Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
laleto
Team Blessures et Suspensions
Mackay
Citation (Thimax @ 19/02/2019 20:17) *
Franchement ça se discute ph34r.gif

Meme pas cosmoschtroumpf.gif
ATwoZe
Citation (Mackay @ 19/02/2019 20:45) *
Meme pas cosmoschtroumpf.gif

+1 Le vieux sénile qui manque pas une occasion pour nous chier dessus, c'est non.
Homer
Huitièmes de finale Aller

19/02
Citation
Lyon 0-0 Barcelone
Liverpool 0-0 Bayern Munich

Tout se jouera au retour.
Rjay
Citation (Homer @ 19/02/2019 22:52) *
Huitièmes de finale Aller

19/02

Tout se jouera au retour.

Liverpool reste sur 4 défaites à l'extérieur en c1
Philo
Le Barça peut s'en vouloir, il y avait la place pour plier la qualif dès l'aller comme le PSG.

Globalement déçu par l'OL, ils pouvaient faire mieux mais ont mal utilisé le ballon. Défensivement, ils ont pas été trop mauvais en revanche mais ça va être très compliqué au Camp Nou, même s'ils peuvent marquer là-bas.
Nemeto
Traoré les a tué en 1ere periode , lyon jouait à 10.

Maintenant le barca va pas samuser à ne cadrer aucune frappe deux matchs de suite, le retour sera difficile, mais lyon adore contrer et etre dans la peau de l'outsider à lexterieur...
Babou1
Citation (Nemeto @ 20/02/2019 10:15) *
Traoré les a tué en 1ere periode , lyon jouait à 10.

Maintenant le barca va pas samuser à ne cadrer aucune frappe deux matchs de suite, le retour sera difficile, mais lyon adore contrer et etre dans la peau de l'outsider à lexterieur...

Ils sont encore plus nuls en seconde qu'en premiere.
Varino
J'ai eu l'impression que les joueurs clefs habituels de Lyon comme Ndombele, Depay, Mendy, meme une petite hype recente comme Dembele, etaient très en dessous de leur niveau habituel (moins Aouar). Aucune elimination. Ils ont peut etre fiotté un peu.
Ozzy Ryss
Vous préférez voir gagner qui ce soir, Juve ou Atletico ?

Pour l'autre rencontre, on va espérer que Tedesco sorte un plan tactique génial face à Guardiola. ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Atletico, à part Martinelli aucuns parisiens ne peut supporter la Juve.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 20/02/2019 10:16) *
Ils sont encore plus nuls en seconde qu'en premiere.

J'ai pas dit le contraire, vu que de toute façon en 2e ils n'existent pas, ya rien, le néant.

Par contre en 1ere jusqu'à la 30e ils ont qques bonnes occas, des remontées de balles interessantes, mais à chaque fois Traoré les a buté. Sur leur seule fenetre du match où ils auraient pu faire qqchose, c'était comme d'être à 10 avec un Rabiot noir.
Averell
Atleti evidemment
Mathieu
Juve + CR7 soit double sida, allez l'Atletico évidemment même s'ils me semblent bien en dessous des italiens cette année.
brafon
Comment on peut détester Lyon plus que le Barça.

1_Marseille
2_Barcelone

Voilà les 2 clubs que tout supporter du PSG se doit de détester plus que tout les autres clubs.

Citation (Varino @ 20/02/2019 10:30) *
J'ai eu l'impression que les joueurs clefs habituels de Lyon comme Ndombele, Depay, Mendy, meme une petite hype recente comme Dembele, etaient très en dessous de leur niveau habituel (moins Aouar). Aucune elimination. Ils ont peut etre fiotté un peu.

Je les ai pas trouvé mauvais individuellement. Bien au contraire. C'est juste que tactiquement il y avait plusieurs trucs qui n'allaient pas. Infériorité numérique dans l'axe au milieu. Pas de tampon dans zone 6. Et un bloc très etiré. Ndombele jouait bien trop loin de ses attaquants par exemple.

