Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 10] Discussion TEAM / Organisation des sujets
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
Jon B.
Completement ridicule.
On peut plus jouer a 3 et on est obligé de jouer longtemps avant d'avoir un joueur pas mal.

Franchement le plus simple aurait été de mettre pour chaque équipe des Castolo ( comme dans PES ph34r.gif ) avec le même niveau général 85, les mêmes caractéristiques quelque soit l'équipe prise
SuperThug
Citation (Jon B. @ 14/09/2009 à 22:24) *
Completement ridicule.
On peut plus jouer a 3 et on est obligé de jouer longtemps avant d'avoir un joueur pas mal.

Franchement le plus simple aurait été de mettre pour chaque équipe des Castolo ( comme dans PES ph34r.gif ) avec le même niveau général 85, les mêmes caractéristiques quelque soit l'équipe prise

Ouep plus simple et plus équitable wink.gif enfin j'ai quand même hâte de voir mon pro avec ma tête danser devant le gardien après un but wub.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 22:26) *
Ouep plus simple et plus équitable wink.gif enfin j'ai quand même hâte de voir mon pro avec ma tête danser devant le gardien après un but wub.gif

Pour ça c'est vraiment génial wub.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 14/09/2009 à 22:27) *
Pour ça c'est vraiment génial wub.gif

Je vois déjà Oyé prendre le visage de Chuck Norris cool.gif
Oyé Sapapaya
Ou tu fais un nombre de point max par équipe, libre au gens de foutre les points ou ils veulent. Si ton Ronaldo est à 95 et bien obligatoirement un autre joueur sera à 75.
DimSet
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 22:09) *
Tout le monde aura son joueur à 90 mais le libre sera toujours avec des joueurs à 70, donc ça change pas grand chose au niveau total de l'équipe, le libre aura juste un joueur de moins à contrôler que si le nouveau n'était pas là.

Non ce que je voulais dire c'est que le mec qui crée son pro et rejoins la team en décembre par exemple bah en commençant il aura un pro à 70 alors que les mecs qui jouent depuis octobre auront déjà le leur bien avancé. Du coup ca peut être relou pour le mec qu'à un pro tout cheum contre les robots qu'auront les autres wink.gif
SuperThug
Vous plaignez pas on aura une team au moins, quand je vois le nombre de mecs qui pleurent sur jv.com parce qu'ils peuvent pas faire une team à 2 laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 23:02) *
Vous plaignez pas on aura une team au moins, quand je vois le nombre de mecs qui pleurent sur jv.com parce qu'ils peuvent pas faire une team à 2 laugh.gif

Aigle est dans la merde aussi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 23:09) *
Aigle est dans la merde aussi ph34r.gif

OmPassion se fera un plaisir de le récupérer en cas de problème ph34r.gif
Boulick
Dans le tas de règle de merde y'a au moins le fait que les équipes avec beaucoup de joueurs avantagées qui nous fait plaisir. Même si au final si c'est pour avoir l'impression d'être une team cheatée face a une équipe en bois ça risque d'être lassant...

Le même mode avec les joueurs a 85 personnalisés, les maillots personnalisés et le nom d'équipe personnalisé, le tout sans cheat c'était parfait, ils se sont pris la tête pour rien.
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 23:12) *
Dans le tas de règle de merde y'a au moins le fait que les équipes avec beaucoup de joueurs avantagées qui nous fait plaisir. Même si au final si c'est pour avoir l'impression d'être une team cheatée face a une équipe en bois ça risque d'être lassant...

Le même mode avec les joueurs a 85 personnalisés et sans cheat c'était parfait, ils se sont pris la tête pour rien.

L'appât du gain sleep.gif Ils se doutent bien que certains ados de 14 ans fans de CR achèteront des points pour courir aussi vite que leur idole!
DimSet
Bah y a qu'a voir les boulets qu'étaient pret a payer pour des cartes en ultimate mellow.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 23:17) *
Bah y a qu'a voir les boulets qu'étaient pret a payer pour des cartes en ultimate mellow.gif

Supethug a payé non ? ph34r.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 23:24) *
Supethug a payé non ? ph34r.gif ph34r.gif

J'ai payé le jeu ouais sad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 23:24) *
J'ai payé le jeu ouais sad.gif ph34r.gif

Il n'est pas devenu gratuit il y a peu book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 16/09/2009 à 13:38) *
Il n'est pas devenu gratuit il y a peu book2.gif

C'est de l'arnaque, le téléchargement est gratuit mais tu payes une fois que t'as fait tes 5 matchs, enfin si tu veux quoi wink.gif
macbath
C'est complètement fou cette histoire de Virtual Pro ohmy.gif

Ils vont loin EA, et je trouverais rien à redire si il n'y avait pas cette histoire de Boost à acheter et le fait de ne pouvoir avoir qu'un seul VP par joueur.. Du coup pour une team il faut s'entendre pour savoir qui prend quel poste avant même de créer son VP... Ca manque de simplicité.

