Frank Leboeuf, Denis Brogniart, Christina, Christophe, Freddy, Coumba, Grégoire et Linda.
A noter que l'aventure ne va durer que 21 jours contre 40 habituellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.