Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Dirty
UFC 121 : Lesnar vs Velasquez, le 23/10 nozdormu.gif

et l'UFC 120 à Londres juste avant,je vais essayer d'avoir des tickets (ME : Bisping vs Akiyama et un reste de card assez sympa) popcorn.gif
Vaudou
quelq'un aurait un lien valide pour le fight entre Nogueira et Velasquez (le prochain adversaire de Lesnar)? merci
Crocop
Citation (Vaudou @ 25/08/2010 à 13:51) *
quelq'un aurait un lien valide pour le fight entre Nogueira et Velasquez (le prochain adversaire de Lesnar)? merci

Spoiler :
Vaudou
Citation (Crocop @ 25/08/2010 à 20:05) *


je voulais un lien streaming moa ph34r.gif merci quand même happy.gif
Crocop
Citation (Vaudou @ 25/08/2010 à 20:09) *
je voulais un lien streaming moa ph34r.gif merci quand même happy.gif

Non mais là c'est introuvable en stream, c'est l'UFC 110 complet avec Nogueira, Crocop et Wanderlei, je ne l'ai pas encore regardé. ph34r.gif

Spoiler :


Jojo
Spoiler :
Respect à Frankie Edgar qui a complètement dominé Penn à l'ufc 118 popcorn.gif
psg93150
Citation (Jojo @ 29/08/2010 à 16:06) *
Spoiler :
Respect à Frankie Edgar qui a complètement dominé Penn à l'ufc 118 popcorn.gif


Spoiler :
et dans le 117 c'est anderson silva qui a eu chaud je trouve qu'il se laisse allez depuis quelque combat
Euskadi
Silva etait blessé aux côtes depuis quelques temps, il est d'ailleurs forfait jusqu'en 2011 pour son prochain combat (surement vs Vitor Belfort), ca explique, du moins en partie, sa prestation calamiteuse.

Sinon pas vu le Edgar vs Penn encore.
HxC
Spoiler :
J'ai pas trouvé cet UFC vraiment terrible. Le match de Toney, c'était une bonne blague et les premiers combats étaient assez ennuyeux. Seul le main event m'a intéressé malgré le manque d'initiative de Penn. Je sais pas comment il fait pour sautiller pendant 5 rounds d'affilés Edgar laugh.gif
Jojo
Citation (HxC @ 31/08/2010 à 09:39) *
Spoiler :
J'ai pas trouvé cet UFC vraiment terrible. Le match de Toney, c'était une bonne blague et les premiers combats étaient assez ennuyeux. Seul le main event m'a intéressé malgré le manque d'initiative de Penn. Je sais pas comment il fait pour sautiller pendant 5 rounds d'affilés Edgar laugh.gif

Spoiler :
C'est clair, il a un cardio de fou !

J'ai bien aimé le match de Diaz et celui de Maynard, même si il était pas passionnant, il a gagné intelligemment.

Le Edgar - Maynard risque d'être ennuyeux cela dit...
Jojo
UFC 120
Spoiler :
Le KO de Condit sur Hardy ohmy.gif

Sinon Diabaté et Kongo decevants...
arno92240
Citation (Jojo @ 17/10/2010 à 14:12) *
UFC 120
Spoiler :
Le KO de Condit sur Hardy ohmy.gif

Sinon Diabaté et Kongo decevants...