En tout cas ça montre qu'ils redoublent d'efforts pour filtrer au maximum les joueurs qui finissent sur le mode club, c'est bien smile.gif

Ca fait une éternité que j'ai plus joué en club, mais je me souviens encore de cette époque bénie des tous premiers jours de la sortie de Fifa 09... Je crois que le samedi soir on était 3e mondiaux si ma mémoire est exacte smoke2.gif smoke2.gif
fefe91
Salut à tous, j'ai vu mon pseudo dans les joueurs coup de vent, j'était là au début du jeu,
Ensuite avec l'achat de ma maison plus fille d'un an à s'occuper j'ai un peut lâcher... enfin je ne suis pas là pour me justifier.

Je suis là pour savoir si ma présence dans LA TEAM fifa10 sera possible?

Je précise que maintenant que tout est bien en place dans ma tite vie je serais plus dispo.

Pour un rappel mon poste était Milieu Défensif.
ZéroQuatorze
Mika a fait une demande pour ajouter un pote à lui à la team, perso je suis contre.

A la base c'est une team Culture pas une team d'un pote qui connait un pote qui connait un pote...
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/10/2009 à 16:09) *
Mika a fait une demande pour ajouter un pote à lui à la team, perso je suis contre.

A la base c'est une team Culture pas une team d'un pote qui connait un pote qui connait un pote...

Je suis contre aussi. S'il veut intégrer la team il doit d'abord faire ses preuves sur le forum.
Rjay
Pareil, on a édicté des règles, donc on les suit.
SoFly
D'ailleurs on fait comment pour entrer dans la Team Culture ?

J'ai acheté le jeu mais j'ai pas touché un Fifa depuis 10 ans maintenant ph34r.gif En plus de ça j'ai jamais joué en ligne ...

Le mercato est ouvert ?
DimSet
Citation (Sofiane @ 04/10/2009 à 16:38) *
D'ailleurs on fait comment pour entrer dans la Team Culture ?

J'ai acheté le jeu mais j'ai pas touché un Fifa depuis 10 ans maintenant ph34r.gif En plus de ça j'ai jamais joué en ligne ...

Le mercato est ouvert ?

Il ouvre le 1er janvier wink.gif ph34r.gif

Plus sérieusement il faut se créé son Virtual Pro et ensuite ajouté un des admins de la Team dans tes amis PSN qui lui t'enverras une invitation à la team wink.gif
SoFly
Citation (DimSet @ 04/10/2009 à 16:41) *
Il ouvre le 1er janvier wink.gif ph34r.gif

Plus sérieusement il faut se créé son Virtual Pro et ensuite ajouté un des admins de la Team dans tes amis PSN qui lui t'enverras une invitation à la team wink.gif

Comment on fait ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sofiane @ 04/10/2009 à 18:20) *
Comment on fait ? ph34r.gif

Tu me donnes 30 000 et on s'arrange popcorn.gif

Ajoutes Cyr04 en tant qu'amis PSN et je me chargerai du reste wink.gif
SoFly
Citation (Cyr04 @ 04/10/2009 à 18:22) *
Tu me donnes 30 000 et on s'arrange popcorn.gif

Ajoutes Cyr04 en tant qu'amis PSN et je me chargerai du reste wink.gif

Ok, mais c'est ou pour ajouter des amis ? (Je sais, je suis pas au point ph34r.gif )

[EDIT] : Je crois que j'ai trouvé, enfin si tu as bien recu un message ph34r.gif
john duff
Au niveau des dispos, il faut l'être quand?
Zafir #7
Citation (john duff @ 04/10/2009 à 18:45) *
Au niveau des dispos, il faut l'être quand?

Quand tu veux wink.gif , si on te voit que très peu tu peux même gagner un award ph34r.gif
john duff
Ok ça marche. Je t'ai ajouté Cyr. Vous pouvez sur moi en tant que joker de luxe. Ou joker seulement.
gegenne
Je viens de tester le mode Fifa World Cup...

J'ai pris l'Inter contre le Real...

Rapidement mené 2-0, je reviens à 2-2 juste après la mi-temps.
Je reprends le 3ème et j'égalise avant de mener 4-3.

