Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 29/07/2017 23:26) *
test.gif

J'en ai pris un au pif mais y a du joli fermage de bouche ce soir

J'avoue, quelle démonstration !

Tant mieux on gagne et Dani Alves sauve les miches d'Unai, mais quelle purge encore.

florian
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2017 23:31) *
florian.gif grande Maestro florian.gif

Quoi t'as pas vu de diff au retour des vestiaires peut-être ?

Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:05) *
Tant mieux on gagne et Dani Alves sauve les miches d'Unai, mais quelle purge encore.

Ah oui Alves sauves les miches d'Unai qui s'était fait chier dessus par les 3/4 du forum pour l'avoir positionné devant. Euh, c'est vraiment une formulation pour pas parler de choix payant ça non ?
averroes
Citation (Amdax @ 29/07/2017 23:52) *
Le Maroc c'est surtout pro-Liga ce qui explique les sifflets des rageuses catalano-marocaines

Je pense que c'est plutôt à cause des tensions actuelles entre les pays sunnites et le fait que le Qatar se rapproche d'un pays chiite
Alucard
Citation (Guilanboy @ 30/07/2017 00:03) *
Ouais ils sont réputés pour aller ramasser les fraises des ramasseurs de fraises ph34r.gif

Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
florian
Citation (Zul @ 29/07/2017 23:40) *
rien d'incroyable aux vues de la dite mi-temps. Je peux faire amende honorable mais faudrait pas non plus mettre sous le tapis cette fameuse mi-temps comme si emery n'y était pour rien.

Entre parler de mi-temps décevante, de lenteur au milieu, de manque de présence dans la surface, et sortir toutes les conneries alarmistes qui ont été écrites ici il y a un monde !
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 30/07/2017 00:10) *
Ah oui Alves sauves les miches d'Unai qui s'était fait chier dessus par les 3/4 du forum pour l'avoir positionné devant. Euh, c'est vraiment une formulation pour pas parler de choix payant ça non ?

Perso, je ne suis pas du tout choqué par Alvès milieu droit.
Mais un CF direct et un centre, il n'est pas obligé d'être aligné en attaque pour faire la même chose, hein... wink.gif
averroes
Quelqun aurait un long résumé svp?
florian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/07/2017 00:14) *
Mais un CF direct et un centre, il n'est pas obligé d'être aligné en attaque pour faire la même chose, hein... wink.gif

Pardon mais il a fait bien plus que ça en 2e MT, et sur les actions où il a été dangereux il y avait une bonne entente avec Meunier ce qui valide le double choix.
Joxor ferme la
Citation (amphisbaena @ 29/07/2017 22:56) *
Bon, ben ce fut dur, mais bien de remporter celui là.

Merci 1000 fois Dani.

Nkunku à la place de Motta, c'est inenvisageable ?

Je crois que meme Jese ferait mieux que Motta en 6.
Ce Matuidi Charo de rital A lair décidé à ne plus rien foutre depuis que papa Henrique a essayé de le baiser
witchfinder
Tielemans à été comment ?
Homer
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 22:01) *
Rien a foutre du trophée, ou de conclusion sur un tdc, mais faut avouer que Dani Alves ailier c'est non Unai.

Tu disais ?
Babou1
Citation (witchfinder @ 30/07/2017 00:22) *

Tres bien, sacree passe dé de crack.
Deg de l'avoir laissé a monaco.

Citation (florian @ 30/07/2017 00:17) *
Pardon mais il a fait bien plus que ça en 2e MT, et sur les actions où il a été dangereux il y avait une bonne entente avec Meunier ce qui valide le double choix.

Au dela de ce choix, on repart avec les memes idees de merde a un seul dans la surface, on est inoffensifs.
Mario Bros
Rien à foutre d'un trophée, triste quand même.
florian
Citation (Babou1 @ 30/07/2017 00:24) *
Au dela de ce choix, on repart avec les memes idees de merde a un seul dans la surface, on est inoffensifs.

Oui et non, ça faisait justement clairement partie des recadrage de la MT

Bab
florian.gif
NiIbraNiLemaitre
Monaco est quand même très affaibli et on devrait être plus forts cette saison. A priori, retour à la domination sans partage sur le plan national à prévoir.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 30/07/2017 00:13) *
Entre parler de mi-temps décevante, de lenteur au milieu, de manque de présence dans la surface, et sortir toutes les conneries alarmistes qui ont été écrites ici il y a un monde !

Combien de ballons touchés par Cavani en bonne position ? Combien d'occases franches ?

Si tu fermais les yeux, tu pouvais revoir Blanc droit comme un piquet dans sa zone avec les doigts sur le menton...

