Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carrière FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3
eezer
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.

Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca wub.gif En coupe je ne fais rien le niveau semble plus corsé non? Sinon cette saison je viens d'arracher à la derniere journée la premiere place à.... L'OM, le rêve alors que j'y croyais plus trop étant donné qu'ils arrêtaient pas de gagner facilement leurs matchs. 1er donc à 92 points, l'OM à 90 points et avec un total de "buts mis" à plus de 100 (103 buts).

En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. happy.gif
Hiso
Je joue en pro pour la première saison, je suis 2ème pour le moment derrière Marseille.
J'ai vendu beaucoup de jeune et ais acheté : Zirkhov (très très bon !) Malouda, Briand, Santon (qu'on m'a piqué sans que je le sache en hiver cry.gif).

J'ai amélioré un peu l'attaque, le gardien et surtout la forme, du coup ils sont plus fatigués entre les matchs cool.gif

Hoarau est un tueur mellow.gif
macbath
Tu joues à quel niveau de difficulté (jeu et CA) et avec quel degré d'assistance?

J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ph34r.gif
En 4 années j'avais plafonné en demies de l'UEFA et quarts de la Champions, avec un effectif peu modifié, en tout cas de façon réaliste.

Là cette année j'ai pas encore trop avancé.
Jon B.
Citation (macbath @ 13/10/2009 à 18:40) *
J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ph34r.gif

La Ligue des Masters wub.gif
C'etait tellement bon de démarrer avec Castollo et de finir par gagner la ligue des champions ( enfin celle de PES ph34r.gif )
Dommage qu'il n'y ai pas ce mode dans FiFa en plus du mode carrière normal.
eezer
Citation (Hiso @ 13/10/2009 à 18:36) *
Hoarau est un tueur mellow.gif

Clair mellow.gif J'ai acheté Adriano et même si il a une note un peu moins bonne sur le terrain il est meilleur. J'ai pris également Mikel Arteta, Fanni (céara est sous coté), Davies, Pinto Cintra et bien entendu Balotelli. wub.gif wub.gif

@macbath: je joue en Légende et en semi, apres une petite période d'adaptation je prends en général pas mal de plaisir à jouer, jme lasse pas des ralentis (ils sont pas généreux avec les ralentis d'ailleurs sur les actions de but je trouve sad.gif )
Hiso
Vous avez déjà eu vos joueurs qui réagissent seuls ? genre moi un déf adverse fait une passe à l'entrée de sa surface, Hoarau intercepte la balle seul il est accroupi presque et passe une jambe derriere l'autre d'un reflexe (je sais pas si vous voyez ph34r.gif) et me passe la balle, but.
eezer
Non ça m'a jamais fait ça, c'est bizarre. Par contre je viens d'avoir un gros bug, CF pour moi, un de mes joueurs se met en face juste avant le tir, la balle est déviée aux 6m et là ça a planté. J'avais quand même accès au menu...
italia_2004
Sur un 6 mètre je fais la passe a Camara et je vois la balle lui passez devant et lui complètement bloqué mellow.gif
Il était figé sur place donc résultat Hazard récupère et marque mad.gif

Pour la petite histoire , j'était mené 3-0 par Lille et je suis revu a 3-3 avec un but de Hoarau a la dernière minute wub.gif
JuL
Citation (italia_2004 @ 13/10/2009 à 19:41) *
Sur un 6 mètre je fais la passe a Camara et je vois la balle lui passez devant et lui complètement bloqué mellow.gif
Il était figé sur place donc résultat Hazard récupère et marque mad.gif

Pour la petite histoire , j'était mené 3-0 par Lille et je suis revu a 3-3 avec un but de Hoarau a la dernière minute wub.gif

phlébite ph34r.gif
SuperThug
J'ai commencé une carrière avec le PSG et avec Man City en International et en Pro pour le CA wink.gif

Pour vous aussi, quand vous n'avez pas réussi à recruter un joueur, on ne vous dit pas pourquoi? unsure.gif J'ai proposé plus de 70M€ pour la paire Young-Agbonlahor, c'est refusé et je sais pas pourquoi sleep.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 00:18) *
J'ai commencé une carrière avec le PSG et avec Man City en International et en Pro pour le CA wink.gif

Pour vous aussi, quand vous n'avez pas réussi à recruter un joueur, on ne vous dit pas pourquoi? unsure.gif J'ai proposé plus de 70M€ pour la paire Young-Agbonlahor, c'est refusé et je sais pas pourquoi sleep.gif

Faut aller dans "Négociations" et lorsqu'un joueur est en surbrillance en bas tu as une ligne qui donne l'explication.
Jon B.
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 00:18) *

Ils vont te dire vous avez pas assez d'expérience
Et quand tu leur propose un salaire double ils viennent popcorn.gif
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 14/10/2009 à 00:38) *
Faut aller dans "Négociations" et lorsqu'un joueur est en surbrillance en bas tu as une ligne qui donne l'explication.

