Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ikki
4-1 pour nous, but de Kalimuendo. Mais on ne remercie pas Jean-Michel Plandanslestribunespendantunbut.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 22/02/2020 15:26) *
Éli Wissa

OK OK merci, j'ai mis depuis et Sekou est le numéro 7 oui wink.gif Surclassé (comme Gaël Nsombi, autre joueur du 91 en U17 à l'OL, un vrai petit crack qui a juste besoin que son genou le laisse tranquille).

En tout cas, chouette succès du PSG, le tirage au sort avait été pas super sympa, bah ça débouche sur une fessée et il y a vraiment moyen d'aller chercher cette Gambardella.
stoner_man
5-1

Kalimuendo
Ozzy Ryss
Cette fessée wub.gif

C'est quand même dégueulasse que le premier contrat pro ne soit pas automatique quand tu y penses.
D'Alessandro
neokill@h.gif 5-1 bande de merdes les Lyonnais neokill@h.gif
Cherki, va falloir qu'il fasse les choses dans l'ordre aussi et ça parlera à chaque défaite vu son attitude…
Dready14
Larkèche récompensé de son match avec cette passe dé
ikki
Y a quand même une sacrée intelligence dans cette équipe en plus des qualités techniques. Souvent souvent les bons choix de passe, de tempo...
Belle génération
Dubdadda
Michut rentre wub.gif

Cette boucherie sans Kouassi wub.gif

Ce match de Cherki wub.gif
D'Alessandro
L'arbitre a pitié pour Lyon et ne siffle pas le penalty neokill@h.gif
stoner_man
Ça tricote trop là Aouchiche, y avait le 6e à mettre.

Et encore un face à face raté. sad.gif
D'Alessandro
Nagera doit la donner à Aouchiche.
Dubdadda
Très bon match, bravo à tout le groupe

Quand on voit la saison des U17 et le tournoi Al Kass, non il ne faut pas former la Centre il y a beaucoup de qualité

Next
Bravo aux jeunes. Le score aurait pu être encore bien plus lourd mais c'est déjà top. Les lyonnais n'ont jamais existé, même déjà avant le rouge.
stoner_man
Ils en mettent 5 et ça aurait pu être le double. Très fort. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 22/02/2020 15:51) *
Très bon match, bravo à tout le groupe

Quand on voit la saison des U17 et le tournoi Al Kass, non il ne faut pas former la Centre il y a beaucoup de qualité

Ca ne mérite même pas d'être précisé tant c'est une connerie monumentale laugh.gif

On doit recevoir au prochain match là normalement non ?
Tonio
J'espère qu'on recevra au prochain tour, ce sera l'occasion d'une belle après midi au camp des loges wub.gif
Ozzy Ryss
Gros matchs de Kays Ruiz et Kalumuendo, mais l'équipe est collectivement très au point. Elle dégage une vraie maturité, c'est même étonnant.

On avait lu des critiques sur Stéphane Roche mais quand je vois ça je me demande ce qu'on peut lui reprocher.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2020 16:54) *
Ca ne mérite même pas d'être précisé tant c'est une connerie monumentale laugh.gif

On doit recevoir au prochain match là normalement non ?

Il est toujours bon de le rappeler cool.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 22/02/2020 15:51) *

Je crois que personne n'en doute, mais si 50% des meilleurs jeunes finissent par nous claquer entre les pattes...

GI JOE
Kalimuendo est impressionnant. Le mec doit sortir des matchs tjs épuisés.
Il en fait des déplacements en pointe. Puissant, finition, duels gagnés, vitesse.
J'aime vraiment son profil. Il épuise les défenseurs.
Kamara au milieu a été dominant malgré son jeune âge. Quelques chevauchées qui ont fait mal, une bonne protection de balle. Gros potentiel.
Aouichiche a voulu trop en faire lorsqu'il était proche de la surface mais dans le jeu il a été très bon.
La défense a été solide. Larkeche a été plus offensif que Pembélé.
Sur l'ensemble j'ai bien aimé la qualité technique. Ruiz est vraiment facile. Il a fait d'enormes progrès. Il faut qu'il grandisse, prenne du volume mais l'intelligence de jeu est là. Il a le temps mais c'est déjà très fort.
Poupou70
Citation (Tonio @ 22/02/2020 15:55) *
J'espère qu'on recevra au prochain tour, ce sera l'occasion d'une belle après midi au camp des loges wub.gif

Tirage au sort des quarts et des demies le 26/02.
Tonio
Citation (Poupou70 @ 22/02/2020 16:00) *
Tirage au sort des quarts et des demies le 26/02.

