Citation (Abe @ 05/10/2014 03:00)

Zemmour sort des énormités quand même. Je sais pas si j'ai bien compris mais il me semble avoir entendu que dans son livre il parle de 6 millions d'enfants ( - 4 ans) étrangers.

Sur le chiffre c'est effectivement "louche". Ne serait-ce que le nombre total d'enfants de moins de 4 ans qui ne me semble pas atteindre 6 millions dans notre pays.
Sur le site de l'Insee, si je lis bien le tableau, j'en suis à environ 3,8 millions d'enfants de 4 ans ou moins en 2013.
Sinon HS mais ce tableau montre aussi la grosse diff entre hommes et femmes quand l'âge avance.
44 hommes de plus de 105 ans contre 837 femmes.
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?r...mo/pop_age2.htmCitation (Abe @ 05/10/2014 03:00)

Ou encore la statistique comme quoi la moitié des infractions dans les années 40 (il parle de 1948 je crois) seraient le fait de maghrébin.

Arrêté préfectoral.©
Au delà de cette émission, Caron apparaît de plus en plus comme un gros con. Sa vanne dissimulée sur Polony par exemple, je ne sais pas si ça a sa place ici.
Il n'est même pas spécialement bon. La semaine dernière face à Kouchner c'était tendu mais bon, il débarque à base de piques sorties ici ou là, passant du coq à l'âne.
Il avait fait la même avec Skippy...
Bon Salamé c'est encore plus problématique mais le souci est le même: ils n'argumentent pas grand chose sur le fond, sortent des espèces de vannes ou tacles à l'invité.
Le degré zéro de la question quand Salamé demande à Zemmour s'il va voter Marine Le Pen. On aurait dit une collégienne qui veut afficher un copain de classe.