Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youth League UEFA 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Babou1
Egalisation inespérée, allez faut relancer la machine derriere ce but.
Dready14
Égalisation alors qu'on très proche du 2-0 juste avant. But de Providence
Noreaga
Williams et Yapi ne sont pas des défenseurs naturels et tu le vois dans leur placement défensif... Encore pas mal de boulot à ce niveau, les deux ailiers anglais nous font mal.
doll
Joli mouvement sur le but, mais la défense très friable.

Citation (Noreaga @ 28/11/2018 16:20) *
Williams et Yapi ne sont pas des défenseurs naturels et tu le vois dans leur placement défensif... Encore pas mal de boulot à ce niveau, les deux ailiers anglais nous font mal.

Je connais pas le nom des joueurs, mais c'est exactement ça l'impression que la défense donne. Ils ne sont pas habituel du poste ?
Philo
Citation (doll @ 28/11/2018 16:23) *
Joli mouvement sur le but, mais la défense très friable.

Je connais pas le nom des joueurs, mais c'est exactement ça l'impression que la défense donne. Ils ne sont pas habituel du poste ?

Pas vraiment non, ce sont des joueurs offensifs au départ.

Sinon, je vous trouve assez durs, on s'était tellement faits défoncer à l'aller que j'ai plutôt envie de voir la progression.
Babou1
Citation (Philo @ 28/11/2018 16:28) *

Sinon, je vous trouve assez durs, on s'était tellement faits défoncer à l'aller que j'ai plutôt envie de voir la progression.

C'est un peu mieux la, mais si y'a 3/0 a la 15 eme y'a rien a dire.
doll
Citation (Philo @ 28/11/2018 16:28) *

Merci. N'ayant pas vu l'aller, je comprends mieux.

A contrario de la défense, les milieux et l'attaque sont très propres.
Philo
Yaisien, il a passé un de ces caps en quelques mois implosion du tibia.gif
Noreaga
Je comprends rien à notre dispositif offensif. Sur le côté gauche c'est le désert, notamment en phase défensive. Kalimuendo et Providence semblent permuter mais on voit à peine le premier et le second est surtout en vue dans les phases de conservation. Ça manque cruellement de poids devant et de liant/coordination dans les mouvements. On gagnerait à faire rentrer un vrai joueur de côté (Coulibaly ou Fressange) pour rééquilibrer le tout, quitte à sortir un profil axial. En défense, Nya doit arrêter les prises de risque inconsidérées dans la relance, à deux/trois reprises il aurait pu mettre son équipe en grand danger. Kouassi tient bien sinon, avec quelques interventions salvatrices. Les latéraux sont plus à l'aise quand l'équipe ne subit pas et essaie un peu de se projeter. Yaisien vraiment actif et tonique, son volume de jeu nous fait pas mal de bien. Sinon, je trouve qu'on est trop facilement mis à mal quand le pressing adverse se veut intensif. On a plusieurs fois ressorti la balle proprement mais ça venait plus de mini-exploits de Ruiz, Yaisien ou Providence qu'autre chose. Je trouve que Kapo doit assurer sa première touche qui le met parfois dans une position pas évidente. Bref, le constat n'est pas noir car il y a eu du mieux au cours de la mi-temps et car les joueurs ont bien su réagir, mais on doit proposer plus dans le jeu.
Babou1
Bien bien bien.
Noreaga
Bien, on attaque la mi-temps avec plus d'entrain et de conviction.
Babou1
Pourquoi leur tenue est pas du tout rouge?
Philo
Citation (Babou1 @ 28/11/2018 17:16) *
Pourquoi leur tenue est pas du tout rouge?

Eclairage un peu faiblard.
Aouchiche qui touche le poteau sur un geste de folie implosion du tibia.gif
Noreaga
On est trop dans la gestion là, on a arrêté de jouer.
Dubdadda
Je ne peux malheureusement pas regarder mais ce que je retiens c’est l’on est passé d’un match aller où on se fait marcher dessus à un match retour beaucoup plus disputé. Positif donc
Noreaga
3/1, pénalty converti par Kalimuendo. Timing parfait.

3/2, on va avoir chaud.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 28/11/2018 17:47) *
3/2, on va avoir chaud.

Ca a pas mis longtemps à arriver l'énorme chaleur ph34r.gif
Noreaga
Kouassi patron. Sinon ils rendent chèvre à ne pas vouloir dégager sous la pression.
Dubdadda
wub.gif
Noreaga
Putain jusqu'au bout j'ai cru que ça allait merder neokill@h.gif
Roberto Sedinho
J'ai bien cru qu'on allait prendre un but du goal sur le dernier corner ph34r.gif
Noreaga
Du coup avec cette victoire on reste quand même deuxièmes à la différence de but. Faudra gagner à Belgrade et espérer que le Napoli tienne au moins Liverpool en échec.
TiMal75
Ruiz il est marrocain?
Sur mon stream, l'espagnol a passé son temps à
l'appeler "el marroci"

Sinon c'est pas RMC qui fait la réalisation?
Ils ont passé tout le match à montrer Beunardeau, pas une seule fois Motta
Philo
Citation (TiMal75 @ 28/11/2018 18:07) *
Ruiz il est marrocain?
l'appeler "el marroci"

