Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fifa10 PS3] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/11/2009 à 10:25) *
laugh.gif En parlant de dribble est ce qu'il y en a qui y arrive facilement ou pas ?

Pour les dribbles le passement de jambes est quand même le plus efficace car a la sortie il y a une énorme accélération
DimSet
J'ai perdu toutes mes sauvegardes PS3 dont celle de Fifa donc celle de mon VP smile.gif smile.gif smile.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 08/11/2009 à 21:12) *
J'ai perdu toutes mes sauvegardes PS3 dont celle de Fifa donc celle de mon VP smile.gif smile.gif smile.gif

laugh.gif laugh.gif

Désolé j'ai pas pu me retenir ph34r.gif
Tchoune

Comment ça c'est passé ???
DimSet
Citation (92i @ 09/11/2009 à 09:53) *
Comment ça c'est passé ???

Ben j'ai merdé. Je devais formaté mon DD pour installer linux dessus, j'avais bien entendu fait une sauvegarde mais dans l'énervement de linux qui s'installait pas correctement j'ai supprimé le mauvais fichier de la clé usb, et comme d'une clé usb il va pas dans la corbeille aucun moyen de le récupérer cry.gif
Du coup j'ai perdu mes save de tous mes jeux et notamment celle de fifa, de killzone et resistance alors que j'étais à la fin obligé de tout refaire wacko.gif

Tout ca parce que cette putain de console peut pas reconnaitre les DD au format NTFS mad.gif
SuperThug
Mélissa cry.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 09/11/2009 à 12:32) *
Ben j'ai merdé. Je devais formaté mon DD pour installer linux dessus, j'avais bien entendu fait une sauvegarde mais dans l'énervement de linux qui s'installait pas correctement j'ai supprimé le mauvais fichier de la clé usb, et comme d'une clé usb il va pas dans la corbeille aucun moyen de le récupérer cry.gif
Du coup j'ai perdu mes save de tous mes jeux et notamment celle de fifa, de killzone et resistance alors que j'étais à la fin obligé de tout refaire wacko.gif

Tout ca parce que cette putain de console peut pas reconnaitre les DD au format NTFS mad.gif

Je compatis cry.gif

Et pourquoi veux-tu installer Linux ?
ZéroQuatorze

T'es deg ? © smoke2.gif
DimSet
Citation (92i @ 09/11/2009 à 15:16) *
Je compatis cry.gif

Et pourquoi veux-tu installer Linux ?

Pour qu'il puisse reconnaitre mon DD et avec VLC pouvoir lire mes films en 1080p. J'avais exposé mon problème dans le topic question en vrac

Edit : Si tu as une autre solution ou si ca sert à rien merci de ne pas me le dire sinon je pense que je saute par la fenêtre ph34r.gif

Du coup cet aprèm j'ai recommencer mon VP je suis à 35% en 10 matchs avec plusieurs exploit qui se debloqueront après 25 matchs book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/11/2009 à 21:50) *
Du coup cet aprèm j'ai recommencer mon VP je suis à 35% en 10 matchs avec plusieurs exploit qui se debloqueront après 25 matchs book2.gif

Pas mal, ma Brigitte était à 31% en 10 matchs ph34r.gif
ZéroQuatorze

Sur ton profil Fifa, ton VP est toujours aussi développé unsure.gif VP Dim Tu es sur qu'il n'y a pas moyen de le récuperer ? popcorn.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 10/11/2009 à 19:03) *
Sur ton profil Fifa, ton VP est toujours aussi développé unsure.gif VP Dim Tu es sur qu'il n'y a pas moyen de le récuperer ? popcorn.gif

ah unsure.gif Je sais pas je regarderais ca demain, merci en tout cas wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 10/11/2009 à 19:04) *
ah unsure.gif Je sais pas je regarderais ca demain, merci en tout cas wink.gif

De rien smoke2.gif
ZéroQuatorze
Après une semaine d'absence, j'a fini certains exploits qui étaient bien engagés. Tel que dribbler 100 adversaires, contrer 10 tirs et les 15 pénos. Mon second VP (Brigitte) est à 91% smoke2.gif
ZéroQuatorze
Pour remporter le trophée Argent Un calendrier chargé (Terminer une saison en mode Carrière sans simuler un match) Il vous suffit de faire plusieurs matchs avec des défaites et se faire licencier, bien sur sans simuler de matchs wink.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 15/11/2009 à 12:44) *
Pour remporter le trophée Argent Un calendrier chargé (Terminer une saison en mode Carrière sans simuler un match) Il vous suffit de faire plusieurs matchs avec des défaites et se faire licencier, bien sur sans simuler de matchs wink.gif

Ou de finir une saison sans simuler un match unsure.gif
Oui je l'ai fait, c'est casse pieds mais je voulais travailler deux trois trucs et ça me semblait plus facile d'enchainer les matchs avec un contexte...

