Il faut créer toutes les fiches joueurs & co, j'ai absolument pas le temps, je vais plutôt faire sauter la rubrique.
Match U17 ce dimanche 02/09/2018 à 15H00
PSG vs Feignies Aulnoye EFC
Rouste en vue
Dubdadda
02/09/2018 15:27
Citation (Philo @ 02/09/2018 10:42)
Rouste en vue
Je pensais pas dans ce sens
John Flitoxvox
02/09/2018 17:03
Compo du PSG : Chanu - Balde, Alloh, Ahamada Mze, Kitenge, Bitu Mazala, Karamoko (Michut, 55e), Chabrol (Mutombo, 66e), Nagera, Malebe, Limouri (Labila Eyumpel, 55e).
Aucun avertissement
Défaite PSG 1-2 Feignies Aulnoye EFC
Le réalisme n'était pas présent. C'est un match que nos U17 auraient pu jouer 105h sans pouvoir vaincre les nordistes. Feignies n'a pas eu beaucoup d'occasions mais ils plantent 2 buts. L'adversaire aurait pu tuer le match 0-3, mais l'attaquant nordiste cadre mal sa tête. Les titi sauvent l'honneur en revenant à 1-2 à 10 ou 15 minutes de la fin. Et aurait pu égaliser sur une action litigieuse dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas le pénalty.
Nos U17 ne méritaient pas de gagner ce match. Cette équipe baisse la tête à chaque fois qu'elle prend un but. Aucun leader pour remotiver le groupe. Ce n'est que le début, mais je ne les vois pas faire un très bon championnat. J'espère me tromper.
PS: Pas mal la rentrée de Michut (2003). Très concentré sur ce qu'il avait à faire.
Dubdadda
02/09/2018 19:51
C’etait toi en famille avec le verre cassé et la bataille face à la guêpe ? J’ai hésité... j’étais juste derrière toi avec téléphone et mes bouts de feuille
J’ai mis mon compte rendu en ligne avec exceptionnellent pas de joueurs par joueurs. J’ai été déçu par l’attitude et le manque d’envie. Face à un bloc bas et agressif j’aurais aimé voir des attaquants qui vont au duel, des centraux qui prennent des risques à la relance etc... rien vu de tout ça c’est dommage
Au rayon des déceptions les deux centraux qui avaient un rôle clé et qui ont imprimé 0 rythme à la rencontre en plus de me sembler empruntés et les trois de devant aussi qui par moment ont même été méconnaissables. Mais bon c’est une première journée.
Comme Ozahg j’ai bien aimé l’entrée de Michut qui a pris les ballons de la tête, a tenté de combiner, s’est bien battu. J’ai beaucoup aimé Coulibaly qui a fait beaucoup de passes vers l’avant, bien claquées, bonne gestuelle, franchement grosse impression pour un 2004. Parmi les titu bon petit match de Bitu Mazala.
Lilian president!
02/09/2018 19:58
En fait c'est Kamara le 2004, tu dois te mélanger
panamefoot.fr/coulibaly-saumaula-du-fc-montfermeil-signe-au-psgBien aimé l'article sinon, merci pour le retour
Dubdadda
02/09/2018 20:09
Ah oui j’ai interverti je vais modifier ! Merci
Citation (Dubdadda @ 02/09/2018 20:51)
C’etait toi en famille avec le verre cassé et la bataille face à la guêpe ? J’ai hésité... j’étais juste derrière toi avec téléphone et mes bouts de feuille
J’ai mis mon compte rendu en ligne avec exceptionnellent pas de joueurs par joueurs. J’ai été déçu par l’attitude et le manque d’envie. Face à un bloc bas et agressif j’aurais aimé voir des attaquants qui vont au duel, des centraux qui prennent des risques à la relance etc... rien vu de tout ça c’est dommage
Au rayon des déceptions les deux centraux qui avaient un rôle clé et qui ont imprimé 0 rythme à la rencontre en plus de me sembler empruntés et les trois de devant aussi qui par moment ont même été méconnaissables. Mais bon c’est une première journée.
