J'ai alterné entre Légende et International, mais ces derniers temps, comme j'avais fait une pause et que je joue souvent fatigué, je suis en International
Et en semi pour la Config.
Bon sinon j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai fait mon match retour contre le Real...
Coup d'envoi, je suis à bloc, ils progressent jusqu'à ma surface, petit contact anodin aux 18m et coup franc
J'ai à peine le temps de sélectionner un de mes joueurs et de le foutre sur la ligne que la sentence tombe, but
Je me retrouve donc mené dès la 3e minute, face à cette équipe de robots. Mon VP de 75 kg vole à chaque contact, je fais des prises à deux sur Benzema et je prie sur les prises de balle de CR9
Mais je suis quand même bien en place, 1ère MT équilibrée mais j'ai fait qu'un tir contre 6 ou 7 pour eux...
Coup d'envoi de la 2nde MT, et là mes joueurs sont on fire. Débordement de Fanni, relais d'Hoarau pour Erding, but
Engagement, interception d'Hoarau, orientation de Makélélé vers la gauche, mon VP qui s'est démarqué rentre dans la surface, petite passe dans le bon timing, intérieur du pied d'Hoarau, rebut
49e minute, 2-1
Là ça part dans tous les sens, soit je fais le break, soit ils marquent le but qui les qualifie, je vendange de bonnes situations, Coupet et ma recrue Kuzmanovic me sauvent sur la ligne sur une grosse occase de Benzema. Ca va d'un but à l'autre, je suis carrément en surrégime...
Et là, sur un contre, mon VP provoque une faute de Sergio Ramos. CF joué rapidement en filou par Sess', passe en profondeur pour mon VP qui déborde Metzelder, centre en bout de course dans le paquet pour Kuzmanovic monté en renfort qui marque
Mon premier duel offensif de la tête remporté du match
Je bétonne et temporise pour la fin du match, dommage qu'ils aient viré les chants du PSG parce que ça faisait du bruit
Je le tiens mon exploit
Je reviens dans le menu, le CA aux anges, et là je vois mon adversaire en quarts de finale... Chelsea
Je sens que je vais me faire virer