Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Celtic - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
LondonAlex
Citation (cyba79 @ 11/09/2017 23:03) *
sauf erreur de ma part, Aréola avait arrêté un péno à Ludogorets

C'est la ligue 1. 24+15 = 39 (parce qu'Areola est entré en jeu contre Monaco pour notre plus grand bonheur)
ViIleLumière
Citation (cyba79 @ 11/09/2017 23:03) *

Ligue 1...
cyba79
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 11/09/2017 23:01) *
La fameuse théorie du mérite à l'entrainement, donc c'est pour ça que Trapp ne débute pas ? neokill@h.gif

Areola, je lis partout que c'est un crack à l'entrainement, qu'il impressionne le staff mais en match :

Je ne comprends pas, c'est kiff-kiff selon une grande partie du forum et un délit de "sale gueule". Les chiffes sont bidonnés c'est la seule explication, PSG.fr nous ment edhelas2.gif
Nemeto
Il fera un gros temps de merde.

97% de chance de pluie.

Areola aux buts.

Le Traquenard.
johnloved
QUOTE (cyba79 @ 11/09/2017 22:03) *

C'est en ligue1. La stat qui veut tout dire pour un gardien du PSG.
Faut juste lire le forum et pas trop chercher à débattre, sinon Cavani et Pastore on tombe dans des pages de débat bien relou à base de
1- il est nul
2- non il est pô nul, il est fort !!
3- mais c'est pas ce qu'on lui demande, on veut qu'il soit beau
4- oui mais ça c'est Javier
5- avec du beau on gagne pas, il faut être décisif
6- oui mais moi je veux de l'émotion
7- t'en as vu de l'émotion à l'infirmerie
8- avec Cavani c'est les pigeons qui ont de l'émotion

blablabla gneugneugneu

Pardon pour ça, mais j'en ai marre de lire le forum ces derniers temps, on dirait que le mercato a tendu tout le monde.
Comme si vous aviez pas assez giclé partout. (moi je suis détendu pour 6 mois)

Sinon une fois de plus, Areola rassure personne et ressemble de plus en plus à une passoire certifiée. Trapp fait des boulettes et n'est pas du centre. Si emery le laisse c'est un blaireau, si il le change c'est une gestion catastrophique. Entre les 2 il reste l'entrainement et les choix du staff. peut être que c'est un de ces joueurs merveilleux à l'entrainement mais qui ne transforme pas.

Et le concept du début : y'en a un qui fait les coupes et l'autre le championnat, c'est finit ça ?
BlaiseMan
Citation (M4URIC3 @ 11/09/2017 22:34) *

Regarde le nombre de fois ou il se fait tailler les mollets avant de perdre son sang froid.

En tous les cas sa passe décisive est extraordinaire.
SlickRick
Citation (BlaiseMan @ 11/09/2017 23:15) *
En tous les cas sa passe décisive est extraordinaire.

fantastique

apres si t'as Cavani a la place de Messi ca finit dans les tribunes
superbat
Citation (johnloved @ 11/09/2017 22:14) *
C'est en ligue1. La stat qui veut tout dire pour un gardien du PSG.
Faut juste lire le forum et pas trop chercher à débattre, sinon Cavani et Pastore on tombe dans des pages de débat bien relou à base de
1- il est nul
2- non il est pô nul, il est fort !!
3- mais c'est pas ce qu'on lui demande, on veut qu'il soit beau
4- oui mais ça c'est Javier
5- avec du beau on gagne pas, il faut être décisif
6- oui mais moi je veux de l'émotion
7- t'en as vu de l'émotion à l'infirmerie
8- avec Cavani c'est les pigeons qui ont de l'émotion

blablabla gneugneugneu

Pardon pour ça, mais j'en ai marre de lire le forum ces derniers temps, on dirait que le mercato a tendu tout le monde.
Comme si vous aviez pas assez giclé partout. (moi je suis détendu pour 6 mois)

Sinon une fois de plus, Areola rassure personne et ressemble de plus en plus à une passoire certifiée. Trapp fait des boulettes et n'est pas du centre. Si emery le laisse c'est un blaireau, si il le change c'est une gestion catastrophique. Entre les 2 il reste l'entrainement et les choix du staff. peut être que c'est un de ces joueurs merveilleux à l'entrainement mais qui ne transforme pas.

