Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 10] Discussion TEAM / Organisation des sujets
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
DimSet
Citation (Boulick @ 07/09/2009 à 21:05) *
Moi je suis pas contre les acceptation par piston comme pour Mika ph34r.gif Après ouai ça reste pour les nouveaux, ceux qui sont déjà là restent. On perd peut être de futurs Mika mais on évite certaines brêles qui sont venu jouer les touristes le temps de 2 sessions avant de disparaitre. Et on reste vraiment avec des gens "marqués" CulturePSG. Au pire on peut alléger le nombre de message et de mois.

Pour les pistons pour vérifier qu'ils ont un bon niveau on peut leur imposer un test genre prendre moins de 5 but par aigle sur un match 1 vs 1 ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 07/09/2009 à 18:31) *
Certains se positionnent pour l'oscar de Thug ph34r.gif

Je l'avais dit que Boulick avait du potentiel, faut que je me méfie ph34r.gif
bloblo
Citation (Cyr04 @ 07/09/2009 à 20:56) *
Aussi wink.gif alors on fixe 100 messages et avoir 4 mois d'ancienneté sur le forum. Tout le monde est d'accord ?

Je suis d'accord whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/09/2009 à 21:05) *
Moi je suis pas contre les acceptation par piston comme pour Mika ph34r.gif Après ouai ça reste pour les nouveaux, ceux qui sont déjà là restent. On perd peut être de futurs Mika mais on évite certaines brêles qui sont venu jouer les touristes le temps de 2 sessions avant de disparaitre. Et on reste vraiment avec des gens "marqués" CulturePSG. Au pire on peut alléger le nombre de message et de mois.

Le but reste tout de même d'avoir une team estampillé CulturePsg. Donc brêle ou pas, cela ne me choquerait pas qu'il y ait un minimum de contraintes à avoir.

Le nombre de 4 mois que tu as proposé me semble pas mal, le jeu ne sortant que dans 1 mois, cela voudrait dire qu'il ne lui faut que 3 mois d'ancienneté. Ou alors on fait 100 messages ou 4 mois.
CL
C'est bien compliqué vos histoires wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2009 à 22:17) *
C'est bien compliqué vos histoires wacko.gif

le seul truc c'est que l'on veut pas d'un gars qui n'en a rien à foutre du Psg, le OMPassion qui a été bani du forum avait fait une demande pour jouer avec nous vahid.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 07/09/2009 à 22:19) *
le seul truc c'est que l'on veut pas d'un gars qui n'en a rien à foutre du Psg, le OMPassion qui a été bani du forum avait fait une demande pour jouer avec nous vahid.gif

Non mais y a des limites vahid.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2009 à 22:22) *
Non mais y a des limites vahid.gif ph34r.gif

Je savais que tu comprendrais rapidement avec cet exemple là smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Faudrait faire un tuto pour les noobs par contre ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2009 à 22:45) *
Faudrait faire un tuto pour les noobs par contre ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Ashura
Citation (Cyr04 @ 07/09/2009 à 22:19) *

laugh.gif Il doute de rien lui mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/09/2009 à 01:50) *
laugh.gif Il doute de rien lui mellow.gif

Un membre de la team nous trompait avec lui sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2009 à 01:52) *
Un membre de la team nous trompait avec lui sleep.gif

Parait qu'il vendange beaucoup en plus! ph34r.gif

Heuresement Culture c'est comme les fonctionnaires on peut pas être viré ... Enfin je crois wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan La Tulipe @ 08/09/2009 à 01:56) *
Pour rentrer dans la team, faut être dispo combien de temps par semaine environ?

