Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fifa10 PS3] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Boulick
Définitivement le "Enrouler un coup franc dans l'arène" je comprends pas là. J'arrête pas d'en foutre depuis une demi heure des coups francs enroulés dans l'arène ça m'active que dalle. J'essaie de poser le ballon dans toutes les positions je comprends pas.

Technique 19/24
Défense 3/24
Mental 9/24
Passes 10/24
Physique 28/48
Tirs 32/48
Célébrations 0/12
Accéssoires 4/12
49%
NeiBaF
Essai d'enrouler avec R1.
Tchoune
Citation (Boulick @ 07/10/2009 à 16:39) *
Définitivement le "Enrouler un coup franc dans l'arène" je comprends pas là. J'arrête pas d'en foutre depuis une demi heure des coups francs enroulés dans l'arène ça m'active que dalle. J'essaie de poser le ballon dans toutes les positions je comprends pas.

Technique 19/24
Défense 3/24
Mental 9/24
Passes 10/24
Physique 28/48
Tirs 32/48
Célébrations 0/12
Accéssoires 4/12
49%

Pour le CF, je me suis mis à l'entrée de la surface (18m environ) décalé sur la gauche à hauteur du poteau, et surtout j'ai tiré juste avec la direction : Pas de boutons autres que carré. C'est passé comme ça...

Edit : Soit tout l'inverse du conseil de NeiBaF ph34r.gif
NeiBaF
Citation (92i @ 07/10/2009 à 16:44) *

Il me semble que j''ai fais comme toi, mais dans le doute il peut quand même essayer ph34r.gif
Rjay
Pour le CF, je me suis mis à l'entrée de la surface (18m environ) décalé sur la gauche à hauteur du poteau, et surtout j'ai tiré juste avec la direction : Pas de boutons autres que carré. C'est passé comme ça...

Les CF c'est carré (centre) ou rond (tir) dans la config de base ?
NeiBaF
Citation (Rjay @ 07/10/2009 à 16:47) *
Les CF c'est carré (centre) ou rond (tir) dans la config de base ?

Tir = Rond à la base.
Et on tir les coup francs avec la touche tir, donc...
Rjay
Citation (NeiBaF @ 07/10/2009 à 16:48) *
Tir = Rond à la base.
Et on tir les coup francs avec la touche tir, donc...

Donc carré pour moi (config PES) ph34r.gif

Merci. wink.gif
Tchoune
Par contre faut appuyer beaucoup moins longtemps que dans le 09 j'ai l'impression.
Boulick

C'était ça, en fait faut pas l'enrouler comme ils disent faut juste faire un tir lambda. C'est pas des relous les mecs qui ont rédigé ça...

Mon jouer est à 80 de base. cool.gif
FreshPrinceOf91
Les 3 passe lobé le truc impossible j'en fait 10 dans le match reussi en plus je vais voir les exploit 0/3 woké
NeiBaF
Voici donc les stats de mon VP

Citation
Technique : 11/24
Défensif : 11/24
Mental : 8/24
Passes : 7/24
Physique : 16/48
Tirs : 17/48
Célébrations : 1/12
Accessoires : 3/12
Progression : 34%
Gen : 73
Rjay
C'est nul ce mode, vraiment trop long pour monter son joueur. Et comme d'hab avec FIFA rien de clair, pas d'instructions ou de conseils.

ça me saoûle ph34r.gif

J'ai quand même débloqué "tir de loin" ce soir, youpi ph34r.gif
NeiBaF
J'ai fais une talonnade à un coéquipier et une passe dec en bal lobée je sais plus quoi, mais que néni mad.gif
J'ai aussi fais 50 passes au même coéquipier à base de cinquantuple une-deux pour augmenter mon nombre de passes pour l'amener à 200, il m'en a prit que 5 en compte ph34r.gif
DimSet
Non mais je sais pas trop comment il compte les exploits. Par exemple tout à l'heure je met un triplé de la tête avec mon VP mais ca débloque pas l'exploit "cadré 3 têtes dans un même match" mellow.gif unsure.gif rolleyes.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 07/10/2009 à 20:54) *
C'est nul ce mode, vraiment trop long pour monter son joueur. Et comme d'hab avec FIFA rien de clair, pas d'instructions ou de conseils.

