Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CL
Citation (Varino @ 24/09/2014 17:40) *
Je suis décimé par les BYE cette semaine, voici mon equipe potentielle hanouna.gif :
Brees- Ivory, Taliafero (!!)- Wallace, Cooks, Wright- Allen- Suisham

Bon en l'ecrivant vous devez vous dire que c'est pas pire que mon 11 habituel, ce qui est pas faux. Me manque quand meme Montee Ball, Quick et Michael Floyd. Et Hauschka mon homer de service.

Les rankings me disent d'aligner Gerhart mais pas moyen que je mette ce gros sac en plus a San Diego qui va encore faire des drives de 20 minutes.

La mienne idem, ça sent le toilet bowl.

Gros potentiel de 0 point au poste de RB pour ma part.

http://games.espn.go.com/ffl/matchupprevie...oringPeriodId=4 hanouna.gif
Varino
Citation (CL @ 24/09/2014 17:54) *
La mienne idem, ça sent le toilet bowl.

Gros potentiel de 0 point au poste de RB pour ma part.

http://games.espn.go.com/ffl/matchupprevie...oringPeriodId=4 hanouna.gif

Tu peux trouver mieux dans le waiver si c'est pour eviter le 0 pointé.
DimSet
Citation (Varino @ 24/09/2014 17:40) *
Je suis décimé par les BYE cette semaine, voici mon equipe potentielle hanouna.gif :
Brees- Ivory, Taliafero (!!)- Wallace, Cooks, Wright- Allen- Suisham

Bon en l'ecrivant vous devez vous dire que c'est pas pire que mon 11 habituel, ce qui est pas faux. Me manque quand meme Montee Ball, Quick et Michael Floyd. Et Hauschka mon homer de service.

Les rankings me disent d'aligner Gerhart mais pas moyen que je mette ce gros sac en plus a San Diego qui va encore faire des drives de 20 minutes.

Brian Quick ? voodoo chile.gif
Varino
Citation (DimSet @ 24/09/2014 18:27) *
Brian Quick ? voodoo chile.gif

Disons que je l'aurai foutu à la place de Kendall Wright cette semaine. Je sais que c'ets pas lui qui va me faire gagner la ligue. Mais il joue bien cette année du peu que j'ai vu. Je pleure pas de pas pouvoir le mettre tkt.
Fred
Lask est le seul à avoir fait une offre sur Royal jeanlucpicard.gif
DimSet
Citation (Varino @ 24/09/2014 18:28) *
Disons que je l'aurai foutu à la place de Kendall Wright cette semaine. Je sais que c'ets pas lui qui va me faire gagner la ligue. Mais il joue bien cette année du peu que j'ai vu. Je pleure pas de pas pouvoir le mettre tkt.

Nan mais t'as pas le droit de citer Brian Quick, Lask mais pas toi sad.gif
Varino
Citation (DimSet @ 24/09/2014 18:38) *
Nan mais t'as pas le droit de citer Brian Quick, Lask mais pas toi sad.gif

J'ai honte oui... aaaaze.gif
CL
Citation (Varino @ 24/09/2014 18:22) *
Tu peux trouver mieux dans le waiver si c'est pour eviter le 0 pointé.

T'as vu la gueule du waiver ? voodoo chile.gif
Varino
Citation (CL @ 25/09/2014 09:37) *
T'as vu la gueule du waiver ? voodoo chile.gif

Tu peux donner ton cul pour Gerhart en trade hein, si tu preferes. clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 25/09/2014 11:19) *
Tu peux donner ton cul pour Gerhart en trade hein, si tu preferes. clooney3.gif

McKinnon va faire sa première vraie perf tu vas voir smoke2.gif Et au pire je serai à 3-1 et toujours premier julm3.png
CL
Si vous le voulez bien, analysons ensemble les performances du joueur de football américain dénommé DeSean Jackson.

Code
WK   OPP    REC   YDS    TD    PTS
1    @Hou    8    62     0    5.3
2    Jac     1    19     0    1.9
3    @Phi    5    117    1    20.7
4    NYG     1    9      0    0.9

Nous noterons, qu'il aura été aligné en semaine 2 où il se blesse et 4 où il fait un match en papier mâché après une grosse performance la semaine précédente sur le banc.

A corréler avec celles de James Jones, aligné à sa place en semaine 1 et 3, où sa meilleure performance aura été sur le banc. Il y a de fortes chances que l'histoire se répète cette semaine.

