Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
foyan
Citation (Rjay @ 05/01/2018 21:56) *
Eurosport annonce le match sur Eurosport 360...

C'est quoi cette chaîne?

Trouvé ca sur cette article :
https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...854/story.shtml
Eurosport 360 est un service de chaînes proposé aux abonnés CANAL disposant d’un décodeur connecté ou d’un accès myCANAL. Les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 sont également disponibles avec CANAL.

Toujours pas à la TV quoi...

Edit : si, a priori la chaine est dispo sur la tv.
Averell
Mais genre les Matuidi Charo ya une compétition de saut à ski plus importante qu'un match du PSG pour eux sur Eurosport 1 neokill@h.gif
jopha14
QUOTE (Barman Corbin @ 05/01/2018 22:27) *
Mais genre les Matuidi Charo ya une compétition de saut à ski plus importante qu'un 32ème de CDF sur Eurosport 1 neokill@h.gif

Sans doute.
wil
Citation (foyan @ 05/01/2018 22:01) *
Trouvé ca sur cette article :
https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...854/story.shtml
Eurosport 360 est un service de chaînes proposé aux abonnés CANAL disposant d’un décodeur connecté ou d’un accès myCANAL. Les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 sont également disponibles avec CANAL.

Toujours pas à la TV quoi...

Edit : si, a priori la chaine est dispo sur la tv.

Purée j'ai Europsort 1 et 2 mais 360 c'est quoi cette chaîne encore huh.gif
wil
Bon je l'ai trouvée sur mycanal mais pas sur la TV, c'est déjà ça.
tounsy
Citation (wil @ 05/01/2018 23:51) *
Purée j'ai Europsort 1 et 2 mais 360 c'est quoi cette chaîne encore huh.gif

Les mecs se regalent... Ils font de la pub pour leurs applications/chaines internet via ce match du PSG mais ils ne sont pas cons, ils difuseront ce match sur Eurosport : double benefice.
_jerome_
Citation (wil @ 06/01/2018 00:08) *

tu le trouves ou sur my canal?
wil
Citation (_jerome_ @ 06/01/2018 00:32) *
tu le trouves ou sur my canal?

Après Beinsport 10.
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 05/01/2018 22:27) *
Mais genre les Matuidi Charo ya une compétition de saut à ski plus importante qu'un match du PSG pour eux sur Eurosport 1 neokill@h.gif

Grosse tradition le saut à ski sur eurosport mais neokill@h.gif

Wolf Eros
Citation (tounsy @ 06/01/2018 01:08) *
Les mecs se regalent... Ils font de la pub pour leurs applications/chaines internet via ce match du PSG mais ils ne sont pas cons, ils difuseront ce match sur Eurosport : double benefice.

Oui et non, en terme d'image on sait dans quelle case les ranger désormais (si c'etait pas déjà le cas).
maillotspsg
Donc une diffusion télé, mais inaccessible à la majorité des gens abonnés à Eurosport (Orange, Free, etc...)

Je ne trouve pas d'autre mot que enculés.
Papa Crocodile
Citation (wil @ 06/01/2018 00:08) *

J'ai l'application mycanal sur mon ipad.. Aucun moyen de trouver Eurosport 1, 2 ou 360 dessus.

Tu peux m'expliquer comment tu as fais ?
Maboune
Citation (Papa Crocodile @ 06/01/2018 11:26) *
J'ai l'application mycanal sur mon ipad.. Aucun moyen de trouver Eurosport 1, 2 ou 360 dessus.

LiveTV / Sport. Et cest tout en bas. Je viens de tester à linstant.
Averell
bc34a5ac693795a8951b13412e11681f0a72e5cc

Ca sera sans doute un lien FR 720P

Je vous tiendrais au courant dans la soirée.

Pour rappel il faut AceStream media player pour cela. Dispo sur PC / Android
Rjay

Je ne l'ai pas non plus, ça doit dépendre de l'abonnement.
MICKS76
Citation (Maboune @ 06/01/2018 11:33) *
LiveTV / Sport. Et cest tout en bas. Je viens de tester à linstant.

Pareil je trouve pas,j'ai juste l'équipe,canal+ sport tf1 et c8 dans ma rubrique sport...
PSG1970
Citation (Barman Corbin @ 06/01/2018 11:41) *
bc34a5ac693795a8951b13412e11681f0a72e5cc

Ca sera sans doute un lien FR 720P

Je vous tiendrais au courant dans la soirée.

