Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carrière FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/11/2009 à 17:32) *
J'ai 4 étoiles en réputation cool.gif

J'en ai 5 après avoir gagné la coupe du Mexique laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/11/2009 à 18:32) *
J'en ai 5 après avoir gagné la coupe du Mexique laugh.gif

blink.gif J'irai tenter le mexique alors smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/11/2009 à 18:36) *
blink.gif J'irai tenter le mexique alors smoke2.gif

Je suis passé de 0,5 à 3,5 en gagnant la coupe, j'ai gagné un match de championnat juste après, je passe à 5 unsure.gif
eezer
Comme prévu, j'ai fais le grand shlem avec le PSG en légende (nul ça...), j'ai donc décidé de prendre Bastia et construire une team pour la C1. Je suis à la mi saison, je suis 2eme, par contre niveau budget et personnel c'est faible, je ne sais pas comment je vais pouvoir recruter avec 8000 en salaire possible et que des joueurs à 300 000 maxi laugh.gif L'équipe est assez faible, un de 60 en gen et c'est la fête donc bon. J'ai augmenté la forme à 6 ou 7, le reste est inchangé, c'est la merde, en L1 ça va être dur.
Hiso
Eliminé face à Valence en LDC, match allé je fais 3-3 en menant 3-1... Match retour je perd 2-1, avec dans les dernieres minutes, une tête de mon VP qui part dans les nuage alors qu'il est seul face au but vide, un poteau à 2 metres des buts et Hoarau toujours à 2 metres me l'a met à coté...
SuperThug
Première saison à l'Ajax après que l'América m'ait viré ph34r.gif je joue la CCC, groupe de la mort avec Liverpool, Milan AC et Lyon, je me qualifie pour les 1/8ème au bout de 5 journées, j'enverrai les réservistes à San Siro smile.gif

Par contre impossible de faire signer un BU de qualité, tous ceux au dessus de 80 me mettent un vent sad.gif Heureusement Milka est une bonne alternative à Pantelic ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai fini avec Tours, en 4 saisons je suis double champion de France et vainqueur de la LDC. On me propose le Real, ayant tout gagné je décide d'y aller, budget 250 000 000€ smoke2.gif J'y vais et là stuppeur j'ai - 2 Milliards d'Euros unsure.gif Kaka 34 ans pleins dans son cas, je décide de les vendre mais impossible ils vont partir à la retraite popcorn.gif Du coup j'arrête et oublie de simuler un match pour débloquer les 2 championnats de suite gagné book2.gif Et comme j'ai recommencé une autre accrière je l'ai dans l'os tongue.gif
SuperThug
J'ai gagné 2-0 mon 1/8ème aller à Arsenal wub.gif Jozy Altidore est magnifique happy.gif

Par contre j'ai quelques joueurs qui commencent à intéresser Manchester City, ça ne me plait pas trop sleep.gif
SuperThug
Et voilà comme Cyrille, je pars à Chelsea, 2 milliards de déficit, carrière foutue sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2009 à 11:24) *
Et voilà comme Cyrille, je pars à Chelsea, 2 milliards de déficit, carrière foutue sleep.gif

C'est moche tout ça hein ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/11/2009 à 18:21) *
C'est moche tout ça hein ph34r.gif

J'ai regardé sur le net et en fait c'est un bug du jeu sleep.gif ça arrive 9 fois sur 10 quand tu changes de club sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2009 à 18:23) *
J'ai regardé sur le net et en fait c'est un bug du jeu sleep.gif ça arrive 9 fois sur 10 quand tu changes de club sad.gif

Je venais dans faire 5 avec Tours, les faisant passer de 2 étoiles à 5, tout comme ma réputation popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/11/2009 à 18:26) *
Je venais dans faire 5 avec Tours, les faisant passer de 2 étoiles à 5, tout comme ma réputation popcorn.gif

En semi-pro? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2009 à 18:27) *
En semi-pro? ph34r.gif

Légende wink.gif Mais avec aussi des matchs simulés ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/11/2009 à 18:28) *
Légende wink.gif

Ah ouais, trop fort donc sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2009 à 18:29) *
Ah ouais, trop fort donc sad.gif

