Les vidéos qui traduisent bien que même eux n'y croient pas
sukercop
22/10/2017 09:22
Yeux dans les yeux©
Déjà que le coup du tshirt faisait de la peine... une autre culture...
Si ils aiment tant les comparaisons je leur souhaite de trouver leur bonheur dans le tableau de stat d'après match.
SuperPapus
22/10/2017 10:03
Tout autre résultat qu'une branlée serait décevant ce soir. C'est bien beau de trottiner et de pas défendre contre Dijon et Anderlecht (n'est-ce pas KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS et Neymar) mais faut que ça paye dans les matches importants.
Mais j'ai confiance. Pour moi on est en maîtrise et en gestion complète. Ce soir ça va être une déflagration, surtout qu'ils empilent les tracteurs derrière.
Citation (maillotspsg @ 22/10/2017 09:48)

Ces types ont vraiment une carte de presse?
Mais bon, ce sont les mêmes qui écrivent "QSG" dans leurs articles...
Déçu je pensais voir demontada après remontada

À chaque fois les même vidéos d'avant match, ils ont toujours pas compris ces cons.
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS a gardé ses buts pour l'om, il a loupé une dizaine d'occasions ces dernières semaines.
BlaiseMan
22/10/2017 10:36
TUONS LES! Pas d'autres mots, même s'ils ne sont pas dans notre galaxie et que je n'ai pas pensé au match avant ce matin, ça reste ce club dégueulasse.
amphisbaena
22/10/2017 11:08
Bon, les mecs déconnez pas. C'est pas le moment d'en prendre pour 10 piges avec un résultat merdique alors qu'on a une équipe X niveaux au dessus.
Encore une fois, on a beaucoup plus à perdre qu'à gagner, hélas, mais faut faire le boulot, et si possible avec du dégât.
lacouture.49
22/10/2017 11:15
Sauf erreur, 4 joueurs sous menace suspension contre Angers....
jeanmoul
22/10/2017 11:19
Citation (lacouture.49 @ 22/10/2017 12:15)

Rien à foutre d'Angers, ça doit empêcher personne de caresser de la cheville marseillaise.
maillotspsg
22/10/2017 11:31

Euh... Non, rien.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2017 09:42)

marseille on t’encule.
Je me fous de la manière, je veux qu’on soient heureux ce soir.
Ils vivent à travers nous c’est incroyable ce complexe.
Même avis, victoire peu importe le scénario.
Supermodernworld
22/10/2017 11:44
Citation (maillotspsg @ 22/10/2017 09:48)

Ces types ont vraiment une carte de presse?
Mais bon, ce sont les mêmes qui écrivent "QSG" dans leurs articles...
A la limite ce qui me choque le plus c'est le comparatif MHD / Soprano ...
Ce soir on encule... Ce soir on encule l'ohéme
Ce soir on encule... Ce soir on encule l'ohéme
sukercop
22/10/2017 12:04
Citation (Supermodernworld @ 22/10/2017 10:44)

A la limite ce qui me choque le plus c'est le comparatif MHD / Soprano ...
Plus rien ne me choque chez eux. Ils sont restés bloqués dans les années 80/90 d'ailleurs avec leurs histoires de "couilles sur le terrain", de "fierté du maillot", de rage, de passion et d'autres conneries sentant bon la paysannerie locale.
Ils n'arrivent pas à comprendre que leurs joueurs n'en ont rien à péter de les rendre fier. Ils viennent gratter leur chèque en essayant de prendre du plaisir sur le terrain. D'ailleurs, Gustavo doit rêver de pouvoir rejoindre ses frères en 6 chez nous.