Mais individuellement les 3 cités ont fait leur match. Memphis pas terrible en 1ere mais beaucoup mieux en 2nde.
jp.sorin
Citation (Brafon @ 20/02/2019 12:29) *
Comment on peut détester Lyon plus que le Barça.

1_Marseille
2_Barcelone

Voilà les 2 clubs que tout supporter du PSG se doit de détester plus que tout les autres clubs.

Juve top 1 comme indique plus haut, perso Arsenal je les deteste plus que Marseille / Barcelone.
Lyon je m'en branle en fait ph34r.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 20/02/2019 12:34) *
perso Arsenal je les deteste plus que Marseille / Barcelone.

voodoo chile.gif

Pour Lyon, ils vont y aller avec moins de pression au moins au retour, pas plus mal pour eux.
jp.sorin
Citation (HHA @ 20/02/2019 12:46) *
voodoo chile.gif

La C2 94 m'est restée en travers de la gorge, puis le suçage en regle des frenchies la bas, Henry en tete de liste.
Ozzy Ryss
Alors après les 1/8 aller :

Quasi qualifiés :

Real
Tottenham
Atletico
Man City

En ballotage favorable :

Barcelone
Bayern

Neutre :
Roma/Porto

Philo
J'aurais pas mis l'Atlético dans les quasi-qualifiés perso ph34r.gif

Et pareil, le Bayern plutôt en neutre quand on voit les occasions ratées des Reds.
Babou1
Citation (Philo @ 21/02/2019 17:48) *

Et pareil, le Bayern plutôt en neutre quand on voit les occasions ratées des Reds.

+1 pour le bayern, limite meme ballotage livpool pour moi.
Atletico gros ballotage

Et le psg ?
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 21/02/2019 17:48) *

Il me semble que Liverpool est plutôt moyen à l'extérieur.

Pour l'Atletico, ils sont dans une configuration idéale et vont fermer la boutique, ça va être très dur à mon avis pour la Juve.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/02/2019 17:54) *
Il me semble que Liverpool est plutôt moyen à l'extérieur.

Pour l'Atletico, ils sont dans une configuration idéale et vont fermer la boutique, ça va être très dur à mon avis pour la Juve.

Liverpool est moyen à l'extérieur mais le Bayern n'est pas très bon en C1 non plus. Dans leur poule, l'Ajax les a bien bousculés par exemple.

Pour l'Atlético, ce n'est plus aussi étouffant que par le passé et 2 buts, ça se remonte vite. C'est un écart qui a été créé en 5 minutes, cela peut tout aussi bien être l'inverse au retour.
jp.sorin
Citation (Philo @ 22/02/2019 10:37) *
.
Pour l'Atlético, ce n'est plus aussi étouffant que par le passé et 2 buts, ça se remonte vite. C'est un écart qui a été créé en 5 minutes, cela peut tout aussi bien être l'inverse au retour.

Oiseau de mauvaise augure mad.gif
(Heureusement que tu es nul en pronos ph34r.gif )
RegardZehef
Citation (Philo @ 22/02/2019 10:37) *
Liverpool est moyen à l'extérieur mais le Bayern n'est pas très bon en C1 non plus. Dans leur poule, l'Ajax les a bien bousculés par exemple.

Ce qui les met en position ideale c'est de n'avoir pas pris de but. S'ils marquent c'est quasi fini pour la Juve.
Philo
Citation (jp.sorin @ 22/02/2019 17:14) *
Oiseau de mauvaise augure mad.gif
(Heureusement que tu es nul en pronos ph34r.gif )

L'Atlético est bien évidemment archi favori pour passer mais je trouve que vous enterrez la Juve bien vite. L'an passé, ils passent tout proche de renverser le Real chez lui après avoir pris une branlée encore plus impressionnante à l'aller.

