Citation (suker57 @ 22/10/2017 23:14)

On peut passer en 4-2-3-1 mais faut avoir un coach avec des couilles...
Oui sur ce match, il doit tirer des conclusions si on continue avec ce milieu on arrivera à rien en LDC.
Citation (Zul @ 22/10/2017 22:12)

notre principal soucis c'est qu'on est nul en attaque placée.
pourtant cette annee, on a clairement des joueurs qui n'ont pas peur de jouer dans des petits espaces (Neymar, Mbappe), mais nos milieux qui pourraient faire de meme (Motta et Verratti) ne sont pas au soutien car ils trainent leur caravane et n'osent pas monter car ils savent qu'ils ne pourraient revenir.
DelSpooner
22/10/2017 22:18
Ah enfin
Putin heureusement qu'on est revenu sur ces pain au chocolatine! Quel équipe/ville/région détestable!
Vraiment honteux de proposer des choses aussi moroses avec des joueurs pareil...
Merci à Cavani qu'on n'aime ou pas mais qui a répondu présent. Indispensable.
Ryan O'Reily
22/10/2017 22:19
Ils réclament le rouge pour Mbappé
Et canal qui demande rouge pour Mbappe sur l'histoire de la main.
stromboli
22/10/2017 22:21
C'est Motta qui traîne sa caravane et force tout le milieu et même toute l'équipe à jouer à son rythme pour garder le contrôle.
Énorme connerie de l'avoir gardé comme titulaire.
Citation (colt @ 22/10/2017 23:15)

C'est triste à dire mais il a raison.
Notre équipe c'est une caricature, les besogneux qui se bougent et les artistes qui se regardent jouer. Ça fait 5 ans que c'est comme ça, et pour moi c'est encore un truc qu'on a hérité de Blanc.
Regarde le match vs Dijon, c'est le parfait résumé de ce que tu soulignes.
Citation (Maboune @ 22/10/2017 23:20)

Il aurait dû l'avoir si l'arbitre avait appliqué le règlement à la lettre.

j'ai raté cet épisode il s'est passé quoi ?

pardon ?

Il fut un temps où mettre la main sur l'épaule de l'arbitre valait rouge quand on est Parisien
witchfinder
22/10/2017 22:23
Je crois qu'il nous faudrait quand-même un gros couillu au milieu pour recadrer tout ce petit monde.
Citation (wil @ 22/10/2017 23:22)

c'est-à-dire ?
Citation (Vasco @ 22/10/2017 23:23)

pardon ?

Oui tu comprends il a touché l'arbitre.
RUICOSTA
22/10/2017 22:24

Il demande pas mais dise que l'arbitre aurait pu le mettre car on ne touche pas un arbitre comme ça.
Cavani aussi a mis un petit coup d'épaule si on regarde bien.
giovanni pontano
22/10/2017 22:25
QUOTE (stromboli @ 22/10/2017 22:21)

C'est Motta qui traîne sa caravane et force tout le milieu et même toute l'équipe à jouer à son rythme pour garder le contrôle.
Énorme connerie de l'avoir gardé comme titulaire.
Même Rabiot vante sa gestion des efforts en interview en équipe de France tellement cette équipe du PSG est obsédée par cela. Ça devient un gage de professionnalisme chez nous. C’est pour le moins douteux même si c’est aussi dû à un effectif bancal qui empéche de faire tourner véritablement au milieu ou même en défense.

Notre équipe c'est une caricature, les besogneux qui se bougent et les artistes qui se regardent jouer. Ça fait 5 ans que c'est comme ça, et pour moi c'est encore un truc qu'on a hérité de Blanc.
encore de sa faute ??? Faut arrêter avec lui, il est parti
Citation (witchfinder @ 22/10/2017 22:23)

Je crois qu'il nous faudrait quand-même un gros couillu au milieu pour recadrer tout ce petit monde.
Fabinho (nan je deconne)
Il est où le regens de Roy Keane ?
Citation (Vasco @ 22/10/2017 23:23)

c'est-à-dire ?
Il attrape l'arbitre par le bras pour demander le péno.
Silva avait effleuré l'autre connard et il avait eu le droit au rouge.
Là-dessus Buquet a été plutôt bon, j'aurai préféré qu'il soit bon en nous sifflant le péno