Pas forcement, j'ai trouvé le truc en légende, il te fautfaire circuler le ballon énormement, et à un moment tu trouves le décalage wink.gif Par contre pour récuperer le ballon c'est assez difficile quand ils font tourner sad.gif Il suffit d'être mené d'un but à la 60è et bien limite ils nh'attaquent plus mais ne font que circuler le ballon blink.gif La tu te dis qu'en le récuperant il ne ta faut plus le perdre laugh.gif
macbath
J'essaie de faire avancer ma carrière depuis quelques temps, j'en suis à ma 2e saison. J'ai fini 4e la première année, remportant au passage la Coupe de la Ligue (et privant Marseille du triplé cool.gif ) + demi-finale de Coupe, donc tous les objectifs du CA étaient atteints.

Pour la 2e saison, je me suis modérément renforcé, et après un mauvais départ, j'ai fait une super série de 3 mois sans défaites cool.gif ... Avant de plonger l'hiver venu avec quelques contre-performances et notamment des éliminations dans les 2 coupes nationales. Ca m'a mis sur la corde raide vis-à-vis du CA et j'ai plus beaucoup de marge avant de me faire virer (je reçois des messages genre "Le CA vous renouvelle sa confiance malgré les bruits qui circulent", je les sens venir gros comme une maison ces cons dry.gif )

Au final je suis au coude-à-coude avec Marseille, Auxerre et Bordeaux pour le titre avec un cadence d'environ 2 points par match. Mais à cause du calendrier hyper mal fichu dès que tu joues une Coupe d'Europe, je fais souvent l'ascenceur entre les 3 premières places, ce qui ronge la jauge de confiance du CA sad.gif
Mon rayon de soleil, c'était l'Europa League, j'étais sorti des poules facilement et j'avais sorti l'Ajax en 16e smoke2.gif
Manque de pot je tombe direct en 8e sur le Real, sorti en poules de LDC blink.gif

J'ai réussi à décrocher un match nul à Bernabeu à l'aller 1-1 grâce à une vieille frappe détournée d'Hoarau, bon hold up, mais au match retour je me suis retrouvé mené 3-1 à la 70e sur 2 boulettes de Sakho / Camara angry.gif angry.gif J'ai éteint la console de rage ph34r.gif

Je sens que je vais me faire virer angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 02/02/2010 à 19:52) *
Je sens que je vais me faire virer angry.gif

Tu joues en quel niveau ?
macbath
J'ai alterné entre Légende et International, mais ces derniers temps, comme j'avais fait une pause et que je joue souvent fatigué, je suis en International wink.gif Et en semi pour la Config.

Bon sinon j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai fait mon match retour contre le Real...

Coup d'envoi, je suis à bloc, ils progressent jusqu'à ma surface, petit contact anodin aux 18m et coup franc angry.gif
J'ai à peine le temps de sélectionner un de mes joueurs et de le foutre sur la ligne que la sentence tombe, but angry.gif angry.gif

Je me retrouve donc mené dès la 3e minute, face à cette équipe de robots. Mon VP de 75 kg vole à chaque contact, je fais des prises à deux sur Benzema et je prie sur les prises de balle de CR9 rolleyes.gif
Mais je suis quand même bien en place, 1ère MT équilibrée mais j'ai fait qu'un tir contre 6 ou 7 pour eux...

Coup d'envoi de la 2nde MT, et là mes joueurs sont on fire. Débordement de Fanni, relais d'Hoarau pour Erding, but mellow.gif
Engagement, interception d'Hoarau, orientation de Makélélé vers la gauche, mon VP qui s'est démarqué rentre dans la surface, petite passe dans le bon timing, intérieur du pied d'Hoarau, rebut mellow.gif mellow.gif

49e minute, 2-1 ohmy.gif

Là ça part dans tous les sens, soit je fais le break, soit ils marquent le but qui les qualifie, je vendange de bonnes situations, Coupet et ma recrue Kuzmanovic me sauvent sur la ligne sur une grosse occase de Benzema. Ca va d'un but à l'autre, je suis carrément en surrégime...
Et là, sur un contre, mon VP provoque une faute de Sergio Ramos. CF joué rapidement en filou par Sess', passe en profondeur pour mon VP qui déborde Metzelder, centre en bout de course dans le paquet pour Kuzmanovic monté en renfort qui marque blink.gif blink.gif Mon premier duel offensif de la tête remporté du match cool.gif

