Citation (Nikos B. @ 09/01/2019 23:14)

Vous êtes pas sérieux a être veneres pour une coupe de la ligue. On a tous les records et c'est une coupe de merde. La coupe de france c'est la seule vraie coupe. Et les olympiques dehors, bref on s'en fout.
Ca casse les couilles. Vengeance dans 10 jours, qu'on les fiste !
Citation (Kaeliss @ 09/01/2019 23:15)

On n'était pas spécialement bons avant Liverpool non plus.
Si largement mieux qu'après. Comme à Naples.
En L1 faut que je reviis le calendrier pour sortir les matches, comme ça je sais pas.
Citation (yo_yo @ 09/01/2019 23:17)

Après le Andrézieux-Marseille ? Seriously ?
Il faut le prendre de manière flatteuse ils jugent qu'il y a un plus gros écart de niveau entre le PSG et Guingamp qu'entre Andrézieux et Marseille
JeromeTouboulArnaudHermant
09/01/2019 23:19
Oubliez pas que même éliminé on en a gagné 8!!!
L'exploit c'était d'en avoir gagné 5 de suite
Faites nous rêver en Europe
Ce qu'ils ont fait en coupe c'est magnifique
Quand on gagne la coupe de la ligue oubliez pas qu'on sourit 30 minutes et on va se coucher.
Citation (Homer @ 09/01/2019 23:18)

Ca casse les couilles. Vengeance dans 10 jours, qu'on les fiste !
Vengeance de quoi on s'en bat les couilles de Guingamp.
Faudra gagner comme tous les matches.
Ce n'était qu'un match de CDL, donc de moindre importance. Mais quelle honte cet arbitrage

.
Bastien, je te vomis

PS:Puisse ce sale club de ploucs de Guingamp descendre en Ligue 2 et sombrer dans l'anonymat
Je pense que cette coupe sera pour Strasbourg. Ce club quand il commence à avoir de la chatte en coupe de France / coupe de la Ligue ça va toujours au bout. En plus ils ont jamais été ridicules en coupes d'Europe.
Et puis sans jouer les gagne-petit, on est tous focalisés sur la Champions League, quand en plus l'année où on a un effectif restreint on se retrouve avec X matchs reportés à cause des gilets jaunes, moi les coupes, cette année...
Trois pénos contre nous et je suis même pas vénère, je vais pouvoir m'endormir sans tisane.
Le foot français ne nous mérite pas.
ramutcho
09/01/2019 23:20
Citation (Zul @ 09/01/2019 23:17)

un trophée quand même, y'avait plus un gros en 1/2.
genre vous êtes gavés de titres ? perso on en a jamais assez.
La coupe de France ok mais la coupe de la ligue a toujours été et restera de la merde.
Citation (Rjay @ 09/01/2019 23:19)

Vengeance de quoi on s'en bat les couilles de Guingamp.
Faudra gagner comme tous les matches.
Leur faire fermer leurs grandes gueules ! Un bon 8-0 à la Dijon et que ca descende en D2 !
Citation (Nikos B. @ 09/01/2019 23:14)

On gagne tous les ans
C'est la reprise normal qu'on soit pas à fond.
Vous êtes pas sérieux a être veneres pour une coupe de la ligue. On a tous les records et c'est une coupe de merde. La coupe de france c'est la seule vraie coupe. Et les olympiques dehors, bref on s'en fout.
Franchement je m'en fou un peu de me faire éliminer. Le problème c'est que tu sais qu'en Ligue des champions tu peux te faire éliminer pour les mêmes merde que ce soir... cavani qui raté des buts tout fait, les débiles de derrière qui te font une merde à n'importe quel moment
Citation (Homer @ 09/01/2019 23:14)

Fallait juste qu'ils ferment leurs gueules, on doit égaliser, ils vont gueuler sur l'arbitre... qui n'attend que ca pour les sanctionner

Des attroupements autour de l'arbitre il y en a à tous les matchs et ça finit jamais avec trois cartons. En plus au moment du coup de sifflet final ça sert vraiment a rien.
Nikos B.
09/01/2019 23:21
Citation (Zul @ 10/01/2019 00:17)

un trophée quand même, y'avait plus un gros en 1/2.
genre vous êtes gavés de titres ? perso on en a jamais assez.
De titres non, de cette coupe oui. On perd ça ou le trophée des champions je m'en fout. Je les comptes même pas rien à voir avec le championnat ou la coupe de france.
Citation (Homer @ 09/01/2019 23:20)

