Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
remix
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/10/2014 01:12) *
Dorénavant oui vu la façon dont il s'est défilé.

Wesh tu payes carrément ton adversaire pour qu'il ne combatte pas... tout ça pour aller chercher un genre de boxeur de classe C en Turquie ou en Georgie neokill@h.gif

Un adversaire (aussi inférieur à toi soit-il, d'ailleurs si c'était ça la raison, pourquoi ne pas y avoir réfléchi avant ?) qui t'a insulté toi, ton manager et tous tes fans, tu lui dis "écoute je te paie et tu restes au chaud à la maison" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


hARAM.
yo_yo
Citation (averroes @ 15/10/2014 21:47) *
ptdr !!!! vous parlez bien de patrice quarteron ? vous pensez vraiment qu'il peut inquiéter badr ?

enfin je parle pas aux nationalistess raciste a qui on a rien demander d’ailleurs , mais aux autres ? badr hari a vraiment quelquechose a prouver face à patrice ?

neokill@h.gif

Qu'il le prouve sur le ring s'il est plus fort et s'il n'a rien à craindre de Quarteron.
Faut vraiment pas avoir d'amour propre pour se faire chier dessus comme ça en public et de pas combattre...

ça te choque même pas un peu ? unsure.gif
Varino
Citation (yo_yo @ 16/10/2014 13:34) *
neokill@h.gif

Qu'il le prouve sur le ring s'il est plus fort et s'il n'a rien à craindre de Quarteron.
Faut vraiment pas avoir d'amour propre pour se faire chier dessus comme ça en public et de pas combattre...

ça te choque même pas un peu ? unsure.gif

Il l'a deja prouvé sur le ring. C'est comme si tu disais que le PSG doit prouver qu'il est meilleur que le Tour FC juste parce qu'on les a jamais joué.
Ca n'enleve rien au coté pute de la manoeuvre par contre.
yo_yo
Citation (Varino @ 16/10/2014 13:39) *
Il l'a deja prouvé sur le ring. C'est comme si tu disais que le PSG doit prouver qu'il est meilleur que le Tour FC juste parce qu'on les a jamais joué.
Ca n'enleve rien au coté pute de la manoeuvre par contre.

Non mais là il a l'occasion de le faire, non ?

Je m’intéresse pas au MMA donc c'est un avis de béotien mais ce que je vois de l'extérieur c'est que Badr Hari est une des plus grands baltringues tous sports confondus.
D'ailleurs le promoteur qui vire Quarteron en évoquant l'avant-combat tendu alors que c'est l'histoire et ce qui a fait la légende des sports de combats... L’entraîneur de Badr Hari qui évoquait le combat Foreman/Ali, si le combat est mythique c'est d'abord pour le pré-combat unsure.gif

Je veux bien croire que c'est un champion mais si c'était un vrai champion il aurait combattu même amoindri même quitte à perdre... Tu peux pas te faire insulter sans réponse, sans même donné de motif unsure.gif
Varino
Hari est une merde en tant qu'etre humain, je veux surtout pas le defendre. Mais nan sportivement y a rien à prouver et personne ne ressortira de cette embrouille en se disant "Quarteron est ptet meilleur qu'Hari".
yo_yo
Citation (Varino @ 16/10/2014 13:55) *
Hari est une merde en tant qu'etre humain, je veux surtout pas le defendre. Mais nan sportivement y a rien à prouver et personne ne ressortira de cette embrouille en se disant "Quarteron est ptet meilleur qu'Hari".

Si moi. J'en sors en me disant que Badr Hari n'a pas combattu parce qu'il avait peur de perdre contre Quarteron. Donc que Quarteron est peut être meilleur qu'Hari.

ça peut être simplement à l'instant T mais comme je connais pas la carrière des deux, je ne peux juger que sur pièce.
Crocop
sukercop
C'est l'organisation qui a licencié Quarteron, et visiblement parce qu'il passe son temps à insulter tout le monde, ce qui n'est pas faux.