Comme Ozahg j’ai bien aimé l’entrée de Michut qui a pris les ballons de la tête, a tenté de combiner, s’est bien battu. J’ai beaucoup aimé Coulibaly qui a fait beaucoup de passes vers l’avant, bien claquées, bonne gestuelle, franchement grosse impression pour un 2004. Parmi les titu bon petit match de Bitu Mazala.
C’était toi en famille avec le verre cassé et la bataille face à la guêpe ?
Oui c'était nous
Dubdadda
02/09/2018 22:07
Citation (Ozahg @ 02/09/2018 23:02)
C’était toi en famille avec le verre cassé et la bataille face à la guêpe ?
Oui c'était nous
La prochaine fois je viendrai vous saluer alors !
Citation (Dubdadda @ 02/09/2018 23:07)
La prochaine fois je viendrai vous saluer alors !
A la prochaine alors
Dubdadda
02/09/2018 22:18
Citation (Ozahg @ 02/09/2018 23:10)
A la prochaine alors
En espérant un autre match
Dubdadda
09/09/2018 16:15
Citation (Noreaga @ 09/09/2018 16:56)
Défaite 0/3...
Le tout en jouant à onze contre dix pendant plus d’une mi-temps. Cela confirme ce que j’avais entrevu la semaine dernière et le nombre de buts encaissés pendant la préparation. Rien d’alarmant mais si on continue cela ferait de très très longues années que l’on ne se bat pas pour la première place en U17.
John Flitoxvox
09/09/2018 17:14
Le Havre AC - PSG : 3-0
Aucun avertissement
PSG : Chanu - Kamara, Cisse (Alloh, 50e), Ahamada Mze, Coulibaly, Bitu Mazala, Karamoko, Michut, Nagera (Labila Eyumpel, 50e), Malebe, Chabrol (Kitenge Zadick, 65e). Non utilisés : Balde, Sallard
Dubdadda
09/09/2018 17:21
Ah oui beaucoup de changement avec notamment un seul défenseur titulaire la semaine dernière
4-2-3-1 avec Bitu Mazala Michut au milieu et Malebe en 10 sans doute (Nagera en pointe). Coulibaly Ahamada dans l’axe
Curieux ce positionnement de Kamara latéral droit. Il fait par ailleurs ses débuts en U17 nationaux, lui qui aura 14 ans en fin d'année. Sinon, je me demande bien dans quelle catégorie joue Randriamamy.
La saison va être compliquée avec une équipe composée de 2ème année qui n'ont pas beaucoup joué la saison dernière et de 1ère année.
Sinon pour Randriamamy, j'ai u qu'il a été à l'entrainement avec les rpos cette semaine.
Leckonomy
09/09/2018 20:46
Citation (roro10 @ 09/09/2018 20:36)
La saison va être compliquée avec une équipe composée de 2ème année qui n'ont pas beaucoup joué la saison dernière et de 1ère année.
Sinon pour Randriamamy, j'ai u qu'il a été à l'entrainement avec les rpos cette semaine.
Pour la génération 2001 c’eTait pareil, également là 2000.
C’est pas une Exscuse y’a certains apprentis pas au niveau.
Dubdadda
09/09/2018 21:56
Citation (Leckonomy @ 09/09/2018 21:46)
Pour la génération 2001 c’eTait pareil, également là 2000.
C’est pas une Exscuse y’a certains apprentis pas au niveau.
Oui puis lors de la première journée l’argument de la jeunesse est pas franchement recevable car justement ce sont des deuxième année (inexpérimentés cependant). Enfin la saison est longue et il ne faut pas trop les accabler.
Citation (Dubdadda @ 09/09/2018 18:21)
Ah oui beaucoup de changement avec notamment un seul défenseur titulaire la semaine dernière
4-2-3-1 avec Bitu Mazala Michut au milieu et Malebe en 10 sans doute (Nagera en pointe). Coulibaly Ahamada dans l’axe
Vas y, pose le schéma stp, j'ai rien compris
Dubdadda
10/09/2018 08:56
En fait j’avais oublié que Chabrol avait joué un cran plus bas la semaine dernière donc si on part sur cette hypothèse ce serait en fait peut être un 4-3-1-2 car Malebe joue souvent plein axe.
