Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Ball FighterZ
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Guilanboy
Citation (Neo2isback @ 15/01/2018 23:37) *
vahid.gif

Dragon Ball c'est le manga en 42 tomes, pas l'animé, un point c'est tout julm3.png

Tu prêches un converti de longue date. J’ai du me retaper le manga 50 fois en 20 ans, avec une affection particulière pour les 16 premiers tomes, et l’arc Boo qui renoue avec l’humour d’origine. En fait je me retape les 42 tomes à chaque fois que je me fais chier wink.gif L’animé, je n’ai jamais eu le courage de le remater en entier après le Club Dorothée puis la première diffusion en intégrale sur Manga vers 2000 laugh.gif

D’ailleurs mis à part quelques exceptions du style Ranma, Le College Fou Fou Fou, voire Theo et la batte de la victoire...je ne jure que par le manga papier.
Raptor39
L'anime dragon ball c'est top
C'est Z qui traîne en longueur
Guilanboy
Citation (Raptor39 @ 16/01/2018 19:38) *
L'anime dragon ball c'est top
C'est Z qui traîne en longueur

La censure gâche un peu quand meme sleep.gif
Boulick
La beta rouvre pour 24h à partir de demain 6h. Je vais enfin pouvoir tester smile.gif
Osiris
jvai prendre le jeu sur pc jpense
ceux ayant déjà joué à guilty gear auront un avantage de départ
Boulick
J'ai pu tester les tutos et 2 matchs contre un mec que j'ai tué un mec en faisant n'importe quoi mais ça s'annonce très compliqué chiracsad.gif
Boulick
La version PC moins cher :
Tchoune
Je viens juste de réaliser qu'il y a un gros manque dans le jeu: les duels de kameha...
razornoir
Citation (Guilanboy @ 16/01/2018 04:11) *
D’ailleurs mis à part quelques exceptions du style Ranma, Le College Fou Fou Fou, voire Theo et la batte de la victoire...je ne jure que par le manga papier.

Ken le survivant wub.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 23/01/2018 21:40) *
Je viens juste de réaliser qu'il y a un gros manque dans le jeu: les duels de kameha...

C'était pas uniquement sur super nes ça ?
visclo
Citation (l'invité @ 24/01/2018 04:30) *

Budokai 3 tu l'avais.
Tchoune
Citation (l'invité @ 24/01/2018 04:30) *

Pas que et surtout c'est une composante importante du manga (Cell vs Gohan restant l'un des exemples les plus marquant).
Après je comprends, compte tenu du côté très dynamique des combats ça aurait pu casser le rythme.
NeoSeb35
Non niveau gameplay c'est chiant, martelé un bouton comme dans un "track and field", rien de plus nul vahid.gif
Boulick
Marteler les boutons ça fait des combos automatiques qui sont pas du tout rentables par rapport aux vrais combos. T'es pas obligé de marteler.

NeoSeb35
Le commando Ginyu wub.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 24/01/2018 09:21) *
Pas que et surtout c'est une composante importante du manga (Cell vs Gohan restant l'un des exemples les plus marquant).
Après je comprends, compte tenu du côté très dynamique des combats ça aurait pu casser le rythme.

et les manettes ph34r.gif
razornoir
Après il y a toujours moyen d'introduire le clash de kamehameha sans retomber dans l'ancien système.
Tchoune
Citation (Neo2isback @ 24/01/2018 10:21) *
Non niveau gameplay c'est chiant, martelé un bouton comme dans un "track and field", rien de plus nul vahid.gif

Tu parles de combats de kikoha ?
Parce qu'il y a moyen de faire autre chose que du bourrinage de boutons.
On pourrait imaginer un système de surenchère simple à l'aide de la barre de super. 3 boutons (ou combinaisons de boutons) pour trois niveaux d'ajout de puissance. Tu enclenches ton action, ton adversaire aussi, l'animation commence, tu as une ou deux secondes pour décider, si il te reste assez de super, si tu veux ajouter 1, 2 ou 3 niveaux de puissance.