Je bétonne et temporise pour la fin du match, dommage qu'ils aient viré les chants du PSG parce que ça faisait du bruit wub.gif Je le tiens mon exploit cool.gif

Je reviens dans le menu, le CA aux anges, et là je vois mon adversaire en quarts de finale... Chelsea angry.gif

Je sens que je vais me faire virer ph34r.gif
ZéroQuatorze
Perso, j'ai arrêté ce mode de jeu (trop simple ph34r.gif ) Jouer qu'avec son VP je ne le fais qu'en team clooney15.gif
SiZzZla
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve.
Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^)
macbath
Citation (SiZzZla @ 03/02/2010 à 15:44) *
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve.
Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^)

Ouais je sais j'avais commencé à m'y mettre quelques semaines après avoir acheté le jeu, mais pris par le boulot, j'avais lâché parce que ça me saoulait de faire l'effort de changer mes réflexes... Maintenant que j'ai plein de temps libre je vais peut-être m'y remettre ph34r.gif

Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 03/02/2010 à 17:39) *
Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres happy.gif

J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS wink.gif Ca m'a permis de développer 2 VP qui sont juste wub.gif maintenant. Sinon ce mode je ne l'aurai certainement même pas testé laugh.gif

Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? book2.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 03/02/2010 à 17:43) *
J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS wink.gif Ca m'a permis de développer 2 VP qui sont juste wub.gif maintenant. Sinon ce mode je ne l'aurai certainement même pas testé laugh.gif

Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? book2.gif

J'y étais souvent au début (id psn: soulinov), puis par manque de temps j'ai du complètement lâcher la PS3. Ensuite quand j'ai pu timidement m'y remettre, j'ai donné la priorité au mode Carrière, parce que la Team ça prend quand même vachement de temps et que c'est dur de lâcher la manette ph34r.gif Et puis ça manque de but, de finalité...

Mais depuis cette semaine j'ai beaucoup plus de temps libre, donc je vais y revenir très bientôt si y'a de la place wink.gif
macbath
T'avais raison Cyr, mon VP est en train de devenir monstrueux right before my eyes ohmy.gif

Double confrontation contre Chelsea, je perds 2-0 au Parc à l'aller et je me rends compte à 5 minutes de la fin que mon VP est à 85 blink.gif (j'ai vraiment pas cherché spécifiquement à lui faire faire des exploits)

Match retour dans la foulée assez fabuleux, ils tapent 2 fois le poteau à 1-1, la fin de match est dantesque, je l'emporte 3-1 sur 1 but et 1 passe déc' de mon VP dans les 20 dernières minutes... Le super sayien que c'est devenu wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 04/02/2010 à 21:26) *
T'avais raison Cyr, mon VP est en train de devenir monstrueux right before my eyes ohmy.gif

Double confrontation contre Chelsea, je perds 2-0 au Parc à l'aller et je me rends compte à 5 minutes de la fin que mon VP est à 85 blink.gif (j'ai vraiment pas cherché spécifiquement à lui faire faire des exploits)

Match retour dans la foulée assez fabuleux, ils tapent 2 fois le poteau à 1-1, la fin de match est dantesque, je l'emporte 3-1 sur 1 but et 1 passe déc' de mon VP dans les 20 dernières minutes... Le super sayien que c'est devenu wub.gif
Attention, ton VP monte et baisse en GEN suivant tes matchs en carrière wink.gif La ou tu peux réellement savoir ou il en est c'est en team cool.gif

En carrière il me semble l'avoir déjà vu à 89, alors qu'en team il est toujours à 86 smoke2.gif Je dois être à 96% d'éxploits débloqué wink.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 21:30) *
Attention, ton VP monte et baisse en GEN suivant tes matchs en carrière wink.gif La ou tu peux réellement savoir ou il en est c'est en team cool.gif