Quarteron a inventé un clash et entretenu une rivalité, fait des vidéos qui n'auront jamais dépassé le public de l'Essonne, aujourd'hui, il se retrouve comme un con.
Hari choisit ses adversaires et n'est plus vraiment au niveau d'avant, mais c'est lui la star de l'évènement, celle que les gens qui ont payé leur place veulent voir, il a peut-être pas envie de s'emmerder avec un clown qui passe son temps à imiter Morsay sur Internet.

Après le côté peur/pas peur, je pense qu'en s'en tape de ce débat, Hari gère son business, il a jarté Quarteron qui faisait n'importe quoi parce qu'il ne représente pas grande chose dans la boxe et l'a d'ailleurs remplacé par un type qui ne représente pas grand chose dans la boxe.

Les copains de quartier de Quarteron seront dégoûté de pas voir leur pote troller, les fans d'Hari et le public présent à Dubaï seront contents de voir leur star boxer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Crocop @ 16/10/2014 14:25) *


Euh t'es en retard de ouf
yo_yo
Citation (sukercop @ 16/10/2014 14:26) *
C'est l'organisation qui a licencié Quarteron, et visiblement parce qu'il passe son temps à insulter tout le monde, ce qui n'est pas faux.

Quarteron a inventé un clash et entretenu une rivalité, fait des vidéos qui n'auront jamais dépassé le public de l'Essonne, aujourd'hui, il se retrouve comme un con.
Hari choisit ses adversaires et n'est plus vraiment au niveau d'avant, mais c'est lui la star de l'évènement, celle que les gens qui ont payé leur place veulent voir, il a peut-être pas envie de s'emmerder avec un clown qui passe son temps à imiter Morsay sur Internet.

Après le côté peur/pas peur, je pense qu'en s'en tape de ce débat, Hari gère son business, il a jarté Quarteron qui faisait n'importe quoi parce qu'il ne représente pas grande chose dans la boxe et l'a d'ailleurs remplacé par un type qui ne représente pas grand chose dans la boxe.

Les copains de quartier de Quarteron seront dégoûté de pas voir leur pote troller, les fans d'Hari et le public présent à Dubaï seront contents de voir leur star boxer.

Non mais on est d'accord c'est Badr Hari qui fait déplacer les fans et c'est pour ça que l'organisation a virer Quarteron. Badr Hari a simplement dit : si vous voulez que je boxe ce ne sera pas contre Quarteron.

Y a que Badr Hari qui est embêté par le cinéma autour du match, c'est l'histoire de la boxe le trash talk avant... Justement parce que ça se règle après sur le ring. Celui qui baltringue passe pour un gros tocard, grand champion ou pas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 16/10/2014 14:26) *
C'est l'organisation qui a licencié Quarteron, et visiblement parce qu'il passe son temps à insulter tout le monde, ce qui n'est pas faux.

Quarteron a inventé un clash et entretenu une rivalité, fait des vidéos qui n'auront jamais dépassé le public de l'Essonne, aujourd'hui, il se retrouve comme un con.
Hari choisit ses adversaires et n'est plus vraiment au niveau d'avant, mais c'est lui la star de l'évènement, celle que les gens qui ont payé leur place veulent voir, il a peut-être pas envie de s'emmerder avec un clown qui passe son temps à imiter Morsay sur Internet.

Après le côté peur/pas peur, je pense qu'en s'en tape de ce débat, Hari gère son business, il a jarté Quarteron qui faisait n'importe quoi parce qu'il ne représente pas grande chose dans la boxe et l'a d'ailleurs remplacé par un type qui ne représente pas grand chose dans la boxe.

Les copains de quartier de Quarteron seront dégoûté de pas voir leur pote troller, les fans d'Hari et le public présent à Dubaï seront contents de voir leur star boxer.