ça me saoûle ph34r.gif

J'ai quand même débloqué "tir de loin" ce soir, youpi ph34r.gif

C'est clair que ça peut être long. Mais si tu te fixes certains exploits à réaliser et que tu consacres un match à ça, ça passe. Moi depuis hier, je suis allé dans "Transfert", j'ai choppé mon VP, je l'ai foutu au Barça et je joue avec sans être en mode pro ou carrière. Je fais juste un match amical lambda contre l'IA. Barça VS équipe 0.5 étoiles et en mode Pro, et tu peux te fixer les objectifs que tu veux sans trop galérer (même si l'équipe en face te laisse pas faire ce que tu veux non plus.)
NeiBaF
En fait il faudrait faire des 1 vs 1 truqués où en fait on fait progresser nos VP sans que l'adversaire ne vienne nous embêter, une mi-temps chacun ph34r.gif
SuperThug
Non mais il y a des exploits faut jouer genre 10 matchs avant qu'ils soient validés wink.gif allez dans le livre et appuyez sur carré quand vous êtes sur un exploit, c'est expliqué wink.gif
Boulick
Faut jouer 10 matchs pour pouvoir les valider mais ils sont pas validés 10 matchs plus tard.
Et je pense que Dimset et les autres ont déjà largement dépassé la barre des 50 matchs en pro ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 07/10/2009 à 22:07) *
Faut jouer 10 matchs pour pouvoir les valider mais ils sont pas validés 10 matchs plus tard.
Et je pense que Dimset et les autres ont déjà largement dépassé la barre des 50 matchs en pro ph34r.gif

Je suis à 75 match je crois ph34r.gif et encore j'en ai une dizaine qui ont pas compté à cause de divers bug book2.gif

Qui a dit no-life ph34r.gif

Sinon mon VP est à 81 ou 82 de GEN pour les postes offensifs et 78 ou 79 pour les postes Def cool.gif
SuperThug
Ah ok bah c'est un jeu à la con alors ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 07/10/2009 à 22:16) *
Je suis à 75 match je crois ph34r.gif et encore j'en ai une dizaine qui ont pas compté à cause de divers bug book2.gif

Qui a dit no-life ph34r.gif

Sinon mon VP est à 81 ou 82 de GEN pour les postes offensifs et 78 ou 79 pour les postes Def cool.gif

85 matchs ph34r.gif

Gen 79
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 07/10/2009 à 23:16) *
85 matchs ph34r.gif

Gen 79

Mais comment vous en faites autant ph34r.gif
C'est des matchs de 2mn? ph34r.gif

Si il faut faire autant de match pour arriver à un général correct je suis pas dans la merde laugh.gif
SuperThug
Vous êtes des grands malades les mecs mellow.gif Moi je débloquerai en allant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 07/10/2009 à 23:23) *
Mais comment vous en faites autant ph34r.gif
C'est des matchs de 2mn? ph34r.gif

Si il faut faire autant de match pour arriver à un général correct je suis pas dans la merde laugh.gif

Des matchs de 5 min wink.gif Et oui c'est très long pour les faire évoluer sad.gif

Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 23:25) *
Vous êtes des grands malades les mecs mellow.gif Moi je débloquerai en allant ph34r.gif

