Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Celtic - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
yo_yo
Citation (Philo @ 13/09/2017 11:04) *
Calculs faux, t'as oublié les 2 minutes d'arrêts de jeu en MT1 et les 3 en MT2.

Les 10km/joueur sont justes cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (vinceb75 @ 13/09/2017 11:11) *
Avec des potes dans un bar, et vu la déculottée, pas été très attentif au schéma tactique (ou plus exactement positionnement de chacun) mis en place à l'entrée de Draxler.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Théoriquement il était en "10" dans un 4-2-3-1 mais il s'est baladé un peu partout. L'équipe a un peu perdu en maitrise au milieu du coup.
Nikos B.
Avec des potes dans un bar, et vu la déculottée, pas été très attentif au schéma tactique (ou plus exactement positionnement de chacun) mis en place à l'entrée de Draxler.

4 3 3 plus proche d'un 2 5 3 en phase d'attaque puis à l'entrée de Draxler un 4231 avec draxler un peu en retrait des autres.
Falcacao
Citation (Ozzy Ryss @ 13/09/2017 11:08) *
J'ai lu qu'une rumeur (lancée par Basler...) circulait sur le fait qu'Ancelotti se barrerait bientôt ?

C'est vrai que la greffe n'a pas l'air de très bien prendre avec notre ancien coach.

Et il serait éventuellement remplacé par le coach d'Hoffenheim qui a trente piges.

Si un joueur du PSG balance ce que Lewandoski a dit en Conf de presse il y a quelques jours, tu as 82 pages sur le topic Emery pour t'expliquer que El Maestro ne sait pas gérer les ego.
Là avec le Rital déserteur qui "n'a pas senti la confiance du PSG" ça passe crème.
AfterlifePSG
Citation (Rushkoff @ 13/09/2017 01:21) *
Moi, il me rappelle celui là :

Mais c'était en 2002.

Celui là me rappelle plus Luyindula contre Marseille en 2007. ph34r.gif
Homer
Citation (Jacky Transpi @ 13/09/2017 00:13) *
J'étais sur France Bleu ce soir de 20h à 23h, en studio avec Rabé, la présentatrice et une fan, et Salomon en duplex au stade.
La présentatrice a pas arrêté de citer CulturePSG, c'était cool.

implosion du tibia.gif

On repasse en 4231/442 à ce moment la. Les trois (Draxler/Neymar/Mbappé) ont tourné sur les trois positions. On a vu Draxler sur l'aile gauche au début, puis déborder sur l'aile droite pour le 4ème but.
A l'entrée de Lo Celso, il me semble qu'on repasse en 433 pour finir le match, mais c'était moins clair.
Jacky Transpi

Citation (Moux @ 13/09/2017 00:38) *
Sur SoundCloud il me semble.

Pas trouvé sad.gif
florian
Citation (Jacky Transpi @ 13/09/2017 00:18) *
Ca vaut le coup de voir les pics de la fameuse présentatrice effectivement ph34r.gif

Ah ouais en effet !

https://www.facebook.com/francebleuParisPSG...48639888502670/

Sinon pas de podcast, seulement un montage de 5 min avec les buts et les envolées de Bruno Salomon
Averell
QUOTE (Jacky Transpi @ 13/09/2017 00:18) *
Ca vaut le coup de voir les pics de la fameuse présentatrice effectivement ph34r.gif

Anna va être contente ph34r.gif
NainSG
Citation (Homer @ 13/09/2017 12:27) *
implosion du tibia.gif
On repasse en 4231/442 à ce moment la. Les trois (Draxler/Neymar/Mbappé) ont tourné sur les trois positions. On a vu Draxler sur l'aile gauche au début, puis déborder sur l'aile droite pour le 4ème but.
A l'entrée de Lo Celso, il me semble qu'on repasse en 433 pour finir le match, mais c'était moins clair.

Je suis d'accord, quand Draxler remplace Rabiot on revient au schéma du week-end dernier avec Draxler à droite d'un 4-2-3-1. Puis quand Lo Celso rentre, on repasse en 4-3-3, toujours avec Draxler à droite.
Ce qui ne l'a pas empêché de permuter et se recentrer voir se retrouver à gauche quelques instants.
noa
Je viens de lire le topic en diagonale, pour ceux qui se foutent du "Celtic meilleur public d'Europe mis à l'amende par 30 mecs du cup" je vous conseille d'aller un jour dans ce stade, quand ça pousse c'est simplement exceptionnel. C'est sûr qu'hormis l'entrée des joueurs et 2 ou 3 fois dans le match ils n'ont qu'un petit bloc actif tout le match (ce qui est déjà pas mal pour la Grande Bretagne), mais je n'ai jamais connu une telle puissance.
A noter qu'à la fin du mach il y a eu 10 bonnes minutes d'applaudissements réciproques et des dizaines d'écharpes échangées.

ps: il aura quand même fallu que j'aille en Écosse pour connaitre un stade et ses alentours sur un bon kilomètre sans alcool mad.gif
AlBundy
Plus qu'à faire les fesses d'Aulas et semaine parfaite.
Averell
Ces soulards d'écossais sont de sacré imposteur. En ldc ils entretiennent le mythe mais alors en championnat ils s'en battent les couilles et tous les vrais sont au pub depuis des lustres car billets trop cher. Je m'étais endormi dans leur stade claqué
Dubdadda
Je savais pas trop où le mettre mais Neuer serait sérieusement touché au pied
cyba79
Citation (Dubdadda @ 18/09/2017 17:06) *

ce serait sérieux selon Bild :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-le-psg/835430
cyba79
Citation (Dubdadda @ 18/09/2017 17:06) *

il va être opéré et ne sera de retour qu'en Janvier et va donc rater les 2 confrontations contre nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.