Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Television] Koh-Lanta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Hiso
Honteux, j'espère qu'elle va se barrer la semaine prochaine cette collabo
macbath
Kader qui cherche encore l'embrouille après... Ce mec c'est le symbole de tous les petits cons magouilleurs de France, j'espère qu'il va se prendre un coup de raie ou une bonne maladie tropicale angry.gif angry.gif

Je le vahid.gif vahid.gif ce mec...
giovanni pontano
Citation (Stardust Chris @ 02/10/2009 à 21:45) *
Le meilleur koh lanta depuis très longtemps

C'est pas faux mais le jeu promet d'être moins intéressant sans Alexandre et Freddy.
Raphaelle n'a pas de face.
Teichi
Freddy sort ohmy.gif

Définitivement dans Koh Lanta, il faut montrer que tu es bon mais jamais que tu es le meilleur.
giovanni pontano
Citation (Teichi @ 02/10/2009 à 22:48) *
Freddy sort ohmy.gif

Définitivement dans Koh Lanta, il faut montrer que tu es bon mais jamais que tu es le meilleur.

Louis Laurent est clairement le prochain sur la liste. On aura lee droit à une vraie finale de blaireaux ensuite.
Fanfan La Tulipe
Citation (touny @ 02/10/2009 à 23:43) *
Miskine Freddy

wallah c'est la hchouma pour lui ph34r.gif

Citation (macbath @ 02/10/2009 à 23:47) *
Kader qui cherche encore l'embrouille après... Ce mec c'est le symbole de tous les petits auvergnats magouilleurs de France, j'espère qu'il va se prendre un coup de raie ou une bonne maladie tropicale angry.gif angry.gif

Je le vahid.gif vahid.gif ce mec...

whistle.gif
macbath
Citation (giovanni pontano @ 02/10/2009 à 22:51) *
Louis Laurent est clairement le prochain sur la liste. On aura lee droit à une vraie finale de blaireaux ensuite.

Leur finale Patrick / Kader avec Isabelle en "atout charme" ils peuvent se la garder vahid.gif ph34r.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/10/2009 à 22:53) *
wallah c'est la hchouma pour lui ph34r.gif

whistle.gif

Ah non pas là non unsure.gif

C'est plus son côté petit videur de boîte sans face qui jubile avec ses 2 neurones dès qu'il a un semblant de pouvoir qui me fait vomir... Ca pourrait marcher avec mauvais prof, fonctionnaire, électricien, arbitre, etc...
giovanni pontano
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 22:53) *
Leur finale Patrick / Kader avec Isabelle en "atout charme" ils peuvent se la garder vahid.gif ph34r.gif

Un retour de Freddy s'il retrouve l'amulette dans le sable reste du domaine du possible.
FuFax
Pourquoi ils ont pas fait voter Alexandre de son lit d'hôpital "en attendant d'avoir la réponse des radios de son nez" au lieu de faire revenir Kader direct et de le faire voter. Le mec il s'est déja fait virer, on lui donne l'immunité et en plus on lui donne le droit de voter. Vraiment nawak... mad.gif
C'est vraiment magouille et compagnie cet émission.
JuL
ENOOOORME episode ce soir smoke2.gif entre les coups de pute monstrueux d'isabelle, le retour d'alexandre, sa blessure, le retour de kader, des coups de pression de partout cool.gif oh putin c'etait bon!

j'annonce quand meme le retour de freddy, c'est pas possible autrement...