Faisons attention alors...
Si les 4 en question loupent Angers, ça sera une bonne chose.
RUICOSTA
22/10/2017 12:09
se sont qui les 4 ?
Il y a surement Verratti
Citation (l'invité @ 22/10/2017 13:09)

se sont qui les 4 ?
Il y a surement Verratti

Meunier, Kimpembe, Motta, Neymar
RUICOSTA
22/10/2017 12:24
Citation (Homer @ 22/10/2017 13:17)

Meunier, Kimpembe, Motta, Neymar
Surpris
Sans Neymar on est mal contre Angers
Sarconzie
22/10/2017 12:28
Citation (l'invité @ 22/10/2017 13:24)

Sans Neymar on est mal contre Angers

Espérons qu'on puisse ramener un point de l'enfer angevin en cas d'absence. 3 serait un exploit.
Jocelyn Beaumont
22/10/2017 12:33
Citation (Rami @ 22/10/2017)
aujourd’hui, il y a beaucoup d’Emery en moi
JeromeTouboulArnaudHermant
22/10/2017 12:38
Je viens de voir la banderole MTP, ils auraient pû la mettre à la verticale sur un poteau, ça aurait eu plus d’impact.
RUICOSTA
22/10/2017 12:38
Citation (Sarconzie @ 22/10/2017 13:28)

Espérons qu'on puisse ramener un point de l'enfer angevin en cas d'absence. 3 serait un exploit.
On a fait 0-0 à Montpellier
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2017 13:38)

Je viens de voir la banderole MTP, ils auraient pû la mettre à la verticale sur un poteau, ça aurait eu plus d’impact.
Sale
Supermodernworld
22/10/2017 12:56
Citation (sukercop @ 22/10/2017 13:04)

Plus rien ne me choque chez eux. Ils sont restés bloqués dans les années 80/90 d'ailleurs avec leurs histoires de "couilles sur le terrain", de "fierté du maillot", de rage, de passion et d'autres conneries sentant bon la paysannerie locale.
Ils n'arrivent pas à comprendre que leurs joueurs n'en ont rien à péter de les rendre fier. Ils viennent gratter leur chèque en essayant de prendre du plaisir sur le terrain. D'ailleurs, Gustavo doit rêver de pouvoir rejoindre ses frères en 6 chez nous.
Suffit de voir le topic ... 4 pages

On (vous) a du en écrire le double sur un contrôle raté de Cavani contre Anger

Tout le monde s'en branle !
PetaiceJay
22/10/2017 13:16
C'est quoi cette histoire de banderole ?
Sinon comme d'hab depuis 4 ans, ça fanfaronne pendant une semaine avant le match pour au final leur démonter l'oignon.
Qu'on les démonte
Le Trépied
22/10/2017 13:53
Citation (PetaiceJay @ 22/10/2017 14:16)

C'est quoi cette histoire de banderole ?
Sinon comme d'hab depuis 4 ans, ça fanfaronne pendant une semaine avant le match pour au final leur démonter l'oignon.
Qu'on les démonte
On ne leur a salement déboité l'oignon qu'une seule fois au final.
Ce serait bien de le refaire ce soir. Au Vel c'est encore mieux qu'au Parc d'ailleurs avec leur public qui s'éteint et les grands plans dans le public qui montrent des faces de rats ahuris sous pastis
Citation (cyba79 @ 22/10/2017 14:27)

Honnêtement si Rabiot ou Motta se repose, même si ça va impacter notre jeu ça ne me dérange pas. Motta ne peux plus enchaîner autant tout simplement et Rabiot entre ses déclarations et sa forme actuelle...qu'ils goûtent un peu le banc ne me dérangerait pas.
QUOTE (Le Trépied @ 22/10/2017 14:53)

On ne leur a salement déboité l'oignon qu'une seule fois au final.
Ce serait bien de le refaire ce soir. Au Vel c'est encore mieux qu'au Parc d'ailleurs avec leur public qui s'éteint et les grands plans dans le public qui montrent des faces de rats ahuris sous pastis

Ah si neymar nous fait une ronnie ce soir ce serait parfait.
Citation (Zul @ 22/10/2017 15:38)

Ah si neymar nous fait une ronnie ce soir ce serait parfait.
Franchement s'il finit le match sur ses 2 jambes je suis déjà content... ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont l'air de vraiment se chauffer pour le match, et j'ai peur qu'ils soient hyper agressifs, et qu'ils tentent de nous faire un remake des matchs de la saison 92-93
Citation (Haazh @ 22/10/2017 16:35)