Mais abuse pas neokill@h.gif , l'histoire du licenciement par l'organisation c'est du putain de bla bla neokill@h.gif

Ca fait des semaines qu'il disait que Hari voulait faire annuler le combat, conversation avec le manager de Hari enregistrée à l'appui.
C'est d'ailleurs de là que l'embrouille a commencé, qu'il a commencé à se faire insulter par les fans de Hari et que c'est parti en vidéos quotidiennes sur tout et n'importe quoi.

Bref la volonté initiale de Hari ça a toujours été de faire annuler le combat. Même Kader Marouf l'explique en disant qu'il y'avait une proposition pour décaler et déplacer le combat au Maroc.
sukercop
Leur "embrouille", y a que quelques amateurs en France et les amis de Quarteron que ça intéresse...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 16/10/2014 14:34) *
Leur "embrouille", y a que quelques amateurs en France et les amis de Quarteron que ça intéresse...


Et les suceurs de Hari, qui eux sont beaucoup neokill@h.gif
sukercop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/10/2014 13:33) *
Bref la volonté initiale de Hari ça a toujours été de faire annuler le combat. Même Kader Marouf l'explique en disant qu'il y'avait une proposition pour décaler et déplacer le combat au Maroc.


Je l'ai trouvé très clair le manager justement, pourquoi Quarteron accepte pas, le deal paraissait intéressant pour tous.

J'ai pas compris pourquoi Quarteron a fait tout ce cirque, cette vidéo...

yo_yo
Citation (sukercop @ 16/10/2014 14:36) *
Je l'ai trouvé très clair le manager justement, pourquoi Quarteron accepte pas, le deal paraissait intéressant pour tous.

Elle est mythique sa vidéo :
- Quarteron est un tocard de première
- Je lui ai donné de la thune pour simuler une blessure et donc ne pas faire le match tout en lui faisant miroiter un match "qui serait l'équivalent du match entre Ali et Foreman" ( neokill@h.gif Sérieux il l'a bien pris pour un con avec celle-là, j'étais plié)
- Je suis du genre à mettre des tocards sur la route de mes combattants pour faire monter leur valeur
- C'est pas grave ça va se régler sur le ring (On l'a vu)

Bref, superbe
Jekill
Il y'a une photo d'hari qui tourne qui date de cet été je comprend pourquoi il veut pas combattre ph34r.gif
Il est pas au top et en lourd ça pardonne pas même si y'a un goufre entre les deux la condition physique est essentielle.
Sinon Yo_yo Varino a raison il va passer pour un tocard en France et encore mais c'est tout. C'est un mec détestable mais sur le ring c'est un grand.
Après Hari j'ai l'impression que la boxe ne m'intéresse plus il combat juste pour la thune mais il s'entraîne presque plus, problème avec la justice, prison etc
sukercop
Citation (yo_yo @ 16/10/2014 13:43) *
Elle est mythique sa vidéo :
- Quarteron est un tocard de première
- Je lui ai donné de la thune pour simuler une blessure et donc ne pas faire le match tout en lui faisant miroiter un match "qui serait l'équivalent du match entre Ali et Foreman" ( neokill@h.gif Sérieux il l'a bien pris pour un con avec celle-là, j'étais plié)
- Je suis du genre à mettre des tocards sur la route de mes combattants pour faire monter leur valeur
- C'est pas grave ça va se régler sur le ring (On l'a vu)

Bref, superbe


Ba c'est le milieu de la boxe quoi. Et je doute que Quarteron n'ait pas demandé certains adversaires à la carte justement dans le passé.
Et puis le coup de Quarteron qui balance sa conversation téléphonique sur le net...