Quand tes dispo unsure.gif
ZéroQuatorze
Je rajouterai que pour être dans la team, en aucun nous devons tromper la team fifa, surtout ceux en jouant à PES 10 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 10:23) *
Je rajouterai que pour être dans la team, en aucun nous devons tromper la team fifa, surtout ceux en jouant à PES 10 ph34r.gif

Si je joue avec des potes ça compte quand même? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 10:25) *
Si je joue avec des potes ça compte quand même? ph34r.gif

En tout cas tu as compris que le post t'était destiné laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 10:27) *
En tout cas tu as compris que le post t'était destiné laugh.gif

Bah je suis le seul avec Siz de la team à jouer encore à PES de temps en temps, l'homme du futur ne comptant pas sleep.gif
math
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2009 à 21:04) *
Oui

Je parle pour les futurs math, Mika en gros whistle.gif

Sur planète, quand je suis rentré dans la team j'avais déjà largement dépassé les 4 mois d'ancienneté. Par contre pour les 100 messages je devais être loin du compte ph34r.gif
SiZzZla
> Si on pouvait épingler le sujet "Presentation", et changer le titre du topic "Team CulturePSG FIFA09" par quelque chose de plus explicite (3615 Team culture... ?)

Sinon j'ai ajouté quelques conseil pour les nouveaux et mis a jour le topic.

Edit: c'est fait. wink.gif
ZéroQuatorze
Concernant la team fifa10 j'avais une question qui devrait animer le débat popcorn.gif

Beaucoup estiment que notre rang devrait se situer dans les 3/4 voir 5 ème division. Soit, mais quel sera la ligne directrice de la team10 ? Jouer dans l'optique d'obtenir des resultants probants, ou juste histoire de passer le temps, comme dernièrement ph34r.gif

Parce que si le but est de se retrouver en haut de l'affiche, le perpétuel débat sur une team élite reviendra sur le tapis. Mais dans ce cas là quels critères devront être mis en place ?

Parce que l'on doit être fier de porter les couleurs de Culture smoke2.gif
Spoiler :
Parce qu'entre ça
Citation (Philo @ 12/09/2009 à 01:48) *
Vous jouez avec le nom du site en plus cry.gif

et la déroute de Dortmund à domicile, il est pas très heureux Philo en ce moment ph34r.gif
Rjay
Pour qu'on continue à jouer pour le fun, tout en essayant d'être "sérieux" et de respecter les consignes et postes. smoke2.gif

Après, le niveau de jeu de certains tirera l'équipe vers le haut.

En ce qui concerne la Team Elite, libre à ceux qui pensent qu'ils la méritent et qui veulent jouer le classement d'en faire une. Mais, pour ma part, je ne pense pas que ce doit être la Team Culture telle qu'on l'a créée.
Boulick
Comme Rjay. J'ai eu des périodes où j'étais pour une team à part, mais en fait ce serait pas super. C'est mieux de jouer tous membres confondus, et ça empêche pas de faire le max pour bien jouer (ce qu'on a su faire de nombreuses fois ne l'oublions pas cool.gif)
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 00:10) *
Comme Rjay. J'ai eu des périodes où j'étais pour une team à part, mais en fait ce serait pas super. C'est mieux de jouer tous membres confondus, et ça empêche pas de faire le max pour bien jouer (ce qu'on a su faire de nombreuses fois ne l'oublions pas cool.gif)

Bah si on garde plus ou moins la même team du début à la fin je pense qu'on peut faire quelque chose de bien wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:14) *
Bah si on garde plus ou moins la même team du début à la fin je pense qu'on peut faire quelque chose de bien wink.gif

C'est pas possible. Il y a toujours des membres qui voudront nous rejoindre, et puis on doit être facilement plus de 20 dans la Team non ?
SuperThug
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:15) *
C'est pas possible. Il y a toujours des membres qui voudront nous rejoindre, et puis on doit être facilement plus de 20 dans la Team non ?