Spoiler :
Le match de Kongo va ultra decu.....le mec n'a plus l'etincelle j'ai l'impression ..
Euskadi
Spoiler :
Velasquez nouveau champion poids lourds après avoir battu Lesnar par KO au round 1.
Assez surpris de voir Lesnar en mode barbu commencé très fort le combat (au putain de flying knee qui aurait pu faire très mal), avant de totalement sombrer, ca faisait peine à voir
arno92240
Citation (Euskadi @ 24/10/2010 à 11:43) *
Spoiler :
Velasquez nouveau champion poids lourds après avoir battu Lesnar par KO au round 1.
Assez surpris de voir Lesnar en mode barbu commencé très fort le combat (au putain de flying knee qui aurait pu faire très mal), avant de totalement sombrer, ca faisait peine à voir

Spoiler :
je viens de voir le match...tres surpris par Velasquez.....!!
Je suis content que Lesnar est perdu,je peux pas le souffrir
Jojo
Citation (arno92240 @ 24/10/2010 à 14:11) *
Spoiler :
je viens de voir le match...tres surpris par Velasquez.....!!
Je suis content que Lesnar est perdu,je peux pas le souffrir

Spoiler :
Une fois de plus impressionnant le Velasquez... Dominer Lesnar en lutte puis ground & pound... Chapeau.

Par contre la victoire de Shields vahid.gif
Varino
Regardé les qualifs du K1 World GP hier soir. Très sympa à suivre, dommage que les matchs étaient déséquilibrés (souvent 2 bons l'un contre l'autre et du coup t'a des bof qualifiés)

Overeem très impressionnant il a l'air d'avoir bien travaillé sa boxe. Qualification difficile de Semmy Schilt qui était en difficulté à la fin de son match. Un autre qui m'a impressionné est le roumain Ghita que je connaissais pas (pas bien suivi depuis un moment). Très beau gabarit et il a survolé son 1/8e pourtant pas face à une chèvre. Et enfin le turc Gokan Saki est un taureau, plus petit et très fort. Le tournoi sera passionnant, dommage qu'il manque Badr Hari
Coté francais Le Banner a perdu dans un match fantastique face au champion poids lourd Kyotaro (à voir sur youtube si vous voulez, ca vaut le coup). Jerome a fait sa diva à la fin, il perd sur abandon parce qu'il pensait être devant aux points et les juges voyaient égalité... et il se barre en apprenant ca. L'autre francais s'est fait balayer par Saki
Dofr
K1, c'est pas du MMA. mad.gif

Mais j'aime bien quand meme. happy.gif
smokey
UFC 123 : Rampage (vs Machida) qui arrive sur la musique du Pride wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=pDIQBy70vlc
Nouma4ever
Bel arnaque d'ailleurs je trouve le resultat du main event ...
smokey
Citation (Nouma4ever @ 23/11/2010 à 18:59) *
Bel arnaque d'ailleurs je trouve le resultat du main event ...


C'est les règles de l'UFC qui sont à chier. Ils comptent par round gagné (comme en boxe) et au final c'est pas rare que ça donne une décision controversé.

Spoiler :
BJ c'est pas une arnaque par contre wub.gif
Vaudou
Citation (Varino @ 05/11/2010 à 13:31) *
Coté francais Le Banner a perdu dans un match fantastique face au champion poids lourd Kyotaro (à voir sur youtube si vous voulez, ca vaut le coup). Jerome a fait sa diva à la fin, il perd sur abandon parce qu'il pensait être devant aux points et les juges voyaient égalité... et il se barre en apprenant ca. L'autre francais s'est fait balayer par Saki


il est complètement cuite Le Banner, dans son round (le 2) il loupe tous les coups importants dans ses échanges et dans le 3 il se fait défoncer et a plus de cardio, il a l'air à bout comparé au japonais (pas brillant non plus). J'aurai même donné le nippon gagnant perso.
touny
J'y connais pas grand chose mais n'hésitez pas à balancer les vidéos des matchs et tout comme vous le faites, j'aime regarder
Dirty
Avais téléchargé le machin mais avais oublié de le mater..

The Prodigy is back! mellow.gif wub.gif

Maint event décevant,décision douteuse et même Rampage était surpris du résultat edhelas.gif
Jojo

blink.gif

Anthony Pettis sur Ben Henderson au WEC 53
Jojo
Sympa le UFC 125.