Bref dommage, pour une fois qu'un combat de boxe m'intéressait un peu, pas contre, je comprends toujours pas comment à 35 ans, Quarteron qui est visiblement si fort, n'a jamais combattu un nom du milieu. Soit il n'a pas le niveau, soit il gère mal sa carrière.
babybaby
Suckercock le me mec qui retourne toute la situation. Ton champion c'est une baltringue, et tout le monde la vu. Faut vraiment être un putain de stan pour croire que c'est à cause de son comportement que Quarteron c'est fait éjecter. Tu pourras retourner le problème dans tous les sens et te rentré la bite d'Hari dans l'oeil, la conclusion c'est qu'il c'est chié dessus.
Et Quarteron a bien fait de communiquer la dessus, de montrer que depuis le début le mec veut esquiver.
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est que Hari un boxeur adepte de trash talking, qui arrêtait pas d'ouvrir sa gueule par le passé. Qui respectait aucuns anciens, que les hollandais ne voulaient même plus comme représentant. On parle d'un mec qui a laissé pour mort un vieillard. Ce mec la invoque le comportement non professionnel de Quarteron.
Mais quel foutage de gueule!!!! Il portera cette honte toute sa vie. Remplacer l'adversaire la veille, putain mais il faut se rendre compte!!!!
Dans cette histoire Quarteron nous a bien montré la corruption dans ce milieu.
Jekill
Citation (babybaby @ 16/10/2014 15:58) *
Suckercock le me mec qui retourne toute la situation. Ton champion c'est une baltringue, et tout le monde la vu. Faut vraiment être un putain de stan pour croire que c'est à cause de son comportement que Quarteron c'est fait éjecter. Tu pourras retourner le problème dans tous les sens et te rentré la bite d'Hari dans l'oeil, la conclusion c'est qu'il c'est chié dessus.
Et Quarteron a bien fait de communiquer la dessus, de montrer que depuis le début le mec veut esquiver.
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est que Hari un boxeur adepte de trash talking, qui arrêtait pas d'ouvrir sa gueule par le passé. Qui respectait aucuns anciens, que les hollandais ne voulaient même plus comme représentant. On parle d'un mec qui a laissé pour mort un vieillard. Ce mec la invoque le comportement non professionnel de Quarteron.
Mais quel foutage de gueule!!!! Il portera cette honte toute sa vie. Remplacer l'adversaire la veille, putain mais il faut se rendre compte!!!!
Dans cette histoire Quarteron nous a bien montré la corruption dans ce milieu.


Oui ca par contre c'est drole neokill@h.gif
Tu peux rajouter à son CV la violence conjugale. Bref c'est un mec détestable mais il faut pas oublier ce qu'il a fait.
Alucard
Citation (babybaby @ 16/10/2014 15:58) *
Suckercock le me mec qui retourne toute la situation. Ton champion c'est une baltringue, et tout le monde la vu. Faut vraiment être un putain de stan pour croire que c'est à cause de son comportement que Quarteron c'est fait éjecter. Tu pourras retourner le problème dans tous les sens et te rentré la bite d'Hari dans l'oeil, la conclusion c'est qu'il c'est chié dessus.
Et Quarteron a bien fait de communiquer la dessus, de montrer que depuis le début le mec veut esquiver.
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est que Hari un boxeur adepte de trash talking, qui arrêtait pas d'ouvrir sa gueule par le passé. Qui respectait aucuns anciens, que les hollandais ne voulaient même plus comme représentant. On parle d'un mec qui a laissé pour mort un vieillard. Ce mec la invoque le comportement non professionnel de Quarteron.
Mais quel foutage de gueule!!!! Il portera cette honte toute sa vie. Remplacer l'adversaire la veille, putain mais il faut se rendre compte!!!!
Dans cette histoire Quarteron nous a bien montré la corruption dans ce milieu.


Amen .

