Citation (Nemeto @ 09/01/2019 23:05)

Yavait main à la fin ? On l'a meme pas revue l'action
On a revu la main sur le corner avant la faute de Verratti, ça ne se siffle pas pour moi.
Vivement la tournée des autres clubs français au US, cela devrait être bien vide.
Citation (Sakavomi @ 09/01/2019 23:07)

Celui de Bernat ? Je suis mitigé dessus.
Par contre depuis Liverpool, on ne met plus aucun rythme dans les matches, c'est très chiant à regarder.

Comment mettre du rythme quand en face ils attendent dans leur surface ?
Citation (mest @ 09/01/2019 23:05)

En même temps il y a combien de matchs où les défenseurs font des fautes de débiles ?
Parce qu’ils ne sont pas choquants les 3 penalties.
Ce qui est choquant c'est que dans l'autre sens on en aurait en 1 sur 3 en L1 et 0 en C1

Par contre depuis Liverpool, on ne met plus aucun rythme dans les matches, c'est très chiant à regarder.

Y a rien le mec se laisse tomber dans la course de Bernat.
wakabayashi
09/01/2019 23:08
Après faut reconnaitre qu'on a pas été bon dans ce match. On aurait du emballer le match et mettre le second.
belle enculade mais ce serait bien qu'on arrête de tricoter et qu'on joue réellement ce genre de match...
Zatman Return
09/01/2019 23:08
Ca fait chier de laisser des miettes aux autres clubs, mais les deux olympiques sont out donc ça atténue un peu le truc
Amusez vous bien avec votre Strasbourg - Guimgamp en prime time sur France 3 Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
super-mario
09/01/2019 23:09
Citation (Kaionedirection @ 09/01/2019 23:06)

Moi ce qui me gêne surtout c'est que jamais on nous aurait sifflé les trois pénos.
Bah déjà un seul c'est compliqué, alors trois...
On a pris plus de carton que les guingampais sinon.
En ce moment on éclate la L1 donc on s'en fout mais dès que ce sera un peu plus serré ces Matuidi Charo ne manqueront pas de nous la mettre, entre les instances corrompues du foot français et la Mafia de l'UEFA on est pas aidés.
JeromeTouboulArnaudHermant
On a Neymar et Verratti sous la menace pour jouer Lyon.
Ce serait bien 9 jours avant Manchester de jouer un gros match avec tout le monde.
La VAR ça fait des mois qu'on dit qu'elle est la pour nous enculer
3 penalty dans un même match
Et l'enchaînement carton pour verratti Neymar Cavani c'est fort !!!
Dans 10 jours faut les fracasser !!! Gourvennec sale fils de chienne !!!
PsgVolcano
Citation (SlickRick @ 09/01/2019 23:05)

Bof c'est un festival défensif des gogoles
Ca fait flipper pour la LDC
Des buts d'abrutis, y compris des pénos, on en concède en LDC aussi. C'est un gros problème.
3 pénos de débiles en poules : Bernat, Silva/Buffon, Di Maria.
Bravo Bastien. Premier match en clair fallait pas décevoir la province.
Kaionedirection
Les arbitres hésitent même plus à siffler peno.
Il y a une barrière psychologique qui a sauté
Il va falloir ruiner la carrière d'un de ces enculés pour qu'ils comprennent.
Citation (xo157 @ 09/01/2019 23:07)

J’aurais été bien plus dégouté si Lyon et Marseille n’était pas déjà éliminé.
+ 1, vu que ces sacs à merde filent vers une nouvelle saison blanche on s'en bat encore plus les couilles.
Surtout qu'en face c'est un club qui sert à rien donc double osef.
QUOTE (ATwoZe @ 09/01/2019 23:07)

Ça devait arriver, on allait pas gagner 17 Coupe de La ligue d'affilé mais putain la manière, le penalty, bordel...
surtout que ça siffle que dans un sens.
Après ça n'empêche qu'on donne 2 péno et edi rate l'immanquable.
Citation (Goldorak @ 09/01/2019 23:08)

