Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dimso93
Citation (Amo @ 30/08/2018 21:10) *
Ça surcote rien, c'est juste plus excitant qu'Anderlecht...

Après si tu crois qu'on va leur mettre des taules...

Oui, allez retour. Je comprend pas tout ce pessimisme. Contre Liverpool y'a des raisons d'avoir peur mais pas contre ce naples là..
Sarconzie
Citation (bloblo @ 30/08/2018 19:35) *
Liverpool favoris du groupe mais on peut finir 1er, derrière on doit plier Naples qui commence aussi un nouveau cycle.
Dans le pire des cas on gagne l'Europa League ph34r.gif

voodoo chile.gif
SlickRick
D'habitude l'ordre des matchs c'est pas Tout de suite apres le tirage ?
Alexinho
Citation (SlickRick @ 30/08/2018 22:06) *
D'habitude l'ordre des matchs c'est pas Tout de suite apres le tirage ?

Ils disaient deux heures apres le tirages...
Fulgrim
On commence a Liverpool laugh.gif
Alexinho
Citation (Fulgrim @ 30/08/2018 22:32) *
On commence a Liverpool laugh.gif

Tu as vu ca où ?
Zul
j'ai vu un tweet de duluc dans ce sens. Sans verratti, une belle journée dis donc implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et on jouera Saint Étienne le vendredi avec nos brésiliens au bout du monde.

Allez nique ta mère ce sport de merde
SlickRick
Sacré soiree

Citation (Alexinho @ 30/08/2018 22:38) *
Tu as vu ca où ?

Amdax
Y’a pas un huit-clos partiel du virage Auteuil aussi ?
Fulgrim
premier match de choopo truc contre Bordeaux cool.gif
ATwoZe
Premier match c'est même pas contre l'étoile rouge de Belgrade neokill@h.gif
acetyl
Citation (ATwoZe @ 30/08/2018 22:57) *
Premier match c'est même pas contre l'étoile rouge de Belgrade neokill@h.gif

C est pas plus mal..faut prendre Liverpool tôt...derrière on enchaîne deux matchs à domicile...C est un bon calendrier au final
SkyPars
matchs à 18h55 et 21h vahid.gif
stromboli
Citation (Amdax @ 30/08/2018 22:50) *
Y’a pas un huit-clos partiel du virage Auteuil aussi ?

Si pour l'aller contre Belgrade.
JeanGabin
QUOTE (acetyl @ 30/08/2018 20:58) *
C est pas plus mal..faut prendre Liverpool tôt...derrière on enchaîne deux matchs à domicile...C est un bon calendrier au final

Marco suspendu en plus, mais on risque de bien se fait bouffer vu qu'on est toujours nul a l'extérieure ph34r.gif
stromboli
On a hérité d'un calendrier qui nous permet de nous reprendre même si on se foire à Anfield mais j'aurai préféré qu'on puisse emmener Buffon à Naples.
corto-news
Le match à Anfield qui tombe le soir de Kippour sad.gif
Je suis archi deg
suker57
Citation (acetyl @ 30/08/2018 22:58) *

Non le meilleur calendrier c’est Liverpool, faut toujours jouer le plus faible journée 3 et 4 pour mettre la pression aux autres.
Kaeliss
Oh putin Anfield avec le puceau N'soki à gauche et Marquinhos en 6 neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Zul @ 30/08/2018 20:48) *
choupo va les défoncer come on Tutuche.

Il a préparé le duel face au golgoth de PL

Citation (SlickRick @ 30/08/2018 22:45) *
Sacré soiree

On sera déjà qualifié au terme de la 3ème journée smoke2.gif
Tonio
Citation (HHA @ 30/08/2018 21:13) *
Je vais redevenir célibataire avec ces conneries...

kratos77.gif laugh.gif
Kaeliss
Bon j'ai changé d'avis on va finir 4e
Rjay
Citation (corto-news @ 31/08/2018 00:12) *
Je suis archi deg

neokill@h.gif

Rien à foutre je regarde. ph34r.gif
whynot
Pas de VAR en C1 cette saison.

Réal Madrid like this.
Miles
Citation (corto-news @ 31/08/2018 00:12) *
Je suis archi deg

N'y va pas ©
ribob
Élimination au 1er tour, on fera la C3 en février.
footixnumba1
Faut battre Liverpool, sur leur forum ils font trop les fiers.

C'était toujours un délice de voir les mines déconfites et le dépit dans le commentaires des anglais quand on les battait (Chelsea ces dernières années).

Ces idiots avec leur farmer league.
Nemeto
Ah mais j'avais pas capté que Shaquiri retournera au Marakana de Belgrade ph34r.gif

Si ça se trouve on ira ptetre là bas à huis-clos ph34r.gif ph34r.gif (on y joue après)
nappy
Ils ne le feront même pas venir malheureusement mais si c'est le cas et qu'il fait laiglebicéphaleavêlesdoigts je retire tout ce que j'ai dis sur lui ph34r.gif
Nemeto
Lui voudra y aller absolument, je sais pas ce quil inventera mais il voudra l'aigle en chocolat du meilleur albanais

Et accessoirement faire prendre de lourdes sanctions sur letoile rouge (banderoles chants debordementd etc) ph34r.gif
11G
Super nouvelle, l'UEFA arrete enfin d'exiger a ce que le dos des maillots soit unis et va obliger maintenant à avoir le meme type de motifs (si rayures, diagonales etc..) dans le dos aussi. Ce qui veut dire potentiellement si il y a un retour du maillot Hechter une possibilité de voir le BBRBB dans le dos aussi

Citation
The colours used to create a hooped, banded, striped or checked shirt on the front must both be clearly visible on the back of the playing attire if the same pattern (e.g. stripes) is not used on the back of the playing shirt

https://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...75_DOWNLOAD.pdf

Là c'est sur qu'avec les maillots Jordan on ne va pas être impactés ph34r.gif
Tourista-chan
Pourquoi pas mais drôle d'idée d'imposer des manches courtes devant et longues derrière.
Nemeto
Dans la série "on a des idées", l'UEFA hesite à supprimer la règle du but à l'extérieur

J'aime pas.

