Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2018-2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
John Flitoxvox
Dunkerque - PSG: 1-3

Avertissement : Ruiz (65e)

PSG : Ouvry - Williams, Larkeche, Fiawoo, Nya, Kapo, Yaisien, Ruiz, Kalimuendo (Yapi, 87e), Fadiga (Aouchiche, 77e), Coulibaly (Fressange, 77)
Philo
Bonne réaction ça, merci wub.gif
Dubdadda
Bon résultat sans la paire Pembélé Nianzou sans doute laissé au repos après la sélection
Cormelo
Ça donne quoi le début de carrière d'entraîneur pour Motta ? Il a l'air d'être bien aidé par une bonne génération non (je ne suis ça que de très loin donc je n'en sais pas vraiment plus) ?
Noreaga
Citation (Cormelo @ 30/09/2018 17:38) *
Ça donne quoi le début de carrière d'entraîneur pour Motta ? Il a l'air d'être bien aidé par une bonne génération non (je ne suis ça que de très loin donc je n'en sais pas vraiment plus) ?

Il a une génération encore jeune (ça a pu se voir contre Liverpool) mais prometteuse, avec notamment la colonne verticale de la génération 2002 avec Kouassi, Pembélé, Aouchiche et Kalimuendo (meilleur buteur et même capitaine lors du dernier match à en juger les photos) + Ruiz et le gros de la génération 2001 moins Mbe Soh et Zagre. Il a les joueurs pour bien jouer au football, avec de vrais profils techniques, même si je trouve que ça manque encore de rigueur, de concentration et d'expérience, mais je pense que le travail de Motta porte petit à petit ses fruits, et qu'ils vont beaucoup progresser sous son égide.
chockdy
Il semblerait qu'Omar Yaisien soit en pleine progression et commence à devenir un cadre de cette équipe. C'est plutôt sympa à voir, à l'image de Bernadou au dessus, que les mecs qui partent d'un peu plus loin (non pro) tirent leur épingle du jeu. Il y a des retours sur lui ?
Cormelo
J'avais pas vu ta réponse Noreaga, merci pour ce retour. Ça me semble prometteur tout ça, autant pour les jeunes que pour Motta.
Dubdadda
Citation (chockdy @ 02/10/2018 11:38) *
Il semblerait qu'Omar Yaisien soit en pleine progression et commence à devenir un cadre de cette équipe. C'est plutôt sympa à voir, à l'image de Bernadou au dessus, que les mecs qui partent d'un peu plus loin (non pro) tirent leur épingle du jeu. Il y a des retours sur lui ?

Je ne sais pas si on peut parler de pleine progression pour Yaisien, non pas qu'il ne progresse pas mais l'année dernière a été compliquée. On l'a en tout cas moins vu (je ne connais pas les raisons) alors qu'il avait vraiment fait pour le coup une vraie bonne saison en U17/U19 2016-2017. Il a l'air de bien revenir, tant mieux pour lui et l'équipe.
Dubdadda
Déjà 2-0 pour Caen, Motta démission ph34r.gif
Dubdadda

Défaite 1-3 (Fressange). Caen est seul leader.
John Flitoxvox
PSG - SM Caen : 1-3

Avertissement : Makutungu (51e)

PSG : Innocent - Makutungu, Larkeche, Nya, Kouassi, Aouchiche, Yapi, Ruiz, Kalimuendo, Yaisien, Fressange. Non utilisé(s) : Providence, Coulibaly, Fiawoo, Kapo, Saidani (g). Entraineur : Beunardeau
chockdy
Citation (Dubdadda @ 06/10/2018 22:25) *
Je ne sais pas si on peut parler de pleine progression pour Yaisien, non pas qu'il ne progresse pas mais l'année dernière a été compliquée. On l'a en tout cas moins vu (je ne connais pas les raisons) alors qu'il avait vraiment fait pour le coup une vraie bonne saison en U17/U19 2016-2017. Il a l'air de bien revenir, tant mieux pour lui et l'équipe.