En carrière il me semble l'avoir déjà vu à 89, alors qu'en team il est toujours à 86 smoke2.gif Je dois être à 96% d'éxploits débloqué wink.gif

Ouais je sais que ça varie mais ça m'a fait plaisir de le voir afficher le même GEN qu'Anelka en face wub.gif

Par contre niveau exploits j'en suis encore très très loin laugh.gif Je déteste faire des matches ou des actions exprès pour lui faire faire des trucs, c'est pas un animal de cirque et j'aime le beau jeu collectif cool.gif

Je finis ma saison et je redébarque dans la team smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 04/02/2010 à 21:32) *
Ouais je sais que ça varie mais ça m'a fait plaisir de le voir afficher le même GEN qu'Anelka en face wub.gif

Par contre niveau exploits j'en suis encore très très loin laugh.gif Je déteste faire des matches ou des actions exprès pour lui faire faire des trucs, c'est pas un animal de cirque et j'aime le beau jeu collectif cool.gif

Si tu veux que l'Abbé Pierre te donne un coup de main, n'hésite pas à demander ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 21:30) *

J'ai déjà eu Milka à 94 en carrière cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 21:37) *
J'ai déjà eu Milka à 94 en carrière cool.gif

Je ne regardais pas souvent ph34r.gif Me souvient juste d'un 89 tongue.gif Il faudrait que je regarde combien j'aurai à l'heure actuelle smoke2.gif

Tu l'as fait reparer ta PS3 popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 21:40) *
Tu l'as fait reparer ta PS3 popcorn.gif

Je l'amène demain à un mec et je la récupère logiquement dans une semaine maxi wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 21:46) *
Je l'amène demain à un mec et je la récupère logiquement dans une semaine maxi wink.gif

Pile poil la fin de ma formation wub.gif Pourvu que tu n'es pas perdu Milka et Thug ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 21:48) *
Pile poil la fin de ma formation wub.gif Pourvu que tu n'es pas perdu Milka et Thug ph34r.gif

Pour l'instant j'ai juste perdu mon bloc optique ph34r.gif et au pire j'ai tout mis sur clé USB wink.gif
Crocop
Je prends mon pro virtuel, je fais une saison complète avec la Juve en une nuit et demi sans dormir a-m13.gif en infligeant des branlées à tout le monde et je me dis "Putain je suis sacrément bon !" 90 buts inscrits en fin de saison, une centaine de points au classement final, je fini Champion, les trophées, les chaussures débloqués avec la coupe et la Supercoupe mais les exploits ne se débloquent toujours pas. aaaaze.gif

Y'a comme un problème j'avais pas fait gaffe que c'était en niveau amateur du coup les exploits ne se débloquent pas, il faut être minimum en semi-pro, tout est à refaire. ayoralone.gif

FUUUUUUUUU aka44.gif

WTF? altherac.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 08/02/2010 à 21:50) *
Je prends mon pro virtuel, je fais une saison complète avec la Juve en une nuit et demi sans dormir a-m13.gif en infligeant des branlées à tout le monde et je me dis "Putain je suis sacrément bon !" 90 buts inscrits en fin de saison, une centaine de points au classement final, je fini Champion, les trophées, les chaussures débloqués avec la coupe et la Supercoupe mais les exploits ne se débloquent toujours pas. aaaaze.gif

Y'a comme un problème j'avais pas fait gaffe que c'était en niveau amateur du coup les exploits ne se débloquent pas, il faut être minimum en semi-pro, tout est à refaire. ayoralone.gif

FUUUUUUUUU aka44.gif

WTF? altherac.gif

En même temps jouer en amateur cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 08/02/2010 à 21:53) *
En même temps jouer en amateur cosmoschtroumpf.gif

J'avais pas fait gaffe c'est en amateur par défaut non ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 08/02/2010 à 22:15) *
J'avais pas fait gaffe c'est en amateur par défaut non ?

Aucune idée ph34r.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 08/02/2010 à 22:20) *
Aucune idée ph34r.gif

T'as fini ton joueur à 100%, il ne te manque pas les têtes plongeantes ou les retournés ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 08/02/2010 à 22:35) *
T'as fini ton joueur à 100%, il ne te manque pas les têtes plongeantes ou les retournés ?