Ca va augmenter l'impact de l'arbitrage maison x10...
Dragosteadintei14
Citation (Nemeto @ 05/09/2018 14:41) *
Dans la série "on a des idées", l'UEFA hesite à supprimer la règle du but à l'extérieur

J'aime pas.

Il y a du pour et du contre.

Au rayon du pour, statistiquement, cette règle créé des matchs avec moins de buts à l'aller. La prolongation peut être sympa au retour.
Pour les contre, il y a le côté tactique du premier match qui va manquer, le côté psychologique, l'aspect calcul qui est sympa (merci Avi), et évidemment la tradition. Plutôt contre.
Nemeto
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/09/2018 14:49) *
Il y a du pour et du contre.

Mouais.. ça fait 60 ans que ca a été intégré pour équilibrer l'arbitrage maison, perso j'ai pas confiance à cette modification ça avantagerait trop l'équipe qui reçoit au retour.
Tourista-chan

Visiblement c'est une proposition des coachs.
Shalashaska
Citation (Nemeto @ 05/09/2018 14:57) *
Mouais.. ça fait 60 ans que ca a été intégré pour équilibrer l'arbitrage maison, perso j'ai pas confiance à cette modification ça avantagerait trop l'équipe qui reçoit au retour.

Je ne savais pas que c'était par rapport à l'arbitrage maison. Je croyais que ça avait été mis en place pour le spectacle ph34r.gif

Sinon, je suis plutôt pour car cette règle crée un déséquilibre (plus grand que celui qu'elle est censé compenser donc). Puis les prolongations des matchs retours sont terriblement injustes pour les équipes hôtes. C'est quasiment le but en or pour l'équipe visiteuse.
Tourista-chan
Citation (Shalashaska @ 05/09/2018 15:02) *
Puis les prolongations des matchs retours sont terriblement injustes pour les équipes hôtes. C'est quasiment le but en or pour l'équipe visiteuse.

Y a justement une proposition pour annuler la règle uniquement dans ce cas de prolongation.
Averell
Je suis pour, un 3-3 c'est un 3-3, règle débile et qui en plus a rendu les prolongations rarissimes.
Nemeto
Citation (Tourista-chan @ 05/09/2018 15:07) *
Y a justement une proposition pour annuler la règle uniquement dans ce cas de prolongation.

Ca ce serait intelligent (car 30min à l'avantage d'une seule équipe est non équitable)

Par contre on laisse la règle sur les 90min, chaque équipe aurait un temps équivalent.
ZéroQuatorze

J'aime pas.

Perso je modifierais la règle au moment de la prolongation.
Tu fais 3-1 puis 1-3, si tu joues à l'extérieur le moindre but oblige au club hôte à marquer deux fois.
Shalashaska
Citation (Nemeto @ 05/09/2018 15:14) *
Ca ce serait intelligent (car 30min à l'avantage d'une seule équipe est non équitable)

Par contre on laisse la règle sur les 90min, chaque équipe aurait un temps équivalent.

Une équipe qui se fait sortir comme nous contre le Barca 2-2 / 1-1, tu trouves ça juste?
Averell
QUOTE (Shalashaska @ 05/09/2018 15:19) *
Une équipe qui se fait sortir comme nous contre le Barca 2-2 / 1-1, tu trouves ça juste?

Exactement, sur le terrain chacun à mis 3 buts et au finish yen a un qui continue l'aventure sur la PlayStation c'est pas normal.
Nemeto
Citation (Shalashaska @ 05/09/2018 15:19) *

Oui si tu connais la regle, et ça empeche pas de le faire à Chelsea
Averell
Connaître la règle n'a rien à voir avec le fait d'être juste ou pas edhelas.gif

Tu fais 3-3 sur les deux matchs, jamais tu dois avoir un tour de passe passe qui décide qui passe et qui reste.
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 05/09/2018 15:07) *

Citation (Nemeto @ 05/09/2018 15:14) *

Citation (ZéroQuatorze @ 05/09/2018 15:15) *
Perso je modifierais la règle au moment de la prolongation.
Tu fais 3-1 puis 1-3, si tu joues à l'extérieur le moindre but oblige au club hôte à marquer deux fois.

Pas d'accord. C'est équilibré par le fait qu'une equipe joue 30 minutes en plus chez elle. C'est beaucoup.

Citation (Averell @ 05/09/2018 15:31) *

Tu fais 3-3 sur les deux matchs, jamais tu dois avoir un tour de passe passe qui décide qui passe et qui reste.

Ce n'est pas un tour de passe passe justement, tout le monde le sait avant la confrontation et joue en conséquence.
nappy
La règle "normale" en prolongation ça n'a jamais existé? sur Championship Manager 2001 c'était le cas en tout cas, pas de "but compte double" en prolongation
yo_yo
Citation (Averell @ 05/09/2018 15:31) *

Un tour de passe-passe...
C'est comme si tu disais "Est-ce que tu trouves juste qu'une faute au milieu de terrain ne vaille qu'un coup franc et que la même faute dans la surface vaille un pénalty".

C'est juste le règlement quoi, la règle est la même pour tous donc je vois pas où tu vois une injustice.
11G
Là pour le moment ils parlent bien du but en prolongation a l'exterieur et pas du but a l'exterieur dans les 90 minutes.
Marseille - Mlada Boleslav ils sautent quand même , le 4-2 était dans les 90 minutes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.