Merci.
Babass
Y a eu un zoom sur la tête d'Aulas ? wub.gif
Roberto Sedinho
C'est ou les demis de gambardella cette année?
Homer
Citation (Dubdadda @ 22/02/2020 15:57) *
Il est toujours bon de le rappeler cool.gif

De toute façon, on a pas le droit de le faire d'un point de vue réglementaire pour jouer en Ligue 1. book2.gif

Reste qui d'autre de costaud dans le tableau ?
Poupou70
Citation (Homer @ 22/02/2020 16:55) *
De toute façon, on a pas le droit de le faire d'un point de vue réglementaire pour jouer en Ligue 1. book2.gif

Reste qui d'autre de costaud dans le tableau ?

FCSM qui rencontre l'ASM, le FCN, l'EAG, le FCM. Toutes ces équipes jouent demain.

https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-fr...niers-resultats
D'Alessandro
Le Monaco - Sochaux est une vraie affiche.
Homer
Citation (Poupou70 @ 22/02/2020 17:11) *
FCSM qui rencontre l'ASM, le FCN, l'EAG, le FCM. Toutes ces équipes jouent demain.

https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-fr...niers-resultats

Merci wink.gif

Citation (D'Alessandro @ 22/02/2020 17:42) *
Le Monaco - Sochaux est une vraie affiche.

Diffusé demain celui la ?
Poupou70
Citation (Homer @ 22/02/2020 21:22) *
Merci wink.gif

Diffusé demain celui la ?

Pas prévu sur fff.fr
Loveris
Citation (Poupou70 @ 23/02/2020 08:47) *
Pas prévu sur fff.fr

diffusion du match sur le site de la FFF
Poupou70
Citation (Loveris @ 23/02/2020 09:11) *

Merci wink.gif
GI JOE
Kouassi pas appelé dans le groupe Tuchel.
Heureusement que les U19 ont gagné facilement hier...
Poupou70
Les équipes qualifiées pour les quarts de finale :

PSG, Nantes, Châteauroux, Monaco, AC Ajaccio, Metz, Dijon et le petit poucet Mérignac (R1) qui a battu le FC Toulouse 1-0.

Tirage au sort le 26/02.
Papa Crocodile
Normalement, d'après le théorème PSG, ils se font sortir au prochain tour par un nobod
Poupou70
AC Ajaccio - PSG en quart de finale de Gambardella (15/03)

Dijon ou Monaco - PSG en demie (12/04)

gabylorik
Paris n'as pas le droit de recevoir ?
Poupou70
Citation (gabylorik @ 26/02/2020 13:06) *
Paris n'as pas le droit de recevoir ?

Je crois que les demies se jouent sur terrain neutre qui, si je ne me trompe pas, n'est pas encore désigné. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup si en plus on prend en compte les pros et les féminines.
cyba79
Je viens de regarder leur classement, il sont 5ème de leur Groupe et on battu Saint Etienne en 8ème de finale.

L'ambiance devrait être chaude par contre ph34r.gif
Homer
Citation (Poupou70 @ 26/02/2020 13:17) *
Je crois que les demies se jouent sur terrain qui, si je ne me trompe pas, n'est pas encore désigné. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup si en plus on prend en compte les pros et les féminines.

Un seul match joué à domicile cette saison en Coupes, toutes sections foot confondues. Ca doit faire 1 sur 17 ou 18.
Dubdadda
cyba79
Le match de Gambardella à Ajaccio est fortement menacé à cause du coronavirus ( la Corse est très touchée par le virus ).
chockdy
Normalement, on joue en ce moment à Valenciennes en match en retard. Si quelqu'un à des news sur la tenue ou non du match qu'il hésite pas.
Ghostface
1-0 pour Paris selon LTDPSG. le match est bientôt fini.

Edit : Egalisation de Valenciennes à la 88 ème.

1-1
chockdy
Merci
Et apparemment 1-1 maintenant sad.gif Encore des points qui s'envolent en fin de match
Ghostface
Citation (chockdy @ 11/03/2020 16:25) *
Merci
Et apparemment 1-1 maintenant sad.gif Encore des points qui s'envolent en fin de match

oui c'est dommage.
Dubdadda
Dommage effectivement. Après l’objectif plus que jamais cette année est la Gambardella (si elle va au bout ph34r.gif )
Dubdadda
Les Titis : Compo : Franchi – Mutombo, Mbe Soh ©, Kitenge, Alloh – Kapo – Fadiga (Malebe), Oufella – Makutungu (Simons), Fressange, Touati (Chabrol)

10 changements quand même, c’est là où tu te rends compte de l’impact de la suppression de la réserve
Poupou70
Suite à décision de la FFF, annulation des phases finales. En revanche les matchs de Gambardella sont reportés :

http://www.foot-national.com/foot-fff-repo...2aAdVOKXpLqYKhM
Dubdadda
cyba79
La Coupe Gambardella n’ira pas à son terme cette année, la FFF devrait décider de son annulation.

Dommage on avait fait un parcours intéressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.