L'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel. Le Real égalise.
Au coup d'envoi, je fonce tout droit me fait faucher à 30 mètres. En 3 passes j'arrive dans la surface et reprend l'avantage. L'arbitre siffle juste derrière cool.gif
suker57
Ce qui est bien avec le mode coupe du monde c'est que toutes les équipes qont à 5 étoiles comme pour les teams sur le 09.
SiZzZla
En 1v1 je joue pas en assisté en tout cas, ca evite le ping pong football au moins ^^
On trouve heureusement dans cette version quelques personnes qui joue en semi ou en manuelle en match classé et du coup c'est vraiment sympa et c'est un minimum realiste. Du coup j'en suis a 6 victoires pour 5 defaites en semi ou manuel.

Par contre personne joue en vitesse lente, alors que c'est juste la vitesse normale legerement diminué. Avec mes potes en offline on fais nos tournois en config suivantes : SEMI et vitesse lente. Mais bon meme avec ca le jeu reste un peu facile.
aurelson
Citation (toutoune @ 08/10/2009 à 21:50) *
Je viens de tester le mode Fifa World Cup...

Testé aussi hier, 5 victoires pour 2 défaites.

J'aime bien le principe des équipes à 85. Par contre, à tous les matchs, les mecs ont déco dès que la victoire était quasi assurée.
J'ai aussi fait un match Brésil - Angleterre épique. Je foire 5 face à face pour 5 poteaux smile.gif Le mec marque en prolongation, je marque en prolongation aussi. Fin aux tirs au but. Que je gagne 16-15 smoke2.gif
Nicolcho
Elle est dans quel menu cette Fifa Worl Cup ?
aurelson
Citation (Nicolcho @ 13/10/2009 à 11:09) *
Elle est dans quel menu cette Fifa Worl Cup ?

Parties en ligne, après je sais plus trop. Mais pas difficile à trouver.
Nicolcho
Citation (krystaal77 @ 13/10/2009 à 11:32) *
Parties en ligne, après je sais plus trop. Mais pas difficile à trouver.

Merci mec ...
aurelson
Hier 23h40 : PSG - Juventus

Petit récit du match, depuis ce match je ne peux plus regarder ma console dans les yeux.

1ère minute : But de Diego, qui dribble tous mes joueurs depuis une balle perdue à l'engagement rolleyes.gif
45ème : But de Iaquinta sur corner cry.gif

Retour des vestiaires, je fous une pression immense, fais 3 changements à la 60ème et j'égalise à 2 partout alors que j'ai au moins 10 occasions smoke2.gif sur deux frappes lointaines de Sankharé ph34r.gif

Fin du match, il reste 60 sec, on toque à ma porte. Je n'ouvre pas. ça sonne, 2 fois, 3 fois, encore des coups et tout le monde dors chez moi alors je lâche la manette en courant j'ouvre la porte je reviens BIIIIM. 3-2 pour la Juve cry.gif cry.gif cry.gif
Voilà qui met fin à ma série de 8 victoires en FIWC..
Nicolcho
Citation (krystaal77 @ 21/10/2009 à 09:17) *
Hier 23h40 : PSG - Juventus

Fin du match, il reste 60 sec, on toque à ma porte. Je n'ouvre pas. ça sonne, 2 fois, 3 fois, encore des coups et tout le monde dors chez moi alors je lâche la manette en courant j'ouvre la porte je reviens BIIIIM. 3-2 pour la Juve cry.gif cry.gif cry.gif
Voilà qui met fin à ma série de 8 victoires en FIWC..

Tu n'avais pas le ballon pour mettre pause ? A moins que la pause a duré plus que le 40 secondes !!!!

Sinon, elle est dans quel menu cette Fifa worl cup ?

EDIT : elle est absente sur xbox wacko.gif wacko.gif
Litmanen
Citation (Nicolcho @ 21/10/2009 à 08:59) *
Tu n'avais pas le ballon pour mettre pause ? A moins que la pause a duré plus que le 40 secondes !!!!

Sinon, elle est dans quel menu cette Fifa worl cup ?

EDIT : elle est absente sur xbox wacko.gif wacko.gif

La bonne carotte qu'on se prend popcorn.gif

Sinon j'ai joué contre une de ces putes sur le live, à chaque fois que je partais au but il se démerdait pour me tacler un jouer qui n'avait rien à faire dans l'action, du coup l'arbitre ne laissait jamais l'avantage, il prenait juste un jaune et moi je gagnais un coup franc à 35 mètre smile.gif popcorn.gif
Nicolcho
Citation (litmanen @ 21/10/2009 à 16:20) *
La bonne carotte qu'on se prend popcorn.gif

Sinon j'ai joué contre une de ces putes sur le live, à chaque fois que je partais au but il se démerdait pour me tacler un jouer qui n'avait rien à faire dans l'action, du coup l'arbitre ne laissait jamais l'avantage, il prenait juste un jaune et moi je gagnais un coup franc à 35 mètre smile.gif popcorn.gif

