#5 Dirty Cowgirlz vs #1 Seattle GrizzliesLes
Orks Grizzlies de Seattle participent pour la première fois (en 3 apparitions) aux PO de la redraft. Annoncés comme futurs candidats à un pick top5 à la sortie de la draft par certains experts de la room 322, les Grizzlies ont dominé de la tête et des épaules la saison régulière, ne chutant qu'à deux reprises face aux New York Princes et aux survoltés California Sunshine (157 points) dans un match qui comptait pour du beurre.
Malgré cela, l'équipe est en perte de vitesse depuis quelques temps avec les pertes consécutives de McKinnon (IR) et de Ben Tate transféré au Vikings pour cirer le banc. Les Grizzlies vont devoir compter sur Stewart au poste de RB2, et autant dire que ce n'est pas l'assurance tout risques. Le poste de TE est le désert complet malgré de nombreuses tentatives désespérées au poste avec Niles Paul, ASJ ou bien encore Mercades Lewis pour suppléer le bon mais sous utilisé Zack Ertz.
Au poste de WR, l'incertitude tourne autour de l'état de santé de DeSean Jackson. Sachant qu'en plus sa situation aux Redskins ne va pas en s'améliorant avec tout le cirque autour du poste de QB. S'il devait ne pas être apte, Doug Baldwin enfilera ses gants en mode clutch.
L'équipe probable sera la suivante :Citation
Aaron Rodgers -> ELITE
Marshawn Lynch -> ELITE
Jonathan Stewart
Randall Cobb -> ELITE
DeSean Jackson
Jeremy Maclin -> ELITE
Zack Ertz
Matt Bryant
Du côté des Cowgirlz, une équipe qui n'a pas forcément été très constante toute l'année (seulement 6ème au PF, 84 points en moyenne / match), mais qui finit bien, avec notamment son escadron de Cowboys : Tony "PICK 6" Romo, Dez Bryant et Demarco Murray.
Equipe probable :Citation
Tony Romo -> ROMOCEPTION
Demarco Murray -> ELITE
Fred Jackson -> Still alive ???
Dez Bryant -> ELITE
Josh Gordon -> Peut encore finir en prison d'ici dimanche donc Questionnable
Roddy White -> Stil alive ???
Heath Miller
Cody Parker
Ca fait 4 ELITE à 2, 0 ROMOCEPTION à 1 et 0 "Still alive ???" à 2. Victoire nette et sans bavure des Grizzlies, d'après les experts objectifs de la "room 321".