Je fabule surement mais on dirais que tout est fait pour que cette pute d'isabelle aille au bout unsure.gif ex miss france, tf1, genevieve de fontenay ph34r.gif embrouille?

le pire c'est qu'elle va y aller pepere, entre la cruche raphaelle, la maline christina et le renard patrick, ils ont reussi a faire croire a kader qu'ils vont le garder une fois avoir giclé dans l'ordre louis, le vieux, pascal et fabienne, et c'est road tout finale pour les 4 plus gros looser de koh lantha popcorn.gif

dommage, freddy tu resteras THE homme de KL wub.gif

prions pour une blessure...
Fanfan La Tulipe
Citation (JuL @ 03/10/2009 à 00:03) *
Je fabule surement mais on dirais que tout est fait pour que cette pute d'isabelle aille au bout unsure.gif ex miss france, tf1, genevieve de fontenay ph34r.gif embrouille?

Le 11 septembre, rael, la fête de la choucroute etc... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 03/10/2009 à 00:03) *
dommage, freddy tu resteras THE homme de KL wub.gif

prions pour une blessure...

C'etait pas arriver y a qque temps ça ? un mec qui simule une blessure pour que son pote qui venait de sauter revienne ds le jeu ?
[CiTiZeN]
Citation
C'etait pas arriver y a qque temps ça ? un mec qui simule une blessure pour que son pote qui venait de sauter revienne ds le jeu?

Oui, concernant Grégoire qui a pû revenir grace au forfait volontaire d'Adrien, avant de se faire éliminer une deuxième fois... en grande partie par son "amie" jade.

Il était très bon aussi ce Kho Lanta là qui se résumait uniquement à Grégoire seul contre tout les rouges.
JuL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 00:06) *
Le 11 septembre, rael, la fête de la choucroute etc... ph34r.gif

ph34r.gif j'osais pas le dire ph34r.gif mais chuttt on est observé d'en haut ph34r.gif tres haut ph34r.gif
Babass
Citation (FuFax @ 03/10/2009 à 00:00) *
Pourquoi ils ont pas fait voter Alexandre de son lit d'hôpital "en attendant d'avoir la réponse des radios de son nez" au lieu de faire revenir Kader direct et de le faire voter. Le mec il s'est déja fait virer, on lui donne l'immunité et en plus on lui donne le droit de voter. Vraiment nawak... mad.gif
C'est vraiment magouille et compagnie cet émission.

J'ai exactement pensé la même chose.
Le mec a l'immunité mais peut voter, c'est n'importe quoi.

Sinon, je ne sais pas si ça a été remarqué mais quand Alexandre a trouvé la pierre, il ne semblait pas très éreinté whistle.gif
Herbert
tiens en parlant de Grégoire

MOUAHAHAHAHAHAHA smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation
Kevin (Koh-Lanta) doit rembourser 55.000 euros !

Kevin (Koh-Lanta) doit rembourser 55.000 euros !

Mi-septembre, des anciens candidats de Koh-Lanta, dont Kevin, ont remporté leur procès contre la production et TF1. Ils ont obtenu que leur participation à l’émission soit assimilé à un travail, avec ce que cela veut dire en terme de contrat de travail et de salaire.

Gros problème pour Kevin, qui, en 2007, en tant que co-vainqueur avait empoché la somme de 55.000 euros. Les juges ont aussi estimé que si Koh-Lanta était un travail et donc pas un jeu, le gain de jeu touché par Kevin devait logiquement être invalidé... et, encore pire, remboursé ! Le scénario du pire pour Kévin... d’autant que les sommes récupérées en compensation de salaire sont presque dérisoires à côté, environ 50 euros par jour de tournage.

Joint par Télé-Loisirs, Kevin confirme l’information : "J’ai effectivement reçu un recommandé m’ordonnant le remboursement de cette somme. A côté, la production a l’obligation de me payer 8,44 euros par heure de tournage, à raison de 7 heures par jour, et pour une durée de 39 jours. Soit un SMIC. Maintenant, rien n’est encore fait. Car j’ai fait appel. Et qui sait si au final je ne gagnerai pas 100.000 ou 150.000 euros", explique celui qui gagne aujourd’hui sa vie comme mécano dans une équipe de karting et qui détient aussi une société de vente sur Internet de sous-vêtements brésiliens.