Excellent match entre Edgar et Maynard alors que tout le monde attendait quelque chose de plutôt ennuyeux.
smokey
Strikeforce Heavyweight GP. Un bon vieux GP comme à l'époque du Pride wub.gif

Voici les affiches des 1/4 de finale :

Fedor Emelianenko vs Antonio Silva

Andrei Arlovski vs Sergei Kharitonov

Brett Rogers vs Josh Barnett

Alistair Overeem vs Fabricio Werdum

Début des hostilités le 12 février. Ca va envoyer du lourd ! wub.gif

Trailer
Varino
Au fait j'ai vu ce combat visiblement 'classique' pendant les vacances
http://www.ultimatefighter.com/fight-video...a-diego-sanchez
avant même le coup d'envoi, sans connaitre les mecs j'avais plus ou moins prévu le scenario du combat rien qu'à leur attitude
Guida implosion du tibia.gif impossible de ne pas être pour lui
Dirty
UFC 126 : Silva vs Belfort
Spoiler :
Silva garde sa ceinture avec un KO de OUF..front kick du tonnerre en pleine face de Belfort mellow.gif
alors qu'il ne se passait absolument rien pendant les 2 premières minutes,ça s'est un peu fighté et puis BAM mbia.gif



Sinon l'annonce Shogun Rua vs Jon "Bones" Jones pour le titre,pressé de le voir celui là popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Jojo
Le UFC 127 s'annonce bien sympa aussi, la carte est plutôt bonne... Avec entre temps le combat de Fedor au tournoi Strikeforce popcorn.gif
Euskadi
Très sympa les 2 premiers quarts de finale du strikeforce hier.... Et peut-être les derniers combats de Arlovski et surtout Fedor, qui s'est fait martyrisé par Big Foot Silva...
Oyé Sapapaya
Fedor cry.gif
sukercop
Magnifique combat et grand courage de Fedor.

Maintenant, les gars sont pas de la même caté, et ça s'est vu.
Euskadi
Il y a 5 ans Fedor aurait plié le combat en 1mn30, maintenant sa boxe est moins percutante, il a moins de force et ca se ressent notamment lors du grappling où ses soumissions ne passent plus... En un autre temps lors du ground an pound de Silva il lui aurait attrapé le bras et c'etait plié...Triste que ca se termine comme ca. En tout cas Overeem a un boulevard pour gagner le tournoi je pense, sauf si Kharitonov confirme son très bon premier match.

sukercop
Citation (Euskadi @ 14/02/2011 à 10:37) *
Il y a 5 ans Fedor aurait plié le combat en 1mn30, maintenant sa boxe est moins percutante, il a moins de force et ca se ressent notamment lors du grappling où ses soumissions ne passent plus... En un autre temps lors du ground an pound de Silva il lui aurait attrapé le bras et c'etait plié...Triste que ca se termine comme ca. En tout cas Overeem a un boulevard pour gagner le tournoi je pense, sauf si Kharitonov confirme son très bon premier match.



Y a qu'à voir son physique.

Je le trouve moins trapu qu'avant et plus gras. Le mec a complètement perdu le rythme et tu as raison au niveau de sa boxe. Il moulinait sans avoir la rapidité et la précision d'il y a quelques années. 1 combat par an depuis quelques années, ce n'est pas assez.

Maintenant, il a toujours compensé son déficit physique par un cœur et une explosivité foudroyante. On sent qu'il l'a perdu, il n'y est plus.

A la présentation des combattants, c'était d'ailleurs marquant de le voir tout petit à côté des monstres du tournoi. Nan décidément, il aurait du descendre de caté, y a juste quelques kilos à perdre. Se retrouver face à un Silva qui lui rend plus de 20 kilos et qui est doué partout, c'était pas sérieux.

Mais bordel, quel courage, le mec a pas abandonné, le public scandait son nom, ça valait du Rocky. La guerre froide est loin.
Naldo
S'il réussit sa clef de cheville à 20 secondes de la fin c'est légendaire...

