Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Ball FighterZ
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Tchoune
Merci !
Je viens de voir la review IGN et ils pensent pareil que toi = story mode bullshit. Mais le mode arcade a l'air sympa.

Je suis toujours indécis sur un achat. Peur de très vite me lasser.
Tycoon
Pour avoir joué un peu au mode histoire, +1 avec Boulick malheureusement. Les cinématiques c'est gênant tellement c'est moisi. Suffisait de faire un truc propre en 2D parce que la hanouna.gif
jopha14
J’y ai joué ce week-end c’est un authentique bordel ce jeu edhelas2.gif ça part dans tous les sens, y’a des explosions à droite à gauche ©, les combos sortent tout seul, etc. C’est beau mais c’est typiquement le genre de jeux dans lequel tu te fais éclater par des putain de noobs.

Y’a des bons jeux de combat sur ps4 d’ailleurs ?
Averell
Les avis s'accordent pour dire que le button smashing ne marche que jusqu'au moment où tu commences à jouer en ligne rolleyes.gif
Tchoune
Je l'ai pris ph34r.gif

Ce que je trouve étonnant c'est le rythme. Les combats sont effrénés ok, mais tout le reste est lent... Et la narration du mode histoire est dans cette veine, ça parle à 2 à l'heure et hop chargement (et l'histoire a l'air pourri en effet).

Sinon va falloir que je bosse un peu mes combats et principalement la défense parce que c'est laborieux là sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (jopha14 @ 29/01/2018 17:02) *
J’y ai joué ce week-end c’est un authentique bordel ce jeu edhelas2.gif ça part dans tous les sens, y’a des explosions à droite à gauche ©, les combos sortent tout seul, etc. C’est beau mais c’est typiquement le genre de jeux dans lequel tu te fais éclater par des putain de noobs.

Y’a des bons jeux de combat sur ps4 d’ailleurs ?

C'est l'auto combo et ça ne fonctionne pas en ligne

Sinon SF5, KOF 14, guilty gear.
morad1980
Tekken 7.
Tchoune
Injustice 2 et Mortal Kombat X dans un style plus rigide.
JCD
Le jeu est incroyable.
Un fantasme qui se réalise le truc c'est juste une merveille, quand nous étions gosses et qu'on s'éclataient sur les versions super famicom ( ou Megadrive pour les moins chanceux the_chairman.gif ) c'était le rêve d'avoir ça un jour.

Par contre je ne sais pas si c'est l'âge ( la trentaine bien tassée ) mais ça va vite, très vite ph34r.gif
J'ai un peu de mal à suivre et à réagir comme il faut pour l'instant.
Boulick
Citation (Tchoune @ 31/01/2018 16:34) *
Injustice 2 et Mortal Kombat X dans un style plus rigide.

D'ailleurs en temps normal j'aime pas du tout le style rigide des mecs qui font Mortal Kombat et Injustice, mais j'avais testé Injustice 2 y'a quelques semaines quand ils l'avaient passé gratos pendant 3 jours, et c'était assez agréable à jouer.

En plus ils vont ajouter les Tortues Ninja dans le jeu en Février ph34r.gif
Picollo
Citation (JCD @ 31/01/2018 17:56) *
Par contre je ne sais pas si c'est l'âge ( la trentaine bien tassée ) mais ça va vite, très vite ph34r.gif

Moi c'est mon taux de sel qui semble être monté avec l'âge, je me suis fait enculer trois fois de suite en ligne et j'étais déjà à deux doigts de détruire la manette aaaaze.gif
JCD
Citation (Picollo @ 31/01/2018 18:00) *
Moi c'est mon taux de sel qui semble être monté avec l'âge, je me suis fait enculer trois fois de suite en ligne et j'étais déjà à deux doigts de détruire la manette aaaaze.gif

C'est la base ça, déjà à l'époque de Street fighter 2 je mordais la manette de rage perso clooney15.gif
Tchoune
Bon c'est pas la joie sad.gif
Du coup je suis aller faire les challenges combo pour essayer moi aussi de placer des enchaînements imparables en match. Je bloque le plus souvent à partir des challenges n°8 qui sont les combos plus dévastateurs et complexes...
Conclusion : Va falloir se limiter à 3 joueurs et les poncer méchamment pour avoir une infime chance ph34r.gif Je pars sur un ticket Freezer - Krilin - Gohan ado #teamnains

Et juste une question sur Goku et Vegeta SSB, on peut les avoir avec des Zenis (50000 et 30000 respectivement). Mais faut-il les avoir en une fois dans le porte-monnaie ou alors c'est débloqué une fois qu'on atteint un gain total de Zenis ?
Sinon on peut les avoir par le mode arcade, mais avant que je finisse en hard avec une évaluations A il va se passer un peu de temps aaaaze.gif
Boulick
J'ai reçu la version PS4.

