Kurzawa sur le but il est où ?
Comme souvent on joue à la baballe, jamais de rythme etc. Di Maria manque beaucoup.
Ozzy Ryss
29/07/2017 20:59
Citation (Noreaga @ 29/07/2017 21:58)

Dire que le mec du banc le plus à même d'apporter la densité et l'allant dont on a besoin, c'est Matuidi

J'espère qu'Antero regarde, nos priorités sont dans ce secteur de jeu.
Il est en tribunes.
Va falloir qu'il s'occupe du coach. Désolé les fans mais là c'est grave. Zéro envie.
Citation (Osiris @ 29/07/2017 20:58)

marquinos et sa passe en retrait pour sauver une touche ça aurait pu couter très cher
va falloir qu'il se reveille parce que ça devient chaud là
Il attaque sa saison sur les mêmes bases que l'an passé, faut qu'il fasse gaffe parce que là il commence à stagner.
Ghostface
29/07/2017 20:59
Je vous rejoins concernant Motta sur ce type de match, ça fait déjà un an que je pense qu'on aurait du le remplacer.
Par contre je vous trouve très fataliste, pour une équipe ayant une préparation tronquée et jouant sans ses meilleurs éléments offensifs je nous trouve pas dégueulasse. On domine globalement mais on a pas le droit de prendre ce but. C'est une affaire d'équipe et non seulement la défense et le gardien sur le coup.
Rabiot je le déteste, lui Kurzawa j'en peux plus.
Gilgamesh
29/07/2017 21:00
Citation (Lagoaparaiso @ 29/07/2017 21:58)

Il avait la moitié de l'Europe sur lui, c'était quoi l'intérêt pour sa carrière de signer au PSG ?
Prendre la place de Motta ?
QUOTE (Dready14 @ 29/07/2017 21:58)

Y'a quand même des questions à se poser sur la prépa...
On reprend super tard, seulement 3 matchs dont un 2 jours avant la reprise, avec voyages et compagnie dans les pattes...
Sachant que pour une fois on avait quasi tout le groupe à la reprise à part quelques blessés légers... Je veux bien croire qu'on se prépare pour être au top en août mais là c'est quand même flippant. C'est pire que les saisons précédentes alors qu'on faisait la prépa sans la moitié du groupe.
4, contre le PFC avant la tournée
Citation (Dready14 @ 29/07/2017 21:58)

Y'a quand même des questions à se poser sur la prépa...
On reprend super tard, seulement 3 matchs dont un 2 jours avant la reprise, avec voyages et compagnie dans les pattes...
Sachant que pour une fois on avait quasi tout le groupe à la reprise à part quelques blessés légers... Je veux bien croire qu'on se prépare pour être au top en août mais là c'est quand même flippant. C'est pire que les saisons précédentes alors qu'on faisait la prépa sans la moitié du groupe.
+1 j'en revenais pas quand je me suis rendu compte que la saison commencait ce week end. Sans faire gaffe aux dates juste en voyant le rythme de notre prepa, je pensais qu'il y avait encore bien 2 semaines d'amicaux.
NiIbraNiLemaitre
Non mais c'est toujours le même problème tactique: pas de point d'appui dans l'axe, l'adversaire à juste à bloquer les côtés et on est inoffensifs.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 20:59)

Il est en tribunes.
Va falloir qu'il s'occupe du coach. Désolé les fans mais là c'est grave. Zéro envie.
Blaise est sur le banc, notre héros.
D'Alessandro
Citation (Lagoaparaiso @ 29/07/2017 21:58)

Il avait la moitié de l'Europe sur lui, c'était quoi l'intérêt pour sa carrière de signer au PSG ?
La même qu'à Monaco, monter en gamme tout en n'étant pas dans un top club

Surtout si on voulait déjà vendre Matuidi. Enfin Monaco est meilleur que nous sur ce genre de joueurs, ce n'est pas une nouveauté.
Charly Gaul
29/07/2017 21:01
Rien a foutre du trophée, ou de conclusion sur un tdc, mais faut avouer que Dani Alves ailier c'est non Unai.
Citation (Hiso @ 29/07/2017 20:56)

Culture.
Tu peux mettre messi neymar mbappe si ta un problème avec ton milieux ça changera pas grand chose... je parle même pas du poste de gardien
Mamadieu
Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2017 21:59)