Sauf qu'il est jamais appliqué ce règlement. Sauf pour TS.
Le nombre de matchs où les joueurs viennent toucher l'arbitre en contestant et qu'il y a même pas jaune...
Le foot continue sur quelle chaîne la ? Canal sport ?
JeromeTouboulArnaudHermant
22/10/2017 22:26
Vu le scénario on va se coucher « soulagé » là où les rats vont mal dormir.
Mais encore un grand match qu’on gagne pas et dans le jeu (ouin ouin défense lente, on en a pas profité une seule fois), on perd Neymar (c’est lui LA star), et l’autre encule sur le banc va devoir trouver une solution (qu’il ne trouvera pas).
Ce soir c’est un miracle, coup de bol ça tombe contre les rats, mais produire un jeu pareil avec tant de beaux joueurs c’est laid.
Tournant de là saison pour la suite de carrière de Motta je crois.
Et Kurzawa (ok la joie le maillot toussa toussa sur le but) mais ça dégage en fin de saison.
Je me suis vu perdre, j’aurai pas supporté.
Saoulant

Il y a prescription pour Blanc.
La seule constante c’est la mentalité de nos joueurs. Et peut-être le même président.
Kaionedirection

Ah
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:24)

Il demande pas mais dise que l'arbitre aurait pu le mettre car on ne touche pas un arbitre comme ça.
Cavani aussi a mis un petit coup d'épaule si on regarde bien.
Non y en a au moins deux qui disaient qu'il aurait dû mettre rouge.
Il aurait du sortir Pancrate dès la première mi-temps...

ViIleLumière
22/10/2017 22:28
Buquet ce fils de lache, il a failli tuer le match, cette saison niveau arbitrage, ça y va.
Nianzeu_vom_Nde
22/10/2017 22:29
En ce qui me concerne, je suis content du résultat car ce match a montré aux supps parisiens toute les carences voire les suffisances de cette équipe dirigé par Emery. Équipe c’est un bien grand mot c’est plutôt une somme d’individualités. Emery a un boulot monstre pour trouver du jeu à cette équipe car on va vers une grande désillusion concernant la LDC. Je trouve que les joueurs prennent de très mauvaises habitudes. Je ne parle pas du championnat car je pense que cela passera mais les victoires se conquièrent, elles ne se cueillent pas. Le joueurs voire les supps ont tendance à l’oublier
Loin d'être convaincu par notre jeu collectif et par notre coach; mais on a énormément de talent et on est en octobre. Ce genre de match peut nous aider à progresser.
Je vais pas trop chialer, on fait un match de merde contre des sales rats hyper agressifs avec la bénédiction de l'arbitre, on termine à 10, MAIS on leur plante le CF de la dernière minute alors qu'ils allaient vivre la victoire de leur histoire.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, fierté tout ça, ils doivent avoir un seum monumental. Un nul dans ces conditions ça me va très bien. Next, en attendant beaucoup mieux
witchfinder
22/10/2017 22:31
Citation (Nemeto @ 22/10/2017 23:25)

Fabinho (nan je deconne)
Ouais, je pense pareil, peut-être qu'il faut un peu arrêter avec les artistes maintenant.
Citation (Togn @ 22/10/2017 22:29)

Loin d'être convaincu par notre jeu collectif et par notre coach; mais on a énormément de talent et on est en octobre. Ce genre de match peut nous aider à progresser.
Je vais pas trop chialer, on fait un match de merde contre des sales rats hyper agressifs avec la bénédiction de l'arbitre, on termine à 10, MAIS on leur plante le CF de la dernière minute alors qu'ils allaient vivre la victoire de leur histoire.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, fierté tout ça, ils doivent avoir un seum monumental. Un nul dans ces conditions ça me va très bien. Next, en attendant beaucoup mieux
j'en veux pas trop au coach car il n'a pas prise sur le vestiaire a mon avis. Le merite des victoires ne sera pas non plus pour lui.
Neymar Jr
22/10/2017 22:31
La déclaration de Mandanda.
Dégoûtante mentalité. Les mauvaises pelouses deviennent pour l'adversaire un atout essentiel.
Citation (Vasco @ 22/10/2017 23:25)

