Citation (stromboli @ 18/12/2019 23:08)
Mais vous pensez qu'Icardi ça l'intéresse de savoir que c'est le moment pour Aouchiche?
Vous pensez que c'est plus simple de la faire venir et de le laisser sur le banc même après un remplacement de M'Bappé?
Tuchel a à avoir une gestion extrêmement pointue des joueurs offensifs, milieux et attaquants, Aouchiche il a aucun rôle là-dedans, oui il jouera seulement s'il est la dernière option disponible, c'est logique.
Il a 17ans il est dans l'équipe la plus forte offensivement de l'histoire du PSG, s'il est bien conseillé c'est par sur les minutes qu'il peut gratter cette saison qu'il décidera de rester ou de partir.
Je suis d'accord avec toi.
Personnellement, j'aurais voulu voir Aouchiche. Mais quand Mbappé tire la tronche quand il sort à la 90e minute d'un match, il faut aussi penser que Icardi n'est pas content de faire tout le match sur le banc.
Il a aussi donné du temps de jeu à Choupo-Moting et Sarabia, d'autres joueurs professionnels qui n'ont pas beaucoup foulé les terrains dernièrement.
Il paraît que c'est un très gros espoir et j'espère qu'on le verra évoluer brillamment sous nos couleurs mais c'est sacrément bouché au PSG. En tant que professionnel, il serait mieux pour lui de signer dans un club où il aura beaucoup d'opportunités de figurer dans le groupe voire l'équipe type.