Des fois je fais quelques pas dans le hall puis ça me tej en me disant "impossible de se connecter au hall", ça le fait à d'autres ou c'est juste ma connexion qui déconne ? L'impression que la fibre Free c'est de la vraie grosse merde en fait.
Tchoune
Pas de problème me concernant.
Fred
Plus de problème pour moi, trop d'inactivité ou quand tu reste trop dans un monde, quand tu reviens au hall ca peut déconnecter.
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 02/02/2018 20:40) *
J'ai reçu la version PS4.

Des fois je fais quelques pas dans le hall puis ça me tej en me disant "impossible de se connecter au hall", ça le fait à d'autres ou c'est juste ma connexion qui déconne ? L'impression que la fibre Free c'est de la vraie grosse merde en fait.

Tu es en nat 2 ?
Boulick
Commence pas
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 02/02/2018 22:50) *
Commence pas

Je parle de la ps4 pas de ton classement.
Boulick
Première soirée en ligne. Je me suis fait dé-fon-cer.

J'ai le secret pour punir les mecs qui me foncent dessus en dashant, mais ça demande des réflexes de l'espace, j'y arrive une fois sur trois du coup je me fais déchirer par n'importe quel mec qui appuie sur tous les boutons.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 04/02/2018 23:47) *
Première soirée en ligne. Je me suis fait dé-fon-cer.

J'ai le secret pour punir les mecs qui me foncent dessus en dashant, mais ça demande des réflexes de l'espace, j'y arrive une fois sur trois du coup je me fais déchirer par n'importe quel mec qui appuie sur tous les boutons.

Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2018 11:47) *

Ouai c'est ça que je fais, le Bas+Coup fort et derrière ça fait un combo en plus. Mais faut être au taquet pour le faire, les 3/4 du temps je rate.
Boulick
J'avais jamais vu Tenshinhan qui envoie Chaozu se faire exploser sur l'adversaire neokill@h.gif Les mecs qui ont fait ce jeu sont des génies.

Hier soir j'ai massacré Tchoune en boucle, ça m'a fait du bien après mes 7 défaites pour 1 victoire en match classé dimanche. En fait quand on arrête de paniquer le jeu est pas si bordélique que ça. En dehors des coups de pute où l'adversaire tape dans le dos qui peuvent surprendre, le mec en face a pas 136 possibilités pour attaquer, donc si on fait pas soi-même n'importe quoi ça calme le rythme.
Tchoune
Je suis trop bourrin sad.gif même en défense je veux placer des frappes du coup je suis ouvert de partout.
Et j'ai fait les défis combos, mais en match je n'en place pas un sad.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 06/02/2018 13:59) *
Je suis trop bourrin sad.gif même en défense je veux placer des frappes du coup je suis ouvert de partout.
Et j'ai fait les défis combos, mais en match je n'en place pas un sad.gif

Soutien
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 06/02/2018 10:36) *
J'avais jamais vu Tenshinhan qui envoie Chaozu se faire exploser sur l'adversaire neokill@h.gif Les mecs qui ont fait ce jeu sont des génies.

Idem avec le sacrifice de C16, utilisable qu'une fois.
Le parasite

NeiBaF
Pour ceux qui veulent jouer au jeu avec les musiques des animes DB/DBZ/DBGT/DBS et/ou des anciens jeux genre Budokai etc, téléchargez ce fichier ultra complet : https://mega.nz/#!LIFSwCLY!v-23eKhC...VlLBc9-5gLdeVlU

Il vous suffira ensuite d'installer "Lecteur Multimedia" sur votre PS4 et de lire les pistes audios que vous aurez mis sur clé USB.

On peut naviguer facilement entre les pistes en restant appuyé sur le bouton PS vous verrez.

Pensez à couper le son de la musique ingame pour ne pas avoir les 2 pistes qui se chevauchent et kiffez.
Boulick
Boulick
Broly et Bardock les 2 prochains persos.

Jamais été trop dans les OAV mais Broly c'est un classique quand même. Je préfère ça à des persos moisis de DBS.

Pour l'instant je suis à 52% de victoires en 60 matchs, en ayant commencé par 10 défaites consécutives et sans prendre en compte les victoires où le mec ragequit. Autant de dire que je suis à 2 doigts d'être pro-gamer.