Aussi laugh.gif

Edit: je mets mon VP jour sur le premier message du topic wink.gif
MiKa_51
Technique : 15/24
Défensif : 3/24
Passes : 10/24
Physique : 19/48
Tirs : 20/48
Accessoires : 4/12
Progression : 37%
fefe91
question con : dribler un adversaire avec un geste technique, c'est L2 + stick droit?
Boulick
Ouai, c'est les passement de jambes et compagnie. Mais c'est archi dur pour que ce soit pris en compte, faut vraiment que le mec tende son pied pour prendre la balle et qu'il soit mis dans le vent. Plein de fois tu te dis "c'est bon là je l'ai mis dans le vent" mais le jeu considère pas que tu l'as dribblé. Assez relou ces challenges. Je pense que j'aurai jamais "50 adversaires par geste technique". J'ai déjà lutté pour en avoir 3 dans le même match.
fefe91
tir 1 et 5 en un but ^^

arret du gardien et reprise de volée ^^

plus passe 7

defense 6-11

physique : 1 et 15
DimSet
Citation (Boulick @ 08/10/2009 à 20:08) *
Ouai, c'est les passement de jambes et compagnie. Mais c'est archi dur pour que ce soit pris en compte, faut vraiment que le mec tende son pied pour prendre la balle et qu'il soit mis dans le vent. Plein de fois tu te dis "c'est bon là je l'ai mis dans le vent" mais le jeu considère pas que tu l'as dribblé. Assez relou ces challenges. Je pense que j'aurai jamais "50 adversaires par geste technique". J'ai déjà lutté pour en avoir 3 dans le même match.

En fait pour les 50 faut faire des gestes techniques à tout va dans tous les sens quitte à faire de la merde, c'est comme ca que je fais en tout cas la je suis à un peu plus de 40 happy.gif

Edit : d'ailleurs je sais pas s'il y a pas un exploit secret dribbler 5 joueurs avec des gestes techniques dans un même match.
Hiso
Pour la reprise de volée dans l'arène je sais pas comment faire, j'en ai fait une sur une balle que le gardien m'a renvoyé, ou après une série de jongles mais ça a pas été compté unsure.gif
Supra92
Perso, j ai fait un arc en ciel enchainer avec la volée

puis tir
fefe91
vous avez réussi la panenka dans l'arene??? j'en suis à mon 15eme but avec L1 ^pffffff

sinon mon joueur est 5 etoiles en geste technique
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 09/10/2009 à 19:56) *
vous avez réussi la panenka dans l'arene??? j'en suis à mon 15eme but avec L1 ^pffffff

sinon mon joueur est 5 etoiles en geste technique

Ne pas oublier de sauvegarder wink.gif
arno92240
Bon j'ai commence mon Virtual Pro hier avec ma vieille Game Face...
J'ai fait quelques matchs en mode carriere en position MC....
ZéroQuatorze
Je suis à 63% et fait 101 matchs blink.gif qui a dit que j'avais du temps libre smoke2.gif
NeiBaF
Dommage qu'on ne puisse profiter de la large expérience de ton VP en team sad.gif wink.gif
Je l'ai monté à 43%, il commence à être pas trop mal, même si pas très réactif parfois.
arno92240
Pour faire augmenter ton Virtual Pro , ya que les matchs en mode carriere?
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 10/10/2009 à 11:55) *
Pour faire augmenter ton Virtual Pro , ya que les matchs en mode carriere?

Non tu peux aussi faire des matchs simple be a pro wink.gif

Citation (NeiBaF @ 10/10/2009 à 11:49) *
Dommage qu'on ne puisse profiter de la large expérience de ton VP en team sad.gif wink.gif
Je l'ai monté à 43%, il commence à être pas trop mal, même si pas très réactif parfois.

Dimset à son VP à 63% aussi cool.gif
arno92240
Citation (Cyr04 @ 10/10/2009 à 11:56) *
Non tu peux aussi faire des matchs simple be a pro wink.gif

j'ai pas trouvé ca ........j'ai vu carriere , fiesta , saison etc...
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 10/10/2009 à 12:00) *

Coup d'envoi -> Match deviens pro wink.gif
DimSet
Citation (arno92240 @ 10/10/2009 à 12:00) *