Annuler un combat pour trash talking, ça doit être une première dans l'histoire des sports de combat.Malgré un palmarès énorme, il vient de perdre toute crédibilité chez les fans et surtout ses fans qui se sentent humilier après avoir ouvert leur gueule un peu partout popcorn.gif
sukercop
Citation (babybaby @ 16/10/2014 14:58) *
Suckercock le me mec qui retourne toute la situation. Ton champion c'est une baltringue, et tout le monde la vu. Faut vraiment être un putain de stan pour croire que c'est à cause de son comportement que Quarteron c'est fait éjecter. Tu pourras retourner le problème dans tous les sens et te rentré la bite d'Hari dans l'oeil, la conclusion c'est qu'il c'est chié dessus.
Et Quarteron a bien fait de communiquer la dessus, de montrer que depuis le début le mec veut esquiver.
Mais le plus drôle dans cette histoire c'est que Hari un boxeur adepte de trash talking, qui arrêtait pas d'ouvrir sa gueule par le passé. Qui respectait aucuns anciens, que les hollandais ne voulaient même plus comme représentant. On parle d'un mec qui a laissé pour mort un vieillard. Ce mec la invoque le comportement non professionnel de Quarteron.
Mais quel foutage de gueule!!!! Il portera cette honte toute sa vie. Remplacer l'adversaire la veille, putain mais il faut se rendre compte!!!!
Dans cette histoire Quarteron nous a bien montré la corruption dans ce milieu.



Oyé Sapapaya
C'est encore plus rincé que les clashs de Rap Français. mellow.gif
Varino
Vous etes la famille de Quarteron ou quoi? Osef serieux de ce combat en mousse dans une reunion en bois. C'est un coup de pute, il a fait bien pire avant et y en aura d'autres.
sukercop
Citation (Varino @ 16/10/2014 14:33) *
Vous etes la famille de Quarteron ou quoi? Osef serieux de ce combat en mousse dans une reunion en bois. C'est un coup de pute, il a fait bien pire avant et y en aura d'autres.


Je pense que Babybaby doit venir du même coin, d'où le façon similaire de s'exprimer.
yo_yo
Citation (Varino @ 16/10/2014 16:33) *
Vous etes la famille de Quarteron ou quoi? Osef serieux de ce combat en mousse dans une reunion en bois. C'est un coup de pute, il a fait bien pire avant et y en aura d'autres.

On s'en fout de Quarteron on parle de Badr Hari depuis le début
Jekill
Sinon pour les intéressés

sukercop
Ouais ba on voit bien qu'Hari a écarté Quarteron pour prendre du lourd à la place.

La théorie de la peur face à Quarteron ne tient donc pas.
Crocop
Il a du accepter de se coucher celui-là, surement pas préparé et qui reste sur 3 défaites. ph34r.gif
Jekill
Citation (Crocop @ 16/10/2014 16:48) *
Il a du accepter de se coucher celui-là, surement pas préparé et qui reste sur 3 défaites. ph34r.gif


Dont une en demi du dernier tournoi de Dubai face a Péter Graham ( qui a 40 piges maintenant ) qui s'est fait corriger en final par Hari hanouna.gif

Citation (sukercop @ 16/10/2014 16:47) *
Ouais ba on voit bien qu'Hari a écarté Quarteron pour prendre du lourd à la place.

La théorie de la peur face à Quarteron ne tient donc pas.


Arrêtes tu vas trop loin ph34r.gif
lavocat
Hari, s'est bien affiché sur ce coup, l'annulation Bidon c'est honteux, Quarteron a bien eu raison de l'afficher comme ça, et ça va faire du mal a son image malgré tout
NDS91





un des plus mauvais fight a voir de badr hari avec cette victoire sifflé par le public sur le journeyman Arnold OBOROTOV au round 1 il nous a fait une bob sapp un coup au ventre puis je suis ko
Jekill


Ne regardez pas le combat c'est triste sad.gif
Crocop
Comme prévu, ridicule.
Zorglub
Ridicule.
Oyé Sapapaya
Le combat, pardon le non-combat le plus médiatique de l'histoire de la MMA en France.

Les mecs sont fous sur twitter avec ça. mellow.gif
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2014 22:28) *
Le combat, pardon le non-combat le plus médiatique de l'histoire de la MMA en France.

Les mecs sont fous sur twitter avec ça. mellow.gif

Rien d'étonnant. Un français grande gueule VS le meilleur de la discipline qui plus est un marocain. Obligé que ça s'excite en France plus qu'ailleurs.

