Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MadininaScal
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 17:58) *
faut aller sur les sites de ces clubs (quelqu'un avait dit un truc comme ça), style ils disent pas si il est vraiment bléssé et la date de retour pour que les défenses ne puissent pas trop se préparer.
Fernandez style quoi!

Je confirme (c'est moi qui l'ai dit) mais parfois on ne le sait même pas avant que le mec soit sur la glace! ph34r.gif

Bon avec un petit peu de retard, mon who's hot/who's not de la NHL :

Who's hot?/Who's not? :

Les équipes en forme :

NYRangers : Gros début de saison pour les Blueshirts qui sont en ce moment LA meilleure équipe de la NHL. Gaborik s'est parfaitement intégré dans l'équipe, ils ont trouvé avec Del Zotto (rookie) un défenseur d'envergure, et un très bon QB pour le powerplay (deja 8pts et un +3), Lundqvist continue a garder son niveau de All Star, bref, tout se passe bien pour les Rangers, qui pourraient faire mentir pas mal de pronostics en fin de saison.

Pittsburgh Penguins : Le champion en titre est toujours la! Malgré un Crosby largement en deçà de ce qu'on peut attendre de lui, les Penguins continuent sur leur lancée de leur victoire en Coupe Stanley, avec un Malkin "in the zone" (deja 10 pts en 8 matchs) et un Fleury au top de sa forme (invaincu et 92,2% d'arrets)

Colorado Avalanche : La vraie surprise de ce début de saison. Sans avoir de vraies stars qui dominent au niveau des points, l'équipe est solide et le danger vient de partout (9 joueurs avec au moins 5 points). La grosse différence se fait bien sur grace a leur gardien Anderson qui enchaine les performance de folie (93.5% d'arrets)

Les équipes décevantes :

Toronto Maple Leafs : Les saisons se suivent et se ressemblent pour les Feuilles d'Erable, qui malgré l'acquisition de quelques très bons joueurs (Komisarek, Kessel...), continuent a enchainer les défaites, surtout parce qu'ils n'ont pas de gardien de niveau (deja 3 gardiens utilisés, et aucun qui ne dépasse les 90% d'arrets). La saison risque d'être longue pour Toronto, sauf si un trade réveille tout cela.

Montreal Canadiens : C'était censé être la saison de l'explosion pour les Habs, pour l'instant c'est une saison particulièrement ratée. Les nombreux ajouts (Gomez, Cammalleri) ne sont pas encore en grande forme, et Carey Price confirme qu'il est très très loin d'être le nouveau Patrick Roy (a peine 89% d'arrets). Il va falloir se reveiller pour la Sainte Flanelle, sinon ca risque d'être la crise très très vite.

Detroit Red Wings : Etonnant de les trouver dans cette position (alors qu'il y a d'autres équipes plus mauvaises, comme les Islanders ou le Wild), mais les voir a la 4e place de leur division avec une fiche de 3-3-1, c'est indigne de la meilleure équipe NHL des années 2000. Mais il faut dire qu'hormis Zetterberg qui tire son épingle du jeu, l'équipe est vieillissante, et ne maîtrise plus autant son sujet qu'auparavant, ce qui faisait leur force jusqu'alors. Mais on peut dire que quand Datsyuk se reveillera (2 petits points et pas de buts pour l'instant), les Wings devraient retrouver une place a la hauteur de leur statut.

Les joueurs en forme :

1 - Alexander Ovechkin : Qui d'autre? wub.gif Deja 16 points et 9 buts en 8 matchs, il est sur les temps de passage pour reussir l'exploit d'arriver aux 50 buts en 50 matchs. Il tire moins au but qu'avant, mais a ajouté une plus grande efficacité, et du coup, son plus/minus augmente de la même façon (+9). Même si les Caps sont "moyens bien" depuis le début de saison, Ovechkin part pour reussir le triplé pour le titre de MVP

2 - Ilya Bryzgalov : Le gardien des Coyotes tient a lui tout seul son équipe a bout de bras! Plus de 95% d'arrets et deja deux blanchissages pour l'ancien gardien des Ducks. C'est le meilleur départ de sa carrière, mais attention au slump qui pourrait être fatal aux Coyotes (car a part lui, personne ne se dégage de cette équipe)