Il me semble que tu peux l'utiliser dans tous les modes sauf 1vs1 en ligne classé.
Tu peux juste faire des coup d'envoi tout banal si tu veux par exemple.
NeiBaF
Oui, je confirme, dès que ton joueur joue, il progresse, peu importe le mode et qui tu contrôles.
Pas testé le 1vs1 en ligne classé avec mon VP, mais je fais confiance à Dim et je prends bonne note ph34r.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 10/10/2009 à 12:47) *
Oui, je confirme, dès que ton joueur joue, il progresse, peu importe le mode et qui tu contrôles.
Pas testé le 1vs1 en ligne classé avec mon VP, mais je fais confiance à Dim et je prends bonne note ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

J'ai pas testé non plus en fait happy.gif

Sinon ca va on a pas trop concédé de touche ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai réussi le retourné smoke2.gif J'en suis à 65%, VP mis à jour sur le premier post cool.gif

Dans le même match j'ai failli avoir le 10 têtes en extension, le 8 déviations et les 3 têtes cadrées, à chaque il ne m'en manquait quune cry.gif

Edit: J'ai sauvegardé 2 fois avant d'éteindre ph34r.gif
NeiBaF
Citation (DimSet @ 10/10/2009 à 12:56) *
laugh.gif laugh.gif
Sinon ca va on a pas trop concédé de touche ph34r.gif

Clair, dur d'en faire une dixaine courte + une dixaine longue, j'ai du en faire 4 en tout ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 10/10/2009 à 13:21) *
J'ai réussi le retourné smoke2.gif J'en suis à 65%, VP mis à jour sur le premier post cool.gif

Félicitations, il n'est pas evident celui-là.
Moi qui n'arrive pas à placer un simple tête ph34r.gif
D'ailleurs comment vous faites devant le but ? J'ai beau indiquer n'importe quelle direction, au moment où mon joueur prend miraculeusement la balle de la tête, elle passe à côté sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 10/10/2009 à 13:53) *
Félicitations, il n'est pas evident celui-là.
Moi qui n'arrive pas à placer un simple tête ph34r.gif
D'ailleurs comment vous faites devant le but ? J'ai beau indiquer n'importe quelle direction, au moment où mon joueur prend miraculeusement la balle de la tête, elle passe à côté sleep.gif

Ca s'appelle la chatte ph34r.gif

Les têtes je n'ai du en mettre que 4 ou 5 avec mon VP, vraiment plus dur que dans le 09. Déjà que j'avais du mal avec les têtes sur le 09 alors là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je suis passé à 69%, par contre sur l'exploit 8 têtes déviés sur un match, pendant le match j'en fais 8, ça m'indique 8/8 smoke2.gif fin de mach, et hop ça ne l'a pas débloqué unsure.gif

edit: j'ai réalisé une 2ème fois le 8/8 et toujours pas débloqué mellow.gif

edit2: Par contre toujours pas marqué de Coup Franc sad.gif j'irai m'entrainé dans l'arène, parce que c'est gonflant popcorn.gif
MiKa_51
Citation (MiKa_51 @ 08/10/2009 à 17:45) *
Défensif : 3/24
Passes : 10/24
Physique : 19/48
Tirs : 20/48
Accessoires : 4/12
Progression : 37%

Edit

Défensif : 4/24
Mental : 14/24
Passes : 15/24
Physique : 33/48
Tirs : 28/48
Célébrations : 3/12
Accessoires : 6/12
Progression : 55%
4etoiles gestes technique et 4 etoiles mauvais pieds ( plus qu'un but de mon mauvais pied et 5 etoiles smile.gif )
gegenne
Vous allez où pour voir le pourcentage où vous en êtes ? (genre nombre de buts de la tête, du mauvais pied...)

Moi les célébrations j'arrive pas à les débloquer par contre mellow.gif
NeiBaF
Citation (toutoune @ 11/10/2009 à 20:06) *
Vous allez où pour voir le pourcentage où vous en êtes ? (genre nombre de buts de la tête, du mauvais pied...)

Quand tu vas dans le petit livret des exploits, tu fais "carré" sur l'exploit qui te turlupine et tu vois où tu en es wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.