Citation (l'invité @ 24/01/2018 13:38) *
et les manettes ph34r.gif

cf au-dessus.
Boulick
Le clash de kaméhaméha c'est un truc de finish dans DBZ ça fait pas partie des bastons. Ca arrive quasiment jamais en plus dans mon souvenir.

La seule composante importante du manga qui manque, c'est lui :

Fred
Ne t'inquiète pas, les dlc à 35$ pour 5persos vont arriver...
Le perso trunk sur goten est déjà apparu dans un jeux?
Ashura
J'en ai un vague souvenir dans Ultimate Battle 22, mais c'est loin.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 24/01/2018 15:35) *

Ou sur un Mugen sinon avec les 300 persos il doit surement y être
razornoir

C'était pas gohan super héro plutôt?
NeoSeb35

Non je pensais aussi mais il y est pas, même avec le code pour avoir 5 persos en plus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z...imate_Battle_22
Ashura
Effectivement il y est pas. J'ai trouvé la réponse sur le wiki anglophone :

Video game appearances

Mighty Mask (Trunks and Goten in his costume) appears as a playable character in Dragon Ball Z: Bakuretsu Impact, Dragon Ball Z: W Bakuretsu Impact, Dragon Ball Z: Dragon Battlers, Dragon Ball Heroes, and Dragon Ball Z: Dokkan Battle. In Dragon Ball Heroes they can use both base and Super Saiyan forms.

En fait à part Dokkan Battle qui est même pas un jeu de baston, c'est que des jeux qui sont jamais sortis du Japon.
Boulick
Ce serait marrant qu'ils le mettent en tous cas. (Mieux que Goten ou Trunks petit)

Comme "gros" perso de DBZ (hors OAVs dont j'ai jamais rien eu à foutre perso) qui sont pas dans le jeu mais qui me plairaient bien je vois que Vegetto, Dabra, Kaio Shin (et Mighty Mask donc). Je sais pas si j'en oublie.

J'espère qu'ils ajouteront pas trop d'autres persos de Dragon Ball Super...
Oyé Sapapaya
Mister Popo :blacklivesmatter:
NeoSeb35
Yajirobé, Maitre Karin ou même Tao pai pai

kratos77.gif
Boulick
Ah oui merde Yajirobé, à fond.
Tchoune
Qui le prend ? J'ai été payé, je vais peut-être craquer ph34r.gif
Mais si c'est juste pour mettre des tôles à Boulick, ça peut vite devenir lassant... #taunt
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 26/01/2018 13:58) *
Qui le prend ? J'ai été payé, je vais peut-être craquer ph34r.gif
Mais si c'est juste pour mettre des tôles à Boulick, ça peut vite devenir lassant... #taunt

Il y a le mode online qui est stable d'ailleurs au cas ou tu en as marre de faire des perfect à Boulick.
morad1980
J'y ai joué c'est beau très très beau mais c'est pas pour moi trop de bordel à l'écran.
razornoir
Bon j'ai craqué.
Boulick
Ma CB prétendument piratée est bloquée depuis une semaine, toujours pas reçue la nouvelle, ça m'a niqué ma précommande amazon, je suis méga deg. Faut que je trouve un truc pour payer en bitcoin, quitte à jouer sur PC.
Boulick
J'avais du pognon sur Paypal ibr.gif ibr.gif ibr.gif
NeiBaF
NeiBaF94 - PS4

Ce qui est bien c'est que les noobs peuvent prendre du plaisir à jouer rapidement, les combos sont assez simples à réaliser en soi après comme tout jeu de combat il ne faut pas y aller "n'importe comment".
Je me suis senti bien en hors ligne je suis allé faire quelques combats classés online, je pense que je vais continuer à m'entraîner encore un peu en fait neokill@h.gif
Boulick
Tchoune
Citation (Boulick @ 27/01/2018 19:11) *
J'avais du pognon sur Paypal ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Quelle plate-forme ?
NeoSeb35
je vous rejoins la semaine prochaine kratos77.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 28/01/2018 13:57) *
Quelle plate-forme ?