3 - Marc Andre Fleury : J'aurais pu choisir Anderson, le gardien des Avs, mais Fleury, avec sa performance de 7W en 7matchs, mérite d'être dans les 3 premiers. Ses chiffres sont plus que corrects (2.09 de GAA - Goals Against Average -, 92,2% d'arrêts) et sachant que son équipe est bien plus experimentée que celle des Coyotes ou des Avs, on peut s'attendre a encore une grande saison pour Fleury

Autres joueurs up : Anderson, Lundqvist, Kopitar, Gaborik, H. Sedin, Thornton, Prospal, St Louis, Semin

Les joueurs en méforme :

1 - Pavel Datsyuk : Seulement deux points pour un des meilleurs joueurs du monde, mais qui doit se débattre avec quelques petites blessures, dans une équipe qui est loin d'être en pleine forme.

2 - Eric Staal : Very slow start pour le meilleur joueur des Hurricanes, qui est seulement a deux buts depuis le début de saison. Son équipe n'est pas au mieux, et en grande partie parce qu'il n'est pas au mieux.

3 - Mike Green : Dans la lignée de ses playoffs contre les Penguins, le Mike Green qui terrorisait toutes les défenses en PPlay a disparu! Seulement 5 petits points et un petit +1 pour le meilleur scoreur chez les DMen l'année dernière, et encore aucun but en PPlay. On attend (enfin surtout moi et Dirty) son reveil avec impatience!!

Autres joueurs down : Tanguay, Getzlaf, Chara, Iginla, Kovalev, Luongo, Huet

Points sur les blessés :

Liles, Steen (6-8 semaines), Lucic, Havlat, Sykora, Theodore, Kessel, Souray. Datsyuk et Vanek sont prévus pour être de retour cette semaine.

Si vous voulez plus de renseignements sur certains de vos joueurs, n'hésitez pas a me demander, soit ici soit en MP (même si je repondrai ici pour que tout le monde soit au courant!)

Bon matchups a tous, moi je vais exploser Fred avec mon attaque Sharp-Malkin-Heatley-Semin! ph34r.gif

@Fred : les waivers ont changé a cause des matchups (et du classement), mais il evoluera en fonction du 1er match de l'équipe. Si tu veux garder ta place gagne pas contre moi ( ph34r.gif )
Fred
Bon résumé sauf qu'il manque des images tongue.gif

BOn 1er match à tout le monde en epérant ne pas être le madinina de la nhl ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 20:26) *
Bon résumé sauf qu'il manque des images tongue.gif

BOn 1er match à tout le monde en epérant ne pas être le madinina de la nhl ph34r.gif

Le vrai préview a la Varino se fera après le 1er matchup! rolleyes.gif J'ai même deja la musique en tête!

@ Fred, l'avantage de la NHL, c'est que jusqu'au dernier match tout peut être possible! happy.gif Mais ne t'inquiete pas, je pense qu'il y aura pire que toi! whistle.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 19/10/2009 à 22:28) *
Le vrai préview a la Varino se fera après le 1er matchup! rolleyes.gif J'ai même deja la musique en tête!

@ Fred, l'avantage de la NHL, c'est que jusqu'au dernier match tout peut être possible! happy.gif Mais ne t'inquiete pas, je pense qu'il y aura pire que toi! whistle.gif

je suis pas sûr du tout, mais je veux bien un nom ph34r.gif
le pauvre dirty qui devra faire les preview nba sad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 22:39) *
je suis pas sûr du tout, mais je veux bien un nom ph34r.gif
le pauvre dirty qui devra faire les preview nba sad.gif

laugh.gif je crois qu'elles seraient aussi drôles que celles du Danois (mais en le faisant pas exprès ph34r.gif )
MadininaScal
Heatley! Setoguchi! Del Zotto! wub.gif wub.gif

Super match hier pour les Sharks, belle victoire 7-3, et super feeling d'avoir placé Setoguchi et Del Zotto dans mon roster! cool.gif