Chanu - Kamara, Ahamada, Coulibaly, Cissé - Bitu Mazala, Michut, Chabrol - Malebe - Karamoko, Nagera
4-3-1-2 au PSG, j'ai un peu de mal à y croire, c'est pratiquement jamais utilisé et c'est rare qu'un U17 ait le volume pour jouer 10.
Dubdadda
10/09/2018 10:03
Citation (Philo @ 10/09/2018 10:15)
4-3-1-2 au PSG, j'ai un peu de mal à y croire, c'est pratiquement jamais utilisé et c'est rare qu'un U17 ait le volume pour jouer 10.
A voir. L’incertitude c’est qui de lui ou Chabrol a joué avec Michut et Bitu Mazala au milieu. A moins que l’on ait joué avec seulement deux milieux.
Dubdadda
15/09/2018 13:05
Réception de Caen tout à l’heure. Réaction attendue. Malheureusement absent
Leckonomy
15/09/2018 16:29
Citation (Dubdadda @ 15/09/2018 14:05)
Réception de Caen tout à l’heure. Réaction attendue. Malheureusement absent
Ils ont perdu 3-2 en menant 2-0 à la pause.
Dubdadda
15/09/2018 16:40
Merci. A ce rythme on va donc pouvoir dire que cela fait plus de 10 ans que l’on avait pas vu une équipe abandonner la course à la première place avant l’hiver. Défensivement c’est très problématique
pechro14
15/09/2018 19:23
Est ce du a un manque de talent générationel ou a d'autres facteurs comme le sur-classement systématique dont j'ai entendu parlé?
Leckonomy
15/09/2018 19:31
Citation (Dubdadda @ 15/09/2018 17:40)
Merci. A ce rythme on va donc pouvoir dire que cela fait plus de 10 ans que l’on avait pas vu une équipe abandonner la course à la première place avant l’hiver. Défensivement c’est très problématique
Les meilleurs 2002 sont en U19 où la totalité ont un rôle important. Donc je dirais un manque de niveau sur les U17 2ème année pour les 3/4
Dubdadda
15/09/2018 21:22
Citation (pechro14 @ 15/09/2018 20:23)
Est ce du a un manque de talent générationel ou a d'autres facteurs comme le sur-classement systématique dont j'ai entendu parlé?
Comme l’a dit Leckonomy les meilleurs 2002 sont en U19 et ils sont plutôt nombreux et constituent la colonne vertébrale d’une équipe (défense centrale-milieu-Kalimuendo). Maintenant c’est le cas tous les ans et les U17 2ème année prennent souvent le pouvoir. Là, il est certain qu’ils faudra absolument qu’ils montrent davantage sur les prochaines semaines. Je ne parlerai pas encore de manque de niveau (même si j’ai vu des prestations individuelles indignes de ce niveau il y a 15 jours) mais il va falloir vite trouver des solutions.
Hello all
Je suis en côte d'Ivoire mais je continue de vous suivre.
Citation (Dubdadda @ 15/09/2018 22:22)
Comme l’a dit Leckonomy les meilleurs 2002 sont en U19 et ils sont plutôt nombreux et constituent la colonne vertébrale d’une équipe (défense centrale-milieu-Kalimuendo). Maintenant c’est le cas tous les ans et les U17 2ème année prennent souvent le pouvoir. Là, il est certain qu’ils faudra absolument qu’ils montrent davantage sur les prochaines semaines. Je ne parlerai pas encore de manque de niveau (même si j’ai vu des prestations individuelles indignes de ce niveau il y a 15 jours) mais il va falloir vite trouver des solutions.
Dans le pire des cas, on fera une mauvaise saison et tant pis, ça sera aussi une bonne expérience pour tous. On regrette régulièrement le trop grand confort dans lequel sont drapés nos joueurs pendant leurs années de formation, c'est aussi une bonne chose d'être en difficulté, de perdre un peu.
John Flitoxvox
16/09/2018 15:56
PSG - Caen : 2-3
Aucun avertissement
PSG : Chanu - Balde, Cisse (puis Coulibaly S., 64e), Kitenge, Bitu Mazala, Karamoko, Michut (puis Malebe, 88e), Nagera, Ahamada Mze, Chabrol (puis, Labila Eyumpel, 75e). Non utilisés : Alloh, Randriamamy.