Code
WK   OPP    REC   YDS    TD    PTS
1    @NYJ    3    34      1    9.4
2    HOU     9    112     1    16.2
3    @NE     3    43      0    4.3

Conclusion : kombouare.jpg
corto-news
neokill@h.gif

Varino
neokill@h.gif les WR c'est trop aleatoire semaine par semaine, faut une grosse discipline mentale, et eviter les Raiders accessoirement.
Piwaii
neokill@h.gif
Et après ça parle sur mon coaching. laugh.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/09/2014 10:59) *
neokill@h.gif
Et après ça parle sur mon coaching. laugh.gif

Fais pas le fou, je suis à 3-0 smoke2.gif
Varino
J'avais pas vu que Peyton avait drop Khiry Robinson pour Michael Rivera. Bien joue Le Tuc de l'avoir recupere.
T'as pas essaye de le trade avant Peyton?
tonato
mbia.gif
Peyton
Citation (Varino @ 28/09/2014 11:02) *
J'avais pas vu que Peyton avait drop Khiry Robinson pour Michael Rivera. Bien joue Le Tuc de l'avoir recupere.
T'as pas essaye de le trade avant Peyton?

J'avoue avoir moins de temps pour les tractations donc je suis allé au plus simple/rapide sachant que j'ai déjà beaucoup (trop) de RB. Mais clairement j'aurais du négocier un trade ph34r.gif
Lask
Le mec était titu chez moi neokill@h.gif
Fred
dans notre ligue redraft, on marque 3.5 points en moins par rapport à l'an dernier
et encore, j'ai fais la moyenne cette année pour les 3 premières weeks (cad qu'il y avait aucun joueur en bye par rapport à la moyenne de l'an dernier)
81.5 en 2013 et 78 points cette année
CL
Citation (CL @ 25/09/2014 11:34) *
McKinnon va faire sa première vraie perf tu vas voir smoke2.gif

61 yds en 2 courses, 31 YPC julm3.png

Edit : TD refusé, complot julm3.png
Varino
Allez vahid.gif
CL
Citation (Varino @ 29/09/2014 07:16) *
Allez vahid.gif

4-0 smoke2.gif

Je m'attendais tellement à perdre avant le match. McKinnon kratos77.gif
CL
http://games.espn.go.com/ffl/boxscorequick...p;version=quick

Belle perf' et joli coaching QB du côté des Crows ph34r.gif
NewYorkSup
1 point... Merci aux Lions d'annoncer Megatron actif et de ne pas le faire jouer.
corto-news
J'ai un paquet de RB de dispo si certains sont intéressés wink.gif
Fred
moi des WR cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
3ème score de la semaine smoke2.gif lawbreaker.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 30/09/2014 09:36) *

http://games.espn.go.com/ffl/standings?lea...p;seasonId=2014

J'ai la meilleure défense de la ligue (je pense que ça sera encore le cas à la MAJ du classement) avec le plus faible nombre de points encaissés smoke2.gif ph34r.gif Par contre, soutien à toi ph34r.gif
Piwaii
Citation (Le Tuc @ 30/09/2014 09:36) *

T'es mal tombé smoke2.gif
CL
3ème plus grand nombre de points marqués, plus petit nombre de points encaissés (254) smoke2.gif Pendant ce temps là Le Tuc avec 404 points encaissés est 1er (150 points de plus que moi neokill@h.gif #soutien) avec presque 35 points de plus que le second, Fred avec 370 points.
Fred
ta première défaite arrive wink.gif
sinon je cherche un rb contre un de mes wr (demarius thomas, edelman, sanders, royal, andrew hawkins, hunter)
Lask
J'étais tout seul sur Ebron, j'ai l'air con avec mes 32$ sad.gif