Non mais je veux dire les mecs qui viennent faire une session ou 2 et qu'on revoit plus, ça dégage quoi, si on garde le même noyau de membres réguliers comme sur le 09, ça peut le faire smile.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:17) *
Non mais je veux dire les mecs qui viennent faire une session ou 2 et qu'on revoit plus, ça dégage quoi, si on garde le même noyau de membres réguliers comme sur le 09, ça peut le faire smile.gif

Ah oui c'est certain que les gars qui passent et puis ne reviennent plus, c'est moyen...On les bannira du forum. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:18) *
Ah oui c'est certain que les gars qui passent et puis ne reviennent plus, c'est moyen...On les bannira du forum. ph34r.gif

Parce qu'au final en termes de membres réguliers on est pas tant que ça wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:17) *

Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:18) *

Bah c'est ces mecs la qu'on un peu couler la Team. A une période on était bien installé en D4 puis y a eu un paquet d'arrivé sur peu de temps qui nous a vachement desservi. C'est aussi pour ca que les conditions d'adhésion (100 messages ou 4mois sur le forum) sont importantes happy.gif
Après on a tous vu en plus comment il est facile de tomber au classement et beaucoup plus dure de remonter sleep.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:23) *
C'est aussi pour ca que les conditions d'adhésion (100 messages ou 4mois sur le forum) sont importantes happy.gif

Je ne sais pas si ça changera grand chose...Cela atténuera sans doute le risque de tomber sur des "coups de vent", mais rien ne dit qu'un forumeur "installé" ne va pas se lasser de la Team au bout de 15 matchs et repartir... unsure.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:25) *
Je ne sais pas si ça changera grand chose...Cela atténuera sans doute le risque de tomber sur des "coups de vent", mais rien ne dit qu'un forumeur "installé" ne va pas se lasser de la Team au bout de 15 matchs et repartir... unsure.gif

Oui c'est sur mais ca me gène moins qu'un mec "du forum" s'en aille après 2 sessions parce que c'est pas son kiff que des types que je connais même pas unsure.gif

Edit : après faut aussi nuancer parce que l'année dernière c'était la première pour un tel mode de jeu donc tout le monde voulais essayer happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:27) *
Edit : après faut aussi nuancer parce que l'année dernière c'était la première pour un tel mode de jeu donc tout le monde voulais essayer happy.gif

Ouep puis on a mis un certain temps avant de trouver une stabilité de jeu, là on sera t'attaque tout de suite, on sait qui est capable de jouer libre correctement, qui est efficace devant les buts etc...on ne perdra pas 90% des premiers matchs wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:33) *
Ouep puis on a mis un certain temps avant de trouver une stabilité de jeu, là on sera t'attaque tout de suite, on sait qui est capable de jouer libre correctement, qui est efficace devant les buts etc...on ne perdra pas 90% des premiers matchs wink.gif

On était en D3 au début. smoke2.gif

Par contre, oui ce serait bien que chacun garde son poste de compétence....Par exemple je ne prendrai pas l'attaquant je vendange trop. ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:33) *

Oui mais les autres équipes aussi ph34r.gif

Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:34) *

Par contre, oui ce serait bien que chacun garde son poste de compétence....Par exemple je ne prendrai pas l'attaquant je vendange trop. ph34r.gif

+1

Et puis si un buteur sent qu'il est pas en réussite il peut laisser sa place sachant qu'on a plusieurs mecs bon a ce poste (certains diront plusieurs kezman ph34r.gif ) et qu'en général ceux qui jouent devant se démerde pas trop mal ailleurs alors que l'inverse est pas forcément réciproque sleep.gif

Edit : Voila les coup de vent : Sirus-le-virus, Sulli1706, Crisus88, chris71350, Ziginho, Mikejones97231, silantio, Chazeuil_Bart, Soso94600, Oz Mike... et ca c'est que ceux que les pseudo quej'ai pu retrouver parce que de mémoire il y en a d'autres

Edit 2: j'ai pas compter les "vrai" membres du forum qui ont fait seulement quelques matches wink.gif
Rjay
Ok Dim, mais ils venaient d'où ces mecs ?
SuperThug
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:34) *