J'en ai profité pour grapiller quelques % pour mon VP (71 ou 72% je crois). Il me reste tout ce qui concerne les tacles, les têtes, les centres sad.gif

Et c'est quoi pour eux une passe décisive lobée mad.gif Centre + R2, Triangle + L1, L1 + centre avant d'arriver vers la surface ? J'ai rien de comptabilisé...
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 25/11/2009 à 14:45) *
Ou de finir une saison sans simuler un match unsure.gif
Oui je l'ai fait, c'est casse pieds mais je voulais travailler deux trois trucs et ça me semblait plus facile d'enchainer les matchs avec un contexte...

J'en ai profité pour grapiller quelques % pour mon VP (71 ou 72% je crois). Il me reste tout ce qui concerne les tacles, les têtes, les centres sad.gif

Et c'est quoi pour eux une passe décisive lobée mad.gif Centre + R2, Triangle + L1, L1 + centre avant d'arriver vers la surface ? J'ai rien de comptabilisé...

avec ça

Sinon pour les centres pourquoi tu n'utilises pas mon tutoriel ? unsure.gif
SuperThug
Milka a repris du service à Newcastle elle est maintenant à 33% ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/11/2009 à 23:18) *
Milka a repris du service à Newcastle elle est maintenant à 33% ph34r.gif

Ca c'est une bonne nouvelle smile.gif

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ma femme m'a informé que notre connexion internet était revenu cool.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 25/11/2009 à 23:12) *
avec ça

Sinon pour les centres pourquoi tu n'utilises pas mon tutoriel ? unsure.gif

Donc chez moi... Alors je comprends encore moins c'est comme ça que je les fais la plupart du temps wacko.gif

Et j'ai un peu utilisé le tutoriel de l'Abbé Pierre, mais je n'avais pas touché FIFA depuis trois semaines, et je ne sais pas pourquoi mais depuis vendredi dernier ph34r.gif j'avais envie de voir gagner le PSG, donc j'ai fini ma saison en carrière sans modifs book2.gif
Boleador
Citation (92i @ 25/11/2009 à 23:46) *
le tutoriel de l'Abbé Pierre

Et ouske c'est qu'on le trouve le beau tuto???
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 25/11/2009 à 23:46) *
Donc chez moi... Alors je comprends encore moins c'est comme ça que je les fais la plupart du temps wacko.gif

Et j'ai un peu utilisé le tutoriel de l'Abbé Pierre, mais je n'avais pas touché FIFA depuis trois semaines, et je ne sais pas pourquoi mais depuis vendredi dernier ph34r.gif j'avais envie de voir gagner le PSG, donc j'ai fini ma saison en carrière sans modifs book2.gif

En utilisant le tutoriel de l'abbé Pierre, tu lances en profondeur avec donc, pour toi ph34r.gif il faut que le joueur lancé marque sans qu'un autre joueur touche le ballon wink.gif

Citation (Boleador @ 26/11/2009 à 08:40) *
Et ouske c'est qu'on le trouve le beau tuto???

DTC smoke2.gif ou ici Tutoriel Abbé Pierre ph34r.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 26/11/2009 à 12:28) *
En utilisant le tutoriel de l'abbé Pierre, tu lances en profondeur avec donc, pour toi ph34r.gif il faut que le joueur lancé marque sans qu'un autre joueur touche le ballon wink.gif

Ok en fait ce n'est pas un centre mais une passe haute simple venant de derrière et non de côté... Ca va le faire alors ! Merci
Et pour le centre à ras de terre (trois fois ) ça passe bien ? J'ai pas tenté encore.
Jon B.
Citation (92i @ 26/11/2009 à 14:27) *
Et pour le centre à ras de terre (trois fois ) ça passe bien ? J'ai pas tenté encore.

Je sais pas si il y a d'autres personnes dans mon cas, mais j'ai du réussir une fois le centre a ras de terre dans cette version, pourtant je le fais comme avant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 26/11/2009 à 14:27) *
Ok en fait ce n'est pas un centre mais une passe haute simple venant de derrière et non de côté... Ca va le faire alors ! Merci
Avec le tutoriel de oui ph34r.gif surtout si le defenseur est du coté ou tu te trouves wink.gif (Arg si tu joues AD dans un 433)
Tchoune
C'est sur qu'en passant en 433 tout de suite c'est plus facile book2.gif ph34r.gif
En trois matchs j'ai débloqué pas mal de trucs dont la passe lobée et le centre raz-de-terre.
Boleador
Citation (92i @ 26/11/2009 à 23:38) *
C'est sur qu'en passant en 433 tout de suite c'est plus facile book2.gif ph34r.gif
En trois matchs j'ai débloqué pas mal de trucs dont la passe lobée et le centre raz-de-terre.