encore de sa faute ??? Faut arrêter avec lui, il est parti
Je ne dis pas que c'est de sa faute ce soir, Emery et les joueurs sont les premiers responsables de ce qu'on voit.
Mais il faut bien dire que les joueurs ont été habitués à ronronner pendant des années avec Blanc. Ça nous a fait gagner mais avec Motta qui est sur la fin et Ibra qui n'est plus là c'est plus possible.
Je parle d'héritage, pas de responsabilité, et le constat est dur pour Emery que j'apprécie, il n'arrive pas à changer la mentalité des joueurs et le style de jeu de l'équipe sur le long terme. Blanc m'énervait mais il a su donner une identité à l'équipe qu'on le veuille ou non, je reconnais qu'Emery ne l'a fait que trop rarement.

Ne perdons pas espoir, la commission peut peut être le suspendre à posteriori.
Neymar Jr
22/10/2017 22:34
J'ai l'impression qu'on a affronté l'Atlético de 2014, moins le talent.
Citation (Neymar Jr @ 22/10/2017 23:31)

Dégoûtante mentalité. Les mauvaises pelouses deviennent pour l'adversaire un atout essentiel.

Tant que la Ligue ne sanctionnera pas cette pratique, cela perturera.
Citation (Neymar Jr @ 22/10/2017 23:31)

On peut clairement pas se cacher derrière ça. La pelouse est la même pour les deux équipes et si t'es meilleur ça doit être le cas quelles que soient les conditions.

L'annee derniere il avait pas un asseez bon effectif, maintenant il est trop bon, pauvre fontarrabien

Cet entraineur est une honte, l'argument du temps pour prendre ses marques avec du recule il est hilarant tellement on est encore plus nuls au fil des mois.
Y'a rien, le vide, juste de potentiels exploits individiduels.
Pire coach QSI, meme coconuts a montré plus avec moins de matiere.
QUOTE (witchfinder @ 22/10/2017 23:23)

Manquait alvès clairement pour remuer ce joli monde.
Mais bon fallait pas le faire jouer contre les belges surtout avec meunier sur le banc joueur du coin.
Citation (Babou1 @ 22/10/2017 23:36)

L'annee derniere il avait pas un asseez bon effectif, maintenant il est trop bon, pauvre fontarrabien

Cet entraineur est une honte, l'argument du temps pour prendre ses marques avec du recule il est hilarant tellement on est encore plus nuls au fil des mois.
Y'a rien, le vide, juste de potentiels exploits individiduels.
Pire coach QSI, meme coconuts a montré plus avec moins de matiere.
Si tu lis mieux c'est pas du tout ce que j'ai dit
Ah oui on est toubours cette equipe de petites fiottes qui laisse son crack se faire ecraser tout le match jusqu'a ce qu'il pete son cable c'etait ecrit d'avance depuis que anguissa lui a volontairement enculé le dos sans que personne ne dise /fasse rien.
D'ailleurs ocampos qui tire la langue apres son coup de pied en attendant la reaction de neymar veut tout dire.
Club de fiottes.
Pays de fils de putteee.
Ligue de sales races.
la roumaine
22/10/2017 22:40
Comment tu arrive a comprendre ce qu'il raconte emery, philo. Putain je viens d'entendre un bout de ca conf. C'est une catastrophe, il me semblait qu'il avait fait des progres. Mais que dalle qu'il arrete avec le francais serieux . Qu'il parle en espingui. Mais qu'il dise des truc comprehensible.
Citation (stromboli @ 22/10/2017 23:21)

Énorme connerie de l'avoir gardé.
FYP
Dubdadda
22/10/2017 22:42
Sinon quelqu'un a compris ce que Meunier essaie de faire sur l'action de Sarr pour le 3-1 ?
Je suis dégouté perso, match scandaleux de bout en bout
Citation (Dubdadda @ 22/10/2017 23:42)

Sinon quelqu'un a compris ce que Meunier essaie de faire sur l'action de Sarr pour le 3-1 ?
Ce moment WTF
PetaiceJay
22/10/2017 22:44
Vince078
22/10/2017 22:45
Citation (Dubdadda @ 22/10/2017 23:42)

Il dit "Vas y Aréola démerde toi je couvre le mec au second poteau avec mon pote TS (ou je sais plus qui)"
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.