Franchement s'il finit le match sur ses 2 jambes je suis déjà content... ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont l'air de vraiment se chauffer pour le match, et j'ai peur qu'ils soient hyper agressifs, et qu'ils tentent de nous faire un remake des matchs de la saison 92-93
Première grosse faute, ca peut finir en rouge, on est plus sous Tapie. Et faut déjà qu'ils puissent le toucher.
Citation (Homer @ 22/10/2017 16:59)

Première grosse faute, ca peut finir en rouge, on est plus sous Tapie. Et faut déjà qu'ils puissent le toucher.
+1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2017 13:38)

Kaionedirection
22/10/2017 16:40
Citation (Haazh @ 22/10/2017 16:35)

C'est ma principale crainte.
Que ce soit pour Neymar ou Mbappé, je crains aussi que des marseillais essayent de jouer les "héros".
bonda lover
22/10/2017 16:44
Citation (Kaionedirection @ 22/10/2017 17:40)

C'est ma principale crainte.
Que ce soit pour Neymar ou Mbappé, je crains aussi qu'un marseillais essaye de jouer les "héros".
Non, Rami, Amavi sont internationaux donc ils ne briseront pas Mbappé. Et si Gustavo veut faire la CDM il ne cassera pas Neymar.
Mouais si les mecs pètent Neymar, ça peut aussi avoir une conséquence énorme sur leur carrière. Le lynchage médiatique derrière sera international.
Citation (Cara @ 22/10/2017 17:44)

Mouais si les mecs pètent Neymar, ça peut aussi avoir une conséquence énorme sur leur carrière. Le lynchage médiatique derrière sera international.
Quelle carrière ?
Buquet la grosse chèvre qui n'avait pas hésité à expulser Motta face à Paul Baysse et Di Maria alors qu'il n'a pas touché le joueur contre Nice.
RUICOSTA
22/10/2017 17:31
Citation (Yobe @ 22/10/2017 17:54)

Quelle carrière ?
Gustavo si il défonce Neymar il retourne plus au pays.
Citation (l'invité @ 22/10/2017 18:31)

Gustavo si il défonce Neymar il retourne plus au pays.
Jouer à Marseille rend con.
Ne l'oubliez pas !
Les mecs se chauffent tous seuls avec les flics. Mouais
RUICOSTA
22/10/2017 17:43
Citation (Homer @ 22/10/2017 18:37)

Les mecs se chauffent tous seuls avec les flics. Mouais

Bah le déplacement des supp parisien fut interdit donc ils s'embrouillent avec les flics
Le Trépied
22/10/2017 17:51
Citation
Teddy The Bear a écrit:
Semaine entière à penser à ce soir.
Vivant à Paris, je subis non stop tous les footix, supp du pqsg depuis 2 ans...
Ils sont super confiants ( ce qui est normal), parient sur des scores de tennis.
Pourtant j'y crois c'est plus fort que moi.
J'arrive pas à ne pas regarder et à ne pas espérer.
Pire, avec l'équipe alignée je pense meme à la victoire.
Si on perd, la nuit sera difficile et la semaine longue, vraiment longue
Donc on les niqueeeeeeeeeeeeeeee.
Citation
Aujourd’hui, 14:07
Si le mistral souffle et tourbillonne autant au vélodrome que dans mon 04, il pourrait surprendre les parisiens , non ?
Citation
Au delà de ça je refuse de participer a l’audimat qui legitimera encore cette appelation « Classique » et plus generalement la franchise Qatarie en France.
Je sais que je ne pourrais m’empecher de suivre, j’irai sur l’appli l’Equipe ou autre. Je regarderai uniquement si on est en position favorable (nul ou victoire ^^) a qqs m’s de la fin.
Teddy the bear

les mecs qui viennent d'Idf et qui supportent les rats

Je lui souhaite une très mauvaise semaine à ce traître.
Le Trépied
22/10/2017 18:25
Je ne suis plus enthousiasmé par ce match depuis quelques saisons, mais à chaque fois que je vois des images de leurs supps j’ai des envies de meurtre. 3 points et rien d’autre, qu’on ne les entende plus et qu’ils vident leur stade à la 60ème.
QUOTE (l'invité @ 22/10/2017 18:43)

Bah le déplacement des supp parisien fut interdit donc ils s'embrouillent avec les flics

pathétique leur comportement alcoolisé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.