Enfin tant mieux pour toi, tu te contentes de peu.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:29) *

Pour un trophée des champions oui. Et à en lire certains, sous Carlo c'était que récital à tous les matchs ! Je crois que vous fantasmez un peu votre nostalgie
Sarconzie
Citation (Mario Bros @ 30/07/2017 00:25) *
Rien à foutre d'un trophée, triste quand même.

Savoure, on les nique sans Julian et Angel. Et la bombe a même pas encore été larguée. On va écraser ces catins qui pensent pouvoir rivaliser. Même avec le Vahid basque, c'est pilote automatique maintenant.
Falcacao
Deg de l'avoir laissé a monaco.

On va quand même rappeler que Draxsler, Di María et Lucas indisponible hein, juste comme ça... au cas où ça aurait pu éventuellement avoir une conséquence sur le choix de mettre Alves et Meunier dans le même couloir...
BenBecker
Citation (Zul @ 29/07/2017 23:40) *
rien d'incroyable aux vues de la dite mi-temps. Je peux faire amende honorable mais faudrait pas non plus mettre sous le tapis cette fameuse mi-temps comme si emery n'y était pour rien.

Le problème ce soir était physique et le décalage horaire à encaisser en 1MT.
Lagoaparaiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2017 18:29) *
Monaco est quand même très affaibli et on devrait être plus forts cette saison. A priori, retour à la domination sans partage sur le plan national à prévoir.

C'etait le PSG en face, ils continueront de faire carton plein face à des Dijon et Amiens sur les seules qualités de vitesse de leurs offensifs. Espérons que la leçon de l'an passé aura porté et que nous éviterons de perdre 5 points face à Toulouse...
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 30/07/2017 00:32) *
Pour un trophée des champions oui. Et à en lire certains, sous Carlo c'était que récital à tous les matchs ! Je crois que vous fantasmez un peu votre nostalgie

Ah si je comprends bien il va falloir attendre encore un peu avant de juger. Les purges ne datent pas d'hier hein.

Enfin j'ose espérer qu'avec Neymar en plus il commencera à envoyer du jeu.

Le trophée des champions de l'an dernier était prometteur, là on a vraiment l'impression qu'il a capitulé sur ses idées de jeu. Même le fameux pressing, on ne le voit plus.
mest
Citation (Lagoaparaiso @ 30/07/2017 00:33) *
C'etait le PSG en face, ils continueront de faire carton plein face à des Dijon et Amiens sur les seules qualités de vitesse de leurs offensifs. Espérons que la leçon de l'an passé aura porté et que nous éviterons de perdre 5 points face à Toulouse...

L'an dernier ils ont eu pas mal de réussite quand même.

Et il reste 1 mois, l'hémorragie n'est peut-être pas terminée pour eux. D'ailleurs il me semble que Jardim l'a dit à demi-mots lors de l'avant match (encore des départs et des arrivées --> vu leur politique, ils ont plus à perdre avec les départs de Mbappé, Lemar voire Fabinho qu'avec les arrivées de crackitos en potentiel devenir).
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:29) *
Combien de ballons touchés par Cavani en bonne position ? Combien d'occases franches ?

Si tu fermais les yeux, tu pouvais revoir Blanc droit comme un piquet dans sa zone avec les doigts sur le menton...

Au delà du système ou de la tactique, on a plutôt vu un milieu et niveau de joueurs totalement bidon pour la reprise : Motta, Verratti, Rabiot MT1, Pastore moyen.

Tu ne peux rien mettre en place avec des joueurs pas au niveau en ce début de saison. Ajouté à ça le manque de peps du début de match.
Joxor ferme la
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2017 00:36) *
Ah si je comprends bien il va falloir attendre encore un peu avant de juger. Les purges ne datent pas d'hier hein.

Le trophée des champions de l'an dernier était prometteur, là on a vraiment l'impression qu'il a capitulé sur ses idées de jeu. Même le fameux pressing, on ne le voit plus.

Mais comment veux Tu quon envoie du jeu avec ce milieu calamiteux qui ne dépasse pas la ligne médiane ? Motta et Verrati sont deux grands escrocs qui se contentent à peine de faire la première relance (mention spéciale pour Marco qui continuera à lâcher des gestes techniques A 60m de la surfaces adverses sans vous empêcher de wuber)
BenBecker

Monaco n'a presque pas existé en 2e MT.. Et pourtant on a fait une 2e période moyenne. On a donc une certaine marge non? Tout n'est pas si mauvais.
Mario Bros
Citation (Sarconzie @ 30/07/2017 00:32) *
Savoure, on les nique sans Julian et Angel. Et la bombe a même pas encore été larguée. On va écraser ces catins qui pensent pouvoir rivaliser. Même avec le Vahid basque, c'est pilote automatique maintenant.