Et le concept du début : y'en a un qui fait les coupes et l'autre le championnat, c'est finit ça ?

T'as oublié que c'était la faute à Dehon l'année passée.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 11/09/2017 23:14) *
Il fera un gros temps de merde.

97% de chance de pluie.

Areola aux buts.

Le Traquenard.

En même temps en écosse, le beau temps...

On a des leaders maintenant, reste à le prouver.

0-1 je signe direct.
Neymar Jr

Le grand retour. 41148013dff4d0.gif ibr.gif ibr.gif
stoner_man

kratos77.gif
eezer
Citation (Zul @ 11/09/2017 22:06) *
La diff entre les 2 n'est pas énorme... je ne dis pas qu'areola est rassurant mais trapp ne l'est pas beaucoup plus.

La différence de niveau est significative entre les deux Trapp est largement sous coté, il est capable de faire des arrêts de grande classe, Aréola étant quant à lui un gardien moyen.

A coté de ça Trapp est effectivement capable de faire des bourdes mais au final ça pénalise pas l'équipe tant que ça, faut bien qu'il se prenne des buts à un moment puis il sait répondre présent.
Alexinho
Citation (eezer @ 12/09/2017 02:11) *
A coté de ça Trapp est effectivement capable de faire des bourdes mais au final ça pénalise pas l'équipe tant que ça, faut bien qu'il se prenne des buts à un moment puis il sait répondre présent.

Comme face au Réal?
Tonio
Citation (Alexinho @ 12/09/2017 04:53) *
Comme face au Réal?

Combien de bourses offensives malgré pourtant certaines très bonnes périodes de domination durant ce même match ?

Bref fait chier pour Kevin mais soit, on sera tous derrière Alphonse comme derrière les dix autres.
Alexinho
Le truc c'est que si tu mets Trapp à un moment il va encore faire une belle connerie et on voudra remettre Areola à la place.

Autant garder Areola sur une longue période et voir s il peut gagner en assurance et hausser son niveau. De toutes façons les matchs important n arriveront qu en 2018. La c est de la préparation.
Ozzy Ryss
Citation (Alexinho @ 12/09/2017 09:49) *
De toutes façons les matchs important n arriveront qu en 2018. La c est de la préparation.

C'est quand même mieux de finir premier en poule.

Pour le débat Aréola/Trapp, c'est clair que si Emery remettait le second (que je préfère aussi), ça aurait encore flingué le mental d'Alphonse qui n'en a pas besoin. A un moment je crois qu'il faut aussi "lever l'hypothèque" sur Aréola, le mettre à l'épreuve du feu, et voir comment il s'en sort. Un gros match ce soir, et ça peut le remettre en selle pour quelques temps, un peu comme le match de Marseille pour Trapp il y a deux ans.

Et si Aréola n'y arrive décidément pas, il faudra en tirer les conséquences dès cet hiver (le futur est incertain avec le FPF). On a sans doute la plus faible paire de gardiens de tous les gros, on ne peut pas continuer comme ça alors que cette année on aura peut-être une chance en C1.
Alexinho
Citation (Ozzy Ryss @ 12/09/2017 10:11) *
C'est quand même mieux de finir premier en poule.

C est quand même mieux si on a un gardien en confiance pour les matchs éliminatoires.
AlBundy
Citation (M4URIC3 @ 11/09/2017 22:34) *

Frustrés par le talent.
Une situation similaire avec une personnalité type Verratti et on pourrait se retrouver à 10.
jp.sorin
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 01:40) *

kratos77.gif

Je me souvenais juste de l aile de pigeon de Djorkaeff sur le 3e but, mais le 1er but il est aussi kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alexinho @ 12/09/2017 10:16) *
C est quand même mieux si on a un gardien en confiance pour les matchs éliminatoires.

Il n'y a pas de lien de causalité clair. Trapp était "en confiance" avant le retour au Barça. Aréola a été mis dans un fauteuil l'an dernier et cette année par Emery, ça ne l'empêche pas d'être hyper fébrile.

