Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mans - PSG 8ème de finale de coupe de la ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
D'Alessandro
Cette faute sifflée sur Choupo neokill@h.gif Ces arbitres qui ne comprennent rien putain neokill@h.gif
Dready14
La blague la faute sifflée...
DelSpooner
Incroyable de siffler pour Le Mans la
Kaeliss
Citation (Dready14 @ 18/12/2019 22:39) *
Si Aouchiche se casse faudra pas pleurer pour le coup

Mouais Kouassi joue plus qu'on ne l'attendait et on l'annonce proche d'un départ. Vraiment pas sûr qu'il y ait autant de corrélation entre les minutes données à l'instant T et notre capacité à retenir un très jeune joueur qu'on ne le croit.
stromboli
S'il reste parce qu'il a joué 10min contre Le Mans alors qu'on mène 4-1 c'est qu'il est complètement con.
acetyl
Citation (stromboli @ 18/12/2019 22:42) *
S'il reste parce qu'il a joué 10min contre Le Mans alors qu'on mène 4-1 c'est qu'il est complètement con.

Aucun rapport, je dirai plutôt que c'est une bonne raison pour ne pas rester en fait, t'arrives même pas à avoir quelques minutes sur un match du genre....

C'est un mauvais signal, ça ne veut pas dire qu'il resterait parce qu'il aura jouer 10 minutes face au Mans.
Nemeto
Comme vous déçu qu'on arrive pas à donner des minutes à un jeune méritant en 8e de coupé pétée avec un match plié 3-0

Et après il chialera "zest pas pozible on choue tous les 3 chours, beaucoup d'absents"
acetyl
mais oui c'est clair, comment peux tu te plaindre après ça?
M`P
Citation (Kaeliss @ 18/12/2019 22:42) *
Mouais Kouassi joue plus qu'on ne l'attendait et on l'annonce proche d'un départ. Vraiment pas sûr qu'il y ait autant de corrélation entre les minutes données à l'instant T et notre capacité à retenir un très jeune joueur qu'on ne le croit.

Kouassi joue depuis qu'on sait qu'il va se barrer. On essaye de sauver les meubles mais faudrait être un gros débile pour pas flairer l'arnaque.
Dready14
Citation (Kaeliss @ 18/12/2019 22:42) *

Kouassi est sur le départ depuis longtemps. Et d'ailleurs qu'on le fasse jouer pour essayer de le convaincre ça se défend.

Citation (stromboli @ 18/12/2019 22:42) *

Con de chercher des signes de confiance?
Je sais pas moi je suis ambitieux je vois que mon club ne me récompense pas alors qu'il y a eu une hécatombe à mon poste alors qu'un autre jeune qui est dans la même situation contractuelle que moi gratte des minutes à un poste qui n'est pas le sien et se fait sucer par tout le monde évidemment que je me pose des questions.
Les 10 min face au Mans sont symboliques justement

Maboune
Pas mal Kouassi en DC aussi.
Kaeliss
Citation (M`P @ 18/12/2019 22:49) *
Kouassi joue depuis qu'on sait qu'il va se barrer. On essaye de sauver les meubles mais faudrait être un gros débile pour pas flairer l'arnaque.

Bof il joue surtout parce qu'on avait des trou au milieu. Si Herrerra était apte je pense que Kouassi jouerait autant que Aouiche.
D'Alessandro
Bien Kylian wub.gif
footixnumba1
Je l'avais vu dedans Choupo.
stromboli
On vient de le voir se marrer sur le banc Aouchiche, à mon avis vous en faites beaucoup pour pas grand chose, il se barrera peut-être mais pas à cause de ce match, il arrive dans le groupe et sur le banc c'est déjà ça vu l'armada offensive du PSG.
Noreaga
Citation (Maboune @ 18/12/2019 22:51) *
Pas mal Kouassi en DC aussi.