Celui de Bernat, tu sens le plaisir de l'arbitre à le siffler, les deux autres sont indiscutables.
clair. Scandaleux d'ailleurs de se prendre 2 pénos comme ça. Incroyable de bêtise nos défenseurs.
Citation (ribob @ 09/01/2019 23:07)

Sur le 3 eme aussi Kerher tombe en arrière et l’autre se laisse tomber tout de suite après son crochet.
En plus il le pousse
witchfinder
09/01/2019 23:10
Bon allez on dit qu'on s'en branle.
Razul le Bezendjas
09/01/2019 23:10
Citation (Tycoon @ 10/01/2019 00:02)

Mbappé nul de bout en bout

Défaite logique et nécessaire à ce stade de la saison, des têtes à dégonfler aussi.
Citation (john doe @ 09/01/2019 23:04)

hahahahahahah
c'est bon pour le calendrier ça
cette coupe pue mais vu que ni marseille ni lyon ne sont susceptible de gagner, je m'en branle.
Idem, tout le monde s'en branle maintenant, l’audience va en prendre un coup pour cette Coupe en bois.

On est pas bons depuis Liverpool, hormis à Belgrade. Faut se reprendre on se remettra pas à bien jouer en allant à Manchester.
Après ça se comprenait avant la trêve vu la fatigue accumulée et ça se comprend là on a repris que depuis 5 jours, mais faut être vigilant.
Calmez vous on s'en tape, ça fait 2 matchs en moins à des moments où on en aura bien besoin, et ni l'OM ni Lyon ne vont la gagner.
Citation (Kaionedirection @ 09/01/2019 23:09)

Il va falloir ruiner la carrière d'un de ces enculés pour qu'ils comprennent.
Sinon autre solution, éviter de faire des fautes de espèce de malhonnête... surtout quand il se passe rien
Citation (Vasco @ 09/01/2019 23:08)

belle enculade mais ce serait bien qu'on arrête de tricoter et qu'on joue réellement ce genre de match...
Tellement évident. Si on met le second, y'a plus de match et on déroule tranquille, au lieu de ça, on fait de la merde à vouloir faire les marioles balle au pied.
mendy areola meunier c'est du caca
Citation (ribob @ 09/01/2019 23:07)

Sur le 3 eme aussi Kerher tombe en arrière et l’autre se laisse tomber tout de suite après son crochet.
mais pourquoi il recule sur le joueur ? quitte à faire faute (ou pas), qu'il le fasse loin du but...
Citation (gandjao @ 09/01/2019 23:12)

Calmez vous on s'en tape, ça fait 2 matchs en moins à des moments où on en aura bien besoin, et ni l'OM ni Lyon ne vont la gagner.
m'en fous, on veut tout et on laisse rien aux bouseux
Les blaireaux du torchon vont tellement se mettre bien après avoir été stoppés à l'entrée des conf
SlickRick
09/01/2019 23:13
Heureusement les rats et Lyon sont éliminés
stoner_man
09/01/2019 23:13
Même le 3e, il est très très gentil. Sauf que l'autre batard se fait un plaisir de siffler sans réfléchir.
QUOTE (Vasco @ 09/01/2019 23:12)

mais pourquoi il recule sur le joueur ? quitte à faire faute (ou pas), qu'il le fasse loin du but...
j'ai pas compris pourquoi les 3 ne font pas faute à 30m.
Citation (M`P @ 09/01/2019 23:12)

Sinon autre solution, éviter de faire des fautes de espèce de malhonnête... surtout quand il se passe rien

Bernat ne fait aucune faute, si les salopes de Bastien et compagnie inventent carrément des pénos maintenant ça va devenir très compliqué.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2019 23:09)

Et l'enchaînement carton pour verratti Neymar Cavani c'est fort !!!
Fallait juste qu'ils ferment leurs gueules, on doit égaliser, ils vont gueuler sur l'arbitre... qui n'attend que ca pour les sanctionner
Pour bien faire rager la France du foot, que Monaco gagne cette coupe. La miette laissée par le PSG n'a pas été ramassée par un Olympique. Juste envie de voir la gueule de tout ces clubs quand Monaco va encore prendre les restes.
Nikos B.
09/01/2019 23:14
Citation (dobabou @ 10/01/2019 00:02)

