Ou alors on créer 2 Teams, Une pour les anciens, et une pour les nouveaux. Au bout de 700 matchs avec la team 2 ils obtiennent une promotion pour jouer en 1

Par contre l'histoire des 100 posts ou 4 mois d'ancienneté, je suis absolument pour

J'ai connu 2 périodes l'an dernier. Avant ma coupure d'internet nous étions genre en D5, 3 semaines après quand je retrouve ma ps3 et internet nous étions en d9

Début Aout nous étions en d7 et je lis 2/3 pages du 3615 team, nous ne somme plus classés (bon là j'exagere j'avais fais quelques matchs, mais nous étions en d13

)
Alors une chose m'a sauté aux yeux, la team ne peut pas se passer de moi, pas que je sois bon, loin de là, mais je suis le" Sorin" de la team je porte chance

Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:25)

Je ne sais pas si ça changera grand chose...Cela atténuera sans doute le risque de tomber sur des "coups de vent", mais rien ne dit qu'un forumeur "installé" ne va pas se lasser de la Team au bout de 15 matchs et repartir...

La je suis d'accord avec toi, il suffit de voir la ligue culture, combien au bout de 3 matchs disent j'arrete (parce que 3 defaites)