Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
tonato
Saison terminée pour la TTC angry.gif L.BELL R.I.P.
Varino
Citation (Dirty @ 04/11/2015 17:33) *
Moi je suis objecitf ©
J'ai changé l'intitulé, ça va te faire plaisir clooney3.gif

laugh.gif

Ca me fait penser, les autres doivent etre mis au courant: les Chiefs ont un bon DJ de motivation et il utilise notamment la musique de Stone Cold Steve Austin.
Dirty
Citation (Varino @ 04/11/2015 18:42) *
laugh.gif

Ca me fait penser, les autres doivent etre mis au courant: les Chiefs ont un bon DJ de motivation et il utilise notamment la musique de Stone Cold Steve Austin.

Première fois que je l'entends (ou que j'y fais attention) mais par contre les autres zic c'était du classique (Metallica, Crazy Train..)
Varino
Citation (DimSet @ 04/11/2015 18:23) *
cool.gif

Escroc.
CL
Malcolm Floyd surement out pour le reste de la saison. Dans l'absolu pas très grave, mais me faire ça après ses 23 points sur le banc de la semaine dernière, c'est moche.
tonato
Le prix de S.Johnson vient de doubler Corto tongue.gif
corto-news
Putain, j'avais pris Cousins pour palier la bye de Rivers et j'ai oublié de le mettre ph34r.gif

DimSet
7-3 je rattrape le troupeau de devant qui ont tous perdu.

Je joue 2 équipes claqués et un duel au sommet avec mr molotov pour finir. Ça sent bon les PO cool.gif
Lask
Malgré mon bilan de 4-6 la belle victoire d'hier soir (106 plus gros score d'un semaine 10 assez dégueu) et surtout mon calendrier vs les Princes, les Grizzlies et la Connection m'autorisent encore à croire à la 6ème place laugh.gif

C'est serré, devant t'as les 4 premières places qui bougeront peu pour le Tuc, les Huskies, les Sharks ou les Turtles mais pour les deux dernières places, t'as les Golden Bears bien placé mais t'as 7 équipes qui peuvent y croire.

C'est plutôt serré finalement.
tonato
Nan mais perso jregarde meme plus les resultats depuis l'IR de Bell et simultanement les blessures en serie de Watkins+VJax qui ont mis fin à mes reves de 2ème titre ici tongue.gif
CL
Les scores cette semaine neokill@h.gif
corto-news
J'ai gagné face à Piwaii alors que je n'avais ni QB ni K neokill@h.gif
38,7 à 36,8 neokill@h.gif
Varino
mbia.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 26/10/2015 10:09) *
Sinon ça se passe comment pour la remise du trophée? chiracrespiegle.gif

+1 chiracrespiegle.gif

Citation (DimSet @ 16/11/2015 13:58) *
7-3 je rattrape le troupeau de devant qui ont tous perdu.

Je joue 2 équipes claqués et un duel au sommet avec mr molotov pour finir. Ça sent bon les PO cool.gif

Je songe tout de même à faire tourner l'effectif en fin de saison une fois la première place acquise chiracrespiegle.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 18/11/2015 12:43) *
+1 chiracrespiegle.gif

L'année dernière j'ai un bilan de 11-2 pour perdre au premier tour des PO cosmoschtroumpf.gif jeanlucpicard.gif
Le Tuc
Ha nan mais c'est gros comme une maison, avec les blessures de Charles et Keenan Allen j'suis ric rac, du coup je fais le malin pendant que je peux hanouna.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 18/11/2015 12:49) *
Ha nan mais c'est gros comme une maison, avec les blessures de Charles et Keenan Allen j'suis ric rac, du coup je fais le malin pendant que je peux hanouna.gif

