Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Axylxys
Merci pour les liens au dessus cool.gif

Allez en espérant que le massacre continue en bonne qualité, au moins l'année commence bien, si ça pouvait continuer avec un sérieux et une efficacité pareille ce serait parfait.
M4URIC3
Lo Celso Verratti c'est... wub.gif
Asagi
Le "Paris Paris on t'encule" quand on s'en prend 4 dans la musette en une mi temps c'est... popcorn.gif
stoner_man
Déjà une belle occasion.
D'Alessandro
La passe de Gio kratos77.gif
Conyk
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 23:02) *
Encore un match sans cavani ou ca regal et ou ca score plus que la moyenne habituelle.

De mon point de vue c'est pas incompatible avec ses qualités. L'opposition est bien trop faible (Rennes sérieux, ce niveau) pour qu'on ait besoin de son point de fixation devant, ou de ses courses défensives. A la limite dans ce type de match ses défauts se verraient vite. Mais pour moi - et même si je préfère quand c'est fluide comme aujourd'hui - ca en fait pas une généralité.
soken
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 21:02) *
Encore un match sans cavani ou ca regal et ou ca score plus que la moyenne habituelle.

Amusant les obsessions.
Quand c'est un match avec quatre offensifs,tout semble mieux pour elcuervo, quand c'est un match pour Cavani, c'est Babou1.
On attend le match avec 4 offensifs sans Cavani pour avoir un forum en feu.
milan700
un lien qui fonctionne svp ?
Maboune
Angel fait peine.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 22:05) *
C'est un vraie histoire.
Apres ca va me retorquer 50 buts par an, comme si ces 50 buts n'allaient pas etre redistribues et que lenpsg marquerait 50 buts de moins sans le voyou de salto.

Salta>Salto

Citation (Maboune @ 07/01/2018 22:07) *
Angel fait peine.

Mbappé a du mal à jouer avec lui mais il essaye laugh.gif
Maboune
Citation (Conyk @ 07/01/2018 22:06) *
De mon point de vue c'est pas incompatible avec ses qualités. L'opposition est bien trop faible (Rennes sérieux, ce niveau) pour qu'on ait besoin de son point de fixation devant, ou de ses courses défensives. A la limite dans ce type de match ses défauts se verraient vite. Mais pour moi - et même si je préfère quand c'est fluide comme aujourd'hui - ca en fait pas une généralité.

Cavani un point de fixation ?
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 22:05) *
C'est un vraie histoire.
Apres ca va me retorquer 50 buts par an, comme si ces 50 buts n'allaient pas etre redistribues et que lenpsg marquerait 50 buts de moins sans le voyou de salto.

On a une moyenne de buts nettement moins bonne quand Cavani est absent mais bien essayé.
Conyk
Citation (Maboune @ 07/01/2018 23:08) *
Cavani un point de fixation ?

je me suis mal exprimé, mais je voulais parler de sa présence physique devant, pour bouger des défenseurs solides, se démarquer par ses appels à répétition, etc.
Jasonlives
Citation (Dready14 @ 07/01/2018 22:01) *
Je sais pas pourquoi vous vous plaignez/prenez la tête avec Eurosport et tout ce bordel alors qu'il y a 1000 streams comme pour tous les matchs

Parce qu'on paye déjà canal, csat et beinsport pour avoir accès aux matchs?
wakabayashi
Un Marco des grands soir, il fait plaisir ce soir.
Zul
on se relache là.
Crocop
Gaya la mobylette à gauche ça serait une tuerie.
Jasonlives
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 22:02) *

Comme le match à Strasbourg tu veux dire?
Babou1
Citation (Mamadieu @ 07/01/2018 22:09) *
On a une moyenne de buts nettement moins bonne quand Cavani est absent mais bien essayé.

Merci pour ta demonstration indiscutable.

L'an passe on met 25 buts en 7 matches ou il ne joue pas du tout, cette saison pour l'instant 5 buts en 1,5 match.

Citation (Jasonlives @ 07/01/2018 22:15) *
Comme le match à Strasbourg tu veux dire?

Difficile a analyser, il joue bien 15/20 minutes a strasbourg et on est muet alors qu'on marque sans lui sur le terrain
PliisKen
Ça commence à se ramolir
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est lourd vos débats sur Cavani

Vous pouvez pas profiter sérieux
Zul
dommage l'action était belle, julian sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Super match de Verratti.
D'Alessandro
Draxler gâche l'enfoiré, c'était top but !
Tycoon
On a vraiment des latéraux moyens/nuls hanouna.gif
Conyk
Mbappé c'est un extraterrestre
D'Alessandro
Citation (Tycoon @ 07/01/2018 22:21) *

Tu n'as pas vu la passe de Dani à l'instant ?
Tycoon
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2018 22:21) *
Tu n'as pas vu la passe de Dani à l'instant ?

Dani c'est très bien devant, mais défensivement il est souvent à la ramasse quand même. Contre Rennes on s'en fout, contre de grosses équipes ça peut faire mal.
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 22:16) *
Merci pour ta demonstration indiscutable.

L'an passe on met 25 buts en 7 matches ou il ne joue pas du tout, cette saison pour l'instant 5 buts en 1,5 match.

1 but contre Strasbourg (+ défaite)
2 buts contre Dijon match dans lequel on doit notre victoire à un doublé de Meunier

Grosse moyenne de buts sans Cavani (et grosses perfs aussi) qui méritait d'être signalée en effet.
Zul
jamais on fera de cleansheet sleep.gif
DelSpooner
Peno donné mdr
Maboune
Peno la sérieux...
D'Alessandro
Genre de main jamais sifflée pour nous...
Jasonlives
Ce péno cadeau neokill@h.gif
PliisKen
C est penno pourri pour des mains qui traînent
wakabayashi
Citation (Tycoon @ 07/01/2018 22:21) *

Alves c'est au dessus de presque tous les latéraux du monde même à 34 ans . Après à gauche c'est moyen mais la comparaison avec le côté droit fait encore plus ressortir la faiblesse de l'autre côté.
soken
Citation (Babou1 @ 07/01/2018 21:02) *

la malédiction a frappé. Vita en serait fier.
DelSpooner
Ca + l'action arrêtée à la 44ème, on a bien compris que monsieur Alarue voulait limiter les dégats pour les rennais.
Emon
Tellement de pénos non sifflés avec des bras bien plus décollés laugh.gif
wil
Belle rentrée de Motta : 5 minutes un péno à la con et blessure...
Dude
Motta déjà blessé evra.png
Dready14
Le péno est évident unsure.gif

Y'avait déjà eu une faute dans la surface en première mi-temps
Kaionedirection
Merci d'être passé Thiago quand même.
Nikos B.
Putain cette entrée de motta neokill@h.gif
suker57
Faut absolument recruter un milieu
Dready14
Grande entrée Motta neokill@h.gif
M4URIC3
Jamais vu une telle entrée/sortie laugh.gif
Picollo
Motta wub.gif edhelas.gif
Zul
poteau sortant.

motta déjà blessé jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faire rentrer Motta quand tu mènes 4/0

Faut être un mongolien y a pas d’autre mot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.