Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
florian
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 10:58) *
Alors c'est qui ?

Perso j'en vois qu'un possible wub.gif

Rene Boisrond
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 13:25) *
J'habite également dans le Maine-Et-Loire.
Il y a beaucoup trop de supporters Angevins, Nantais, Rennais et surtout...de Rats

Zone sinistré ph34r.gif
Nouradons
Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar.... L'arbitre expulse Verratti sur une faute inexistante, dans la surface à la 13 ème minute Ronaldo marque le péno.
Sur l'engagement Cavani, est sifflé hors jeu totalement inexistant. Alors qu'il avait planté un but en pleine lucarne, d'un superbe reprise de volé.
10 minutes plus tard Mbappé sort sur une civière, les mains sur le visage. Car Ramos vient de le découper par derrière. Et l'arbitre ne met même pas un jaune à l'intéressé.
A la 93 eme minute, Aréola ce prend un but entre les jambes, sur une passe en retrait de Thiago Silva. Et nous sommes éliminé par un horrible 0-2, chez nous.

BEN NON. Je l'ai jamais fait ce cauchemar. Car ce soir la légende va s'écrire.... Moi j'y crois wink.gif
MICHEL TUAN
Citation (Bob @ 06/03/2018 12:22) *
Ton écharpe est toujours autour du cou dans le Maine et Loire ? wub.gif

OF COURSE ma poule

Citation (Rene Boisrond @ 06/03/2018 12:27) *
Zone sinistré ph34r.gif

Beaucoup me matent, je les emmerde

PARISIEN PARTOUT et POUR TOUJOURS

Surtout ce soir
joroto
Citation (sukercop @ 06/03/2018 12:25) *
Je vois même pas ça comme un exploit.
Faire un 2-0 à domicile contre ce Real, ça me paraît faisable, dans le sens "pas exploit". C'est un peu en décalage avec toute cette ambiance finalement.

Faire 3/1 voir 4/1 me paraît plus faisable que 2/0 , même si la on est dans le pire foot fiction, on l'a vu à l'aller contre le Barça , même un 4/0 est possible. Mais , le Real ne pas marquer un seul but, ça me paraît , en théorie, compliqué. Ou alors il faut que Ronaldo redevienne le Ronaldo d'il y a 2 mois.

Citation (Rene Boisrond @ 06/03/2018 12:27) *
Zone sinistré ph34r.gif

Arrêté ma femme est choletaise.
Ybna
Parfum de grand rendez vous ce matin sur Paris, on va les enculer j'en suis persuadé
Philo
Citation (Nouradons @ 06/03/2018 12:29) *
Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar.... L'arbitre expulse Verratti sur une faute inexistante, dans la surface à la 13 ème minute Ronaldo marque le péno.
Sur l'engagement Cavani, est sifflé hors jeu totalement inexistant. Alors qu'il avait planté un but en pleine lucarne, d'un superbe reprise de volé.
10 minutes plus tard Mbappé sort sur une civière, les mains sur le visage. Car Ramos vient de le découper par derrière. Et l'arbitre ne met même pas un jaune à l'intéressé.
A la 93 eme minute, Aréola ce prend un but entre les jambes, sur une passe en retrait de Thiago Silva. Et nous sommes éliminé par un horrible 0-2, chez nous.

BEN NON. Je l'ai jamais fait ce cauchemar. Car ce soir la légende va s'écrire.... Moi j'y crois wink.gif

cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Citation (florian @ 06/03/2018 12:26) *
Perso j'en vois qu'un possible wub.gif

Le mec qui s'est barré à Glasgow vahid.gif
Xabi Alonso >>>>>>
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 10:58) *
Alors c'est qui ?

Yachvili, la fourberie incarnée, le roi de la cuillère, pas natif mais tellement représentatif.
Le Cyclone
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 12:38) *
Yachvili, la fourberie incarnée, le roi de la cuillère, pas natif mais tellement représentatif.