Nous aussi
On gagne tous les ans
C'est la reprise normal qu'on soit pas à fond.
Vous êtes pas sérieux a être veneres pour une coupe de la ligue. On a tous les records et c'est une coupe de merde. La coupe de france c'est la seule vraie coupe. Et les olympiques dehors, bref on s'en fout.
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2019 00:06)

Moi ce qui me gêne surtout c'est que jamais on nous aurait sifflé les trois pénos.
Tellement. Les 1 et 3 sont sifflables mais pas énormes et le 2 est mytho.
On perd 2M€

On prend 4 cartons jaunes
On aura Strasbourg ou Monaco ou Bordeaux ou Guingamp en C3 en 2019/20
Citation (Rjay @ 09/01/2019 23:11)

On est pas bons depuis Liverpool, hormis à Belgrade. Faut se reprendre on se remettra pas à bien jouer en allant à Manchester.
Après ça se comprenait avant la trêve vu la fatigue accumulée et ça se comprend là on a repris que depuis 5 jours, mais faut être vigilant.
On n'était pas spécialement bons avant Liverpool non plus.
L'EXPLOIT DE L'ANNEE pour l'Equipe.
Oyé Sapapaya
09/01/2019 23:16
Citation (SlickRick @ 09/01/2019 23:13)

Heureusement les rats et Lyon sont éliminés

Ils doivent être deg d'être éliminé du coup.
Bon ça libère deux dates et comme on s'en branle globalement de cette coupe.
Citation (Nemeto @ 09/01/2019 23:14)

On perd 2M€

Citation (john doe @ 09/01/2019 23:04)

hahahahahahah
c'est bon pour le calendrier ça
cette coupe pue mais vu que ni marseille ni lyon ne sont susceptible de gagner, je m'en branle.
+1 Même si il n'y a pas de moment pour perdre ça reste la meilleure année pour ne pas la jouer
Perso j'ai surtout le seum qu'on est perdu au parc.
Citation (ATwoZe @ 09/01/2019 23:15)

En même temps on est le 9 Janvier
Citation (Nemeto @ 09/01/2019 23:14)

On aura Strasbourg ou Monaco ou Bordeaux ou Guingamp en C3 en 2019/20

ouais alors ça on s'en fout, ils seront pas plus ridicule que marseille

Après le Andrézieux-Marseille ? Seriously ?
Une place en moins pour les rats pour la C3 en championnat
stoner_man
09/01/2019 23:17
Tuchel qui découvre l'arbitrage "pro PSG".

Il se marre sur le ralenti du 2e.
Je ne veux insinuer aucun doute mais la LFP qui est en galère pour reprogrammé nos macthes et hop cette élimination tombe drôlement bien.
Putamadre
09/01/2019 23:17
Citation (Nikos B. @ 09/01/2019 22:14)

On gagne tous les ans
C'est la reprise normal qu'on soit pas à fond.
Vous êtes pas sérieux a être veneres pour une coupe de la ligue. On a tous les records et c'est une coupe de merde. La coupe de france c'est la seule vraie coupe. Et les olympiques dehors, bref on s'en fout.
Tellement. Les 1 et 3 sont sifflables mais pas énormes et le 2 est mytho.
On est vener parce que c'est insupportable de se faire constamment niquer par l'arbitrage, mbappe (qui a été nul) et Neymar (qui en avait rien à foutre) se font défoncer à chaque match sans conséquences, nous on se fait arbitrer 10 fois plus sévèrement que les autres. C'est le sentiment d'impuissance et l'impunité des arbitres qui fait rager.
Perso je m'en fous de cette compétition, mais la forme ne passe pas.
QUOTE (Nikos B. @ 09/01/2019 23:14)

un trophée quand même, y'avait plus un gros en 1/2.
genre vous êtes gavés de titres ? perso on en a jamais assez.

Monsieur André Zieux n'est pas d'accord avec ça.
Razul le Bezendjas
09/01/2019 23:18
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2019 00:09)

En étant plus incisif et en marchant sur les guingampais en première période il y avait largement la possibilité de passer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.