La c'est sur, ca va pas être comme la fantasy NFL! ph34r.gif
NewYorkSup
Madinina, tu peux me reexpliquer comment marche le systeme de points? C'est la victoire a la journee (genre je gagne lundi, jeudi, vendredi ca me fait trois points)? Ou c'est au nombre total de points sur la semaine? Ou c'est du matchup de players? Ou encore autre chose biggrin.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2009 à 19:20) *
Madinina, tu peux me reexpliquer comment marche le systeme de points? C'est la victoire a la journee (genre je gagne lundi, jeudi, vendredi ca me fait trois points)? Ou c'est au nombre total de points sur la semaine? Ou c'est du matchup de players? Ou encore autre chose biggrin.gif.

moi je comprend que c'est le total de la semaine des points marqués par tous les joueurs
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2009 à 18:20) *

Pour le matchup c'est le total de points marqués par tous les joueurs qui définit le vainqueur (comme en NFL quoi). Ce dont tu parlais c'était l'ancien système sur yahoo.

Après le matchup des players peut servir en cas d'égalité! rolleyes.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 20/10/2009 à 20:03) *
Pour le matchup c'est le total de points marqués par tous les joueurs qui définit le vainqueur (comme en NFL quoi). Ce dont tu parlais c'était l'ancien système sur yahoo.

Après le matchup des players peut servir en cas d'égalité! rolleyes.gif

dans score board, je comprend pas le Y (yet to play) ca représente quoi le 2 pour toi et moi? j'arrive pas à me rendre compte car j'aurais dit que c'est le nombre de matchs qui restent à jouer pour tous les joueurs

edit: j'ai compris, c'est pas encore joué dans la journée ! book2.gif
NewYorkSup
Ok, donc faut aussi prendre en compte le nombre de matches de tous tes joueurs dans la semaine. Merci.
NewYorkSup
Madinina, je viens de parier 10$ sur les penguins. Dis moi que j'ai pas fait une connerie.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2009 à 23:12) *
Madinina, je viens de parier 10$ sur les penguins. Dis moi que j'ai pas fait une connerie.

Non, tu n'as pas fait une connerie! ph34r.gif
NewYorkSup
Merci ph34r.gif biggrin.gif. Bon sinon, je mets tout le monde a l'amende la, ca fait mal biggrin.gif. Par contre, les mecs ils ont du mal avec le live hein, je suis alle me coucher j'avais 29 points, je me reveille j'en ai 40 biggrin.gif.
NewYorkSup
Madinina, c'est quoi le match sur lequel parier aujourd'hui, s'il y en a un?
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 23:09) *
Madinina, c'est quoi le match sur lequel parier aujourd'hui, s'il y en a un?

En pari à risque on m'a dit de prendre

Minnesota Wild - Colorado Avalanche
Double Chance
Temps réglementaire
Votre pari: X2

cote : 1,58

et

Chicago Blackhawks - Vancouver Canucks
Handicap
Temps réglementaire
Votre pari: Chicago Blackhawks -1.5

cote : 2,65
MadininaScal
Tain les mecs vous êtes des oufs a parier sur le hockey! C'est trop aléatoire, suffit que le gardien te sorte un match du feu de Dieu ou que l'équipe favorite se plante, et c'est le gadin assuré.

Faut commencer a parier quand c'est la course pour les playoffs ou les playoffs! rolleyes.gif
NewYorkSup
Gonchar qui se blesse pour plus d'un mois non mais lol quoi!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2009 à 23:46) *
Gonchar qui se blesse pour plus d'un mois non mais lol quoi!

il est dans ta team? ph34r.gif
NewYorkSup
Ben ouais, ce serait pas drole sinon biggrin.gif.
MadininaScal
Putain Kopitar qui marque un triplé! mad.gif Du coup alors qu'on était au coude a coude, Fred a pris de l'avance...

J'espère que Malkin va faire la même ce soir contre les Panthers...En plus j'ai la poisse, j'ai Semin et Seabrook de blessés dans mon roster de la semaine... cry.gif
NewYorkSup
Oh oui le triple de Crosby!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2009 à 05:01) *
Oh oui le triple de Crosby!

yes pour mon équipe aussi !!
NewYorkSup
MAdinina, tu sais pourquoi Fleury etait pas aligne hier?
Fred
En fait ce site, bien que moche, est excellent pour une fantasy. Il est bien plus complet et accessible au niveau des informations sur les joueurs!