Un génie surtout wub.gif
Vasco
Citation (yo_yo @ 06/03/2018 10:53) *
Le vrai ambassadeur de la région c'est Deschamps ou à la rigueur Michèle Alliot-Marie, pas Lizarazu.

Hameçon
Neymar Jr
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 12:14) *
Impossible de me concentrer.

Ah tu y crois ? clooney3.gif

Citation (sukercop @ 06/03/2018 12:34) *
Je viens de penser qu'on s'est finalement bien fait baiser sur l'arbitre. ph34r.gif
En somme, un inexpérimenté pour subir la pression de Bernabeu et produire un sale arbitrage.
Un costaud pour ne surtout pas être influencé par le Parc des Princes.

Enculerie quoi.

Un moindre mal. Un inexpérimenté aurait voulu complaire aux grands seigneurs de l'UEFA, comme a dit Roustan.
D'Alessandro
Je m'abstenais d'ailler sur les réseaux sociaux, bah putain… dégagez les clubs de clochards là, on s'en tape de votre soutien neokill@h.gif
Beilbey
On est sur de l'état de forme de Marqui5 vis-à-vis de sa blessure ? Ce serait bête qu'il se blesse tôt dans le match, on perdrait une cartouche.
Philo
Citation (Beilbey @ 06/03/2018 12:59) *
On est sur de l'état de forme de Marqui5 vis-à-vis de sa blessure ? Ce serait bête qu'il se blesse tôt dans le match, on perdrait une cartouche.

Il aurait pratiquement déjà pu jouer à Troyes ce samedi.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 12:54) *
Je m'abstenais d'ailler sur les réseaux sociaux, bah putain… dégagez les clubs de clochards là, on s'en tape de votre soutien neokill@h.gif

Au contraire, les clubs concernés (Bretons, Normands, Centre), sont des régions vassales à la Capitale. C'est pas Marseille ou Istres non plus.
Marco RAUS
Citation (Ronan @ 06/03/2018 13:12) *
Au contraire, les clubs concernés (Bretons, Normands, Centre), sont des régions vassales à la Capitale. C'est pas Marseille ou Istres non plus.

+1
Je n'ai jamais senti chez eux autre chose que de la neutralité bienveillante.
nestor.burma
Citation (Yobé @ 06/03/2018 13:15) *
+1
Je n'ai jamais senti chez eux autre chose que de la neutralité bienveillante.

+1 aussi le nord de la Loire ca va.

Sauf l'alsace.
joroto
Ici y a plein de supporters du PSG. 😁
CAPTAIN PLANETE
Wow c'est sympa de la part des autres clubs de ligue 1 enfin sauf les rats j'aurais pas supporter.
Putocrack
Quand tu gagnes le football doit etre la chose la plus importante dans ta vie.
Et quand tu perds, c-est seulement du football.

Garder cela dans l-esprit pour ce soir smile.gif
Tonio
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 13:52) *
Quand tu gagnes le football doit etre la chose la plus importante dans ta vie.
Et quand tu perds, c-est seulement du football.

Garder cela dans l-esprit pour ce soir smile.gif

T'inquiètes après le 08 mars dernier on a tous (les résistants) adoptés cette doctrine.
SkyPars
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 09:25) *
Les BA qui pètent sous les fenetres de Ramos, cest dans l'esprit, j'aime ça. smoke2.gif

Je suppose que les chambres du real sont côté cour intérieur avec triple vitrage.
Loveris
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/03/2018 13:50) *
Wow c'est sympa de la part des autres clubs de ligue 1 enfin sauf les rats j'aurais pas supporter.

C'est aussi là qu'on voit les clubs adverses qui ont de la classe et les autres qui, outre ne rendent pas le ballon quand un adversaire le sort pour une blessure, ont une communication montrant clairement ce qu'ils sont.
Tonio
Citation (Loveris @ 06/03/2018 13:55) *
C'est aussi là qu'on voit les clubs adverses qui ont de la classe et les autres qui, outre ne rendent pas le ballon quand un adversaire le sort pour une blessure, ont une communication montrant clairement ce qu'ils sont.