C'est son poste, je ne l'ai pour ainsi dire pratiquement jamais vu jouer 6 avant cette saison.
Nemeto
Citation (stromboli @ 18/12/2019 23:56) *
On vient de le voir se marrer sur le banc Aouchiche, à mon avis vous en faites beaucoup pour pas grand chose, il se barrera peut-être mais pas à cause de ce match, il arrive dans le groupe et sur le banc c'est déjà ça vu l'armada offensive du PSG.

C'est pas la question de "ce match", c'est que s'il ne joue pas là il ne jouera jamais dans la saison à part le 05/01 en CDF et en fin de saison si on est en roue libre
Noreaga
Citation (parizien @ 18/12/2019 22:30) *
C'est pas dégueu le Mans. Pour une équipe qui était en national la saison passée, ils font un match plus que correct. En tout cas ils tentent des choses et ont pas une mentalité de merdeux qui veulent se farcir un joueur du PSG comme on peut souvent le voir en coupe.

Stéphane Diarra mériterait plus, après c'est niveau deuxième moitié de tableau de L2.
Homer
2e mi-temps en chaussettes. L'essentiel est fait.

Tirage au sort sur C+Sport
stoner_man
Deuxième période poubelle, rien à sauver.
Maboune
Citation (Noreaga @ 18/12/2019 22:58) *
C'est son poste, je ne l'ai pour ainsi dire pratiquement jamais vu joué 6 avant cette saison.

Merci pour la confirmation, c'est bien ce qui me semblait.
J'aime vraiment bien son profil.
WomanPSG76
Citation (stoner_man @ 18/12/2019 23:01) *
Deuxième période poubelle, rien à sauver.

Le match était interminable.
la roumaine
Citation (WomanPSG76 @ 18/12/2019 23:02) *
Le match était interminable.

+1 J’ai lutter pour pas m’endormir
Goldorak
Longue seconde mi temps oui
Dready14
Citation (stromboli @ 18/12/2019 22:56) *

Non mais l'idée c'est pas non plus de dire "tiens t'as joué 15 min maintenant signe bâtard", mais c'est quand même dommage de ne pas profiter de circonstances très favorables pour donner des minutes à ton plus gros espoir. Et au moment où le pèse le pour et le contre pour prendre une décision ça peut jouer cosmoschtroumpf.gif

Kouassi a débuté parce que pas trop le choix mais les minutes qu'il a depuis c'est un choix et une récompense de belles choses qu'il a montré (et c'est bien).
stromboli
Citation (Nemeto @ 18/12/2019 22:59) *
C'est pas la question de "ce match", c'est que s'il ne joue pas là il ne jouera jamais dans la saison à part le 05/01 en CDF et en fin de saison si on est en roue libre

Mais vous pensez qu'Icardi ça l'intéresse de savoir que c'est le moment pour Aouchiche?
Vous pensez que c'est plus simple de la faire venir et de le laisser sur le banc même après un remplacement de M'Bappé?
Tuchel a à avoir une gestion extrêmement pointue des joueurs offensifs, milieux et attaquants, Aouchiche il a aucun rôle là-dedans, oui il jouera seulement s'il est la dernière option disponible, c'est logique.

Il a 17ans il est dans l'équipe la plus forte offensivement de l'histoire du PSG, s'il est bien conseillé c'est par sur les minutes qu'il peut gratter cette saison qu'il décidera de rester ou de partir.
wil
L'OM est déjà éliminé ?

Bon on évite déjà Lille à domicile.

Lille - Amiens

PSG - St Etienne

OL - Brest

Reims - Strasbourg
couleurs
Citation (wil @ 18/12/2019 14:10) *
L'OM est déjà éliminé ?

Bon évite déjà Lille à domicile.