Retournés fini depuis longtemps wink.gif Le seul truc manquant se sont les têtes plongeantes (il m'en manque 2) Après il doit me manquer quelques tacles, marquer en talonade et 10 CF smoke2.gif (j'en suis à 15)
Crocop
Je suis à 49% en ayant fait saison pro et en jouant un peu dans l'arène, ma première saison en carrière c'était avec la Juve en amateur....................................mais quand les tirs de loin vont être débloqué tout ça, ça va scorer. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 08/02/2010 à 22:53) *
Je suis à 49% en ayant fait saison pro et en jouant un peu dans l'arène, ma première saison en carrière c'était avec la Juve en amateur....................................mais quand les tirs de loin vont être débloqué tout ça, ça va scorer. smoke2.gif

Avec l'abbé Pierre tu scores en 2 matchs smoke2.gif
Crocop
Putain j'ai un bug, je ne peux pas jouer dans l'arène pour mettre mon dispostif sur corner pour mes ballons de la tête. mad.gif Fuck EASPORTS
macbath
Citation (Crocop @ 11/02/2010 à 04:24) *
Putain j'ai un bug, je ne peux pas jouer dans l'arène pour mettre mon dispostif sur corner pour mes ballons de la tête. mad.gif Fuck EASPORTS

Je crois que l'éditeur ne marche que pour les CF, pas pour les corners wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 11/02/2010 à 20:00) *
Je crois que l'éditeur ne marche que pour les CF, pas pour les corners wink.gif

Ca marche aussi pour les corners wink.gif
Crocop
J'ai cherché et je ne suis pas le seul et c'est dingue le nombre de plaintes des joueurs concernant les bugs, le jeu en est truffé, si vous passez entre les gouttes vous êtes chanceux. Le problème viendrait de la sauvegarde en mode carrière. Je ne vais pas recommencé mon vp ils sont fous !
SuperThug
Citation (Crocop @ 11/02/2010 à 23:24) *
J'ai cherché et je ne suis pas le seul et c'est dingue le nombre de plaintes des joueurs concernant les bugs, le jeu en est truffé, si vous passez entre les gouttes vous êtes chanceux. Le problème viendrait de la sauvegarde en mode carrière. Je ne vais pas recommencé mon vp ils sont fous !

Ton VP n'a rien à voir avec ta carrière wink.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 12/02/2010 à 12:13) *
Ton VP n'a rien à voir avec ta carrière wink.gif

J'ai lu que c'était un problème de sauvegarde dans la carrière qui fait bugger l'arène, je parlais de recommencer un vp parce que je vais lutter pour marquer de la tête sans "dispositf corner" pour débloquer les exploits je veux un gars à 100% et puis dans le jeu c'est dur de centrer correctement ph34r.gif ou même pour m'entrainer dans l'arène aux gestes technique, y'a plus d'arène FUUUUUUUUUUUU :nicolin:

Bon là vu qu'en attaque mon vp gère je vais passer à la seconde étape qui consiste à me mettre en défenseur pour avoir un peu d'épaules et de coffre donc tacler comme un dingue et débloquer des trucs, j'achète cette salope de Cristiano au mercato pour le faire jouer devant je me met en défense central. smoke2.gif
And1
Il n'est pas possible d'augmenter les stats de certains joueurs sur FIFA 10 ? Parceque je veux m'entamer une carrière avec Santos et j'aimerai quand même bien jouer avec un André talentueux et pas à un petit 65.
sylvain
Citation (And1 @ 23/05/2010 à 11:50) *
Il n'est pas possible d'augmenter les stats de certains joueurs sur FIFA 10 ? Parceque je veux m'entamer une carrière avec Santos et j'aimerai quand même bien jouer avec un André talentueux et pas à un petit 65.

Les stats augmentent quand tu les fais jouer. wink.gif
And1
Et donc en fait je suppose que les joueurs ayant un bon potentiel évoluent plus vite. Possible de toucher à ce niveau ? Ce n'est même pas que j'ai envie de tricher, mais disons que dans mon effectif actuel, tous les remplacants dans le réel sont meilleurs que les jeunes qui ont pris le pouvoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.