Leur faire fermer leurs grandes gueules ! Un bon 8-0 à la Dijon et que ca descende en D2 !
Mais quelles grandes gueules
GANGLION man
09/01/2019 23:23
Citation (Homer @ 09/01/2019 23:08)

Non, les trophées, on doit les gagner, basta. Arrêtez vos gneugneuteries de merde, ca fait chier. Faudra les défoncer dans 10 jours au Parc !
Et hors de question de perdre la Coupe de France !
Je préfère qu'on gagne 1 fois la ligue des champions que 5 fois la Coupe de la Ligue et 5 fois la Coupe de France.
Ce n'est pas de la "gneugneuterie de merde" (restons courtois au passage), c'est une pensée raisonnable surtout qu'on voit la manque d'épaisseur de notre banc.
On s'de n fout de guingamp c'est juste bastien qui merite.
Il a gagne son ticket pour la finale d'ailleurs j'imagine
QUOTE (Nikos B. @ 09/01/2019 23:21)

De titres non, de cette coupe oui. On perd ça ou le trophée des champions je m'en fout. Je les comptes même pas rien à voir avec le championnat ou la coupe de france.
forcément si pour toi cette coupe n'est pas un vrai trophée, je comprends ta position.
Citation (Trivial @ 09/01/2019 23:17)

Je ne veux insinuer aucun doute mais la LFP qui est en galère pour reprogrammé nos macthes et hop cette élimination tombe drôlement bien.
Demain le match de ce wkd sera reporté.
Citation (Homer @ 09/01/2019 23:20)

Hein
Citation (GANGLION man @ 09/01/2019 23:23)

Je préfère qu'on gagne 1 fois la ligue des champions que 5 fois la Coupe de la Ligue et 5 fois la Coupe de France.
Ce n'est pas de la "gneugneuterie de merde" (restons courtois au passage), c'est une pensée raisonnable surtout qu'on voit la manque d'épaisseur de notre banc.
Voilà, et encore une fois en plus cette année il y a les GJ déjà deux matchs reportés et c'est peut-être pas fini.
09/01/2019 23:25
Y aurait eu combien de peno dans l'autre sens ?
Ce scandale la VAR
Quand tu repenses à Bordeaux/Paris
Mouahahaha football de salope
Mon impression sur le peno de Bernat c'est qu'il joue pas du tout le ballon, qu'il veut jouer le duel à l'épaule, mais le guingampais étant plus rapide ça se transforme en charge dans le dos. En tout cas vu l'intervention mal maîtrisée de l'espagnol ça ne me choque pas, même si on a connu des tas de cas semblables ou ce n'était pas sifflé.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2019 23:25)

Mouahahaha football de salope
C'est pas du foot c'est la coupe de la ligue.
Nikos B.
09/01/2019 23:26
Citation (Zul @ 10/01/2019 00:24)

forcément si pour toi cette coupe n'est pas un vrai trophée, je comprends ta position.
C'est evident pour moi. A partir du moment où tu as tous les records tu peux te retourner et dire en plus je m'en branle
Citation (Razul le Bezendjas @ 09/01/2019 23:18)

En étant plus incisif et en marchant sur les guingampais en première période il y avait largement la possibilité de passer.
Sans déc.
Ça m'empêchera pas de dormir

Bon courage à la lfp pour revendre les droits avec ce Final Four de rêve.
Citation (florian @ 09/01/2019 23:25)

Mon impression sur le peno de Bernat c'est qu'il joue pas du tout le ballon, qu'il veut jouer le duel à l'épaule, mais le guingampais étant plus rapide ça se transforme en charge dans le dos. En tout cas vu l'intervention mal maîtrisée de l'espagnol ça ne me choque pas, même si on a connu des tas de cas semblables ou ce n'était pas sifflé.
Sur l'autre angle tu vois que les deux font le meme mouvement, c'est epaule/epaule et pas dos, et que le guingampais jette sa jambe de facon completement non naturelle.

Il est pas du tout derrière le Guingampais...
super-mario
09/01/2019 23:28
Y'avait un record en jeu sur l'invincibilité en coupe?