Ah moi je savoure, je rebondissais juste sur un message. Moi je veux tous les trophées possible.
Tonio
Merci Dani qu'on rapatrie vite Du Maria au milieu par contre.

Et merci pour tout Blaise bonne continuation kratos77.gif

Alphonse que dire, Kevin vite et cesse Unai.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Joxor ferme la @ 30/07/2017 00:40) *
Mais comment veux Tu quon envoie du jeu avec ce milieu calamiteux qui ne dépasse pas la ligne médiane ? Motta et Verrati sont deux grands escrocs qui se contentent à peine de faire la première relance (mention spéciale pour Marco qui continuera à lâcher des gestes techniques A 60m de la surfaces adverses sans vous empêcher de wuber)

Quand il y avait Ibra, il y avait toujours un moment où Motta ou Verratti faisait une passe verticale qui casse les lignes plein axe.
Avec Cavani, c'est pas possible.
Lagoaparaiso
Citation (BenBecker @ 29/07/2017 18:43) *
Monaco n'a presque pas existé en 2e MT.. Et pourtant on a fait une 2e période moyenne. On a donc une certaine marge non? Tout n'est pas si mauvais.

Ils n'ont pas beaucoup existé non plus en 1ere, on les a dosés 80 minutes sur 90.
florian
Citation (Tonio @ 30/07/2017 00:43) *
Alphonse que dire, Kevin vite et cesse Unai.

Ah Alphone ramasse ce soir ? Il nous sauve pourtant de l'égalisation à quelques minutes du terme sur un corner. Quant au but j'ai un peu de mal à descendre un gardien pour avoir perdu un duel 1 vs face à un joueur lancé plein axe.
BenBecker
Citation (Lagoaparaiso @ 30/07/2017 00:45) *
Ils n'ont pas beaucoup existé non plus en 1ere, on les a dosés 80 minutes sur 90.

Exact , ils ont existé au niveau impact et situations dangereuses de contre attaque.
Joxor ferme la
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/07/2017 00:45) *
Quand il y avait Ibra, il y avait toujours un moment où Motta ou Verratti faisait une passe verticale qui casse les lignes plein axe.

Cavani ne joue pas de la même manière. Îl libére des kilomètres d'espaces dans lesquels nos milieux foireux devraient s'engouffrer, cest tout et cest comme ca dans toutes les équipes. Les 9 joueurs deviennent des raretés, ça n'empêche pas des équipes comme la Juve ou le Bayern tout écraser.

Faut arrêter de remettre la relance la création et la finition à nos seuls offensifs, les milieux sont la pour faire les pistons et aérer le jeu, c'est pas le taff de Cavani

La réalité est simplement quon A pas un milieu digne de ce que l'on prétend être, surtout avec nos escrocs ritals qui se font archi sucer en jouant sur l'étiquette virtuose a deux balles
Sarconzie
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/07/2017 00:45) *

Tu dis de la merde, mais je suis pour une vente aux chinois aussi maintenant qu'on a du lourd.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 30/07/2017 00:43) *

Physiquement ils n'y étaient pas. On verra quand la saison sera lancée mais ils vont sûrement nous emmerder encore.

Tielemans, sacrée belle pioche, mais tout le monde savait qu'il était très prometteur.
Homer
Citation (Alucard @ 29/07/2017 22:56) *
DANS TON CUL RANDOMGUY !^^

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 30/07/2017 00:47) *
Ah Alphone ramasse ce soir ? Il nous sauve pourtant de l'égalisation à quelques minutes du terme sur un corner.

Je pense que c'est son deuxième arrêt décisif (après s'être pris un but où il est douteux). Le premier était le pénalty contre Ludogorets au match aller (après s'être pris deux buts où il est douteux).
On ne va pas l'enterrer, mais il nous doit de très grosses performances pour effacer la saison dernière.
PasTousPSG
Pour L'Equipe de demain. Dani Alves (8) et Thomas Meunier (7) meilleurs parisiens. Marco Verratti (4) et Layvin Kurzawa à la ramasse (4).
Homer
Citation (joel_1978 @ 29/07/2017 23:06) *
Chauffer les belges sur le language quand on a Ribery ph34r.gif

Il n'est pas Français, il est ch'ti. book2.gif

Citation (PasTousPSG @ 29/07/2017 23:12) *
Excellent match de Jesé.