Kylian_MbaPSG
On a pas de nouveau sur la possible titularisation de Modric ? Je continue à penser que c'est difficile de faire démarrer un joueur qui a repris l'entrainement dimanche, mais on sait jamais. C'est vraiment un élément décisif pour le match, tant le croate bonifie le jeu de son équipe.
Le Trépied
Je lis des « les supp de tel club en France nous supportent, nous supportent pas ce soir... ».
Sérieux dans un sens ou dans l’autre qu’est ce qu’on s’en bat les couilles edhelas.gif
Houdini

Notre histoire deviendra légende.
Oyé Sapapaya
Citation (Loveris @ 06/03/2018 13:55) *

Non mais on s'en branle des autres, non ?

Moi jeudi je vais pas aller supporter l'OM, et globalement le PSG force trop avec cette com de Marseillais si y a élimination le retour de bâton va être violent.
TrappACouilles
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553

Comme je les déteste ...
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 14:11) *
Non mais on s'en branle des autres ?

Moi jeudi je vais pas aller supporter l'OM, et globalement le PSG force trop avec cette com de Marseillais si y a élimination le retour de bâton va être violent.

Il le sera de toute façon dans tout les cas, ils se sont juste inspiré du Barca l'an passé puis on s'en bat les couilles de tout ces rageux.

Ils sont et font notre bonheur et fierté.
Kaionedirection

Parce que tu pense que si on se fait sortir, on mangera moins sans com ?
Souviens toi de nos autres éliminations.

On pose tout la table, advienne que pourra.
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 14:12) *

Bof je maintiens que c'est nul ce "Puta Madrid", pas vu l'intérêt ni l'historique entre les 2 clubs qui justifient ça.
Après l'interview sur les Ultras là montre l'amalgame habituel "ultras = violence".
Babou1
Citation (Nouradons @ 06/03/2018 12:29) *

C'etait le match aller.

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 14:12) *

Et dire que l'annee derniere apres le Barca certains etaient limite devenu des fans du Real neokill@h.gif vahid.gif
Ils sont largement pire ces gros fils de chiens.
Maboune
Citation (Babou1 @ 06/03/2018 14:15) *
C'etait le match aller.

Et dire que l'annee derniere apres le Barca certains etaient limite devenu des fans du Real neokill@h.gif vahid.gif
Ils sont largement pire ces gros fils de chiens.

Non. C'est la même merde.
Jaxx
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 13:54) *
T'inquiètes après le 08 mars dernier on a tous (les résistants) adoptés cette doctrine.

Tu m'étonnes neokill@h.gif
Ou alors on est tous des gros masos.
Probablement un peu des deux en fait. ph34r.gif
Tycoon

ALLEZ.
Loveris

1 - A ma connaissance, le PSG n'a aucun contrôle quand à la communication des autres clubs.

2 - J'ai déjà expliqué en quoi notre communication est différente de celle de Marseille (je n'ai pas lu ou entendu un seul joueur du PSG critiquer le Real Madrid, ni ses joueurs, ni sa direction sportive).

3 - Quand on sera éliminé ce soir, la presse s'en donnera à coeur joie contre nous, et cela quelque soit la communication du club. Imaginer que si la communication du club avait été minimale aurait permit d'éviter le déchaînement de haine qui va arriver à partir de 23h est complètement utopique. L'Equipe, le Parisien ou autres médias n'attendent que cela depuis le tirage aux sorts des huitièmes. Si on passe, ils devront juste attendre notre quart contre Barcelone ou le Bayern.
Sangas
Citation (ParisIsMagic7 @ 06/03/2018 12:25) *
J'habite également dans le Maine-Et-Loire.
Il y a beaucoup trop de supporters Angevins, Nantais, Rennais et surtout...de Rats

Dans ma région de naissance (Orléans dans le 45) y a beaucoup de supporters du PSG proximité avec Paris oblige mais aussi qq supporters des rats. vahid.gif
sahara
Citation (Julien del Paris @ 06/03/2018 08:30) *
Comme l'annee derniere. hanouna.gif

Et Blaise nous a quittés.
MICHEL TUAN
Citation (Maboune @ 06/03/2018 14:16) *
Non. C'est la même merde.