Malheureusement ça n'a pas été le cas du tout, je crois que c'est définitivement la chute de l'empereur. Déjà qu'il faisait plus qu'un combat et demi par an, là je suis pas sûr qu'on le revoit avant un bon bout de temps.

Mais putain quel courage... mellow.gif Big respect à ce mec grâce à qui j'ai découvert le K1 et les combats MMA en général (avec Crocop). J'espère sincèrement qu'il reviendra et qu'il aura une sortie plus digne.
Dofr
Citation (sukercop @ 14/02/2011 à 10:46) *
Y a qu'à voir son physique.

Je le trouve moins trapu qu'avant et plus gras. Le mec a complètement perdu le rythme et tu as raison au niveau de sa boxe. Il moulinait sans avoir la rapidité et la précision d'il y a quelques années. 1 combat par an depuis quelques années, ce n'est pas assez.

Maintenant, il a toujours compensé son déficit physique par un cœur et une explosivité foudroyante. On sent qu'il l'a perdu, il n'y est plus.

A la présentation des combattants, c'était d'ailleurs marquant de le voir tout petit à côté des monstres du tournoi. Nan décidément, il aurait du descendre de caté, y a juste quelques kilos à perdre. Se retrouver face à un Silva qui lui rend plus de 20 kilos et qui est doué partout, c'était pas sérieux.

Mais bordel, quel courage, le mec a pas abandonné, le public scandait son nom, ça valait du Rocky. La guerre froide est loin.


Le public etait plein de russes. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Dana White rachète la strikeforce ph34r.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2011 à 20:21) *
Dana White rachète la strikeforce ph34r.gif


Wow.

La catégorie des poids lourds va accueillir quelques costauds. wub.gif

Tin apres , Pride, la WEC, now Strikeforce. cerveau dawa noel.gif

En tout cas c'est bien pour la MMA d'avoir tout les meilleurs qui peuvent se rencontrer, c'est mieux que de prendre le chemin qu'a pris la boxe anglaise, curieux de voir ce que cela va donner.
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 12/03/2011 à 20:34) *
Wow.

La catégorie des poids lourds va accueillir quelques costauds. wub.gif

Tin apres , Pride, la WEC, now Strikeforce. cerveau dawa noel.gif

En tout cas c'est bien pour la MMA d'avoir tout les meilleurs qui peuvent se rencontrer, c'est mieux que de prendre le chemin qu'a pris la boxe anglaise, curieux de voir ce que cela va donner.

Sauf que les contrat continueront à être honoré, et donc pas de combats entre les combattants UFC et SF. sleep.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2011 à 20:41) *
Sauf que les contrat continueront à être honoré, et donc pas de combats entre les combattants UFC et SF. sleep.gif


Bah pourquoi, vu que tout les contrats seront dans la poche de Dana White?

C'est ce qui s'est passé avec la plupart des combattant du PRIDE et tout les combattants de la WEC apres leur rachat par l'UFC, si je dis pas de connerie.

Edit:" Le président du UFC, Dana White, a spécifié que Strikeforce continuera d’opérer selon son modèle actuel et que les contrats de ses combattants seront tous honorés.

White a également précisé qu’il n’y aura pas de combat entre les athlètes du UFC et ceux de Strikeforce. "

Arf, ok, je capte pas bien l'interet. unsure.gif
Dofr
Cette nuit UFC 128 wub.gif avec l'explosif Jones-Rua, mis une tite piece sur Jones avant la limite mais avec ce sous coté de Rua on sait jamais.
Dirty
Citation (Dofr @ 20/03/2011 à 01:18) *
Cette nuit UFC 128 wub.gif avec l'explosif Jones-Rua, mis une tite piece sur Jones avant la limite mais avec ce sous coté de Rua on sait jamais.

enfin!
mes 2 combattants favoris à l'UFC qui se rencontrent,j'espère que le combat sera à la hauteur de l'affiche popcorn.gif
et je mise également sur Bones (Vegas aussi d'ailleurs book2.gif )
Dirty
UFC 128