Ouep je sais sauf que moi j'ai rien ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 00:53) *
Ouep je sais sauf que moi j'ai rien ph34r.gif

Pas de réponse des joueurs carrément, ta réputation doit pas casser des briques. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Howard Wolowitz @ 14/10/2009 à 00:55) *
Pas de réponse des joueurs carrément, ta réputation doit pas casser des briques. ph34r.gif

Bah l'agent me dit d'aller voir dans "Négociations" pour avoir la raison et quand je vais sur le joueur bah j'ai rien sleep.gif

En réputation j'ai une demi étoile, j'ai fait que 5 matchs avec Man City wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 01:00) *
Bah l'agent me dit d'aller voir dans "Négociations" pour avoir la raison et quand je vais sur le joueur bah j'ai rien sleep.gif

En réputation j'ai une demi étoile, j'ai fait que 5 matchs avec Man City wink.gif

J'ai été champion avec Paris et je suis resté avec une demi étoile smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/10/2009 à 01:49) *
J'ai été champion avec Paris et je suis resté avec une demi étoile smoke2.gif

Avec Paris je suis monté à 1 étoile après un titre de champion et une victoire en LDC à Madrid cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 01:50) *
Avec Paris je suis monté à 1 étoile après un titre de champion et une victoire en LDC à Madrid cool.gif

Ok mai au bout de 2 ans du coup wink.gif ph34r.gif
JuL
Question : on peut commencer jusqu'a quelle division dans Fifa10 ? L2 ? National ? parce que moi je kiff commencer tout en bas de l'echelle avec un petit club et en faire un roi d'europe smoke2.gif
macbath
L2 en France et dans la plupart des championnats européens, jusqu'à la D4 en Angleterre.
JuL
Arf dommage, mais bon L2 c'est pas si mal deja, vraiment dommage car debuter en national c'est ideal je trouve.

et puis faire un club anglais non merci vahid.gif
aurelson
Moi je suis bientôt champion en International.

Par contre je n'ai acheté aucun joueur et j'ai vendu la plupart des remplaçant et même certains cadre, notamment Camara et Baning. Donc tout mes joueurs sont sur les rotules et j'ai parfois du aligné la paire Kamghain - Arnaud avec Makonda en 10 ph34r.gif

J'ai amélioré tous les éléments du club, recruteur, forme, stade, attaque...

Par contre je n'ai pas réussi à acheter ! J'ai pris 2 chômeurs au mercato d'hiver (géné 64 et 69) qui font le nombre et j'aurais surement du benef à la revente.

Erdinç meilleur buteur smile.gif Sessegnon est très fort mais a du mal sur les fins de matchs mais il était en forme toute ma saison avec une note de 89 sur une longue période.
Et Bourillon est un crack ph34r.gif
eezer
Petite astuce que certains doivent connaitre, pendant les mercatos, signer des joueurs libres dans les 70, à la revente c'est 3-4M. Ca m'a permis d'avoir de meilleurs budgets et donc plus de choix, en plus ça permet d'avoir des effectifs dispo en réserve (blessures, suspendus...) avec de petits salaires. Faut signer avant tout les jeunes d'ailleurs, les prix grimpent plus vite.

A ma troisieme saison je commence a avoir une grosse équipe là avec du lourd également sur le banc, à moi la C1 angry.gif laugh.gif
Hiso
Chantôme aussi est un killer dans le jeu, un physique de monstre ohmy.gif

Sinon j'ai tenté de faire un match en international j'ai perdu 3-2 face à Lille sad.gif
Y'a pas un souci avec les différence de but ?
SiZzZla
3ieme année en cours avec le PSG : 2 championnats, 2 coupes nationales, et qualifié pour les quart de LDC (niveau international, match en semi ou en assisté selon l'adverssaire).

Des la premier année j'ai vidé la moitie de l'equipe pour refaire deux equipes pour joueur l'europe. Jai 25 joueurs qui ont tous a peu pres 80 de gen.

Le mode est bien, mais trop facile sur les transfers, et il y a le probleme de la reputaion et souent aucun club disponible pour changer de championnat.
Hiso
J'ai un problème, je viens de finir la premiere saison et je suis à l'ecran des contrats ou on coche qui on veux prolonger, sauf que je peux que cocher ou décocher, je peux rien faire d'autre donc je suis bloqué sur cet écran...
Hiso
Citation (Hiso @ 15/10/2009 à 20:37) *
J'ai un problème, je viens de finir la premiere saison et je suis à l'ecran des contrats ou on coche qui on veux prolonger, sauf que je peux que cocher ou décocher, je peux rien faire d'autre donc je suis bloqué sur cet écran...