Pour rappel il faut AceStream media player pour cela. Dispo sur PC / Android

Merci wink.gif

Citation (Rjay @ 06/01/2018 11:44) *

Oui,je crois qu'il faut le pack sport
foyan
Citation (Rjay @ 06/01/2018 11:44) *

De base il faut avoir accès à Eurosport 1 & 2 sur la TV pour avoir 360 su MyCanal.

Pas d'accès à 360 sur le MyCanal de mon père qui a un abo Canal+ normal.

Est-ce que les gens qui sont chez Free avec Canal Panorama (qui est offert a priori ?) ont accès ?
PSG1970
Citation (foyan @ 06/01/2018 11:56) *
De base il faut avoir accès à Eurosport 1 & 2 sur la TV pour avoir 360 su MyCanal.

Est-ce que les gens qui sont chez Free avec Canal Panorama (qui est offert a priori ?) ont accès ?

Non malheureusement seuls Eurosport 1 et 2
didou
Citation (foyan @ 06/01/2018 11:56) *

Je suis chez free avec l'offre "TV by Canal" et j'ai bien Eurosport 360 tout en bas du live (8 chaines dont 7 en stand-by de diffusion et 1 qui passe du Slalom)
PSG1970
Citation (didou @ 06/01/2018 12:20) *
Je suis chez free avec l'offre Canal Panorama et j'ai bien Eurosport 360 tout en bas du live (8 chaines dont 7 en stand-by de diffusion et 1 qui passe du Slalom)

Ok donc il faut se connecter à Mycanal avec les mots de passe free
Merci wink.gif
brafon
Est ce que vous savez si des pays étrangers retransmettent le match? Il y a quelques jours vous avez parlé d'une chaîne allemande. C'est confirmé?

Edit: la chaine allemande en question est Sport 1. J'ai essayé de regarder leur grille et j'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a des infos?

Pareil pour les 2 autres chaînes évoqués sur ce topic à savoir BIS Espagne et Arena Sport 1 en Serbie. BT Sport Uk egalement évoqué.
Boleador
Citation (Brafon @ 06/01/2018 12:42) *
Est ce que vous savez si des pays étrangers retransmettent le match? Il y a quelques jours vous avez parlé d'une chaîne allemande. C'est confirmé?

Sport 1, chaîne 451 pour les abonnés Canal+
brafon
Citation (Boleador @ 06/01/2018 12:47) *

Ok donc confirmé. Et des infos sur BeIn Espagne?
Beuzech
Citation (Brafon @ 06/01/2018 13:50) *
Ok donc confirmé. Et des infos sur BeIn Espagne?

Oui, ils le diffusent.

http://es.beinsports.com/programacion/
Tonio
Citation (Boleador @ 06/01/2018 12:47) *

Sur le bouquet canalsat que j'ai, pas de Sport 1 ni de chaîne 451.
Rjay
J'utilise pas mon MyCanal lié à l'offre Free Canal Panorama, mais un identifiant qu'on m'a passé où il y a Canal.
Je peux passer de l'un à l'autre ?
PSG1970
Citation (Rjay @ 06/01/2018 13:12) *
J'utilise pas mon MyCanal lié à l'offre Free Canal Panorama, mais un identifiant qu'on m'a passé où il y a Canal.
Je peux passer de l'un à l'autre ?

Oui
Il faut te déconnecter et te reconnecter avec tes identifiants free
Je viens de tester ça fonctionne,par contre j'ai omtv et oltv vahid.gif vahid.gif vahid.gif
brafon
Citation (Beuzech @ 06/01/2018 13:05) *

Merci. Par contre en regardant leur grille je vois qu'à la même heure ils diffusent le championnat portugais. J'espère que c'est pas un duplex et qu'ils diffusent sur des canaux différents?
wil

J'ai pris l'option les chaînes sport avec Canal, j'ai donc Bein et Eurosport.

Sur mycanal, je mets live puis je clique sur zap et je choisis les chaînes de sport et j'ai Eurosport 360 alleluia smoke2.gif
Charly Gaul
Le tirage au sort c'est marqué lundi 8/01 Eurosport sur le site de la FFF, ils vont sérieusement faire une émission spécial pour faire un tirage au sort des 16e ? rendez nous france TV sérieux ayoralone2.gif .
Sangas
Le match est aussi diffusé sur Bein 6 MENA. Du coup y aura plein de lien Youtube en HD.
Rjay
Citation (Sangas @ 06/01/2018 15:16) *
Les match est aussi diffusé sur Bein 6 MENA. Du coup y aura plein de lien Youtube en HD.