En terme de club, je supporte le PSG, les autres je m'en cogne

Mais j'avoue que, depuis ce qui s’est passé l'an dernier, à savoir le fistage en règle au camp nou, je hais les barcelonettes et je rêve d'une revanche

Quant à MADRID, on s'est un peu fait avoir aussi à l'aller, mais rien de comparable avec l'an dernier, soyons lucides, c'est surtout de notre faut si on a pris 2 buts gags en fin de rencontre

Plutôt que de détester les autres club, je préfère soutenir le mien(plein de tenues PSG en ville, ça fait plaisir en province)

On aurait pu se passer de puta madrid, mais bon c'est pas méchant, pas de quoi en faire un fromage

SOYONS tous derrière notre club ce soir et j'espère qu'on va faire la fête toute la nuit...
elcuervo
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2018 15:12) *

Pareil.

Ces mecs ont:
- ete la vitrine de propagande d´un regime dictatorial ayant des centaines milliers de morts sur la conscience
- glane la moitie de leurs trophees dans des competitions fonctionnant sur le mode d´invitation, n´ayant donc a mon sens aucune valeur sportive
- lance depuis le debut de leur histoire la financiarisation du foot, la pompe a phynances etant tres regulierement reamorcee
- compte de sacres malades comme supporters

Mais, bon, ayant vecu a Madrid, je peux temoigner de:
- la totale incapacite de cette societe a se remettre en cause ne serait-ce que sur un point mineur
- la capacite au contraire a oublier totalement le passe. Ainsi, au sein de l´ensemble de la societe espagnole, Franco n´existe pas, ni en bien ni en mal. Ni les problemes de corruption ou de dopage evidemment.

Donc on peut sans probleme blamer l´argent roi, faire appel a l´histoire, aux bonnes valeurs, a la paix et au silence dans les stades et au fair-play britannique.
Booby
La communication parait lourde comme ça, mais le facteur qui fera qu'elle aura été justifiée ou non, ce sont les joueurs ! Là tout est posé avant, à eux d'assumer sur le terrain...Pas tout ça pour rien c'est tout. Avec honneur, le minimum du minimum.
11G

Marca qui teste un youtuber comme nouveau CM le jour du match neokill@h.gif
Miles
Citation (Jasonlives @ 06/03/2018 11:10) *
T'as déjà lu le Parisien et la Provence?
T'as la réponse.

Qui lit la Provence ?
Jaxx
C'est surtout qu'on se fera encenser si on passe, et défoncer si on ne passe pas, peu importe la com'. Vae victis.
Bob
Je rêve de voir Dani Alves ou Motta soulever cette catin de Ramos dès les premières secondes.
MICHEL TUAN
Citation (Booby @ 06/03/2018 14:28) *
La communication parait lourde comme ça, mais le facteur qui fera qu'elle aura été justifiée ou non, ce sont les joueurs ! Là tout est posé avant, à eux d'assumer sur le terrain...Pas tout ça pour rien c'est tout. Avec honneur, le minimum du minimum.

Je ne vois pas en quoi la comm est relou

Il s'agit de chauffer à blanc le stade et les alentours, et les mecs comme nous

On ne me fera pas croire que cela indiffère les joueurs
Philo
Citation (11G @ 06/03/2018 14:31) *

Marca qui teste un youtuber comme nouveau CM le jour du match neokill@h.gif

T'es sûr que c'est pas plutôt le fameux Youtuber qui a renommé son compte ? C'est un expert pour faire ce genre de conneries.
Neymar Jr
Citation (Bob @ 06/03/2018 15:32) *
Je rêve de voir Dani Alves ou Motta soulever cette catin de Ramos dès les premières secondes.

Non mais tu veux que notre sentinelle prenne un jaune dès le début, déjà qu'elle défend passablement. edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.