Citation (RegardZehef @ 22/02/2019 17:20) *
Ce qui les met en position ideale c'est de n'avoir pas pris de but. S'ils marquent c'est quasi fini pour la Juve.

Ils ne marquent pas beaucoup à l'extérieur justement.
jp.sorin
Citation (Philo @ 22/02/2019 17:27) *
L'Atlético est bien évidemment archi favori pour passer mais je trouve que vous enterrez la Juve bien vite. L'an passé, ils passent tout proche de renverser le Real chez lui après avoir pris une branlée encore plus impressionnante à l'aller.

Ah mais c'est pas que je suis en désaccord avec toi, c'est plus que je redoute ce scenario ph34r.gif (+ si on se souvient de Dortmund Atletico par exemple)

D'autant que la juve paraissait comme l'épouvantail cette saison, ca ferait d'autant plus plaisir qu'ils jartent des les 8eme
Beuzech
Ramos suspendu 2 matchs pour avoir fait exprès de prendre son carton jaune face à l'Ajax/
elcuervo
Citation (Beuzech @ 28/02/2019 20:47) *
Ramos suspendu 2 matchs pour avoir fait exprès de prendre son carton jaune face à l'Ajax/

C´est surtout pour l´avoir fort intelligemment clame.
Homer
Huitièmes de finale retour :

05/03
Citation
Real Madrid - Ajax Amsterdam 2-1
Borussia Dortmund - Tottenham 0-3
Ozzy Ryss
Allez l'Ajax ! ph34r.gif
Philo
Ce Dortmund/Tottenham promet d'être d'un niveau assez effroyable ph34r.gif
Le BVB est franchement moyen, pour être gentil, depuis la reprise quand Tottenham n'est guère meilleur. Peu importe le vainqueur, ça fait partie des équipes que t'as clairement envie de prendre au tour suivant.
Homer
Huitièmes de finale retour :

05/03
Citation
Real Madrid 1-4 Ajax Amsterdam 3-5
0-1 Ziyech 7e
0-2 Neres 18e
0-3 Tadic 62e
1-3 Asencio 70e
1-4 Schöne 72e

Borussia Dortmund 0-1 Tottenham 0-4
0-1 Kane 49e
Homer
Huitièmes de finale Retour

06/03
Citation
Porto - AS Roma 1-2
Paris Saint-Germain - Manchester United 2-0
Leonardo971
Visiblement cette année c'est l'année ou jamais, avec Ajax, Tottenham , Fc Borto ou As Roma, la voie se dégage!!!
Ce serait bien que l'OL tape le Barca smile.gif
HHA
Il est vendredi de la semaine prochaine le tirage ?
Alexinho
Citation
15/03/19 : Tirage au sort des quarts de finale
Jesé Rarien
Si le 3ème carton jaune est reçu lors du 1/4 retour, la suspension a quand même lieu pour la demi aller ou bien la remise à zéro se fait avant ?
Loveris
Citation (Jesé Rarien @ 06/03/2019 09:20) *
Si le 3ème carton jaune est reçu lors du 1/4 retour, la suspension a quand même lieu pour la demi aller ou bien la remise à zéro se fait avant ?

Elle a lieu quand même. Le but de l'UEFA est d'éviter les suspensions pour la finale, c'est tout.
Jesé Rarien
Citation (Loveris @ 06/03/2019 09:32) *
Elle a lieu quand même. Le but de l'UEFA est d'éviter les suspensions pour la finale, c'est tout.

Ok, merci.
becker19
Pendant les phases eliminatoires, une victoire en soi ne rapporte rien sur le plan financier, c'est seulement lorsque tu te qualifie qu'on te donne une prime de qualification , c'est bien ça?
Tourista-chan
Citation (Leonardo971 @ 06/03/2019 07:35) *
Ce serait bien que l'OL tape le Barca smile.gif

Et si la Juve sort l'Atletico, ça serait un grand moment, pas de club espagnol en quart 41148013dff4d0.gif

Bon, c'est quand même de l'ordre de la grosse cote ph34r.gif
footixnumba1
Citation (becker19 @ 06/03/2019 11:07) *
Pendant les phases eliminatoires, une victoire en soi ne rapporte rien sur le plan financier, c'est seulement lorsque tu te qualifie qu'on te donne une prime de qualification , c'est bien ça?