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000... Kevin est dans de beaux draps, donc. Mais l’histoire n’est peut-être pas complètement terminée. Que décidera la Cour d’appel dans quelques mois ?

Eric Le Bourhis - dimanche 27 septembre 2009 à 11h10
CL
C'est vraiment trop con mellow.gif
Raptor39
c'est ptet pour le forcer à revenir dans le koh lanta des héros vs sportif
tu viens on annule ta dette...

c'est horrible en tout cas !
Nemeto
Sans vouloir être manichéiste ce kohlanta est divisé en deux camps bien marqués :

- d'un coté les gens honnêtes, qui ont un minimum d'honneur et de parole, les jaunes :

avec fabienne qui n'a pas flanché aux ambassadeurs par loyauté, rodolphe-pascal qui sont soudés et réglos, louis-laurent qui pleure nerveusement de rage devant la trahison d'isabelle parce qu'il a une vraie éthique...

- et de l'autre les rouges où personne n'a de face :

isabelle no comment je serais vulgaire, patrick aka monsieur lèche devant et bave derrière, christina qui comme patrick n'a aucun scrupule à dire "ouais moi j'aurais trahi ah ouais ouais lolol", Kader qui exécute freddy malgré ce qu'il avait dit avant au conseil... à la rigueur la seule réglo là dedans c'est Raphaelle, elle continue à voter par loyauté à son "équipe", sans se rendre compte que tout le monde l'utilise, son niveau de bétise et de naïveté est confondant. mellow.gif

Très bon kohlanta, mais j'ai bien peur que les gens valables quittent le jeu rapidement
Red-Dwarf
D'un coté c'étais vraiment pas con de virer Freddy parce qu'il risquais d'enchainer les victoires et d'être immuniser au conseil. Comme c'est peut être le plus fort physiquement avec Louis Laurent c'est maintenant qu'il faut le virer.

Les ex jaunes sont maintenant en minorités donc bien vu d'un plan stratégique. Bon maintenant tout peux changer ya pas mal de retournage de veste dans ce Koh Lanta : c'est ça qu'on veux voir !

PS : Isabelle sale pute.
Roberto Sedinho
Je viens de me regarder le Koh Lanta d'hier, franchement wub.gif

Isabelle, c'est un coup à devenir misogyne de l'entendre.

Cette année, les sois disant stratège, ce sont les 2 grosses merdes de chaque équipe niveau mec, entre le cadre SNCF qui s'est sois disant entrainé et qui est au niveau des meufs dans les épreuves, et l'autre teinturier lecheur de cul.

La Fabienne, j'ai pas compris pourquoi elle voulait que Kader s'excuse, depuis le début les jaunes décidaient avant qui ils votaient et pour Kader ils ont changé au dernier moment donc gros coup de pute, normal qu'il l'ai mauvaise le mec. Surtout que dans le prochain épisode on voit Rodolphe et Pascal faire alliance avec lui un moment donc aussi pourri que les autres ses 2 là.

Freddy il était presque devenu sympatique sur cet épisode. En tout cas il s'est bien fait niqué, il leur a construit un campement, c'est même plus de la survie, c'est du camping à ce niveau là et maintenant aurevoir Freddy.

J'espère que Boumsong va gagné, c'est le moins pourri et il est plutot bon dans les épreuves.
Red-Dwarf
Ah oui et puis il faut éliminer les petites meufs toute fines qui paye pas de mine avant les poteaux