Tu te vois affronter le Bayern avec Aréola dans les buts ? Même si il performe ce soir, ça va pas être de la tarte.
Gilead
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 01:40) *

kratos77.gif

C'était quelque chose Lama
equileo
Même en confiance,Areola est mauvais.
Trapp est supérieur à tous les niveaux,notamment sur sa ligne,je commence sérieusement à douter des compétence de Unaï....
stoner_man
Citation (Gilead @ 12/09/2017 10:50) *

Surtout quand tu compares avec les deux zouaves qu'on se tape en ce moment. ph34r.gif
eezer
Ce soir c'est le retour de la C1 kratos77.gif

Pendant LA chanson il y aura entre autre sous notre maillot, Alves, Mbappé et Neymar. 41148013dff4d0.gif
Yobe
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 12:54) *
Surtout quand tu compares avec les deux zouaves qu'on se tape en ce moment. ph34r.gif

Et pour les plus anciens, Baratelli et Bats.
On a eu du lourd, quelle décadence. unsure.gif
Titi24
Citation (Gilead @ 12/09/2017 10:50) *

Ah oui grave. Quand tu vois les deux clowns que l'on a aujourd'hui avec lesquels on tremble sur toutes les attaques adverses tu as bien la haine.
Zul
QUOTE (Titi24 @ 12/09/2017 13:17) *
Ah oui grave. Quand tu vois les deux clowns que l'on a aujourd'hui avec lesquels on tremble sur toutes les attaques adverses tu as bien la haine.

L'impression que depuis lama on a eu que des gardiens de merde surtout.
Maboune
Citation (Zul @ 12/09/2017 13:40) *
L'impression que depuis lama on a eu que des gardiens de merde surtout.

Faut dire qu'il était vraiment au-dessus. Forcément la comparaison fait mal...
Zul
QUOTE (Maboune @ 12/09/2017 13:41) *
Faut dire qu'il était vraiment au-dessus. Forcément la comparaison fait mal...

pas que ça, regarde les revault, letizi, coupet, alonzo, edel, landreau... c'était pas de mauvais gardiens mais jamais ils n'étaient rassurant, toujours au taquet pour faire une boulette au moment inopportun.

Un peu comme ce qu'on a aujourd'hui. Même un subasic ou un lopes sont plus rassurants sans être les meilleurs gardiens au monde.
Steff14
Lama faisait jamais de conneries c'est sur neokill@h.gif (et les boulettes j'en parle pas)
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Steff14 @ 12/09/2017 13:50) *
Lama faisait jamais de conneries c'est sur neokill@h.gif (et les boulettes j'en parle pas)

J'imagine pas le forum avec les boulettes de Nanard.

Après c'était le meilleur gardien du monde mais il prendrait tellement cher.
Masika

Quel gardien n'en fait pas? Même Neuer en fait.

Là où Lama était vraiment fort, c'était dans ses interventions aériennes. Ce nombre de balle qu'il allait chercher dans les airs sur les corners adverses... J'ai pas souvenir d'un gardien depuis qui ait été aussi fort là-dessus.
Philo

Il en faisait moins quand même et faisait des meilleures performances aussi bien en moyenne qu'en pic de performances.

Parme/PSG 1996, sans lui, je crois qu'en on prend 6 ou 7 facile, on perd 1-0 mais c'est un miracle.

Pour revenir sur Celtic/PSG, pas si sûr qu'on voit le 4-3-3 à mon sens :
JeanGabin
Citation (Zul @ 12/09/2017 11:45) *
pas que ça, regarde les revault, letizi, coupet, alonzo, edel, landreau... c'était pas de mauvais gardiens mais jamais ils n'étaient rassurant, toujours au taquet pour faire une boulette au moment inopportun.

Un peu comme ce qu'on a aujourd'hui. Même un subasic ou un lopes sont plus rassurants sans être les meilleurs gardiens au monde.

Difficilement comparable, nos gardiens on quasi rien a faire dans un match quand les anciens en avait bien plus, c'est comme Sirigu qui les 2 saisons ou on avait pas spécialement la maîtrise était pas trop mauvais, période possession il est devenu horrible.
Varino
Pas trop d'accord avec l'article du TSS. Je pense que le 4-3-3 sera de retour, et si on devait jouer avec 2 milieux ce sera pas Rabiot qui sautera. Basé sur rien smoke2.gif
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 12/09/2017 13:56) *
Difficilement comparable, nos gardiens on quasi rien a faire dans un match quand les anciens en avait bien plus, c'est comme Sirigu qui les 2 saisons ou on avait pas spécialement la maîtrise était pas trop mauvais, période possession il est devenu horrible.

Pas faux, niveau concentration c'est un vrai problème.