Même si y avait des sales relans de racisme derrière ce combat (rebeux VS renois) c'était plus qu'évident qu'il y aurait un énorme intérêt en France pour ce combat.

Si le combat avait eu lieu, avec les insultes racistes des deux côtés, twitter aurait été un vrai zoo.
averroes
sinon c'est du K1 et non du mma
Ybna
Citation (babybaby @ 15/10/2014 20:42) *
Même sans combattre il a perdu. C'est une honte, cette marocaine de chicha.

C'est quoi ton problème avec les marocains fils de pute
Oyé Sapapaya
Citation (averroes @ 16/10/2014 23:25) *
sinon c'est du K1 et non du mma


Oui pardon c'est de la boxe tai japonaise...
averroes
on peut dire ca , mais on a bien vu qu'ici la boxe en général n'est pas trop suivi sauf quand ya un gros buzz comme dernièrement .

on peut juste regarder comment a été traiter le combat de floyd Vs maidana .


Apres certains en profitent pour déverser leur haine nationaliste de merde , je trouve ca dommage
Crocop
On voit bien qu'Oborotov a tout donné sur ce combat, il ne l'a pas touché une seule fois. popcorn.gif
Houdini
Citation (Zorglub @ 16/10/2014 22:40) *
Même si y avait des sales relans de racisme derrière ce combat (rebeux VS renois) c'était plus qu'évident qu'il y aurait un énorme intérêt en France pour ce combat.

Si le combat avait eu lieu, avec les insultes racistes des deux côtés, twitter aurait été un vrai zoo.

Tu t'emballes tellement pour rien à chaque fois. neokill@h.gif

Je me souviens de la sortie de 3G de Booba où tu nous annonçais que des choses graves arriveraient, qu'ils avaient dépassé les limites et blablabla. Le problème c'est qu'à tous les coups tu tombes dans le panneau de la caisse de résonance qu'est twitter. Ce truc est le média de merde par excellence, il met en lumière des micro événements et ne reflète aucune réalité. Un énorme intérêt de la twittosphère sans doute mais comme les 1D ou les grosses qui tapent des fragiles et autres trucs en TT, le monde réel s'en bat les couilles d'une force ultimement ultime. C'est pas uniquement le média de la culture de l'instant, chose déjà assez sida comme ça c'est surtout le média de la bêtise, welcome to idiocracy.

Pas besoin du vrai combat pour que twitter soit un zoo, c'est déjà le cas, un putain de repères de types n'ayant aucune notion de grammaire ou d'orthographe, qui dans 20 ans seront les mêmes que les trous du cul qui laissent des commentaires sur les articles du Monde ou du Figaro ou qui appellent les Grandes Gueules sur RMC. Des mongoliens qu'on devrait priver du droit d'expression. Et du droit de vote. Et du droit de reproduction.

Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 17/10/2014 01:08) *
Tu t'emballes tellement pour rien à chaque fois. neokill@h.gif

Je me souviens de la sortie de 3G de Booba où tu nous annonçais que des choses graves arriveraient, qu'ils avaient dépassé les limites et blablabla. Le problème c'est qu'à tous les coups tu tombes dans le panneau de la caisse de résonance qu'est twitter. Ce truc est le média de merde par excellence, il met en lumière des micro événements et ne reflète aucune réalité. Un énorme intérêt de la twittosphère sans doute mais comme les 1D ou les grosses qui tapent des fragiles et autres trucs en TT, le monde réel s'en bat les couilles d'une force ultimement ultime. C'est pas uniquement le média de la culture de l'instant, chose déjà assez sida comme ça c'est surtout le média de la bêtise, welcome to idiocracy.