Liens YouTube carrément?
Sangas
Citation (Rjay @ 06/01/2018 15:36) *
Liens YouTube carrément?

Oui. biggrin.gif

Quand j'avais pas mon abonnement IP TV je regardais mes matchs sur le site Yalla Shoot. C'est un site arabe qui stream pas mal de matchs sur Youtube.

Si j'y pense je posterai des liens demain.
brafon
Citation (Sangas @ 06/01/2018 15:16) *
Les match est aussi diffusé sur Bein 6 MENA. Du coup y aura plein de lien Youtube en HD.

Excellent ça me fait déja 2 ou 3 solutions de repli.
Homer
Citation (Brafon @ 06/01/2018 12:42) *

Edit: la chaine allemande en question est Sport 1. J'ai essayé de regarder leur grille et j'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a des infos?

Pareil pour les 2 autres chaînes évoqués sur ce topic à savoir BIS Espagne et Arena Sport 1 en Serbie. BT Sport Uk egalement évoqué.

C'est sur le programme Arena Sport 1. Donc au pire t'auras des streams Serbes sur.
suker57
Citation (Charly Gaul @ 06/01/2018 14:13) *
Le tirage au sort c'est marqué lundi 8/01 Eurosport sur le site de la FFF, ils vont sérieusement faire une émission spécial pour faire un tirage au sort des 16e ? rendez nous france TV sérieux ayoralone2.gif .

Il y avait déjà une émission spéciale pour les 32es
Philo
Citation (suker57 @ 07/01/2018 10:29) *
Il y avait déjà une émission spéciale pour les 32es

Et c'était déjà insupportable ph34r.gif
wil
Citation (Philo @ 07/01/2018 09:40) *
Et c'était déjà insupportable ph34r.gif

Heureusement que tu es là pour regarder à notre place ph34r.gif
PSG1970
Je ne sais pas si j'ai le droit mais dans le doute je met en spoiler
Spoiler :
non t'as pas le droit

neokill@h.gif
wakabayashi
Bon ben réinstallation de Kodi avec Sportdevil pour suivre le match de ce soir. On trouve facilement des tutos sur le net pour les intéressé je peux en fournir un par MP.
Rjay
Il faut télécharger Acestream sur Android ?
Ça marche sur tablette du coup ?
A.L.I
Le plus simple et avec une très bonne qualité :

http://arenavision.in/iguide

Il faut ensuite installer Ace Stream HD sur son pc (comme VLC) et ensuite dans la barre en haut, il y a les chaines de AV 1 à AV 35. Dans la liste, en fonction de votre match, la dernière colonne à droite (du tableau), il y a les AV qui diffusent le match que vous désirez regarder.

A.L.I
Citation (Rjay @ 07/01/2018 17:46) *
Il faut télécharger Acestream sur Android ?
Ça marche sur tablette du coup ?

Oui tu télécharge HD AceStream Engine, ensuite VLC pour Android.

Une fois tous installés, tu vas sur ce site :

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, tu sélectionnes un AV (une chaine quoi) et ensuite tu auras une page qui s'ouvrira, faudra cliquer sur le lecteur qui s'affichera dans cette page.

Une petite fenêtre va s'ouvrir, dans laquelle on va te demander, quel lecteur utiliser pour le stream, tu choisis VLC, ensuite ça va charger et tu auras ton match.
Homer

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Homer @ 07/01/2018 18:56) *

neokill@h.gif

Excellent neokill@h.gif
florian
Citation (A.L.I @ 07/01/2018 18:27) *

Une fois tous installés, tu vas sur ce site :

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, tu sélectionnes un AV (une chaine quoi) et ensuite tu auras une page qui s'ouvrira, faudra cliquer sur le lecteur qui s'affichera dans cette page.

Une petite fenêtre va s'ouvrir, dans laquelle on va te demander, quel lecteur utiliser pour le stream, tu choisis VLC, ensuite ça va charger et tu auras ton match.

ou bien sur acelisting.in
wil
Citation (Homer @ 07/01/2018 18:56) *

neokill@h.gif

C'était quoi donc ?

La page n'existe plus. sad.gif
Rjay
Citation (A.L.I @ 07/01/2018 18:27) *

Merci. C'est Ace Stream Média?

Citation (wil @ 07/01/2018 19:11) *
C'était quoi donc ?

La page n'existe plus. sad.gif

Le compte officiel du PSG qui demande un stream pour ce soir.
Rjay
C'est bon ça marche merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.