Sinon Madinina, viens animer ta fantasy mad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 12:30) *
En fait ce site, bien que moche, est excellent pour une fantasy. Il est bien plus complet et accessible au niveau des informations sur les joueurs!

Sinon Madinina, viens animer ta fantasy mad.gif

je me dirige vers une 1ere victoire smoke2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 12:34) *
je me dirige vers une 1ere victoire smoke2.gif

moi aussi smoke2.gif
madinina reste madinina ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 12:51) *
moi aussi smoke2.gif

On est chez nous smoke2.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 12:51) *
moi aussi smoke2.gif

T'as eu surtout de la chance avec tes vieux Kings la! ph34r.gif

J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de venir animer ma fantasy ce week-end (boulot et Uncharted, ca fait pas bon ménage! rolleyes.gif ), mais promis je fais mon who's hot/who's not demain!

En attendant, je me dirige vers une défaite, mais je suis loin d'être ridicule, au contraire, j'ai le 4e score de la league...Comme mes débuts en NFL en fait! cry.gif

@NYS : En fait, si Fleury n'était pas aligné, c'est parce que ça a pas mal tourné au niveau des gardiens cette semaine. De même pour Hiller chez les Ducks qui est entré seulement après que Giguere ce soit pris 5buts! dry.gif
MadininaScal
The Fantasy NHL Preview!

Vous l'attendiez tous, la voici! Après cette première semaine riche d'enseignements, d'évenements et de free agency, voyons les forces en présence pour la deuxième semaine...

Spoiler :

Bloblo Lions @ Fred's Panda : Honneur au premier leader de cette saison, qui a reussi une très grosse performance au niveau des points gràce a ses deux jeunes gardiens Quick et Anderson, et grace a une très grosse semaine d'Anze Kopitar (77.4 points a eux trois, soit plus que l'ensemble de l'équipe des Lions... ph34r.gif ). Une équipe donc qui se base donc surtout sur un goaltending très solide, mais attention a une possible baisse de régime des deux G titulaires, même s'ils ont un très bon backup avec Backstrom.
Les Lions, eux doivent batailler avec les blessures de joueurs majeurs (Havlat et Vanek notamment), et ils souffrent des petites performances de Steve Mason (16 buts contre sur la semaine écoulée)...Un changement de gardien pourrait peut-être s'avérer salutaire pour les Lions, qui espèrent aussi le réveil de ces principales stars (St Louis, Savard et Campbell notamment).

"Non non non! Ce n'est pas grace a la came que je suis le nouveau scoring leader de la NHL" ©Anze "kiffe la life" Kopitar (a droite)

Holiday On Ice @ Weeds Team : Malgré une draft désastreuse, les Holiday se sont bien rattrapés en étant très actifs sur les FA et en recrutant très intelligemment avec Hedjuk et surtout Ryan Smyth qui flambe avec les Kings. Résultats une équipe bien équilibrée en attaque, avec pas mal de gros scoreurs (Crosby, Bourque, Iginla, Smyth...), mais qui a peut-être une lègere faiblesse en défense. Pas contre, au niveau des gardiens, elle peut voir venir avec Noabokov et Fleury!
Du coté de la Weeds Team, on veut oublier cette première semaine désastreuse avec seulement 15 petits points marqués. Il faut dire qu'avec la petite semaine d'Ovechkin ajoutée aux deux gardiens mis sur le banc, il y avait peu de chances pour que les Weeds fassent une grande semaine. Même Laraque ne se bat plus, c'est pour vous dire! On s'attend a pas mal de changements dans les semaines a venir du coté de la Weeds.

"Plus qu'une équipe, un état d'esprit" ©WeedsTeam

Ice Ice Dirty @ Blueshirt Spirits : Le duel entre deux équipes victorieuses de leur premier match, même si les scores n'ont peut-être pas été a la hauteur des attentes de ces équipes. Les Blueshirts ont profité de la petite semaine de la Weeds pour ne pas être affectés de la baisse de régime de leurs deux gardiens. Par contre, grosse semaine de James Neal, c'était bien vu de la part du GM de l'équipe. Aucune star ne se détache, donc il va falloir faire mieux, et les Blueshirts ont eu de la chance que leur C titulaire Mike Richards ne soit pas suspendu par la league pour une grosse boite sur Booth.
Les "Double Ice" sont a l'image de leur GM : pas flashy, pas clinquant, pas de bling bling inutile, mais c'est du solide sur toutes les lignes, et ca amène tranquillement sa moisson de points (hormis peut être Niedermayer et Brassard). Quand Kovalchuk se plante, Thornton, Morrow et Alfredsson prennent la releve, et les Double Ice ont peut être reussi un bon "steal" avec Dan Boyle. Par contre, le remplacement de Kovalchuk, blessé au moins jusqu'a Mercredi, va peser lourd dans la balance.

