Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/11/2009 à 00:23)

T'es d'où?
J'habite Nancy (

) mais je suis de Thionville à la base.
T'es du 5.7 cousin ?
Citation (Boulick @ 14/11/2009 à 00:25)

J'arrive pas à comprendre comment se sont démerdés les parents pour parvenir un résultat pareil. Devraient pas être autorisés à copuler ces gens.
Sinon ils peuvent ne pas faire d'enfants, mais avoir 18 chiens
Putain l'indien "Si elle me demandait de tout arrétter, je prendrais l'avion, j'irais dans ma tribu"
Oyé Sapapaya
14/11/2009 00:29
Citation (Boulick @ 14/11/2009 à 00:25)

J'arrive même pas à trouver ça marrant perso, ce genre d'émission au mieux ça me met mal à l'aise au pire ça me donne envie de les cogner.
J'arrive pas à comprendre comment se sont démerdés les parents pour parvenir un résultat pareil. Devraient pas être autorisés à copuler ces gens.
Par contre faut continuer à interdire le mariage Homo
Citation (Neo @ 14/11/2009 à 00:27)

Putain l'indien "Si elle me demandait de tout arrétter, je prendrais l'avion, j'irais dans ma tribu"

C'est une rediff et elle est vraiment mythique
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/11/2009 à 00:28)

Wé Wé Wé de la Eastcost Forbach

Y'en a des bons aussi par chez toi !
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/11/2009 à 00:33)

Ouais perso je connais une famille de schleimo qui enterrerait facile tout ce qui est passé à CI, Pascal le ptit nain, c'est quoi l'amour etc...
Un concentré de pure connerie totale.
J'en connais aussi des bons lol
J'ai l'impression que par "chez moi" c'est de pire en pire d'ailleurs. Département sinistré
Oyé Sapapaya
14/11/2009 00:36
envoyez les adresse à TF1
Le chien qui se fait une peluche devant la caméra, aucune tenue
Il ressemblait à Gizmo son petit clébard là.
Mais est ce qu'elle se fait sauter par ses clébards ?
Kaionedirection
14/11/2009 00:44
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/11/2009 à 00:40)

Non mais la famille dont je parle, personne n'a de dents la mifa, la mère vit avec tous ses gosses et son fils est marié avec une grosse qui a emménagé dans la maison, le mec se fait battre par sa femme, la dernière fois j'entends le mec gueuler dans la rue je vais me couper les veines, en fait sa femme l'a trompé avec un pote à lui et plein d'autres péripéties

Film et vend la cassette à TF1.
'tin, elle a un chien qui aboie comme un ptit oiseau
Le racisme canin
Oyé Sapapaya
14/11/2009 01:02
L'indien
Ha le mec qui se prend pour un indien
Enorme
"ouais, un indien, salut l'indien !"
Oyé Sapapaya
14/11/2009 01:10
"Ne pas avoir de trace Européenne"
Putain mais il est vraiment à fond dans son délire quitte à dire à ses enfants qu'ils ont des origines indiennes
Un indien dans la ville
Man vs Wild dans les Alpes, le gars se fout à poil et fait des pompes dans la neige
Reportage sur les vendeurs à la sauvette à Paris, chaud ils se croient tout permis
zapping 99 à 2003 c'est énorme avec les anciens loft et koh lanta !
Citation (Neo @ 15/11/2009 à 23:17)

Reportage sur les vendeurs à la sauvette à Paris, chaud ils se croient tout permis

C'est une rediff...
Citation (foyan @ 15/11/2009 à 23:33)