Elles sont avantagés pour cette épreuve : moins lourdes et des petits pieds ça as grandement avantager Jade face a des mecs qui font 20kg ou + de plus qu'elle et donc les pieds ne touche quasiment pas les poteaux alors que les siens sont totalement reposer dessus tranquillou.
Yessod
je viens de voir le dernier koh lanta et franchement je suis dèg,
si ils font un vote lors du premier conseil Isabelle saute
si Alexandre le crs playboy se fracasse pas le nez : Isabelle saute
si Kader qui revient est pas trop con : Isabelle saute
si pascal le grand stratège d'une entreprise qui coule ravale un peu son orgueil et assure à kader qu'il fait partie des blancs et qu'il a qu'a prouver qu'il a sa place : Isabelle saute
si Raphaëlle a pas le QI d'un bulot et comprend qu'elle dégage dès qu'ils sont 5 rouges et vote en conscience : Isabelle saute
si Isabelle prend la pierre noire: isabelle saute
et pourtant Freddy sort mellow.gif

Qu'on vienne pas me parler de mérite pour remporter cette émission

qui est l'aventurier des aventuriers selon vous
Patrick, Isabelle, Raphaëlle, Kader (j'ai trop d'affinités avec toi en plus!!! huh.gif ) et Christina : c'est Freddy
Denis B : et vous votez contre qui????
P,I,R,K(en plus!!! huh.gif ), C : Contre Freddy!

Ok c'est cool vous pouvez vous regarder dans une glace et dormir du sommeil du juste!!!

La tête de Denis B lors de la réunion des ambassadeurs quand l'autre pute dit Alexandre laugh.gif
en plus elle se justifie devant tout le monde en disant ouais il se levait pas pour s'occuper du feu na na nère et en tête à tête elle dit qu'elle a sa petite revanche.... popcorn.gif

Franchement meilleur Koh Lanta depuis longtemps mais en même temps j'ai bien envie de m'arrêter de regarder là parce que c'est pas réconfortant sur la nature humaine.

qu'est-ce qui arrive aux gens honnêtes et droits???

bon en même temps c'est une émission qui passe sur TF1 est-ce que nous serions un peu manipulés avec un scénar écrit à l'avance?????
Roberto Sedinho
Bah on dis ça mais on serait dans le jeu, on ferait pareil.
Quand un mec est plus fort que nous, ba si on veut gagner, il faut l'écarter c'est tout, donc chacun joue perso.
T'as déjà vu le mec le plus fort gagner Koh Lanta? jamais, toujours il se fait dégager.

Par contre un truc qui m'énerve profondément dans cette émission, les meufs sont les 1ère à dire qu'elles sont aussi fortes que les mecs etc et elles ont leurs épreuves entre elles dès c'est un truc physique, par contre les poteaux ou c'est bien un truc pour une meuf bah c'est l'épreuve la plus importante et là c'est tout le monde ensemble happy.gif
Yessod
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2009 à 02:13) *
Bah on dis ça mais on serait dans le jeu, on ferait pareil.
Quand un mec est plus fort que nous, ba si on veut gagner, il faut l'écarter c'est tout, donc chacun joue perso.
T'as déjà vu le mec le plus fort gagner Koh Lanta? jamais, toujours il se fait dégager.

Par contre un truc qui m'énerve profondément dans cette émission, les meufs sont les 1ère à dire qu'elles sont aussi fortes que les mecs etc et elles ont leurs épreuves entre elles dès c'est un truc physique, par contre les poteaux ou c'est bien un truc pour une meuf bah c'est l'épreuve la plus importante et là c'est tout le monde ensemble happy.gif

les filles sont avantagées sur certaines épreuves par leur agilité plus naturelle peut-être
en même temps c'est selon moi au mental que ça se joue les poteaux

attention pas un mental en carton comme celui de l'autre tafiole marseillaise du début (anthony je crois) je parle du mental de quelqu'un comme fabienne qui ne flanche pas et va coute que coute au bout.