"Y'a rien, referee, je l'ai même pas touché" ©Mike "The Hammer" Richards

Sapapaya Ice Cream @ MadininaCapitals : Duel entre deux équipes qui ont perdu leur premier match. Les Sapapayiens ont souffert, avec les mauvaises performances de deux des trois DMen de Detroit, le "slump" confirmé de Carter et la mauvaise performance des G. On comprend maintenant pourquoi ils avaient tout fait pour récuperer Backstrom en début de saison. Et avec la blessure jusqu'en Novembre de Oshie et la suspension de Ruutu, on ne peut pas dire que la semaine s'annonce bien pour les Sapapayiens
Du coté des Antilles, on ressort frustrés (©) de cette première semaine, avec une défaite malgré une grosse performance au niveau des points, en particulier de la part de Luongo et de Heatley. Le pari Sharp n'a pas fonctionné, et la maladie (non, non, ce n'est pas la grippe A) de Semin a particulièrement plombé le domaine offensif des Caps. On part également pour la semaine avec quelques blessés de ce coté, mais les arrivées de Miller et de Doughty vont booster le secteur défensif de l'équipe, et on attend plus de la part de Malkin au niveau des points.

"On a peut-être perdu, mais on a la classe" ©Dany "BeauGosse" Heatley

Ce soir, rendez vous pour le who's hot/who's not de la NHL! popcorn.gif
Varino
La tronche des mecs laugh.gif
Dirty
wow Madinina bien plus fort dans les previews que sur le turf ou la glace ph34r.gif cool.gif tongue.gif
NewYorkSup
Tres bonne presentation! Putain les mecs, vous vous lachez sur les fantasy, ca fait plaisir wub.gif.
Les hockeyeurs, c'est des bogoss, rien a dire biggrin.gif.

Sinon, y a moyen d'avoir un peu plus de bench?
Fred
Gros gros CR!! merci Madinina wub.gif
Mais Dirty fera-t-il mieux en fantasy nba? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 26/10/2009 à 18:32) *
Gros gros CR!! merci Madinina wub.gif
Mais Dirty fera-t-il mieux en fantasy nba? ph34r.gif

ah merde ça commence demain,malheureusement c'est trop tard ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 18:10) *
Sinon, y a moyen d'avoir un peu plus de bench?

Je suis en train de regarder si c'est possible, j'aimerais bien passer a 5 mecs sur le banc...Mais j'arrive pas a voir ou c'est! ph34r.gif

Dirty, si tu trouves, vu que t'es commish adjoint, n'hésite pas a ajouter deux mecs en plus sur le banc...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 27/10/2009 à 10:46) *
Je suis en train de regarder si c'est possible, j'aimerais bien passer a 5 mecs sur le banc...Mais j'arrive pas a voir ou c'est! ph34r.gif

Dirty, si tu trouves, vu que t'es commish adjoint, n'hésite pas a ajouter deux mecs en plus sur le banc...

c'est fait happy.gif

mais Kovalchuk blessé cry.gif
cheikh75
C'est bien Richards

Mais t'aurai du le faire sur un joueur de l'équipe d'Ice Ice dirty laugh.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 27/10/2009 à 11:06) *
c'est fait happy.gif

mais Kovalchuk blessé cry.gif

Yes t'assure! (même si je me demande encore comment t'as fait! unsure.gif )

Par contre, on ne pourra pas les choisir avant Dimanche...Ca va être le bordel, y'a interet a se lever tôt!