Il y avait que 3 divisions au début ph34r.gif Plus sérieusement on a été 5ème de D1 cool.gif

Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:41) *
Et puis si un buteur sent qu'il est pas en réussite il peut laisser sa place sachant qu'on a plusieurs mecs bon a ce poste (certains diront plusieurs kezman ph34r.gif ) et qu'en général ceux qui jouent devant se démerde pas trop mal ailleurs alors que l'inverse est pas forcément réciproque sleep.gif

Edit : Voila les coup de vent : Sirus-le-virus, Sulli1706, Crisus88, chris71350, Ziginho, Mikejones97231, silantio, Chazeuil_Bart, Soso94600, Oz Mike... et ca c'est que ceux que les pseudo quej'ai pu retrouver parce que de mémoire il y en a d'autres

Edit 2: j'ai pas compter les "vrai" membres du forum qui ont fait seulement quelques matches wink.gif

Et inversement si le mec cartonne, je ne suis pas pour changer pour faire plaisir, je préfère jouer MD et gagner que jouer BT et prendre une taule wink.gif

A part Sirus et silantio je me souviens même pas des autres, ça en fait des escrocs quand même sleep.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:46) *
Ok Dim, mais ils venaient d'où ces mecs ?

Bah c'est ca le truc j'en sais rien ph34r.gif
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 00:50) *
Il y avait que 3 divisions au début ph34r.gif Plus sérieusement on a été 5ème de D1 cool.gif

Et inversement si le mec cartonne, je ne suis pas pour changer pour faire plaisir, je préfère jouer MD et gagner que jouer BT et prendre une taule wink.gif

A part Sirus et silantio je me souviens même pas des autres, ça en fait des escrocs quand même sleep.gif

D'accord avec toi sur le changement de poste, sans compter que quand tu perds tu t'énerves et tu joues moins bien sad.gif

Edit : oui Sirus c'était un pote a siz je crois encore lui ca va il a fait 60 matches environ
SuperThug
Ouep Sirus c'était un pote de Siz, silantio c'était un mec qui nous avait saoulé pour qu'on le prenne dans la team, au final il a du jouer une fois sleep.gif Chris c'était le pote d'un mec du forum, Raptor peut-être...
ZéroQuatorze
Ou alors on créer 2 Teams, Une pour les anciens, et une pour les nouveaux. Au bout de 700 matchs avec la team 2 ils obtiennent une promotion pour jouer en 1 smoke2.gif laugh.gif

Par contre l'histoire des 100 posts ou 4 mois d'ancienneté, je suis absolument pour popcorn.gif J'ai connu 2 périodes l'an dernier. Avant ma coupure d'internet nous étions genre en D5, 3 semaines après quand je retrouve ma ps3 et internet nous étions en d9 ph34r.gif Début Aout nous étions en d7 et je lis 2/3 pages du 3615 team, nous ne somme plus classés (bon là j'exagere j'avais fais quelques matchs, mais nous étions en d13 book2.gif )

Alors une chose m'a sauté aux yeux, la team ne peut pas se passer de moi, pas que je sois bon, loin de là, mais je suis le" Sorin" de la team je porte chance laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 00:25) *

La je suis d'accord avec toi, il suffit de voir la ligue culture, combien au bout de 3 matchs disent j'arrete (parce que 3 defaites) unsure.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:55) *
Edit : oui Sirus c'était un pote a siz je crois encore lui ca va il a fait 60 matches environ

Et puis surtout il était pas mauvais du tout dans mes souvenirs.
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 00:41) *
Oui mais les autres équipes aussi ph34r.gif

+1

Sirus, Chris, Sulli ils ont fait pas mal de match avec nous, OZ mike aussi et c'était quelqu'un du forum pour Sosomachin c'est une erreur de ma par mais il a fait aucun match avec nous je crois... Les autres je m'en souviens pas unsure.gif
SiZzZla
Pour sirus, c'etait un bon joueur que je connaisais de PES et qui a une autre team smile.gif
Dommage qu'il ne soit pas rester plus longtemps, car il est tres collectif et bon a tout les postes