Il est en tribunes.
C'est pas Berchiche en tribunes ?
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2017 22:00)

Non mais c'est toujours le même problème tactique: pas de point d'appui dans l'axe, l'adversaire à juste à bloquer les côtés et on est inoffensifs.
Et ils n'ont pas fait de pressing haut toute la mi-temps sinon on ressortait pas un ballon.
Citation (Ghostface @ 29/07/2017 20:59)

Je vous rejoins concernant Motta sur ce type de match, ça fait déjà un an que je pense qu'on aurait du le remplacer.
Par contre je vous trouve très fataliste, pour une équipe ayant une préparation tronquée et jouant sans ses meilleurs éléments offensifs je nous trouve pas dégueulasse. On domine globalement mais on a pas le droit de prendre ce but. C'est une affaire d'équipe et non seulement la défense et le gardien sur le coup.
Assez d'accord sur l'analyse. Par contre, si on ne gagne pas, ne cherche même pas a raisonner ici, ca sera l'apocalypse sur la totalité des topics du forum.
metamphete
Soutien aux joueurs qui sont en train d'écouter les consignes d'Emery dans le vestiaire.
Areola: 1 tir 1 but, toujours pas décisif, est-ce que Vita l'a marabouté?
Kurz: correct, RAS, fait ses courses sur son côtés
TS/Marqui: trop de flottement, des relances pas top
Meunier: Pas mal aussi, sûr techniquement, apporte offensivement
Verratti/Motta: NUL, Motta en déambulateur et Marco n'a pas son apport habituel, des pertes de balle
Rabiot: des aperçus de son talent mais encore trop de nonchalance
Pastore: bien en jambe, se recentre beaucoup et redescend pour toucher le ballon, apporte par à coups mais c'est le seul qui crée devant, la lumière, le talisman, l'élu
Alves: bon, ça combine bien sur le côté.
Cavani: il galope, il détruit
4231 et vite.
Citation (Hiso @ 29/07/2017 21:56)

Culture.
Ouais mais j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire
JeanGabin
29/07/2017 21:03
Citation (metamphete @ 29/07/2017 21:01)

Soutien aux joueurs qui sont en train d'écouter les consignes d'Emery dans le vestiaire.
Ouais a croire que c'est pas leur faute
Ozzy Ryss
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 22:01)

Je parlais d'Antero.
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 22:01)

Rien a foutre du trophée, ou de conclusion sur un tdc, mais faut avouer que Dani Alves ailier c'est non Unai.
Il est pas dégueu en ailier franchement, c'est même lui qui a le plus tiré au but (à vue de nez)
Dready14
Citation (Zul @ 29/07/2017 22:00)

4, contre le PFC avant la tournée

Je le compte même pas c'était un entraînement, pas un match de prépa.
Citation (Mamadieu @ 29/07/2017 22:01)

Berchiche et Lucas en tribunes, Matuidi est bien sur le banc.
metamphete
29/07/2017 21:04
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 22:01)

Après Matuidi, Nkunku ailier gauche, Nkunku arrière droit, voici DES le 1er match de la saison Alves ailier droit. Vivement le tome 2.
Dready14
29/07/2017 21:04
Citation (Diggory @ 29/07/2017 22:03)

Il est pas dégueu en ailier franchement, c'est même lui qui a le plus tiré au but (à vue de nez)

Même quand il joue à son poste c'est lui qui tire le plus
D'Alessandro
29/07/2017 21:05
A un moment donné notre trio Motta-Verratti-Matuidi était salué, malgré toutes les limites qu'on connaissait pour Matuidi quand il fallait faire le jeu, mais là on a des Italiens pour qui la prépa est dure (un préretraité et un qui a 45' de jeu en jambes) et Matuidi sur le départ.
Physiquement, il nous faut quelqu'un. Comme installer Kimpembe à la place d'un deux Brésiliens.
Après Di Maria, Draxler et, on l'espère, Neymar faciliteront les choses. Mais ça n'enlèvera en rien les deux premiers points, lacunes depuis un moment.
Citation (Diggory @ 29/07/2017 22:03)

Même gardien, il ne serait pas mauvais et ferait mieux que le titulaire en place.
Mais il est bien meilleur en partant de plus loin.
J'espère que Neymar ne regarde pas le match
Citation (florian @ 29/07/2017 22:02)