Lille - Amiens

PSG - St Etienne

OL - Brest

Reims - Strasbourg

Cool de jouer à domicile! A l'extérieur tu peux toujours te retrouver avec un terrain pourri comme ce soir, notamment pendant l'hiver.
Kaeliss
Citation (Dready14 @ 18/12/2019 23:07) *
Non mais l'idée c'est pas non plus de dire "tiens t'as joué 15 min maintenant signe bâtard", mais c'est quand même dommage de ne pas profiter de circonstances très favorables pour donner des minutes à ton plus gros espoir. Et au moment où le pèse le pour et le contre pour prendre une décision ça peut jouer cosmoschtroumpf.gif

Kouassi a débuté parce que pas trop le choix mais les minutes qu'il a depuis c'est un choix et une récompense de belles choses qu'il a montré (et c'est bien).

Pour moi Tuchel a toujours agit sans se soucier des situations contractuelles des joueurs. Il a une logique court-termiste qui est de faire ce qu'il juge le plus intéressant au niveau sportif sur la saison en cours. Alors ne me demandez pas l'intérêt sportif de faire entrer Icardi, je n'en vois pas mais lui semble en voir un, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'avoir cette logique quand on sait sur quoi il sera jugé en fin de saison.

Alors oui de notre point de vue on peut se dire que c'est dommage, que ça nous couterait pas grand chose de donner 15min au gamin au cas ou ça ait une influence sur sa décision, même si de nos jours j'en doute très fortement. Mais perso je préfère avoir un coach qui ne s'intéresse qu'au sportif, et qui fait le moins de politique possible, et je préfère ne pas avoir un DS qui demande à son coach d'aligner certains joueurs plutôt que d'autres pour des motifs de négociations.
footixnumba1
Citation (stromboli @ 18/12/2019 23:08) *
Mais vous pensez qu'Icardi ça l'intéresse de savoir que c'est le moment pour Aouchiche?
Vous pensez que c'est plus simple de la faire venir et de le laisser sur le banc même après un remplacement de M'Bappé?
Tuchel a à avoir une gestion extrêmement pointue des joueurs offensifs, milieux et attaquants, Aouchiche il a aucun rôle là-dedans, oui il jouera seulement s'il est la dernière option disponible, c'est logique.

Il a 17ans il est dans l'équipe la plus forte offensivement de l'histoire du PSG, s'il est bien conseillé c'est par sur les minutes qu'il peut gratter cette saison qu'il décidera de rester ou de partir.

Je suis d'accord avec toi.

Personnellement, j'aurais voulu voir Aouchiche. Mais quand Mbappé tire la tronche quand il sort à la 90e minute d'un match, il faut aussi penser que Icardi n'est pas content de faire tout le match sur le banc.

Il a aussi donné du temps de jeu à Choupo-Moting et Sarabia, d'autres joueurs professionnels qui n'ont pas beaucoup foulé les terrains dernièrement.

Il paraît que c'est un très gros espoir et j'espère qu'on le verra évoluer brillamment sous nos couleurs mais c'est sacrément bouché au PSG. En tant que professionnel, il serait mieux pour lui de signer dans un club où il aura beaucoup d'opportunités de figurer dans le groupe voire l'équipe type.
Dubdadda
Citation (Maboune @ 19/12/2019 00:02) *
Merci pour la confirmation, c'est bien ce qui me semblait.
J'aime vraiment bien son profil.

Il y a joué quelques fois en U15, cela remonte un peu
ZéroQuatorze
Canal en mode petite pain au chocolat "Claude Puel en direct, Claude le coach Parisien vient de dire qu'il était satisfait de jouer contre vous"
Heureusement que Puel a pu entendre et répondre "il n'a pas dis ça, il est heureux de pouvoir jouer à domicile"
wil
Citation (ZéroQuatorze @ 19/12/2019 08:47) *
Canal en mode petite chocolatine "Claude Puel en direct, Claude le coach Parisien vient de dire qu'il était satisfait de jouer contre vous"
Heureusement que Puel a pu entendre et répondre "il n'a pas dis ça, il est heureux de pouvoir jouer à domicile"

Puel l'a bien rembarré laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.