C'est une rediff...
Ué mais j'avais pas vu, déjà quand ils me cassent les couilles ca donne trop pas envie d'acheter leur produits, la ils peuvent se les foutre aux culs leurs tour eiffel de merde
Madi$kwale
16/11/2009 19:06
Un supp du PSG qui chope une meuf dans "Tournez Manège" en précisant que le club à une grosse place dans ça vie, qu'il va souvent au Parc etc. La meuf répond "a l'origine je suis plutôt OM" et il lui rétorque "on va pas s'entendre"... La 1ère fois au pieu risque d'être difficile a encaissé (...) pour elle
Y a rien à la tv c'est so.
Jsuis donc sur la 6, moi qui pensais que c'était bidon comme émission bha je suis étonnement pas surpris, c'est bidon.
SuperThug
16/11/2009 21:48
Citation (Howard Wolowitz @ 16/11/2009 à 21:45)

Jsuis donc sur la 6, moi qui pensais que c'était bidon comme émission bha je suis étonnement pas surpris, c'est bidon.
Clair, ça baise même pas
Red-Dwarf
16/11/2009 22:21
Sur la 2 "complément d'enquête" sur la misère sexuelle
Complément d’enquête sur un visage méconnu de la société française : la détresse sexuelle. Entre les émissions de rencontres qui se multiplient à la télévision, jusqu’à la polémique autour du ministre de la Culture qui a dévoilé ses fantasmes dans un livre à succès, on découvre la frustration et la solitude de plus en plus de Français.
D’après une enquête nationale menée en 2008, un Français sur deux reconnait avoir des problèmes au lit. Et la France n’a jamais compté autant de célibataires, près de 13 millions, deux fois plus que dans les années 60 !
Que ce soit dans les campagnes, où il est toujours aussi difficile de rencontrer l’âme soeur ; à Saint-Domingue où les charters de touristes viennent consommer du sexe bon marché, Complément d’enquête sur cette misère affective. Une souffrance qui taraude aussi les exhibitionnistes des jardins publics et obsède les handicapés en quête de plaisir.
SuperThug
16/11/2009 22:25
Citation (Red-Dwarf @ 16/11/2009 à 22:21)

Sur la 2 "complément d'enquête" sur la misère sexuelle
Quelqu'un pour MP Ashura?
Oh p+tain, dans Man Vs Wild, le mec a failli se planter dans une crevasse

(il est sur un glacier mais je ne sais pas ou)
edit: Am. du sud
Citation (SuperThug @ 16/11/2009 à 22:25)

Quelqu'un pour MP Ashura?

T'as un lien ?
N'oubliez pas confessions intimes ce soir
Bande annonce
CA COMMENNNNNNNNNNNNNNCE
Ah non je peux pas me matter un CI sur la boulimie ou anorexie
Je la baise la présentatrice, en levrette en lui tirant les cheveux en arrière.
Le vent dans le lit va être mémorable
ZéroQuatorze
17/11/2009 23:19
Y a l'air d'y avoir du lourd ce soir
Oyé Sapapaya
17/11/2009 23:21
Citation (Neo @ 17/11/2009 à 23:19)

Je la baise la présentatrice, en levrette en lui tirant les cheveux en arrière.

Demande la permission à Romain Grojean avant
ZéroQuatorze
17/11/2009 23:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2009 à 23:21)

Demande la permission à Romain Grojean avant

Il est avec Shauna lui
La madame qui refuse de lui repasser ses affaires

Une grande claque dans le baigneur et tout repart comme en 14
Grève du sexe
ZéroQuatorze
17/11/2009 23:28
Même pus le droit de tremper sa nouille

looool, je n'ai pas envie point barre
Et pan, 2eme vent
ZéroQuatorze
17/11/2009 23:32
Arf il a niqué ailleurs
Oyé Sapapaya
17/11/2009 23:39
Genre la fille elle donne deux conseil et c'est bon
Putain, vive TF1 avec leurs musiques de merde, leurs photos gniangnian et leurs commentaires pourries...........
Oyé Sapapaya
17/11/2009 23:54
La facture doit être sympa
500€ de bouffe par mois, rien que pour elle
Oyé Sapapaya
18/11/2009 00:00
40,3 kilos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.