Merci pour la réponse. En espérant qu'il s'installe vraiment et qu'il profite de ces deux années de contrat pour décrocher un contrat pro ici ou ailleurs.
John Flitoxvox
PSG - Lens : 5-3

Avertissement : Aouchiche (89e)

PSG : Ouvry - Williams, Nya, Pembele, Kouassi Nianzou, Kapo (Fressange, 75e), Yaisien, Aouchiche, Kalumuendo (Yapi, 87e), Fadiga, Coulibaly (Providence, 57e) - Entraineur : Beunardeau Régis
Noreaga

Déjà 8 buts en championnat pour Kalimuendo. Le but de Providence est assez sympa sinon cool.gif
Content de voir que Fadiga est bien revenu.
Dubdadda
Le CR est en ligne : http://www.culturepsg.com/news/formation/l...-lens-5-3/23579

Pas mal de choses à dire sur ce match, avec du bon et du moins bon. Pour moi, il y a encore débat sur le poste de 6 et plus globalement, il y a encore un gros chantier au milieu de terrain sur les phases défensives.

Mais bon, c'est ce genre de match qui te donne le sourire et qui fait encore venir au Camp des Loges. Bravo à eux, ils ont montré tout de mêmes pas mal de bonnes choses.
Un glycosaminoglycane
Citation (Dubdadda @ 14/10/2018 00:42) *
Le CR est en ligne : http://www.culturepsg.com/news/formation/l...-lens-5-3/23579

Pas mal de choses à dire sur ce match, avec du bon et du moins bon. Pour moi, il y a encore débat sur le poste de 6 et plus globalement, il y a encore un gros chantier au milieu de terrain sur les phases défensives.

Mais bon, c'est ce genre de match qui te donne le sourire et qui fait encore venir au Camp des Loges. Bravo à eux, ils ont montré tout de mêmes pas mal de bonnes choses.

Toujours pas de nouvelles sur le retour de Oufella ?
Dubdadda
Citation (Un glycosaminoglycane @ 14/10/2018 15:19) *
Toujours pas de nouvelles sur le retour de Oufella ?

Non et pourtant il ferait énormément de bien à l’équipe. Même si il a fait quelques erreurs quand il a terminé à ce poste hier j’aimerai bien voir Aouchiche en 6 sur 90 minutes.
Dubdadda
Match sur la pelouse de Valenciennes demain sachant que de mémoire il y a un Lens Caen dans le même temps
Dubdadda
1-1, égalisation parisienne à la 82ème
Dubdadda
Le mauvais temps m'a démotivé mais il y a un joli (sur le papier) PSG (4ème) Amiens (3ème) au programme tout à l'heure
Dubdadda

Quand je disais que techniquement Motta avait de la matière pour débuter au PSG avec les U19, l’action du deuxième but en est l’illustration parfaite. Belle victoire

John Flitoxvox
PSG - Amiens : 2-1

Buteurs : Pembele, Providence

Avertissements : Yapi (75e), Yaisien (78e)

PSG : Matimbou - Williams, Yapi, Nya, Pembele - Aouichiche, Fadiga (Kalimuendo, 65e), Yaisien - Providence (Coulibaly T, 75e), Fressange, Ruiz-Atil
Noreaga
Victoire 2/1 à Lille smile.gif
roro10
Caen a perdu contre Valenciennes
John Flitoxvox
Lille - PSG : 1-2

Avertissement : Kouassi (75e), Larkeche (84e)

PSG : Innocent - Yapi, Larkeche, Kouassi, Nya, Kapo, Providence, Yaisien (Williams, 86e), Kalimuendo (Fressange, 83e), Aouchiche, Ruiz (Fadiga, 73e). Entraineur : Régis Beunardeau
Noreaga
Sais-tu qui sont les buteurs stp ?
Dubdadda
Une victoire à Lille est toujours une belle performance, merci pour les infos
batigol974
Citation (Dubdadda @ 18/11/2018 22:58) *
Une victoire à Lille est toujours une belle performance, merci pour les infos

Une petite question concernant Pembele
actuellement il est depuis quelques matchs remplaçant . Est ce que Nya Ou Yapi est passé devant lui ou qu il est actuellement pas en forme en ce moment d ailleurs je crois meme que c est pareil en sélection
Dubdadda
Il n’est pas un titulaire indiscutable en effet comme peut l'être Nianzou. Déjà il a régulièrement quelques petits pépins physiques. Ensuite il ne joue quasiment plus latéral droit (et c’est une bonne chose selon moi) et on voit bien avec Yapi que Motta cherche un profil différent à ce poste. Enfin la concurrence est importante à son poste avec Fiawoo, Nya, Nianzou et Motta tourne pas mal.
Philo
Citation (Noreaga @ 18/11/2018 19:20) *
Sais-tu qui sont les buteurs stp ?