Ouais mais j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire

Franchement certain c'est complètement malhonnête, juste pour cracher sur Emery
Gneu gneu Alvès ailier à la place de Guedes, gneu gneu on joue pareil au milieu avec les mêmes joueurs que l'année dernière (ça alors !)...
Citation (M`P @ 29/07/2017 22:01)

Tu peux mettre messi neymar mbappe si ta un problème avec ton milieux ça changera pas grand chose... je parle même pas du poste de gardien
Je suis d'accord, après on sait que Areola est nul, mais Verratti et Rabiot manquent de rythme et reviennent de blessure. Compliqué (+Motta à la masse, mais j'espère qu'on va vite recruter un 6).
Dready14
29/07/2017 21:06
Qu'il sorte Motta, mette Rabiot devant la défense et Dani au milieu et qu'il mettre Guedes à droite.
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 21:04)

A un moment donné notre trio Motta-Verratti-Matuidi était salué, malgré toutes les limites qu'on connaissait pour Matuidi quand il fallait faire le jeu, mais là on a des Italiens pour qui la prépa est dure (un préretraité et un qui a 45' de jeu en jambes) et Matuidi sur le départ.
Physiquement, il nous faut quelqu'un. Comme installer Kimpembe à la place d'un deux Brésiliens.
Après Di Maria, Draxler et, on l'espère, Neymar faciliteront les choses. Mais ça n'enlèvera en rien les deux premiers points, lacunes depuis un moment.
On était beaucoup a attendre Fabinho comme le
Neymar messie. Si on ne recrute personne au milieu, c'est une faute lourde.
metamphete
29/07/2017 21:06
Citation (mest @ 29/07/2017 22:05)

Il regarde son compte en banque tkt pas pour lui.
Citation (Crocop @ 29/07/2017 19:59)

Rabiot je le déteste, lui Kurzawa j'en peux plus.
En gros, vous voulez une équipe avec aucun français
Crier au scandale pour avoir mis Alves ailier droit plutôt que Guedes, mais vous cherchez juste à vous décrédibiliser ou bien ?
Citation (Wolf @ 29/07/2017 22:06)

Juste Kimpembe pour ma part.
D'Alessandro
29/07/2017 21:07

Kimpembe.
QUOTE (Hiso @ 29/07/2017 22:05)

Je suis d'accord, après on sait que Areola est nul, mais Verratti et Rabiot manquent de rythme et reviennent de blessure. Compliqué (+Motta à la masse, mais j'espère qu'on va vite recruter un 6).
je comprends même pas comment on peut mettre motta titu alors qu'on est en retard de prépa et qu'il est mal physiquement de base.
D'Alessandro
29/07/2017 21:08
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 22:07)

Kimpembe.
Et même Kurzaxa, par défaut.
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 22:05)

Même gardien, il ne serait pas mauvais et ferait mieux que le titulaire en place.
Mais il est bien meilleur en partant de plus loin.
Bien sûr, n'empêche qu'il apporte bien plus que Guedes ou nos autres options à ce poste aujourd'hui, non ?
J'imagine déjà Guedes s'empaller sur les deux lignes de 4 de Monaco en se driblant lui-même
je pense que meunier sort et lucas rentre
edit: même pas...
Saoulant
29/07/2017 21:08
Citation (florian @ 29/07/2017 22:07)

Crier au scandale pour avoir mis Alves ailier droit plutôt que Guedes, mais vous cherchez juste à vous décrédibiliser ou bien ?
Clairement, comme si on avait pas assez de débiles sur la pelouse.
Niveau centre, il ne fait pas rêver pour le moment Dani, mais il a sa place sur la pelouse pour le moment.
Citation (florian @ 29/07/2017 22:07)

a la place de Motta oui pourquoi pas.

Mbappe, Lemar on prend
C'est qui le mec du forum qui a voulu tuer Emery?
Citation (yéga @ 29/07/2017 22:08)

je pense que meunier sort et lucas rentre
William-10
29/07/2017 21:09
C'est très chaud la difference physiquement entre nous
Kaionedirection
29/07/2017 21:09
On se fait chier à essayer de combiner, comme d'habitude ils nous niquent en deux passes.
Prends des notes Unaï.
Le placement sur le centre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.