On va continuer ici pour le FUMA :
2 petits matchs hier contre SiZzZ mais grand énervement au final

Le premier avec le PSG de chaque côté, score final 2 - 0 pour SiZzZ.
Victoire amplement méritée (le score ne reflétant pas la maîtrise de SiZ sur le match) même si le deuxième but m'a fait Fuuuuuuuu ! Face à face Coupet - Hoarau, ce dernier est un peu court sur la passe et met le pointu, ballon freiné par Coupet mais qui passe juste 1m derrière lui avant de s'arrêter ; il se remet debout se retourne, regarde le ballon pour être sur que Guillaume qui est derrière puisse lui passer devant et la mettre au fond... Ca m'a saoulé de le voir immobile comme ça !!!
Deuxième match : Jambon de l'ouest vs Jambon entier

, score final 5 - 0

J'ai donné 3 buts par des passes hasardeuses au sein de ma défense ou du gardien directement à l'attaquant.
Total de tirs pour moi sur les deux matchs = 2 (exactement)
Nombre de fois ou j'ai dépassé la ligne médiane = 10 (environ)
Faut vraiment se réhabituer à ne pas tenter de passer la balle trop vite, la facilité avec laquelle on passe en assisté en est d'autant plus frappante. Un petit temps d'adaptation va être nécessaire pour bien doser et diriger les passes... Il parait que les tirs sont encores plus durs, j'ai pas eu le temps de voir ça.
Contrôles courts + dribbles de dégagement en attendant une solution semblent être plus efficaces si j'en crois ce que j'ai vu hier. Et puis le triangle ne sert plus à grand chose en fait.
Bref j'aurais pas du commencer contre SiZ qui maîtrise quand même bien en FUMA !