Spoiler :
Jones nouveau champion wub.gif
Il a martyrisé Shogun qui n'a pas existé une seule seconde dans ce match..et putain ces coups de coudes,le mec est juste létal avec mbia.gif

sinon bah Crocop s'est encore fait mettre KO ph34r.gif
Dofr
Citation (Dirty_Bird @ 20/03/2011 à 18:24) *
UFC 128

Spoiler :
Jones nouveau champion wub.gif
Il a martyrisé Shogun qui n'a pas existé une seule seconde dans ce match..et putain ces coups de coudes,le mec est juste létal avec mbia.gif

sinon bah Crocop s'est encore fait mettre KO ph34r.gif


Spoiler :

Plus jeune champion de l'histoire de l'UFC, plus qu'impressionant encore une fois, apres Bader il fait encore passer son opposant pour un newbie tellement il domine alors que ce sont sans doute les meilleurs lourds légers apres lui.....

Va se prendre une énorme fessée Rashed Evans,et ca me fait bien plaisir. wub.gif

Quand a Crocop il est fini depuis son arrivée a l'UFC, avait mis une grosse piece contre lui; tellement pour moi c'était un surebet.

Bref, bon cru cet UFC 128. wub.gif
Jojo
Spoiler :
Nick Diaz wub.gif
Dirty
enfin vu UFC 129

Spoiler :
Machida qui mets Couture KO avec un bicycle front kick ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
un des plus beaux KO que j'ai jamais vu knahos.gif ils font un concours avec Anderson Silva ou quoi edhelas.gif

bon et GSP qui garde sa ceinture,encore...mais qu'est ce qu'on se fait chier aussi sleep.gif
arno92240
Citation (Dirty_Bird @ 03/05/2011 à 14:36) *
enfin vu UFC 129

Spoiler :
Machida qui mets Couture KO avec un bicycle front kick ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
un des plus beaux KO que j'ai jamais vu knahos.gif ils font un concours avec Anderson Silva ou quoi edhelas.gif

bon et GSP qui garde sa ceinture,encore...mais qu'est ce qu'on se fait chier aussi sleep.gif

Spoiler :

vu aussi l'UFC 129...Couture a 47 ans , je le pensais pas aussi vieux...les années passent mais la je crois que ca risuqe d'etre son dernier match quand meme....
GSP est quand meme un super combattant , je lui vois pas trop de point faible...
Dirty
Citation (arno92240 @ 03/05/2011 à 20:58) *
Spoiler :

vu aussi l'UFC 129...Couture a 47 ans , je le pensais pas aussi vieux...les années passent mais la je crois que ca risuqe d'etre son dernier match quand meme....
GSP est quand meme un super combattant , je lui vois pas trop de point faible...

Spoiler :
Bah Couture a dit en interview post match qu'il prennait sa retraite.
GSP c'est clair qu'il est fort mais je me suis emmerdé à chacun de ses derniers combats..il a tout simplement pas d'adversaire à sa mesure dans cette catégorie.
Reste la possibilité Anderson Silva..
Varino
6 mois après je reviens sur la finale du K1 world gp.
Super tournoi, quel dommage ce serait de voir la promotion mettre la clef sous la porte.
Overeem s'impose un peu comme attendu, mais peut être pas de la manière attendu. D'abord un quart très difficile contre Tyrone Spong, ensuite il a la 'chance' de tomber en demi sur Ghokan Saki épuisé et blessé (bras cassé) suite à son quart énorme kombouare.jpg contre le roumain Guita, et en finale le vieux Aerts lui aussi épuisé après sa demi épique contre l'invincible Semi Schilt.
Vaudou
sinon vous en avez pas parlé mais Fedor a été encore défait y a 10 jours par Henderson au 1er round. Par ko technique en plus. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.