Un de ses meilleurs wub.gif
Crocop
Citation (Lagoaparaiso @ 29/07/2017 23:45) *

Ils ont joué 20 min, MBappe et Falcao transparents.
florian

Mais on le sait bien qu'il a du faire marche arrière lorsque les tauliers sont allé lui dire qu'ils voulaient rester dans ce qu'ils savaient faire. Et il a pas non plus été aidé dans le changement de système par les blessures à répétition de Javier, indispensable la saison dernière à un passage en 4-2-3-1.
C'est facile de parler de poser ses couilles, bien tranquille devant son pc, mais ça marche pas comme ça. Tu casses pas tout en arrivant dans une équipe qui vient de tout gagner, ou tu te mets tout un vestiaire à dos. Du coup il a essayé de procéder par petites touches en partant de ce qui fonctionnait.

Pour revenir à ce soir tout n'a pas été parfait bien sur, mais c'est rare qu'on soit prêt dès le TDC il me semble. L'an dernier on avait fait une démonstration, mais beaucoup due aux lyonnais qui s'étaient jeté dans la gueule du loup, convaincus qu'il pourraient faire jeu égal. Du coup on a eu droit à des bus tout le reste de la saison...

Sarconzie
Citation (PasTousPSG @ 30/07/2017 00:53) *
Layvin Kurzawa à la ramasse (4).

Les buts et les passes dés contre Rennes et Amiens, ça sera plus facile pour lui. Apparemment son concurrent est une grosse merguez à 13 piments basques, dommage. J'ai prévenu avec ce mongolien, il est surcoté.
Zul
QUOTE (florian @ 30/07/2017 00:13) *

C'était très poussif y'a bien eu quelques dédoublements à droite mais sinon ça ressemblait à une purge, d'accord on avait le ballon pourtant le redoublement de passes à 2m entre verratti-motta c'était très inutile ça rappelait (comme dit précédemment) l'époque blanc et sa domination stérile.

Et c'est le live, des réactions à chaud qui exagèrent les choses mais le fond n'était pas une hérésie loin de là.

Je pense aussi qu'on en veut à emery consciemment ou inconsciemment après la perte du titre et l'humiliation en ldc. C'est dur de refaire confiance après de telle déconvenues.
Homer
Citation (quaresma @ 30/07/2017 00:01) *
Mbappé avait l'air dégouté, ça lui apprendra à faire la diva

diva, je ne sais pas, mais il a encore eu le droit au travail de sape de Thiago Silva.
JeanGabin
Ouais enfin encore un terrain bien pourri ou le ballon perd rapidement en vitesse comme lors de la ICC , pige pas trop de jouer sur des terrains aussi pourri.
florian

Ouais enfin on en parle pas beaucoup mais celui qui fait l'interception qui amène le but (on est en pleine phase de possession installés dans la moitié adverse et on se fait découper en contre) c'est Fabinho qui la fait sur Motta, tout un symbole sad.gif
Tonio
Citation (florian @ 30/07/2017 00:47) *
Ah Alphone ramasse ce soir ? Il nous sauve pourtant de l'égalisation à quelques minutes du terme sur un corner. Quant au but j'ai un peu de mal à descendre un gardien pour avoir perdu un duel 1 vs face à un joueur lancé plein axe.

Je ne crois pas en lui, je lui préféres l'allemand et Unai me gonfle avec ses conneries, un an déjà hanouna.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 30/07/2017 00:22) *

Lui, il va faire un carton chez eux, ils vont le vendre 50M€ facile. book2.gif
florian
Citation (Zul @ 30/07/2017 01:01) *
C'était très poussif y'a bien eu quelques dédoublements à droite mais sinon ça ressemblait à une purge, d'accord on avait le ballon pourtant le redoublement de passes à 2m entre verratti-motta c'était très inutile ça rappelait (comme dit précédemment) l'époque blanc et sa domination stérile.

Et c'est le live, des réactions à chaud qui exagèrent les choses mais le fond n'était pas une hérésie loin de là.

Je pense aussi qu'on en veut à emery consciemment ou inconsciemment après la perte du titre et l'humiliation en ldc. C'est dur de refaire confiance après de telle déconvenues.

Ben dans ton 1er paragraphe tu cites des points négatifs, j'ai aucun soucis avec ça comme je l'a déjà dit. Quand il y a du fond j'ai rien à redire ! Je suis pas un fanboy moi aussi je suis forcément un peu déçu mais j'essaie de prendre en compte le contexte des choses. Le flot de rage sur la compo d'équipe avec Alves ailier droit était quand même assez pitoyable je trouve. Là par exemple le contexte c'était de regarder par rapport à qui il a fait ce choix: Di Maria suspendu, Draxler en vacances, Lucas blessé, il ne restait que Guedes.
Oui tu as certainement raison, la moindre chose est utilisée pour lui chier dessus par rapport au passif de la saison dernière. C'est justement avec ça que j'ai du mal, l'absence de recul, de mesure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.