pour répondre à ta remarque je sais pas trop comment je me comporterai si j'allais à Koh lanta; mais tant qu'à être stratège autant l'être finement pas les ruses de gros Patrick (qui pourtant marchent et j'en suis vert) mais laisser sa place lors d'un jeu de confort et passer pour le plus sympa important pour les votes de la fin. Essayer de rester juste et droit justement parce que c'est tous les aventuriers de la tribu réunifiée qui votent et ils voteront forcément pour le moins faux-cul. Je crois que tu rentre tellement dans un processus de survie que tu oublie que le but ultime c'est d'être le meilleur des deux derniers, tu penses juste au conseil suivant....
genre Isabelle qui sauve sa place en sacrifiant Alex et qui se rend compte juste après qu'elle risque de sortir parce qu'elle à montré sa face de pute à tout le monde... je pense à court terme

Putain je fais de la psycho sur base de koh lanta.... blink.gif
SiZzZla
Moi aussi je viens de me matter l'episode de la semaine derniere. Et je suis decu, freedy je le kiffait grave, bien cash comme y faut.
Esperons qu'il y ai un blessé pour qu'il revienne, mais bon il est mimimum honnete donc il ne sera jamais en finale.

Freedy aurait du s'imposer mentalement sur le groupe, exercer la pression de l'honneur et du meilleur aventurier qui doit gagner cette année. Finalement trop sympa le freeddy smile.gif
Befa
Pareil j'ai regardé ça hier soir et Freddy s'est bien fait entuber mellow.gif . Lui sorti il reste vraiment que des branques, la finale sur les poteaux va être la plus courte de l'histoire de Koh-Lanta à ce rythme là, si c'est des Isabelle ou gros Patrick qui se retrouvent en finale.
Casting très moyen pour cette année, espérons qu'ils se rattrapent sur le Koh-Lanta avec les sportifs mad.gif
Slip
Here we go smoke2.gif
macbath
Je suis chaud bouillant, prêt à casser du Kader et de la truie Isabelle smoke2.gif ph34r.gif
Slip
Faut absolument empêcher Hiso de réaliser le Doublé Topic Secret Story-Koh Lanta sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (slip @ 09/10/2009 à 20:54) *
Faut absolument empêcher Hiso de réaliser le Doublé Topic Secret Story-Koh Lanta sad.gif

A toi de jouer popcorn.gif

En meme temps il se fait assez discret ses derniers temps j'ai l'impression.
macbath
L'alliance Isabelle-Patrick quoi popcorn.gif

Et les vers vahid.gif . S'ils peuvent bouffer Isabelle de l'intérieur ph34r.gif
Slip
La tronche qu'ils ont tiré à la vue de l'oeil de poisson laugh.gif
11G
l'épreuve collector de Koh lanta !
Homer
Oh putain l'OEIL !!
keyzer söze
De la bonne bouffe pour le vainqueur happy.gif
11G
qui va poser la galette le premier?!

J'ai faim! lol
Slip
Mais dis donc, c'est qu'ils ont faim smile.gif
keyzer söze
Beurkkkkkkkkk!!

Kader le rapace popcorn.gif
Slip
Kader et isabelle vainqueurs sleep.gif

Macbath, t'en penses quoi ? ph34r.gif
macbath
Kader et Isabelle au milieu des requins laugh.gif Pourvu qu'ils les bouffent laugh.gif

Ah non c'est pas encore joué...
el_fennec1
Ce truc gluant qui sort de l'oeil laugh.gif
keyzer söze
Elle avale bien Isabelle ph34r.gif
macbath
Isabelle qui a mangé 3 yeux de poisson gluants pour rien laugh.gif
Homer
Nager avec les requins, ca sert a rien
Roberto Sedinho
Quel grosse merde Pascal sleep.gif
Homer
Pas mal le Boumsong, mais il va se faire dégager s'ils perdent l'imunité... Isabelle quelle connasse huh.gif
Slip
Isabelle

macbath
Patrick en stratège il me fait bien marrer quand même, tu sens que ça commence à fumer, il est au max de ses capacités intellectuelles happy.gif
Homer
Kader, serieux, le type, il s'est banané par les jaunes, il va se faire bananer par les rouges aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.