Le genre de truc qui m'énerve au plus haut point et qui est vicieux et d'un non sens absolu !
macbath
Très bonne idée le challenge FUMA, mais je suis encore beaucoup trop short sad.gif

Déjà que j'ai bien galéré pour passer en Semi en Carrière, je suis pas près de passer en FUMA, surtout que j'ai vraiment pas le temps de reprendre le gameplay à zéro...
Boulick
Pas grave, pas besoin de maitriser pour participer ph34r.gif J'ai fait quelques matchs tout à l'heure c'est la misère...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/11/2009 à 20:30) *
Pas grave, pas besoin de maitriser pour participer ph34r.gif
Y a besoin d'une connexion je présume ph34r.gif laugh.gif sad.gif
Tchoune
On va continuer ici pour le FUMA :

2 petits matchs hier contre SiZzZ mais grand énervement au final mad.gif

Le premier avec le PSG de chaque côté, score final 2 - 0 pour SiZzZ.
Victoire amplement méritée (le score ne reflétant pas la maîtrise de SiZ sur le match) même si le deuxième but m'a fait Fuuuuuuuu ! Face à face Coupet - Hoarau, ce dernier est un peu court sur la passe et met le pointu, ballon freiné par Coupet mais qui passe juste 1m derrière lui avant de s'arrêter ; il se remet debout se retourne, regarde le ballon pour être sur que Guillaume qui est derrière puisse lui passer devant et la mettre au fond... Ca m'a saoulé de le voir immobile comme ça !!!

Deuxième match : Jambon de l'ouest vs Jambon entier ph34r.gif, score final 5 - 0 sad.gif
J'ai donné 3 buts par des passes hasardeuses au sein de ma défense ou du gardien directement à l'attaquant.

Total de tirs pour moi sur les deux matchs = 2 (exactement)
Nombre de fois ou j'ai dépassé la ligne médiane = 10 (environ)

Faut vraiment se réhabituer à ne pas tenter de passer la balle trop vite, la facilité avec laquelle on passe en assisté en est d'autant plus frappante. Un petit temps d'adaptation va être nécessaire pour bien doser et diriger les passes... Il parait que les tirs sont encores plus durs, j'ai pas eu le temps de voir ça.
Contrôles courts + dribbles de dégagement en attendant une solution semblent être plus efficaces si j'en crois ce que j'ai vu hier. Et puis le triangle ne sert plus à grand chose en fait.

Bref j'aurais pas du commencer contre SiZ qui maîtrise quand même bien en FUMA !
Boulick
Les tirs sont plus difficiles à cadrer au niveau de la largeur de la cage mais ont l'air d'être 10 fois plus puissant et de moins s'envoler. J'ai aussi fait quelques matchs avec Sizzz et y'a eu quelques grosses patates de loin même par des joueurs qui ont pas une grosse frappe de balle, genre Maké qui la met sur le poteau sur une frappe de facile 30 mètres. Je crois qu'en maitrisant les frappes manuelles, et en mettant le reste en assisté, y'a moyen d'être un tueur en match classés.

Par contre nos matchs avec Sizzz, y'a du en avoir 6 pour au total 4 buts si je me souviens bien ph34r.gif (prolongations comprises et match de 7 minutes ^^)
SiZzZla
Désolé Tchoune sad.gif

Je sortais de plusieurs matchs en FUMA et c'est tombé sur toi. J'avais besoin de marquer ph34r.gif En fait ton petit defaut est que tu cherche a passer trop vite. Il faut souvent attendre que le coequipier se demarque, ou soit meme se mettre sur la trajectoire ideale pour passer. C'est un coup de main a prendre. Pour les tirs, il suffit de tirer au maximum au milieu, le moindre petit coup de stick un peu de travers et c'est la loose.

Avec boulick ct tres serré (meme dans les penos lol), nos styles s'annulant un peu et nous n'arrivions pas a metre plus d'un but par match. Je fais souvent d'autres matchs en FUMA et les scores varient souvent entre 1-0, 2-1, 2-0. Mais contre certaisn adverssaires on voit des 3 ou 4-0 ca arrive.

Bref, une petite dizaine de matchs et on progresse rapidement, mais on ne gagne pas forcement, le realisme ou la boulette defensive sont importants, il fo rester concentrer.

En tout cas quel bonheur de marquer un but a chaque fois, c'est tellement dur que c'est jouissif quand on y arrive. le pire est quand on rate un face a face, la tout le desespoir d'un pancrate s'abat sur nous ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.