Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
pechro14
Moi qui pensais que les commentaires sur Beinsport seraient un peu moins debile que ceux de Canal+... vahid.gif

Hiso
La même que contre Saint Etienne.

Tu mets un plot à la place de Motta, on s'en sort mieux.
Amo
Il faut faire rentrer Pastore, quelqu'un qui sait faire des décalages.
stoner_man
Citation (Hiso @ 29/04/2018 21:30) *
La même que contre Saint Etienne.

C'est encore bien plus mauvais.
PliisKen
Cet été le mercato est vraiment important. Le milieu de terrain est la priorité.
D'Alessandro
neokill@h.gif incroyable
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je kiffe regarder ce genre de match sans pression
stoner_man
Les autres veulent pas marquer. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VNR
Si Guingamp marque pas ce soir neokill@h.gif
SuperThug
Cette tristesse on est zéros neokill@h.gif
Dready14
neokill@h.gif neokill@h.gif
amphisbaena
Et le poteau pour Guingamp. Va falloir faire qqch là.
Hiso
C'est ouf neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Non mais jeanlucpicard.gif
parizien
Les mecs font un sacré cadeau de départ à leur coach edhelas.gif
Dready14
Bon c'est bon ils veulent pas marquer, tant pis pour eux c'est le moment de commencer le match
pitch+1.5
le néant aka44.gif
amphisbaena
Faut faire rentrer Meunier, là, vite. wub.gif
Dready14
Bien joué Kurz
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2018 21:31) *
Moi je kiffe regarder ce genre de match sans pression

En général pourquoi pas mais là, non laugh.gif

Guy a le droit de s'amuser systématiquement à l'antenne, personne ne lui dit jamais rien en fait ?
CAPTAIN PLANETE
On sort Motta et Lo celso passe en 6, on se fera moins ouvrir.
Rjay
Di Maria va t'il bien jouer un ballon ?
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2018 21:33) *
En général pourquoi pas mais là, non laugh.gif

Guy a le droit de s'amuser systématiquement à l'antenne, personne ne lui dit jamais rien en fait ?

C'est marrant quand même. Enfin c'est marrant parce qu'on sait qu'on gagnera à la fin.
Hiso
Ca fait un moment que MBappé n'a pas touché un ballon.
Ybna
Et nous, on sera les premières salopes a arrêter le jeu quand un des leurs se fera mal
D'Alessandro
Si on joue comme ça en Coupe, LEs Herbiers peuvent rivaliser ph34r.gif
Varino
Ca me parait ecrit qu'on va les battre en continuant de faire un match immonde. Ils ont la poisse ce soir (Guingamp).
Hiso
Lo Celso c'est le seul qui essaye de se battre au milieu, mais avec deux fantômes à côté c'est compliqué.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2018 21:36) *
Si on joue comme ça en Coupe, LEs Herbiers peuvent rivaliser ph34r.gif

Nan mais les gars. Y a reellement aucun enjeu. Qu'on soit content qu'ils se comportent comme ca une fois le titre acquis et pas avant.
PsgVolcano
Citation (amphisbaena @ 29/04/2018 21:32) *
Faut faire rentrer Meunier, là, vite. wub.gif

La fois où Bernard Mendy avait été conspué par les supporters jusqu'à ce qu'il leur fasse un bras d'honneur et qu'il avait été applaudi à la fin parce qu'il avait sorti une grosse fin de match wub.gif
romano
Je viens de prendre, 2 questions:
-c'est quoi ces cheveux Kim?
-Il se bouge le cul Draxler?
D'Alessandro
Kurzawa quoi neokill@h.gif
Ybna
Di Maria pue sa grand mère
Dready14
Putain la relance de Silva pleine de sérénité, c'est beau
PsgVolcano
Citation (Varino @ 29/04/2018 21:37) *
Nan mais les gars. Y a reellement aucun enjeu. Qu'on soit content qu'ils se comportent comme ca une fois le titre acquis et pas avant.

Ils se sont fait sortir comme des merdes par le Real, ils doivent se bouger le cul tout le temps.
amphisbaena
La relance de TS de notre surface, c'était quand même très classe. Lui fait un vrai bon match pour le moment (ce qui est inquiétant).
Hiso
Citation (amphisbaena @ 29/04/2018 21:39) *
La relance de TS de notre surface, c'était quand même très classe. Lui fait un vrai bon match pour le moment (ce qui est inquiétant).

Silva il fait une année 2018 exceptionnelle.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 29/04/2018 21:37) *

Mais quand tu joues comme ça, c'est une plaie et personne ne s'amuse, ça qui est incompréhensible. Il n'y a plus aucune pression, OK notre équipe est bancale, mais si chacun mettait 10% d'intensité de plus, ils se feraient bien plus plaisir. Et nous avec.
parizien
J'en peu plus de kurzawa j'espère que c'est le premier à partir cet été
CAPTAIN PLANETE
Putain de 2pac de merde!!! Et Motta qui envoie que des passes de merde.
D'Alessandro
Motta là encore sa passe dégueulasse en touche, allez salut, merci pour tout ce que tu as fait mais ta dernière saison est celle d'un voleur.
Rjay
C'est triste pour Motta.
Kaionedirection
Layvin crise cardiaque stp.
Dready14
Motta aussi il fait exprès d'être nul parce qu'il veut pas jouer 6?
PsgVolcano
Kurzawa 15m à côté bordel
D'Alessandro
Qu'il y aille tout seul à un moment Kiki putain, se sentir obligé de faire ses passes en retrait pourrie.
Gabadou
Stephane guy faut vraiment le faire piquer. Il est pire que Christian Jean Pierre. jeanlucpicard.gif
Dready14
Le gardien qui défonce 2 de ses joueurs d'un coup implosion du tibia.gif
Le Trépied
Kurzawa cette déchéance.
Le mec va regarder la Coupe du monde à la TV à la place de Digne et d’un défenseur centrale qui voulait jouer pour l'Espagne.
Je sais même pas si il aurait sa place à Nice.
stromboli
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2018 21:40) *
Mais quand tu joues comme ça, c'est une plaie et personne ne s'amuse, ça qui est incompréhensible. Il n'y a plus aucune pression, OK notre équipe est bancale, mais si chacun mettait 10% d'intensité de plus, ils se feraient bien plus plaisir. Et nous avec.

C'est un bel hommage au coach en même temps: juste sur le talent pur et en se branlant la nouille on arrive à rien même contre des anonymes de L1, ça prouve la concentration et le travail nécessaire pour faire les saisons du PSG malgré les millions alignés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.