Sinon je ne sait pas quoi penser d'une team plus ambitieuse pour FIFA10. C'est vrai que c'est parfois un peu chiant de se taper de mal joué et de dégringoler au classement. Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Ce que j'aimerais surtout c'est que les nouveaux soit un minimum testé, s'il sont des nouveaux sur le jeu, il doivent s'entrainer un peu en solo et en DP en ligne selon moi avant d'etre intégré.

POur les joueurs agueris, il faut leur demander d'etre un minimum dispo pour jouer, intégrer la team c'est etre motivé et etre online un minimum, sinon on les desincrit.

PS : Je suis pour avoir une liste de postes arretés pour les joueurs, bien sur on peu changer, mais si on veut bien jouer je prefere avoir des automatismes.
Oyé Sapapaya
Sans forcément faire une équipe élite on peu faire deux équipes,
- Une pour jouer tranquille quand on est dispo, faire des essais, tester les noobs, trouver les bonnes positions de chacun avec des postes qui tourent ... freestyle team.

- Une autre avec rendez-vous précis, avec chaque joueur à un poste précis... une serious team smoke2.gif

SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 12:44) *
Sans forcément faire une équipe élite on peu faire deux équipes,
- Une pour jouer tranquille quand on est dispo, faire des essais, tester les noobs, trouver les bonnes positions de chacun avec des postes qui tourent ... freestyle team.

- Une autre avec rendez-vous précis, avec chaque joueur à un poste précis... une serious team smoke2.gif

Pourquoi pas, après faut créer un second compte pour ceux qui n'en n'ont pas wink.gif mais moi je suis ok pour jouer dans les 2 smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 13:04) *
Pourquoi pas, après faut créer un second compte pour ceux qui n'en n'ont pas wink.gif mais moi je suis ok pour jouer dans les 2 smile.gif

De toute façon le temps que tout le monde maitrise le 10 faudra un peu de temps, bref plutôt dans un 2eme temps... Et puis ça résolu le problème avec les mecs qui viennent pour 5 matchs
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:33) *
De toute façon le temps que tout le monde maitrise le 10 faudra un peu de temps, bref plutôt dans un 2eme temps... Et puis ça résolu le problème avec les mecs qui viennent pour 5 matchs

D'ailleurs ça serait pas mal qu'on ne se jette pas directement sur le mode club dès l'achat du jeu, enfin après si certains veulent y jouer pas de problème mais perso j'attendrai un peu, le temps de me faire au jeu wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 13:36) *
D'ailleurs ça serait pas mal qu'on ne se jette pas directement sur le mode club dès l'achat du jeu, enfin après si certains veulent y jouer pas de problème mais perso j'attendrai un peu, le temps de me faire au jeu wink.gif

Y a pas moyen de jouer en club contre l'IA dans le 10 ?
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:38) *
Y a pas moyen de jouer en club contre l'IA dans le 10 ?

Ah possible, je sais qu'on peut DL le club pour jouer en solo contre l'IA, enfin si c'est possible de s'entrainer contre l'IA c'est plutôt sympa happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 13:36) *

D'ou l'idée de Oyé (qui a modelé la mienne ph34r.gif ) de créer 2 teams, une cool ou c'est open bar et une autre sérieuse avec RDV avec des joueurs "dits" confirmés. Bien sur il faudra 2 comptes, mais au moins ça permettra de tester des noobs, et qu'ils se fassent les dents avant d'integrer ou pas la team sérieuse smoke2.gif
Boulick
Perso une team pour tester des trucs ou des gens, ou la jouer cool, comptez pas sur moi pour jouer dedans.

A part ça moi dès que le jeu sort je me jette sur le mode club direct, pas envie d'attendre ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.