Citation (Dubdadda @ 06/11/2018 16:03)

Pour ceux qui ont vu le match vous pourrez faire un rapide retour sur ce qui vous a plu ? Content de lire que Yapi progresse à ce poste.
J'ai vu les 3/4 du match, l'équipe a bien joué et montre de très belle chose mais ça semble très fragile mentalement, après le 3ème but, je ne sais pas si il se sont relâchés mais ils ont "tous" eu des manques assez incroyable, ça a duré une vingtaine de minutes avec beaucoup de déchet technique et je pense que la plupart ont sérieusement paniqué après le 2ème but italien, finalement c'est le but de Yaisien qui les remet dans le match.
Il y a des joueurs qui m'ont particulièrement plu
Innoncent : Très bon globalement malgré une grosse bourde à la main, en rendant le ballon à l'adversaire devant la surface, heureusement que l'attaquant italien était pas terrible. Il est très bon sur sa ligne, il a fait une superbe parade sur une tête à bout portant, d'ailleurs le commentateur de la sky l'a félicité, il s'est imposé sur les quelques ballons aériens ce qui a rassuré l'équipe durant le trou d'air, il dégage un truc intéressant, j'ai juste pas pu voir son jeu au pied car il relançait court et vite systématiquement.
Yapi : Grosse activité sur le couloir, il a eu un bon volume et a apporté des options sur le côté à Kapo et Providence.
Il est plein de bonne volonté, il revenait bien sur les contre des italiens mais après ça se sent que c'est pas un défenseur naturel dans ses interventions.
Aouchiche : Je le connaissais pas et j'attendais plus Ruiz, et finalement il est aussi très bon, toujours bien placé, techniquement très juste, le mec de la sky s'est enflammé sur sa roulette afin de se dégager du pressing. Quand à son but, magnifique.
Kalimuendo : Très précieux il a pesé sur la défense, actif dans le jeu, il se contente pas d'attendre les ballons et redescend souvent pour aider les milieux, et plutôt intelligent dans ses choix, à la fin du match il a eu la lucidité de faire une louche en retrait pour un partenaire là où la plupart aurait tenté une frappe dans un angle bouché.