On m'a dit Yapi et Yaisien.
Noreaga
Victoire 3/1 face à Quevilly avant la réception de Liverpool. Ils reviennent provisoirement à un point du leader caennais, qui joue demain.

Citation (Philo @ 19/11/2018 15:13) *
On m'a dit Yapi et Yaisien.

Merci wink.gif.
cyba79
On se déplacera à Auxerre en Gambardella
Ghostface
Effectivement déplacement pour affronter le Stade Auxerrois.
Dubdadda
Match à Boulogne ce week-end
Dubdadda
Défaite 4-1 unsure.gif
Relâchement sans doute après la grosse performance face à Liverpool, je suis curieux de découvrir la compo (Ruiz était au Camp)
Dubdadda
Il y a un alléchant PSG Le Havre au programme demain. Match à 14h30. Malheureusement absent.
Dubdadda
Victoire 3-0 wub.gif
John Flitoxvox
PSG - Le Havre : 3-0

Buteurs : Kalimuendo (32e, pen) Providence (33e) Yapi (44e)

Avertissement : Aouchiche (82e)

PSG : Matimbou - Yapi, Williams, Pembele, Nya, Kapo, Ruiz, Yaisien, Kalimuendo (Fressange, 74e), Fadiga (Aouchiche, 74e), Providence (Makutungu, 88e) - Entraineur : Régis BEUNARDEAU
D'Alessandro
Motta ?
Dubdadda
Merci !
Cela me fait penser que Oufella a fait une apparition sur le banc avant de disparaître à nouveau sad.gif

Citation (D'Alessandro @ 09/12/2018 22:12) *
Motta ?

Ce n’est pas l’entraîneur principal. Enfin aux yeux de la FFF et sur les feuilles de match en raison d’une question de diplôme
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 09/12/2018 21:13) *
Merci !
Cela me fait penser que Oufella a fait une apparition sur le banc avant de disparaître à nouveau sad.gif

Ce n’est pas l’entraîneur principal. Enfin aux yeux de la FFF et sur les feuilles de diplôme en raison d’une question de diplôme

OK merci, ça doit être ça probablement oui.
Philo
Oui c'est bien ça, il est encore en train de valider ses diplômes.

J'espère qu'Oufella n'a pas rechuté, il faudrait voir s'il joue pas avec les DH en attendant de retrouver un peu le rythme.
roro10
Il fait le déplacement en tout cas avec le groupe
Noreaga
Match de Gambardella contre le Stade Auxerrois en ce moment, le PSG mène 1/0 grâce à Kalimuendo :

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/footba...g_13085078.html
Noreaga
2/0 à la mi-temps, doublé de Kalimuendo. Son 18 ème but cette saison, tous matchs confondus.
Dubdadda
Score final 3-1 avec un but de Ruiz au retour des vestiaires
Leckonomy
Citation (Noreaga @ 16/12/2018 15:22) *
2/0 à la mi-temps, doublé de Kalimuendo. Son 18 ème but cette saison, tous matchs confondus.

Je crois qu’il y a jamais eu une telle stats par le passé en U19 au PSG.
Dubdadda
Citation (Leckonomy @ 16/12/2018 21:28) *
Je crois qu’il y a jamais eu une telle stats par le passé en U19 au PSG.

Pour un première année, peut être Bahebeck mais j’ai un gros doute. Je me souviens d’une période en début de saison où il plantait but sur but mais je ne me souviens plus si c’est U17 ou U19.
Noreaga
Il me semble que Bahebeck avait mis 14 buts en championnat pour sa première année U19. Augustin marquait sa dizaine de buts chaque saison et Edouard avait fait la navette entre U17 et U19 cette année là. Pour le moment, Kalimuendo en est à onze en championnat, deux en Gambardella, et cinq en Youth League.
Leckonomy
Citation (Noreaga @ 16/12/2018 21:21) *
Il me semble que Bahebeck avait mis 14 buts en championnat pour sa première année U19. Augustin marquait sa dizaine de buts chaque saison et Edouard avait fait la navette entre U17 et U19 cette année là. Pour le moment, Kalimuendo en est à onze en championnat, deux en Gambardella, et cinq en Youth League.

Et il n’est pas appelé en France U17 ? C’est quand même bizarre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.