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/ne...id=2562033.html

Pas trouvé en français sur leur site.
jp.sorin
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 11:58) *
Et si la Juve sort l'Atletico, ça serait un grand moment, pas de club espagnol en quart 41148013dff4d0.gif

Bon, c'est quand même de l'ordre de la grosse cote ph34r.gif

C'est surtout l'Atletico qui sort ces putes de la Juve avec leur Cristiano en mode 'on a achete le joueur qui nous manquait l'an dernier' qui serait un grand moment kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (jp.sorin @ 06/03/2019 12:54) *
C'est surtout l'Atletico qui sort ces putes de la Juve avec leur Cristiano en mode 'on a achete le joueur qui nous manquait l'an dernier' qui serait un grand moment kratos77.gif

Les deux me conviennent cosmoschtroumpf.gif

Mais j'avoue que la perspective de ne pas voir de clubs espagnols en quarts est particulièrement alléchante kratos77.gif
Et ça n'a pas dû arriver souvent.
footixnumba1
Je me souviens du débat "Vaut-il mieux gagner l'Europa League ou se faire éliminer en 16emes de Ligue des Champions ?" qu'il y a eu ici.

Quand tu regardes la distribution de l'argent généré en LDC et le fameux coefficient sur 10 ans, il y a une très grosse part assurée par les trophées glanés.
C'est limite impossible d'atteindre certaines équipes tant l'impact des trophées gagnés est important. Bien joué le cartel !
elcuervo
Citation (footixnumba1 @ 06/03/2019 14:52) *
Je me souviens du débat "Vaut-il mieux gagner l'Europa League ou se faire éliminer en 16emes de Ligue des Champions ?" qu'il y a eu ici.

Quand tu regardes la distribution de l'argent généré en LDC et le fameux coefficient sur 10 ans, il y a une très grosse part assurée par les trophées glanés.
C'est limite impossible d'atteindre certaines équipes tant l'impact des trophées gagnés est important. Bien joué le cartel !

Ça ne me parait pas scandaleux ça.
A la seule condition que ça ne change pas tous les 2 ans en fonction des interets des "grands".
Tiens par exemple, la fameuse balance maximale de 100 M sur les transferts, je doute que les franquistes la considerent si fair-play tout d´un coup.
footixnumba1
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:39) *
Ça ne me parait pas scandaleux ça.
A la seule condition que ça ne change pas tous les 2 ans en fonction des interets des "grands".
Tiens par exemple, la fameuse balance maximale de 100 M sur les transferts, je doute que les franquistes la considerent si fair-play tout d´un coup.

Pour une institution qui défend le "fair play" financier, aggraver les inégalités financières entre les membres participant à ses compétitions est hypocrite. Chaque club bénéficie financièrement de sa bonne saison réalisée. Pourquoi un club devrait recevoir plus parce qu'il y a 10 ans, il a remporté une coupe ?

Et il me semble que l'histoire de la balance de 100 M sur les transferts a pour but de faciliter/rendre plus rapide la procédure pour lancer une enquête. L'UEFA n'empêchera pas le Real Madrid de dépenser 300 M s'il respectent la règle de break even (et ils le peuvent).
HHA
Citation (HHA @ 06/03/2019 07:56) *
Il est vendredi de la semaine prochaine le tirage ?

Terrible cry.gif
Nemeto
Que l'ajax la gagne et on ferme.

Ca ira a un club de legende qui a vocation à ne pas durer avec ses ventes, et cest tres bien comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.