Il a des origines oui et avait été appelé par les équipes de jeunes locales.
Roberto Sedinho
D'ailleurs en parlant de Ruiz, quel est son poste optimal à l'heure actuelle?
J'avais cru comprendre que c'était un relayeur mais il est beaucoup titulaire sur une aile ces derniers matchs avec des bonnes statistiques (aucune idée du contenu des matchs par contre) donc si quelqu'un peut m'en dire plus wink.gif
Je l'ai trouvé mieux en tout cas aujourd'hui que sur les premiers matchs que j'avais vu en tout début de saison mais l'échantillon était moindre car remplaçant.
Noreaga
Milieu à tendance créative. Je l'imagine pas du tout sur un côté sur la durée, c'est pas un joueur de percussion/provocation, plus un joueur qui fait vivre le ballon, avec un vrai sens de la passe à faire valoir.
Dubdadda
Relayeur voir 10 (même si le poste n’existe pratiquement plus) mais comme Noreaga je ne le vois pas du tout percer sur un côté
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 28/11/2018 19:24) *
Relayeur voir 10 (même si le poste n’existe pratiquement plus) mais comme Noreaga je ne le vois pas du tout percer sur un côté

Pourquoi on le fait apparemment enchainer sur l'aile du coup ?
Roberto Sedinho
Merci wink.gif

Citation (Nemeto @ 28/11/2018 19:26) *

Pour qu'il ai du temps de jeu?
Dubdadda
Citation (Nemeto @ 28/11/2018 20:26) *

Motta semble vouloir faire évoluer certains joueurs à des postes différents de celui auquel ils ont été formés (Yapi, Williams, Ruiz notamment). J’aime bien l'idée dans leur formation.
Noreaga
Après, en pratique, Ruiz prenait très peu son couloir ph34r.gif
Roberto Sedinho
Toute proportion gardée bien évidemment ça fait un peu comme Aouar quand il joue côté gauche, on sait bien qu'il va dézoner constamment.
TiMal75
Citation (Philo @ 28/11/2018 18:13) *
Il a des origines oui et avait été appelé par les équipes de jeunes locales.

ok merci

Concernant la position de Ruiz, Motta semble avoir donner consignes aux
joueurs offensifs de se positionner à l'intérieur pour laisser le coté
aux latéraux.
Providence n'a pas non plus joué sur le coté
brafon
Citation (TiMal75 @ 28/11/2018 18:07) *
Ruiz il est marrocain?
l'appeler "el marroci"

Peut etre lUEFA comme c'est le coach officiel?
steeno
L'inspiration de Yapi sur le 2ème but hier wub.gif
Il a des carences logiques sur l'aspect défensif mais sinon il fait plaisir.
brafon
Pas pu voir le match une nouvelle fois :-(

Mais vraiment heureux. Cette qualification pour au moins les 16eme sans doute les 16eme est une tres belle perf. Certes, c'est pas un groupe relevé mais prendre 3 points contre Liverpool c'est très encourageant.
Ghostface
Citation (Brafon @ 29/11/2018 16:56) *
Pas pu voir le match une nouvelle fois :-(

Mais vraiment heureux. Cette qualification pour au moins les 16eme sans doute les 16eme est une tres belle perf. Certes, c'est pas un groupe relevé mais prendre 3 points contre Liverpool c'est très encourageant.

Je n’ai pas pu voir aussi, tu as quelques images sur ce lien du twitter officiel du psg.

Citation (steeno @ 29/11/2018 10:27) *
L'inspiration de Yapi sur le 2ème but hier wub.gif
Il a des carences logiques sur l'aspect défensif mais sinon il fait plaisir.

J’ai bien aimé son premier match au poste en YL, intéressant et étonnant de le voir à ce poste.
brafon
Citation (Ghostface @ 29/11/2018 20:03) *
Je n’ai pas pu voir aussi, tu as quelques images sur ce lien du twitter officiel du psg.

Merci!
Dubdadda
Philo
Vraiment pas fan de Williams au milieu, il est un peu paumé le pauvre.

On s'est un peu endormi après des bons débuts, dommage.
Dubdadda
Le seul match que j’ai vu au milieu de lui ne m’avait pas plu. Oufella doit être encore en phase de reprise si il est sur le banc.
Noreaga
Kalimuendo avec roublardise (et l'erreur du gardien serbe) pour le 1/0.
Noreaga
Fini, Paris finit deuxième et jouera les barrages.
brafon
J'ai regardé la 1ere MT puis au cours de la 2nde MT j'ai vu que le match de Liverpool était fini. Je sais pas à quelle heure ça s'est joué. Du coup, j'ai décroché.

2eme ça reste un excellent 1er tour de la part du PSG YL
wil
Citation (Noreaga @ 11/12/2018 18:03) *
Fini, Paris finit deuxième et jouera les barrages.

C'est contre le club français champion de l'année passée ?
brafon
Citation (wil @ 11/12/2018 20:54) *
C'est contre le club français champion de l'année passée ?

Non le tirage est ouvert. Par contre je sais pas si franco français c'est possoble.
brafon
Faut éviter Chelsea au tirage
brafon
14h15 le tirage
Poupou70
Citation (Brafon @ 12/12/2018 18:54) *
Faut éviter Chelsea au tirage

Monaco a Chelsea
brafon
On va à berlin, pour affronter le champion d'Allemagne. Le Hertha

Lyon en Rep Tcheque face au champion tchèque le Sigma Olomuc

Monaco va à Londres face au champion anglais Chelsea

Montpellier le champion de France reçoit le champion du Portugal Benfica
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.