Quelqu'un a une solution ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 15/10/2009 à 23:35) *
Quelqu'un a une solution ?

Tu peux pas faire suivant, rien? unsure.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 15/10/2009 à 23:38) *
Tu peux pas faire suivant, rien? unsure.gif

Non, juste croix pour cocher et décocher unsure.gif Du coup j'ai éteint et je dois rejouer la finale face à Monaco sad.gif
eezer
On peut pas se servir des phases de jeu qu'on a créé en mode carrière? J'y ai pas accès. sad.gif
italia_2004
tu parles des coups franc ?

Parce que pendant le match si le CF est dans une zone t'appuie sur les touches directionelles pour choisir la combinaison wink.gif
eezer
Citation (italia_2004 @ 17/10/2009 à 19:24) *
tu parles des coups franc ?

Parce que pendant le match si le CF est dans une zone t'appuie sur les touches directionelles pour choisir la combinaison wink.gif

J'ai fais que les corners mais wé c'est ça. Mais quand j'ai des corners j'ai pas les choix de combinaison. C'est chelou@
ZéroQuatorze
Ayant assez développé mon VP, les coups francs viendront ou pas ph34r.gif , je me suis lancé dans une carrière légende avec Paris (que je n'aurai jamais fait si j'avais une connexion internet book2.gif )

Premier achat, Briand 6.5M€ et Ziani 6M€
Vente de beaucoup de monde ph34r.gif Makélélé, Pancrate, Ceara, Peguy, des petits jeunes qui me rapportent au total 37M€

J'améliore tout mes attributs, Forme, Attaquants, Def et Gardiens. Seul mes milieux ne sont qu'à 7 sur 10 (plus d'argent tongue.gif )

J'ai simulé les matchs amicaux, pas que ça à faire laugh.gif Premier match à Nancy victoire 2-1 avec un but de Sakho sur corner, et de mon VP dans le jeu. Réduction du score en fin de match pour Nancy.
Un plus gros calibre vient au Parc, Bordeaux, un vrai test surtout en légende. Et premier but pour... Bordeaux d'un lob sad.gif Mais derrière j'ai mis le feu, victoire finale 3-1 doublé de mon VP qui par la même occasion débloque son physique 6 smoke2.gif

Vivement le retour de ma connexion, jouer contre l'IA c'est chiant sad.gif
ZéroQuatorze
2 nouveaux match dans ma carrière, Lyon au Parc je gagne 2 à 1 avec un but de Hoarau à la 90è wub.gif et une victoire très difficile à Lorient 7 à 1 ph34r.gif

Trop facile en offline le jeu sad.gif
JuL
tu joue en legende? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 18/10/2009 à 12:57) *
tu joue en legende? ph34r.gif

Oui happy.gif
SiZzZla
J'ai arreté ma carriere avec le PSG (trop facile) et commencé une nouvelle avec QPR (Championship anglais) en nivo legende.
C'est pas mal, car les matchs sont plus ouvert pour le cpu, avec parfois des 3-1 pour lui et des 2-0 pour moi.

Mais bon des qu'on simule on gagne souvent des matchs ds cette version. Par contre je trouve l'option "entraineur adjoint" bien sympa, ya juste parfois a replacer certains joueurs sur le bon coté ou au centre.
ZéroQuatorze
Deux nouveaux machs dans ma carrière, je fais 2-2 contre Lens ph34r.gif Petite mise au point, je leur demande de respecter l'adversaire book2.gif Je vais à Sainté et victoire sans appel 8 à 1, malgré 3 poteaux smoke2.gif
ZéroQuatorze
Sympa le bug, je ecrute Ziani en début de saison pour 6M€ il me semble, la au mercato d'hiver je vois qu'il signe à l'Ajax pour 7 M€ sans que j'ai eu à dire oui ou non mellow.gif Mais le meilleur est que je n'ai pas reçu les 7M€ smoke2.gif

Alors qu'en masse salariale j'étais à 89000€ par match depuis son départ je suis à 95000€ Cliquez pour voir le fichier-joint
JuL
En meme temps Ziani quoi sleep.gif bien fait pour toi laugh.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 19/10/2009 à 14:34) *
En meme temps Ziani quoi sleep.gif bien fait pour toi laugh.gif smoke2.gif

J'achete souvent des joueurs vers ces prix là et les revends le double en fin de saison sad.gif La Briand que j'ai acheté 6N€ vaut déjà 15M€ smoke2.gif

Edit: Je viens de taper la Juventus chez elle 5-0 avec un coup franc de plus de 30M smoke2.gif Par contre j'ai perdu des points réputations suite à cette victoire laugh.gif

Edit2: au bout de 2 ans et demi j'ai 2,5 étoiles en réputation smoke2.gif 2 championats gagnés cool.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 19/10/2009 à 13:36) *
Edit2: au bout de 2 ans et demi j'ai 2,5 étoiles en réputation smoke2.gif 2 championats gagnés cool.gif