En même temps, moi j'ai deja récupéré Patrick Kane! Merci Fred! smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 27/10/2009 à 11:54) *
Yes t'assure! (même si je me demande encore comment t'as fait! unsure.gif )

Par contre, on ne pourra pas les choisir avant Dimanche...Ca va être le bordel, y'a interet a se lever tôt!

En même temps, moi j'ai deja récupéré Patrick Kane! Merci Fred! smoke2.gif

il est nul de toute façon, je l'ai drop pour mieux wink.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 27/10/2009 à 12:00) *
il est nul de toute façon, je l'ai drop pour mieux wink.gif ph34r.gif

laugh.gif On verra sur le long terme! J'étais deja dèg de ne pas pouvoir le mettre cette semaine, il m'aurait deja ramené 3 points! cool.gif

Par contre, je me demandais si ca interessait du monde qu'on ajoute une Injury Reserve. Vu qu'on peut avoir quelques joueurs blessés sur du court terme, pour pas handicaper l'équipe tout en les gardant dans le roster, on pourrait se faire ça...Même si le bench étendu a 5 joueurs pourrait regler ce probleme...
NewYorkSup
Ouais un spot IR peut etre interessant vu que les mecs ont l'air de se blesser super souvent quand meme.
Sinon, Fred il a une equipe de ouf, des que je veux prendre quelqu'un, il est chez Fred blink.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2009 à 18:24) *
Ouais un spot IR peut etre interessant vu que les mecs ont l'air de se blesser super souvent quand meme.
Sinon, Fred il a une equipe de ouf, des que je veux prendre quelqu'un, il est chez Fred blink.gif.

Grave, on dirait pas comme ça, mais son équipe est très solide!! mellow.gif

Le seul truc qui me ferait flipper dans son équipe, c'est qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui sont des "surprises" de ce début de saison, dont les deux gardiens...Est-ce que ça va durer? ph34r.gif
Fred
Le fait de rajouter 2 benchs pendant que j'étais en cours m'a pas permis de prendre qui je voulais mad.gif
MadininaScal
J'ai maté le match Flyers@Capitals hier soir sur ESPN America, franchement superbe match, victoire 4-2 des Caps, un bon Théodore en 3e tiers, et surtout, une grosse performance de notre 1ere ligne, qui avait retrouvé Semin, et qui quand elle joue comme ça, est surement la meilleure de la NHL :

Ovechkin : 2buts - Backstrom : 1b/3ass - Semin : 1b/2ass! wub.gif

J'ajoute en plus que la performance de Semin me ramène aussi pas mal de points! smoke2.gif Pour ceux qui veulent voir du hockey live, les Capitals sont encore a l'honneur Vendredi soir, a minuit sur ESPN America, contre les Islanders. Le match sera moins serré je pense, mais pour voir Ovy en action... wub.gif
Fred
BloBlo j'avais pas vu la nhl mais ça fait triple confrontation fantasy mellow.gif
coincidence ou est-ce encore un coup de la league mad.gif tongue.gif

Citation (MadininaScal @ 27/10/2009 à 18:36) *
Grave, on dirait pas comme ça, mais son équipe est très solide!! mellow.gif

Le seul truc qui me ferait flipper dans son équipe, c'est qu'il y a quand même pas mal de joueurs qui sont des "surprises" de ce début de saison, dont les deux gardiens...Est-ce que ça va durer? ph34r.gif

Anderson wub.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 28/10/2009 à 10:45) *
Anderson wub.gif

J'ai direct pensé a toi quand j'ai vu qu'il avait encore fait un blanchissage! mellow.gif Etonnant, surtout que ce gardien était inconnu la saison dernière...
Fred
Citation (Fred @ 28/10/2009 à 10:45) *
Anderson wub.gif

wub.gif
cheikh75
Depuis que j'ai pris Lundqvist c'est la débandade

Serieux perdre 3-1 contre ces nullos d'Islanders, c'est la grosse honte cry.gif angry.gif angry.gif
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 29/10/2009 à 11:55) *
Depuis que j'ai pris Lundqvist c'est la débandade

Serieux perdre 3-1 contre ces nullos d'Islanders, c'est la grosse honte cry.gif angry.gif angry.gif

Faut avouer que perdre contre les Islanders, c'est moche quoi laugh.gif.
Bon sinon, Fred, tu fais chier, tu scores toujours un peu plus que moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.