Pas besoin du vrai combat pour que twitter soit un zoo, c'est déjà le cas, un putain de repères de types n'ayant aucune notion de grammaire ou d'orthographe, qui dans 20 ans seront les mêmes que les trous du cul qui laissent des commentaires sur les articles du Monde ou du Figaro ou qui appellent les Grandes Gueules sur RMC. Des mongoliens qu'on devrait priver du droit d'expression. Et du droit de vote. Et du droit de reproduction.




neokill@h.gifwub.gifwub.gif41148013dff4d0.gif41148013dff4d0.gif
Alucard
Citation (NDS91 @ 16/10/2014 21:27) *



un des plus mauvais fight a voir de badr hari avec cette victoire sifflé par le public sur le journeyman Arnold OBOROTOV au round 1 il nous a fait une bob sapp un coup au ventre puis je suis ko


Le lituanien qui est pesé à 105 kg la blague du siècle il en fait 15 de moins, une mascarade de bout en bout ce "combat" dks.jpg

Sinon t'aurais du carrément mettre la vidéo complète de l'autre baltringue marocaine qui faisait la folle en conférence de presse avant de se manger le KO de la décennie contre Graham :



Juste jouissif edhelas.gif
averroes
Citation (Alucard @ 17/10/2014 08:08) *
Le lituanien qui est pesé à 105 kg la blague du siècle il en fait 15 de moins, une mascarade de bout en bout ce "combat" dks.jpg

Sinon t'aurais du carrément mettre la vidéo complète de l'autre baltringue marocaine qui faisait la folle en conférence de presse avant de se manger le KO de la décennie contre Graham :



Juste jouissif edhelas.gif



t'as essayer de look des best off de ses plus belles victoires ?
Ybna
Bah non, faut surtout pas être objectif. Sinon y'a pas de débat.
averroes
Ce qui est desolant c'est que cette haine pour moi est plus du fait de certains nationalistes en carton voisins du maroc , c'est quand meme incroyable que ca declenche de la haine chez certains posteurs
Gabadou
Nan mais y'a pas de haine ni de nationalisme neokill@h.gif faudrait savoir, à un moment c'etait renoi reubeu maintenant les voisins du maroc.
C'est pas de la haine c'est surtout de la déception, à la base je trouve que carteron est un clown mais à mon avis Badr hari l'aurait battu, mais difficilement. L'histoire c'est qu'a essayé de convaincre ton adversaire d'annuler le combat en lui filant de la thunes ça cache forcement quelque chose. Hari a quand même combattu hier donc c'est quoi la vrai raison? Comment peut on prendre hari encore au sérieux? Le gars passe de pointure respecté à tricheur et/ou soubrette.
Le seul moyen qu'il a pour moi de se restaurer une image, c'est de mettre une fessé à Carteron ou du moins le combattre. Mais je vois pas carteron accepté d'aller Maroc. le mec se fait enculer à Dubai et devrait aller combattre hari à chez lui...

Mais tranquille les gars y'a pas de haine ni de rage.
Crocop
Dans les commentaires sur youtube, Hari est devenu catcheur après son combat arrangé. book2.gif

Quarteron s'est entraîné 3 mois pour finalement se faire annuler le combat la veille. Il dit à Badr Hari d'aller bien se faire enculer et s'il veut combattre contre lui un jour même dans deux ans, c'est niet.

Hari passe pour une grosse lavette surtout quand on voit l'opposition d'hier soir.

Zorglub
Citation (Crocop @ 17/10/2014 13:59) *
Dans les commentaires sur youtube, Hari est devenu catcheur après son combat arrangé. book2.gif

Quarteron s'est entraîné 3 mois pour finalement se faire annuler le combat la veille. Il dit à Badr Hari d'aller bien se faire enculer et s'il veut combattre contre lui un jour même dans deux ans, c'est niet.

Hari passe pour une grosse lavette surtout quand on voit l'opposition d'hier soir.

Ah mais y aura pas que Quarteron qui va dire à Badr Hari d'aller se faire enculer si ce dernier propose un combat. Qui va prendre le risque de s'entraîner férocement pour affronter le mec le plus chaud sur un ring et prendre le risque que le combat soit annulé la veille parce que monsieur s'est branlé tout l'été et qu'il est putain de gras et hors du coup physiquement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.