PC du coup. J'achèterai le jeu PS4 en boite quand la banque m'aura enfin envoyé ma carte chiracsad.gif
Averell
Ca vaut le coup Boulick ?
Boulick
Citation (Barman Corbin @ 28/01/2018 15:14) *
Ca vaut le coup Boulick ?

Pas joué encore, je m'y mets ce soir. Mais mes 7 matchs de beta m'ont suffit pour dire que oui, c'est instantanément fun (après pour avoir du niveau ça va être chaud je pense. Et le côté ultra speed / bordélique peut totalement rebuter).

Avec le code que j'ai mis plus haut sur le topic, le jeu sur PC peut être récupéré pour 46€. Y'a pas Goku bleu et Végéta bleu dedans je crois, mais je m'en bats les couilles. L'offre se termine aujourd'hui.

Chuis bien pressé de jouer avec les gens de Culture ça fait longtemps smile.gif
Ashura
Les deux bleus tu peux les obtenir en jouant au pire, c'est juste très long.
Navet
Citation (Boulick @ 28/01/2018 15:39) *
Pas joué encore, je m'y mets ce soir. Mais mes 7 matchs de beta m'ont suffit pour dire que oui, c'est instantanément fun (après pour avoir du niveau ça va être chaud je pense. Et le côté ultra speed / bordélique peut totalement rebuter).

Avec le code que j'ai mis plus haut sur le topic, le jeu sur PC peut être récupéré pour 46€. Y'a pas Goku bleu et Végéta bleu dedans je crois, mais je m'en bats les couilles. L'offre se termine aujourd'hui.

Chuis bien pressé de jouer avec les gens de Culture ça fait longtemps smile.gif

Viens sur PUBG ou R6 plutôt wub.gif
Ashura
Vas-y t'as déjà tué la communauté Minecraft du forum avec ton prosélytisme, si tu flingues aussi celle de DBZ c'est dehors.
Boulick
Le mode histoire est bien merdique.
yo_yo
Citation (Boulick @ 28/01/2018 23:58) *

Tu m'as convaincu j'achèterai pas ce jeu. Merci.
Tchoune
Citation (Boulick @ 28/01/2018 23:58) *

Bonjour Monsieur, étant intéressé par le produit, j'aimerais en savoir un peu plus.
Cordialement.
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 29/01/2018 12:40) *
Bonjour Monsieur, étant intéressé par le produit, j'aimerais en savoir un peu plus.
Cordialement.

Le mode histoire t apprend les bases du jeu. Premier arc 4h de tutorial
Boulick
Citation (Tchoune @ 29/01/2018 12:40) *
Cordialement.

Les cinématiques c'est les persos debout droits comme des piquets qui font rien et qui se parlent, si l'histoire était sympa ça pourrait passer mais là c'est pas le cas donc c'est juste chiant à regarder. Heureusement on peut se contenter de lire les dialogues et passer au suivant sans attendre que le doubleur ait fini de parler.

Ensuite le jeu c'est qu'à chaque chapitre de l'histoire t'es sur une petite map comme ça, et tu déplaces ton pion vers là où y'a des méchants pour déclencher un combat. Les adversaires ce sont les persos de Dragon ball mais version clone/zombie, et y'en a plein plein plein, c'est très répétitif. Après on peut foncer le plus vite possible sur le boss je pense, mais moi suis le genre de glandu qui cherche à vider la map à chaque fois.

La seule variété il faut la créer soi-même en changeant sa team plutôt qu'en restant fixé sur les même persos.

Faut que je vois si y'a un niveau de difficulté aussi parce que pour l'instant y'a aucun challenge.

Aussi à l'occasion dans un combat tu as l'un des tutos de base qui se déclenche (les même qu'il y avait dans la beta) mais souvent tu retombes sur un que t'as déjà fait.

Je pense que c'est un mode qu'ils ont mis histoire de dire qu'il y en a un mais ils en avaient rien à foutre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.