J'y arrive pas les centres à raz de terre, ça me fait toujours une merde super tendue hauteur de couilles, pas bien précis de surcroit....
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 26/11/2009 à 23:38) *

Merci qui smoke2.gif

Citation (Boleador @ 27/11/2009 à 10:06) *
J'y arrive pas les centres à raz de terre, ça me fait toujours une merde super tendue hauteur de couilles, pas bien précis de surcroit....

Si tu écoutais l'abbé tu y arriverais plus facilement ph34r.gif
SuperThug
Comment on débloque le "rester calme et marquer son pénalty"? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 03/12/2009 à 17:47) *

Panenka smoke2.gif Tu n'avais qu'à lire le manuel de l'Abbé Pierre, c'était marqué dessus sleep.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 03/12/2009 à 21:41) *
Panenka smoke2.gif Tu n'avais qu'à lire le manuel de l'Abbé Pierre, c'était marqué dessus sleep.gif

Ouais enfin ça fait la 3ème que je fais et toujours rien sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 03/12/2009 à 17:47) *

C'est pas celui ou il faut aller jusqu'à la séance de tir au but ? unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 03/12/2009 à 21:44) *
C'est pas celui ou il faut aller jusqu'à la séance de tir au but ? unsure.gif

Ah c'est ça le délire? Lourd sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/12/2009 à 00:50) *
Ah c'est ça le délire? Lourd sleep.gif

En même temps, pour en marquer 15 j'ai fais 15 matchs finissant sur un nul ph34r.gif

Op cette après midi si des motivés sont là wink.gif
Tchoune
Bon, petite session de rattrapage hier : 85%.
Il me reste toujours les CF (l'abbé, j'en obtiens jamais sad.gif comment faut faire ?), les trucs défensifs (dégagements sur la ligne, tirs contrés, quelques tacle glissés, etc...), et une dizaine de buts de la tête.
Je devrais pouvoir boucler ça avant fin 2009 ph34r.gif

Au final ça fait un VP assez équilibré pour tous les postes ; en prenant le temps de changer son poste de prédiléction en tout cas.
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 14/12/2009 à 09:44) *
Bon, petite session de rattrapage hier : 85%.
Il me reste toujours les CF (l'abbé, j'en obtiens jamais sad.gif comment faut faire ?), les trucs défensifs (dégagements sur la ligne, tirs contrés, quelques tacle glissés, etc...), et une dizaine de buts de la tête.
Je devrais pouvoir boucler ça avant fin 2009 ph34r.gif

Au final ça fait un VP assez équilibré pour tous les postes ; en prenant le temps de changer son poste de prédiléction en tout cas.

Pour les CF obtenus, tu prends la technique de l'Abbé ph34r.gif puis tu navigues aux abords de la surface en faisant des crochets courts, jusqu'à obtention de la faute wink.gif pour les buts de la tête ça va vite normalement ph34r.gif
SuperThug
Il y a une "erreur" de traduction pour l'exploit qui débloque les bandages à la cheville, en fait c'est "obtenir 10 coup-francs et les marquer" pas juste les obtenir wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/12/2009 à 16:12) *
Il y a une "erreur" de traduction pour l'exploit qui débloque les bandages à la cheville, en fait c'est "obtenir 10 coup-francs et les marquer" pas juste les obtenir wink.gif

Perso ça fait longtemps que je le savais ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/12/2009 à 16:44) *
Perso ça fait longtemps que je le savais ph34r.gif

Tu pouvais pas le dire? mad.gif

Sinon on joue quand en Team...

Dorcel unsure.gif ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/12/2009 à 16:48) *
Tu pouvais pas le dire? mad.gif

Sinon on joue quand en Team...
Dorcel unsure.gif ?

Fallait me demander ph34r.gif de toute façon tant que tu n'as pas mis tes 10 CF tu ne peux pas le savoir ph34r.gif Concernant la team Dorcel wub.gif pas avant jeudi soir, je suis à Rennes là sad.gif Mais je vois que ton VP progresse smoke2.gif Une bonne doublette, dommage que sur la team Culture tu es une ordure ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/12/2009 à 16:51) *
Fallait me demander ph34r.gif de toute façon tant que tu n'as pas mis tes 10 CF tu ne peux pas le savoir ph34r.gif Concernant la team Dorcel wub.gif pas avant jeudi soir, je suis à Rennes là sad.gif Mais je vois que ton VP progresse smoke2.gif Une bonne doublette, dommage que sur la team Culture tu es une ordure ph34r.gif laugh.gif

Ouep Milka a 82 de GEN en BU, ça me va très bien smile.gif

Enfin bon, fais pas genre je suis ton pote hein, tu restes toujours un putain de perso qui se prend pour LE joueur de la team sleep.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/12/2009 à 16:54) *
Ouep Milka a 82 de GEN en BU, ça me va très bien smile.gif