Le jeu est vraiment une tuerie. Je fais toujours le même combo mais là je commence à rencontrer des mecs qui se laissent plus baiser, va falloir que je bosse des trucs... J'ai aucune idée de comment utiliser mes assists, ma stratégie c'est juste de faire du chacun son tour, quand un gars est trop abîmé je fais tourner.
Tchoune
Tu peux claquer des fesses, je m'entraîne sérieusement smoke2.gif
4 combats en mode histoire depuis nos VS ph34r.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 21/02/2018 16:57) *
Tu peux claquer des fesses, je m'entraîne sérieusement smoke2.gif
4 combats en mode histoire depuis nos VS ph34r.gif

Ouai chaque fois que j'y joue je te vois sur FIFA... C'est pas très sérieux.
Tchoune
Citation (Boulick @ 21/02/2018 16:58) *
Ouai chaque fois que j'y joue je te vois sur FIFA... C'est pas très sérieux.
sad.gif

Et puis là sans TV, en remote sur le PC ça ne va pas être la joie niveau latence...
Lask
Donc dans ce jeu on va avoir des combats Broly / Krillin au calme ? Damn
Boulick
Citation (Lask @ 21/02/2018 17:04) *
Donc dans ce jeu on va avoir des combats Broly / Krillin au calme ? Damn

Tu vas même avoir l'équipe Krillin/Yamcha/Tenshinhan VS l'équipe Broly/Sangoku/Buu. Avec l'équipe 1 qui gagne grâce à Tenshinhan qui envoie Chaozu se suicider sur Broly.

Et ça, c'est beau.
Lask
Quand je jouais à Budokaï sur PS je ne jouais qu'avec Tenshinhan ph34r.gif
Ashura
Ca me paraît pas mal à côté de la plaque vu que les ados ont l'air de s'en foutre de ce jeu. Comme le faisait justement remarquer Greg chez GK, DBFz c'est surtout un rêve pour les trentenaires qui ont grandi avec la 2D et rêvaient d'un truc de cette qualité. La nouvelle génération ils ont grandi avec la 3D et les mondes ouverts, un Xenoverse 2 est bien plus proche de ce qui les fait kiffer.
Oyé Sapapaya
Le jeu est surtout trop dur pas sur que les jeunes suivent longtemps.
Boulick
Ce forum devient vraiment nauséabond vahid.gif
Averell
Le jeu a surtout l'air techniquement facile ?
Boulick
C'est à dire ?
KoKaiiNe
Je viens de le prendre sur PS4, comment se fait-il que je n'arrive pas a jouer en multi ? Je demande un combat mondial en amical, et ca seek pendant 10 minutes, rien ne se passe... Saoulant.
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/03/2018 11:06) *

Eh toi, j'ai récupérer une TV, j'ai digéré la déroute de la dernière fois, j'ai avancé le mode histoire et un peu fait de l'arcade : Je suis prêt pour une nouvelle session !
Je suis sûr que je parviendrai à mettre un de tes trois persos KO ph34r.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 08/03/2018 14:53) *
Eh toi, j'ai récupérer une TV, j'ai digéré la déroute de la dernière fois, j'ai avancé le mode histoire et un peu fait de l'arcade : Je suis prêt pour une nouvelle session !
Je suis sûr que je parviendrai à mettre un de tes trois persos KO ph34r.gif

OP pour ce soir. Mais j'ai un petit doute sur le fait que tu puisses tuer un de mes persos.
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/03/2018 15:11) *
OP pour ce soir. Mais j'ai un petit doute sur le fait que tu puisses tuer un de mes persos.

yo_yo
Citation (Boulick @ 08/03/2018 15:11) *

Il va te salir, j'ai confiance.
Averell
Team Boulick, il sait que tant que j'achète pas le jeu il n'a pas d'adversaire à sa taille laugh.gif
Tchoune
Citation (yo_yo @ 08/03/2018 17:56) *
Il va te salir, j'ai confiance.

J'ai pas le niveau pour ça sad.gif Mais merci pour la confiance.

Citation (Barman Corbin @ 08/03/2018 17:58) *
Team Boulick, il sait que tant que j'achète pas le jeu il n'a pas d'adversaire à sa taille laugh.gif

Moi je crois que tu ne prends pas le jeu parce que tu flippes popcorn.gif
Averell
Je flippe de développer une épilepsie ca c'est sur neokill@h.gif

Non en vrai j'ai trop de jeux, ca serait pas raisonnable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.