Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Naples - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
wakabayashi
Sérieux le jaune pour Neymar est abusé
amphisbaena
Jamais on ne tire au but.
HHA
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 22:50) *
Inchallah le cup va passer une bonne soiree avec leurs copains.

Aucun doute la dessus
Zatman Return
Nemeto
Verratti il PANIQUE PUTTTAAAAIINNNN

HOMME DU 8 MARS

PORTE TES COUILLES
Nas
allan enorme putain all in
LifeIsStrange
On se fait baiser à la confrontation directe en plus...
Hiso
Verratti vahid.gif
HHA
Verrati bordel
Hiso
Citation (LifeIsStrange @ 06/11/2018 22:54) *
On se fait baiser à la confrontation directe en plus...

On s'en fout, faut faire 6 points sur les deux derniers matches.
witchfinder
Envie de gerber.
Zul
on méritait pas mieux mais cet arbitrage putain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon ba faudra gagner les 2 derniers

Plutôt que de passer vos journées à chier sur le club Vous feriez mieux de chier sur cette pain au chocolat d'uefa
Jesé Rarien
L'arbitre nous vole le vol.
DIDI.
Enculé d'arbitre
stoner_man
Putain mais vous ouvrez les fesses alors qu'on vient de se faire voler encore une fois.
colt
Si personne ne dit rien sur l'arbitrage c'est n'importe quoi.
NumeroStar
mais c'est quoi encore cette arbitrage, c'est plus possible bordel
Nemeto
On en est où des risques de suspension ? ça va jouer ça

Fils de grosse salopppe de pédé de hollandais
Maboune
Ça dégoûte putain. Tous les ans c'est pareil.
Flow
Niquez vos mères l'UEFA putain 2 penos oubliés qui vont passer pour des "fais de jeux".
Ybna
club de putain, l'europa league, mérite que ça ces grosses merdes
Pastk
L’arbitre encore une fois c’est magnifique. En ligue des champions c’est toujours dans le même sens que ça que ca va. Matuidi Charo
Mackay
Merci Silva popcorn.gif

Sinon malgré ca, ce match est une véritable honte, un scandale et un vol total de l'arbitre. J'espere que son compte en banque se porte bien apres de tel match smile.gif
skrubs
Putain d'équipe, putain de Neymar et putain d'arbitre
Tycoon
Neymar + Mbappé + des sbires contre le reste du monde, c'est compliqué. Surtout avec un arbitrage de ce genre.
Putamadre
Mais cet arbitre même à la coupe du monde il avait été ignoble avec Neymar, je l'avais trouvé horrible.

Et merci Thiago Sylvie, on peut toujours compter sur lui quand il y a de la pression.
Kaionedirection
Quand on joue le Barça ou le Real et qu'on se fait niquer par l'arbitrage. On peut se dire qu'ils ont du poids dans les institutions etc..
Mais quand on joue Naples sérieux ?
gandjao
On a fait un gros match hormis le 1er quart de la première mi temps. L'arbitre nous encule.
footixnumba1
Résultat décevant, match décevant, arbitrage dégueulasse.
Alucard
Le Real fait le meme match que nous c'est victoire 3-1 avec deux pénos et un rouge pour les napolitains . Allez vous faire foutre popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
stoner_man
Citation (Ybna @ 06/11/2018 22:56) *

Citation (stoner_man @ 06/11/2018 22:55) *
Putain mais vous ouvrez les fesses alors qu'on vient de se faire voler encore une fois.

Playground
Blasé.
Maboune
Citation (Ybna @ 06/11/2018 22:56) *

edhelas2.gif
Alchemist
Ce scandale encore l'arbitrage. Ca commence à se voir sérieusement.... Et les joueurs qui disent rien... Ceci dit ils prendraient des cartons facilement.
Dready14
Chaque saison on se fait baiser putain ça casse les couilles
D'Alessandro
A chaud : fils de pute d'arbitre, UEFA de salopes, baise vos mères.
lausui
Citation (Zul @ 06/11/2018 22:55) *

Bien sûr qu'on mérité mieux. Naples as bien joué 20 minutes. Le reste du temps ils n'ont rien fait malgré l'arbitre qui a donné corps et âmes pour les faire gagner.
Hiso
MBappé par contre qui rate le but de la victoire... sad.gif
Varino
On fait pas un mauvais match mais un gout de gerbe me reste en bouche avec l'arbitrage. Je me demande si Neymar subit pas un contre coup de ses simulations de l'été...
Gabadou
Arretez avec l'arbitrage, oui c'est un espèce de malhonnête mais on est pas obligé de se chier dessus non plus.
acetyl
Neymar nul a chier en seconde mi temps...le nombre de décalage qu'il aurait pu faire au lieu de partir à la chasse à la découpe !
parizien
Citation (Conyk @ 06/11/2018 22:29) *
À ressortir si on gagne...

Si on gagne ouais.
Crocop
Excusez-moi mais c'était quoi cet étron d'arbitre hollandais ? choqué
Nikos B.
Bon on sauve les meuble avec un très très mauvais arbitre.

Je peux le dire maintenant je savais que Silva allait fioter cette tapette depuis Lille il est limite en train de chialer pour dire ça va être dur j'ai jamais gagné la bas avec le Milan...

En première il balance des ballons et flotte. Quand il y a la pression est le premier à perdre ses couilles.

Draxler mon nouveau chouchou il a été énorme.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 06/11/2018 22:57) *
Quand on joue le Barça ou le Real et qu'on se fait niquer par l'arbitrage. On peut se dire qu'ils ont du poids dans les institutions etc..
Mais quand on joue Naples sérieux ?

On se rend juste compte que l'UEFA veut nous baiser peu importe l'équipe en face ce sera le meme traitement...
Kaionedirection
Citation (Varino @ 06/11/2018 22:58) *
On fait pas un mauvais match mais un gout de gerbe me reste en bouche avec l'arbitrage. Je me demande si Neymar subit pas un contre coup de ses simulations de l'été...

Et Bernat il paie quoi lui ? ph34r.gif
ATwoZe
J'en peux plus tous les ans, on nous baise un peno.
Thimax
Citation (Zul @ 06/11/2018 22:55) *

Pas mieux.

Allez on va positiver, bon résultat vu que beaucoup auraient signé pour un nul avant le match, et même en partnat du principe que Liverpool allait gagner à Belgrade.
Vasco
si on savait jouer au foot contre les grosses équipes, quelque soit l'aveugle qui arbitre, on gagnerait. Sauf que nos branleuses se pissent dessus à chaque fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.