Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer
Citation (giovanni pontano @ 29/04/2018 23:06) *
Silva exemplaire.

Le seul. Qu'on qu'on en dise, un véritable capitaine.
D'Alessandro
Etat d'esprit énervant et limite inacceptable mais de l'orgueil quand même, faut pas oublier.
Après, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut mettre si peu d'intensité, même quand tu n'as plus rien à jouer. Il y a un minimum syndical à avoir et ça doit faire chier tout le monde sur le terrain et après le match de ne pas juste avoir donné ce minimum syndical.
La métamorphose d'un Lo Celso par exemple !
Crocop
Citation (Nikos B. @ 29/04/2018 21:08) *
Oui et le mec qui met 1 but par an qui met une mine dans la lucarne neokill@h.gif

Pied gauche dévissé sous la pluie en déséquilibre, qu'il aille vérifié ce que fait sa femme.
ATwoZe
Si on bat Amiens, Rennes et Caen, on finira la saison avec 100 points tout rond.
Homer
Citation (Daaz @ 29/04/2018 23:09) *
Nkunku est désormais plus compétitif que Motta, jouer avec Alves et lui en même temps c'est juste un handicap terrible.

Désolé Nikos B., mais il est plus capable de faire un match à ce niveau. Une belle sortie pour lui en fin de saison, merci l'artiste. Mais plus jamais ça ! ©

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2018 23:10) *
C'est pas évident pour M'bappe quand le milieu est aussi à la ramasse

Et même en étant pas terrible normalement il met 1 but

Même lui ne fait pas assez d'efforts offensivement, il attendait beaucoup trop le ballon.

Citation (ATwoZe @ 29/04/2018 23:11) *
Si on bat Amiens, Rennes et Caen, on finira la saison avec 100 points tout rond.

Avec cet état d'esprit la, on va droit vers rien du tout.
Mackay
Par contre Kurzawa c'est plus possible. Sur le 2eme but, il est 15 m en arrière et revient en trottinant. Ce qui fait que Kim est dans un duel a 1 contre 2.
Rjay
Di Maria c'est quand même le pire. Quand il y est pas...
Il te sort des matches avec des gestes superbes et des trucs comme ça où il y a quasi pas un truc réussi.
Dur de savoir ce qu'il faut faire avec lui cet été.
Crocop
Citation (Mackay @ 29/04/2018 22:17) *
Par contre Kurzawa c'est plus possible. Sur le 2eme but, il est 15 m en arrière et revient en trottinant. Ce qui fait que Kim est dans un duel a 1 contre 2.

Kurzawa est transparent, aucun impact physique, j'étais choqué même dans les duels son corps passe à travers le mec, un fantôme le type.
Homer
Citation (Rjay @ 29/04/2018 23:18) *
Il te sort des matches avec des gestes superbes et des trucs comme ça où il y a quasi pas un truc réussi.

A vendre. book2.gif
Crocop
Citation (Rjay @ 29/04/2018 22:18) *

Lui, il doit être dépressif ou un truc comme ça, la saison en dents de scie c'est pas possible.
Homer
Citation (Mackay @ 29/04/2018 23:17) *

En même temps, ils ont tous trottiné, Draxler, Motta, Lo Celso, les attaquants...
Alucard

Vente obligatoire comme pour Pastore, vu leur situation contractuelle la question ne se pose même pas.
Kaionedirection
Maintenant ça va essayer de faire passer Thuram pour un crack alors que c'est un Fodé Mansaré.
Mackay
Citation (Homer @ 29/04/2018 23:19) *
En même temps, ils ont tous trottiné, Draxler, Motta, Lo Celso, les attaquants...

C'est vrai, mais lui c'est tout le temps malheureusement.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2018 23:26) *
Maintenant ça va essayer de faire passer Thuram pour un crack alors que c'est un Fodé Mansaré.

Diabaté dans le profil plutôt, bien aimé son match en pivot moi. ph34r.gif
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2018 23:26) *

Lui c'est un futur très bon joueur, sa progression est linéaire depuis Sochaux. Monaco est déjà à fond dessus donc la suite on la connait.
KuroNeko
Citation (Homer @ 29/04/2018 23:19) *

Mais les autres sont capables de courir...
Malédiction

De mémoire il a toujours été comme ça, même dans ses clubs précédents : capable de sortir un super-match comme une grosse bouse (hormis une excellente période de 6 mois - 1 an au Real, mais qui commence à dater sévère).
Bref c'est son gros défaut depuis toujours : la régularité sad.gif
M4URIC3
Avec l'âge il passe aussi de moins en moins de 1v1 (moins d'accélération) et cavale moins. Et j'ai pas l'impression que c'est le genre de joueur qui peut apporter dans un registre différent sur ses dernières années. Avec le temps je trouve qu'il n'est plus qu'un magnifique pied gauche attaché à un corps sans grande coordination, un pied droit inutile et un cerveau dont les fils se touchent.

Après je suis mal placé pour parler vu que je dois être un de ceux qui l'aiment le moins ici. Et oui, il stat.
ATwoZe
Je comprends pas comment un joueur de ce calibre peut faire autant de mauvais choix dans un match.
pechro14
Citation (ATwoZe @ 30/04/2018 01:21) *
Je comprends pas comment un joueur de ce calibre peut faire autant de mauvais choix dans un match.

Il joue trop tête baissée et est omnubilé par sa 1ere option/son 1er choix, il insiste toujours et refuse souvent de passer le ballon a un coéquipier a quelques mettres qui lui offre une solution.

Tellement frustrant quand on voit/sait de quoi il est capable.
amphisbaena
Citation (M4URIC3 @ 30/04/2018 01:31) *
Avec le temps je trouve qu'il n'est plus qu'un magnifique pied gauche attaché à un corps sans grande coordination, un pied droit inutile et un cerveau dont les fils se touchent.

C'était la description de Rothen, ça. ph34r.gif
succo

neokill@h.gif

Prends en de la graine Meunier avec ta soit-disant fraicheur.
Philo
Citation (Alucard @ 29/04/2018 23:29) *
Lui c'est un futur très bon joueur, sa progression est linéaire depuis Sochaux. Monaco est déjà à fond dessus donc la suite on la connait.

Avec son fabuleux bilan de 1 but en 43 matches à Sochaux, sa progression est forcément linéaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.