Enfin bon, fais pas genre je suis ton pote hein, tu restes toujours un putain de perso qui se prend pour LE joueur de la team sleep.gif
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

ph34r.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Mon VP Brigitte Lahaye est à 94% Ne me manque plus que quelques trucs smoke2.gif
Spoiler :
Technique (24)

Défense (24)
20- Effectuer 100 tacles glissés dans sa carrière de défenseur (Tacle glissé : +4) 43

Mental (24)
22- Exploit secret (Positionnement : +4)
23- Disputer 300 matchs en Pro (Sens tactique : +4) 183

Passes (24)

Physique (48)
04-Marquer d'une tête plongeante (Agilité : +2)
16-Marquer deux fois d'une tête plongeante dans sa carrière (Agilité : +2)
30-Faire 2 dégagements sur sa ligne dans sa carrière (Réactivité : +5)
33-Marquer 5 fois sur une tête plongeante dans sa carrière (Agilité : +2)
45-Exploit secret (Réactivité : +5) 183
46-Disputer 250 matchs en Pro (Endurance : +4) 183

TIRS (48)
48. Marquer 25 coups francs dans sa carrière : Précision sur coup franc +6 19

Accessoires (12)
08-Disputer 10 matchs sous la neige (Débloque l'option gants) 3
10-Gagner plusieurs championnats de suite en saisons deviens pro ou carrière (Débloque un choix de chaussures bleues)
12-Représenter 50 fois un club pro (Débloque un choix de chaussures de couleurs) 34

Célébrations (12)
07-Exploit secret (Débloque la caractéristique Dégagement accrobatique)
SuperThug
Tu m'étonnes qu'on se balade popcorn.gif moi je ne suis qu'à 73% sleep.gif

Au fait, pourquoi tu mets pas la GameFace de Brigitte? sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/12/2009 à 13:42) *
Tu m'étonnes qu'on se balade popcorn.gif moi je ne suis qu'à 73% sleep.gif

Au fait, pourquoi tu mets pas la GameFace de Brigitte? sad.gif

C'est Dim qui doit se charger de ça ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 13:45) *
C'est Dim qui doit se charger de ça ph34r.gif

Ah bah t'as le temps alors ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/12/2009 à 13:46) *
Ah bah t'as le temps alors ph34r.gif

Il doit revenir dimanche, d'ailleurs je serais absent aussi jusqu'à dimanche 17h00 sad.gif Mais ça te permettra de développer ton Vp wink.gif

Concernant mon VP, c'est bien beau d'avoir un VP développé, encore faut il savoir s'en servir ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 13:48) *
Il doit revenir dimanche, d'ailleurs je serais absent aussi jusqu'à dimanche 17h00 sad.gif Mais ça te permettra de développer ton Vp wink.gif

Concernant mon VP, c'est bien beau d'avoir un VP développé, encore faut il savoir s'en servir ph34r.gif

Ouais je vais essayer de le développer un peu mais c'est pas simple en jouant à la loyale ph34r.gif

Pour ton VP, attaque gratuite ou pas? ph34r.gif

J'aimerai bien mettre le casque de Cech à Milka mais je le trouve pas sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/12/2009 à 13:51) *
Ouais je vais essayer de le développer un peu mais c'est pas simple en jouant à la loyale ph34r.gif

Pour ton VP, attaque gratuite ou pas? ph34r.gif

Oui mais à qui ? ph34r.gif tongue.gif

J'aime pas jouer à la loyale pour développer mon VP. La loyale c'est sur le online, je n'ai aucun plaisir à jouer offline, c'est bien pour ça qu'avant fifa09 ça devait faire au moins 3 ans que je n'avais pas acheté un jeu de foot, mettre 60€ pour y jouer 2 mois ça faisait cher popcorn.gif Mais le online donne une durée de vie d'un an ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 24/12/2009 à 13:51) *

Bah ce serait moche on ne verait plus sa queue de cheval ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 24/12/2009 à 13:59) *
Oui mais à qui ? ph34r.gif tongue.gif

J'aime pas jouer à la loyale pour développer mon VP. La loyale c'est sur le online, je n'ai aucun plaisir à jouer offline, c'est bien pour ça qu'avant fifa09 ça devait faire au moins 3 ans que je n'avais pas acheté un jeu de foot, mettre 60€ pour y jouer 2 mois ça faisait cher popcorn.gif Mais le online donne une durée de vie d'un an ph34r.gif

Bah ce serait moche on ne verait plus sa queue de cheval ph34r.gif

A qui? à moi mad.gif

Le mode Carrière est sympa quand même, bon les transferts sont trop faciles et l'IA recrute rarement mais ça va ça passe smile.gif

J'hésite entre le casque ou les cheveux roses ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.