Je ne crois pas à autre chose qu'un 433, faire des tests de formation au celtic ce serait les prendre d'un peu trop haut, verratti n'a même pas participé au test de metz.
Maboune
Citation (Zul @ 12/09/2017 13:45) *

Franchement, moi je suis pas sûr que Lopez ou Subasic seraient vraiment au-dessus chez nous.
Comme tu le rappelles, il y a beaucoup de (très) bon gardiens qui se sont brûlés les ailes en venant à Paris.
amphisbaena
[HS]
C'était un ouf, Lama, putain on vibrait avec lui. Une détente de chat. wub.gif

Il en a fait de la boulette, mais vu les matches qu'il te sortait à côté... Puis, c'était un vrai personnage, dans les buts c'est important, je trouve. On a presque des mecs meilleurs à tous les postes maintenant (quoique, Ricardo me manque, parfois), mais pas dans les buts.

[fin du HS]

Pour en revenir au match, je ne pense pas qu'on prenne grand risque à repasser en 4-4-2 et c'est vrai que son propos sur les talents individulels me file le doute, maintenant Emery veut souvent avoir Motta en LDC quand il peut et ne peut dignement pas se passer de Rabiot... donc je pense qu'on va aller en 4-3-3 et que Draxler va sauter.
AlBundy
Si Emery raisonne au mérite sur le match de Metz, on est d'accord pour dire que Areola et Drax sautent (donc 433 + Trapp).
Maintenant le poste de gardien est à part.
Même si j'aimerai voir Trapp, le faire revenir après une boulette et 1 mois 1/2 sur le banc pendant un match de LdC chaud bouillant à l'extérieur ne me rassure pas non plus.
Tourista-chan
Je le sens moyen le double pivot Motta/Verratti envisagé par le TSS (et je ne dis pas ça parce que ça foutrait Rabiot sur le banc).
Maboune
Citation (Tourista @ 12/09/2017 15:43) *
Je le sens moyen le double pivot Motta/Verratti envisagé par le TSS (et je ne dis pas ça parce que ça foutrait Rabiot sur le banc).

Le maïtre de la frilosité qui tenterait ça sur son premier match de LDC à l'extérieur j'ai du mal à y croire quand même. unsure.gif
SlickRick
Surtout que le Celtic a bien bougé City quand ils se sont pointé la bas l'année dernière donc je pense qu'on devrait privilégier le contrôle au milieu
Zul
QUOTE (Maboune @ 12/09/2017 15:47) *
Le maïtre de la frilosité qui tenterait ça sur son premier match de LDC à l'extérieur j'ai du mal à y croire quand même. unsure.gif

pareil, surtout quand le match de metz était loin d'être abouti tactiquement, ce serait prendre un gros risque.

QUOTE (Tourista @ 12/09/2017 15:43) *

se priver de rabiot pour mettre un draxler pas à l'aise à droite ça parait bizarre.
Demon Di Mario
Et surtout garder Motta qui va vite tirer la langue (et doit enchainer Lyon vu que Verratti est toujours suspendu), ce serait presque de l'incompétence.
BenBecker
Citation (Zul @ 12/09/2017 13:45) *

Euh Subasic et lopes sont capables de bien belles boulettes aussi. C'est surtout moins médiatique qu'un gardien du PSG.
Bien souvent les gardiens au PSG ont eu une pression telle qu'ils se liquéfiaient , assez peu ont un mental hors norme capable d'asseoir leur autorité.
Titi24
Lopes avec sa manie de ne pas capter les ballons, de tous les repousser je n'aime pas du tout. Dimanche le but encaissé par l'OL est un peu de sa faute car il décide de ne pas capter le ballon et de plonger pour la photo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif aka44.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 12/09/2017 13:54) *
Parme/PSG 1996, sans lui, je crois qu'en on prend 6 ou 7 facile, on perd 1-0 mais c'est un miracle.

Cette double confrotation (1/4 finale je crois ?) ou Stoichkov taille dans la presse ( me souvient plus ce qu'il avait dit , mais avait parler du Barca et du fait que c'était la finale avant l'heure que le gagnant de ce duel gagnerait la C2 ) kratos77.gif
Zul
Vous sous estimez beaucoup ces gardiens qui ont des défenses horribles devant eux. Nous on a une défense correcte pour autant ça s'affiche quand même.

Si rivière met son but, areola aurait pris tellement cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.