Après pas de regret je l'aligne dès ce weekend, mon équipe pue tellement neokill@h.gif
tonato
Citation
1. Pigalle Marauders Eric Ebron, Det TE $32 Added. LKM dropped Jermaine Gresham, Cin TE to Waivers.
2. Boston Dragons Jarius Wright, Min WR $16 Added. BD dropped Cody Latimer, Den WR to Waivers.
3. Pigalle Marauders Stevie Johnson, SF WR $13 Added. LKM dropped Josh McCown, TB QB to Waivers.
4. SAIGON Bambous Antone Smith, Atl RB $12 Added. HCM dropped Levine Toilolo, Atl TE to Waivers.
5. The Tonato Connection Odell Beckham Jr., NYG WR $8 Added. TTC dropped Kirk Cousins, Wsh QB to Waivers.
6. Dim Flying Turtles Teddy Bridgewater, Min QB $7 Added. FLY dropped Geno Smith, NYJ QB to Waivers.
7. SAIGON Bambous Daniel Fells, NYG TE $2 Added. HCM dropped Ladarius Green, SD TE to Waivers.
8. Copenhagen Hauschkas Andre Holmes, Oak WR $2 Added. CPH dropped Kendall Wright, Ten WR to Waivers.
Copenhagen Hauschkas Odell Beckham Jr., NYG WR $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Fred
en fait je cherche un TE contre un wr
tonato
Ca te fait moins marrer la Manning/Gronk au turn Varino ! biggrin.gif
CL
Demaryus Thomas qui marque 50% des points de Fred soit 39 hanouna.gif
corto-news
Magnifique victoire face à Bloblo ph34r.gif
Varino
Citation (tonato @ 06/10/2014 07:39) *
Ca te fait moins marrer la Manning/Gronk au turn Varino ! biggrin.gif

T'a pris un risque enorme de te retrouver sans RB1, alors que regarde moi, avec mon Montee Ball. clooney3.gif
Dirty
Philip/DeMarco/Dez kratos77.gif
Lask
Le match de la honte victoire contre les Crows, mais j'ai pas pigé le bench de Foster et ses 30 points... pour n'aligner personne en plus neokill@h.gif

Ca sent l'abandon d'équipe de Peyton entre ça et le drop Khiry Robinson pour choper Rivera drop pour choper Scott Chandler neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Citation (Lask @ 06/10/2014 11:33) *
Le match de la honte victoire contre les Crows, mais j'ai pas pigé le bench de Foster et ses 30 points... pour n'aligner personne en plus neokill@h.gif

Ca sent l'abandon d'équipe de Peyton entre ça et le drop Khiry Robinson pour choper Rivera drop pour choper Scott Chandler neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelques moves d'une faiblesse abyssale (sad.gif), mais pour ce weekend, pas pu mettre à jour mon équipe, j'étais à l'étranger. Sinon j'aurais mis Arian, c'est sûr.
bloblo
Citation (corto-news @ 06/10/2014 08:09) *
Magnifique victoire face à Bloblo ph34r.gif

Tu peux remercier mon coaching smoke2.gif
Fred
Foster peut être mis titulaire dans son line-up?
@cl: 50% de mes points pour demaryus, +50% des points de ton équipe cosmoschtroumpf.gif
Tu es proche de ta première défaite!
CL
Citation (Fred @ 06/10/2014 14:45) *
@cl: 50% de mes points pour demaryus, +50% des points de ton équipe cosmoschtroumpf.gif
Tu es proche de ta première défaite!

C'est plié, je me suis fait une raison happy.gif
CL
Victoire smoke2.gif
Fred
Citation (CL @ 07/10/2014 08:19) *
Victoire smoke2.gif

tu avais déjà abandonné, ca compte pas cosmoschtroumpf.gif
tonato
Citation (Fred @ 07/10/2014 08:31) *

Avec cette regle NYS serait 0-16 dans toutes ses leagues tous les ans popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
CL
Citation (Fred @ 07/10/2014 08:31) *

C'est juste une technique de déstabilisation ph34r.gif Après honnêtement je ne pensais pas que DeSean sortirait une telle performance face aux Seahawks.

Citation (tonato @ 07/10/2014 08:50) *
Avec cette regle NYS serait 0-16 dans toutes ses leagues tous les ans popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

neokill@h.gif
CL
Citation
1. Seattle Grizzlies 5-0 W5
2. Corto's Lawyers 4-1 W4
3. SF Golden Bears 3-2 L1
4. Dirty Cowgirlz 3-2 W2
5. Sharks Bloblo 3-2 L1
6. California Sunshine 3-2 W1
7. The Tonato Connection 3-2 W3
8. New York Princes 2-3 W1
9. Boston Dragons 2-3 L3
10. Copenhagen Hauschkas 2-3 L2
11. Pigalle Marauders 2-3 W1
12. SAIGON Bambous 1-4 L4
13. Dim Flying Turtles 1-4 L1
14. Peyton Crows 1-4 L3

Pour la postérité 41148013dff4d0.gif ph34r.gif

Première fois en 3 participations que j'arrive à 5 victoires ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.