Sauf qu'il charge pas dans le dos.
QUOTE (florian @ 09/01/2019 23:25)

c'est épaule contre épaule mais le guingampais met sa jambe en travers dans la course de bernat et forcément il tombe derrière.
je repense au ceinturage sur Mbappé en première sur un corner je crois, ça se siffle plus que celui de bernat.
witchfinder
09/01/2019 23:31
Même le peno contre Kehrer est discutable.
Citation (yo_yo @ 09/01/2019 23:27)

Il est pas du tout derrière le Guingampais...
Il lui met pas le coup d'épaule sur l'omoplate ? J'ai cru voir ça sur un angle mais apparemment j'ai besoin de revoir l'action vu l'unanimité de vos réactions. En tout cas ça m'empêchera pas de dormir ! Et savoir que les olympiens vont bien avoir les boules de pas pouvoir saisir cette rare opportunité de remporter une coupe ça me rend même serein.
suckmybeat
09/01/2019 23:32
Coupe de merde mais qu'il faut gagner, dég d'un coté car on se fait sortir injustement par une équipe qui a eu autant de tirs que de péno dont un mytho sifflé par une belle biatch.
A ce niveau on sait que le gars n'est pas juste un gros incompétent mais un gros malhonnête.
Allez kiffez bien FranceTV avec les audiences que vous allez vous taper sans Paris.
Next
Citation (GANGLION man @ 09/01/2019 23:23)

Moi je préfère que l'on gagne tout. Les très grand club ont des palmarès avec des championnats et des coupes nationale qui se compte par dizaine.
La ligue des champions? Impossible avec nos latéraux.
Les 3 penos sont tous sifflables mais quand tu compares ce que le PSG doit faire pour en obtenir un ça fait mal au cul d'en concéder 3 en 30 minutes. Mais bon c'est le jeu
Bah moi j'ai le seum, même pour cette coupe de merde.
Et ça ne nous allège que de deux matchs (au moins on pourra préparer Lyon)
Citation (ribob @ 09/01/2019 23:24)

Demain le match de ce wkd sera reporté.
J'y pensais aussi.
Citation (super-mario @ 09/01/2019 23:28)

Y'avait un record en jeu sur l'invincibilité en coupe?
Non on les possède déja tous en Europe et surement au monde aussi .
Une place européenne en moins pour le championnat
witchfinder
09/01/2019 23:34
Citation (Nemeto @ 09/01/2019 23:33)

J'y pensais aussi.
Pourquoi un report ?
Bon je viens de revoir l'action j'ai dit de la merde.
Après quand Bernat veut la jouer physique il doit tellement s'y filer que ça donne vite une impression d'excès d'engagment je trouve.
09/01/2019 23:35
Citation (witchfinder @ 09/01/2019 23:34)

Pourquoi un report ?
Parce qu'il vit dans sa matrice.
On s'en remettra
Combien de penos aurions nous eu dans les mêmes circonstances ?
Les penos à Bordeaux je m'en remets pas
Kaionedirection
09/01/2019 23:35
Citation (M`P @ 09/01/2019 23:12)

Sinon autre solution, éviter de faire des fautes de espèce de malhonnête... surtout quand il se passe rien

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ce qui me dérange c'est que jamais il siffle 3 péno dans l'autre sens.
C'est facile de siffler contre le riche PSG, ils hésitent même plus.
Il y a un véritable problème de fond, on est pas arbitré comme les autres.
Oyé Sapapaya
09/01/2019 23:36

Pourquoi un report ?
Cette histoire de rond point avec des demeurés dessus

Pourquoi un report ?
gillets jaunes picards et prefet émasculé.
Alexinho
09/01/2019 23:37
Il n y a eu aucun ralentit sur la dernière action avec Verratti ?
calderaro's not dead
C'est plus une carotte que l'on se prend mais une grosse poutre.
Je retiendrai que le plaisir d'Alain Roche, plus qu'une fille de joie le garenne, moche très moche, je lui souhaite du sale.
witchfinder
Citation (Nemeto @ 09/01/2019 23:36)

gillets jaunes picards et prefet émasculé.
C'est bon là, plein les couilles de ces conneries.
Citation (Averell @ 09/01/2019 23:33)

Les 3 penos sont tous sifflables mais quand tu compares ce que le PSG doit faire pour en obtenir un ça fait mal au cul d'en concéder 3 en 30 minutes. Mais bon c'est le jeu
Un arbitre par principe ne sifflera jamais 3 pénos pour le PSG même si ils sont ultra évidents, par peur qu'on pense qu'l nous a avantagé . Si le match est serré pas la peine d'en espérer 2 non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.