Vis ma vie de Paul Le Guen ph34r.gif
ZéroQuatorze
A chaque fin de poule LDC je perds des points de confiance mellow.gif Malgré le fait de terminer premier de poule popcorn.gif J'ai maintenant 3.5 étoiles en confiance smoke2.gif Et suis en 2013 ou 2014 ph34r.gif J'ai mis quelques coups franc en légende, j'en suis à 3 brossé et 2 en force smoke2.gif

Ma Team:
Lloris (90)
Richards (89) Biglia (82) Avanzini(83) J.Gomes de Jesus (86)
Toscali (88) Montolivo (82) Sessegnon (88)
Balotelli (88) Cyr04 (90) Vidal (84)

Reserve: Sajho (81) Chantome (80) L.Da silva (81) S.J. Kristensen (81) Hasek (81) Marcelo (78) plus d'autres jeunes. Les reservistes sont tous en marrons(les notes) certains même en rouge, donc leur notes sont largement plus hautes que celle là wink.gif

Chaqu début de saison je vais dans transfert, je cherche des jeunes (17-19) avec 80 minimum, et je les achète, à très bas prix avec un salaire minable, et ça en fait des cracks smoke2.gif
eezer
La difficulté commence à me faire flipper en carrière, alors je ne sais pas si c'est une question de maitrise qui arrive petit à petit ou si au fur et à mesure de la carrière les matchs sont plus faciles, la je suis en route pour THE grand shleme CDF-CDL-L1-C1 en légende c'est chaud.

Ca sent le manuel partout pour corser le niveau. J'avais testé sur le 08 jcrois et c'était assez baleze à maitriser. Bref je vais voir, si je raffle tout je vais etre obligé.
JuL
Citation (Howard Wolowitz @ 23/10/2009 à 15:56) *
La difficulté commence à me faire flipper en carrière, alors je ne sais pas si c'est une question de maitrise qui arrive petit à petit ou si au fur et à mesure de la carrière les matchs sont plus faciles, la je suis en route pour THE grand shleme CDF-CDL-L1-C1 en légende c'est chaud.

Ca sent le manuel partout pour corser le niveau. J'avais testé sur le 08 jcrois et c'était assez baleze à maitriser. Bref je vais voir, si je raffle tout je vais etre obligé.

PES t'attends ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 20/10/2009 à 09:32) *
Chaque début de saison je vais dans transfert, je cherche des jeunes (17-19) avec 80 minimum, et je les achète, à très bas prix avec un salaire minable, et ça en fait des cracks smoke2.gif

C pas joli-joli ph34r.gif
On fait tous pareil t'inkiet popcorn.gif

Bon sinon le niveau legende se torche assez finalement bien qu'ayant une equipe avec 85 max sur mon attaque.
Je suis passé en semi mais finalement je prefere carrement le manuel. En semi les directions sont un peu assisté c pas evident en fait, mieux vo tout avoir a doser en manuel.
macbath
Bon j'avance tout doucettement dans ma Carrière, mon tout premier OM-PSG cool.gif

Je place mon VP en attaquant de soutien pour l'occasion, pas son poste de prédilection, mais j'en avais marre des passes foirées d'Erding.... Et mon VP marque son premier but sur une action d'école avec Hoarau et Giuly smoke2.gif

Mais je perds à la dernière minute des arrêts de jeu sur un but improbable de Ben Arfa cry.gif angry.gif

Je descends dans le ventre mou, je suis à 8 points de l'OM qui fait un parcours parfait sad.gif
ZéroQuatorze
J'avais abandonné mes carrières, mais Free m'oblige d'en faire une autre popcorn.gif

J'ai pris Tours (avec Clara mon objetcif la barre des 100 matchs pour débloquer pleins d'exploits en attente) et le gros probleme est ... le manque d'Argent, mes joueurs sont déjà morts au bout de 2 matchs sad.gif
SuperThug
Viré par l'América à 5 journées de la fin alors que je suis premier cool.gif laugh.gif

J'atterris à l'Ajax wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/11/2009 à 17:26) *
Viré par l'América à 5 journées de la fin alors que je suis premier cool.gif laugh.gif

J'atterris à l'Ajax wub.gif

Avec Brigitte je fais une carrière à Tours, 2 étoiles, trop de match simulés la première année font que j'ai terminé 4ème sad.gif, seconde saison je finis second et monte en L1. Première saison en L1 et je suis champion smoke2.gif

J'ai toujours des budgets archi minable, mais j'ai enfin une équipe 4 étoiles avec une nouvelle recrue devant qui a 82 en GEN.

Mons staff:
7/10 en attaque le reste à 6/10, la forme est à 10/10

J'ai 4 étoiles en réputation cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.