Dubdadda
23/09/2018 13:29
Déplacement à Lille. Premiers points en vue ou 0 sur 4 ?
Et non, défaite 4-0...
Ça commence à faire beaucoup.
Dubdadda
23/09/2018 16:48
Encore 4
Opération maintien
C’est du jamais vu depuis que je suis le Centre, toutes équipes confondues
Citation (Dubdadda @ 23/09/2018 16:48)
Encore 4
Opération maintien
C’est du jamais vu depuis que je suis le Centre, toutes équipes confondues
Je ne les sentais pas sur les premiers matchs que j'ai vu. Et ça continue de chuter.
PSG 3-0 USL Dunkerque
C'est mon retour qui a motivé les jeunes
Poupou70
30/09/2018 18:24
Citation (Ozahg @ 30/09/2018 19:22)
PSG 3-0 USL Dunkerque
Il fait plaisir ce résultat
Dubdadda
30/09/2018 20:24
Citation (Ozahg @ 30/09/2018 19:22)
PSG 3-0 USL Dunkerque
Enfin ! J’espère que cela va les libérer
Citation (Dubdadda @ 30/09/2018 21:24)
Enfin ! J’espère que cela va les libérer
Résumé du match LTDPSGLes U17 Nationaux du PSG de Laurent Huard (ci-contre) ont remporté leur première victoire de la saison (3-0) ce dimanche (15h00) face à l’USL Dunkerque. Trois points qui permettent aux Titis de lancer leur saison et d’abandonner la dernière place du classement… Le premier but du PSG est inscrit par Isaac Karamoko. Suite à un décalage de la gauche vers la droite, le ballon arrive sur Isaac qui fait une feinte à l’entrée de la surface adverse, puis tente une frappe qui termine dans le petit filet opposé !
Le second but parisien est l’oeuvre de Tidjany Chabrol. Le latéral droit Jonathan Mutombo centre, ce qui provoque un cafouillage à la réception, le cuir revient dur Tidjany qui contrôle dans la surface et bat le portier adverse plein de sang froid.
Le but de la victoire parisienne est quant à lui marqué par l’entrant en jeu Daniel Labila. Le milieu de terrain Edouard Michut lance en profondeur Kenny Nagera qui centre pour Daniel et qui conclut aisément.
LTDPSG félicitent l’ensemble du groupe de joueurs ainsi que le staff pour cette très belle victoire. A confirmer lors du prochain derby francilien sur le terrain de Drancy
Compo PSG: Chanu – Mutombo, Mbuyi, Baldé (Kitenge), Alloh – Bitumazala ©, Malebe (Adeline), Michut – Karamoko (Labila), Nagera, Chabrol.
Coach: L.Huard
Non-utilisés: Randriamamy et Noireau.
Défaite contre JA Drancy 4-1 PSG
Je n'ai vu que la seconde mi-temps
Pourtant l'équipe a pas changé en défense ces derniers temps, incroyable de voir qu'on encaisse autant de buts.
Dubdadda
07/10/2018 15:12
Il n’y a aucun cadre dans cette équipe c’est problématique
John Flitoxvox
07/10/2018 15:16
JA Drancy - PSG : 4-1
Aucun avertissement
PSG : Randriamamy - Mutombo Mawesi, Cisse, Baldé, Kamara, Bikouta (Labila Eyumpel, 55e), Noireaudauriat (Karamoko, 55e), Bitu Mazala, Adeline (Malebe, 84e), Chabrol. Non utilisés : Kitenge Zadick, Sallard (g) Entraineur : Laurent HUARD
Citation (Dubdadda @ 07/10/2018 16:12)
Il n’y a aucun cadre dans cette équipe c’est problématique
C'est bien ce que j'ai dis au fiston.
Dubdadda
07/10/2018 15:33
Citation (Noreaga @ 07/10/2018 15:46)
Pourtant l'équipe a pas changé en défense ces derniers temps, incroyable de voir qu'on encaisse autant de buts.
Si tu prends la ligne de 4 derrière cela a encore changé. Il faut que j’arrive à les voir prochainement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.