Pareil pour moi l'année dernière, soutien hanouna.gif
CL
Victoire face à Corto (Rawls wub.gif ) mais ça n'arrange pas mes affaires, j'aimerais bien éviter d'aller en PO pour un choper un meilleur pick l'année prochaine ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 16/11/2015 16:00) *
Malgré mon bilan de 4-6 la belle victoire d'hier soir (106 plus gros score d'un semaine 10 assez dégueu) et surtout mon calendrier vs les Princes, les Grizzlies et la Connection m'autorisent encore à croire à la 6ème place laugh.gif

ratviere.gif

Citation
1. TUC IZI 9-2 L1
2. Sharks Bloblo 8-3 W1
3. Dim Flying Turtles 7-4 L1
4. Copenhagen Huskies 7-4 L2
5. New York Princes 6-5 W3
6. The Tonato Connection 6-5 W1
7. Seattle Grizzlies 6-5 W2
8. SF Golden Bears 6-5 W1
9. Boston Dragons 5-6 W1
10. Peyton Crows 4-7 W1
11. Pigalle Marauders 4-7 L1
12. SAIGON Bambous 4-7 L3
13. Corto's Lawyers 3-8 L1
14. Dirty Zy 2-9 L1
Lask
Citation (CL @ 24/11/2015 11:34) *
ratviere.gif

Bon ça c'est sur qu'il fallait gagner hein ph34r.gif

Maintenant un seul objectif te taper pour t'empêcher d'atteindre les PO smoke2.gif
CL
Citation (Lask @ 24/11/2015 11:41) *
Bon ça c'est sur qu'il fallait gagner hein ph34r.gif

Maintenant un seul objectif te taper pour t'empêcher d'atteindre les PO smoke2.gif

Avec plaisir, je veux tout sauf aller en PO edhelas.gif

#teamPOdeslosers
CL
Citation (Lask @ 24/11/2015 11:41) *

Ca commence mal ton affaire avec les 3 points de Murray ph34r.gif
CL
Deux performances de suite à plus de 100 points ohmy.gif
Piwaii
Citation (CL @ 30/11/2015 09:36) *
Deux performances de suite à plus de 100 points ohmy.gif

Moi aussi ça va mieux. La rouetourne a tourné.
CL
Citation (Piwaii @ 30/11/2015 09:50) *
Moi aussi ça va mieux. La rouetourne a tourné.

Faudrait pas que ça nous qualifie en PO non plus.
DimSet
Bon je devrais récupérer la 2e place et si je merde pas la semaine prochaine à mois la bye week cool.gif
CL
89.2, the new 127.1 ©
CL
Citation
1. TUC IZI 9-3 L2
2. Dim Flying Turtles 8-4 W1
3. Copenhagen Huskies 8-4 W1
4. Sharks Bloblo 8-4 L1
5. New York Princes 7-5 W4
6. Seattle Grizzlies 7-5 W3
7. The Tonato Connection 6-5-1 T1
8. SF Golden Bears 6-5-1 T1
9. Boston Dragons 5-7 L1
10. SAIGON Bambous 5-7 W1
11. Pigalle Marauders 4-8 L2
12. Peyton Crows 4-8 L1
13. Corto's Lawyers 3-9 L2
14. Dirty Zy 3-9 W1

Je suis bien parti pour me qualifier en PO avec une wild card, me faire éliminer directement et me taper un tour de draft pourri hanouna.gif Sauf si je perds contre Le Tuc et que Tonato bat Lask ibr.gif TSL plus que jamais !
DimSet
A-Rob cool.gif

#1 cool.gif la bye pour récupérer Gronk parfait
CL
Bon me voilà en PO, j'ai explosé Le Tuc dont l'équipe s'écroule en cette fin de saison, bilan final de 8-5 alors que c'était pas gagné au départ. Merci Rawls wub.gif 3 semaines de suite à plus de 100 points, 3 défaites de suite de Lask depuis qu'il vise les PO, tout va bien smoke2.gif
CL
Citation
1. Dim Flying Turtles 9-4 W2
2. TUC IZI 9-4 L3

3. Copenhagen Huskies 9-4 W2
4. New York Princes 8-5 W5
5. Seattle Grizzlies 8-5 W4
6. Sharks Bloblo 8-5 L2

7. The Tonato Connection 7-5-1 W1
8. SF Golden Bears 6-6-1 L1
9. SAIGON Bambous 6-7 W2
10. Boston Dragons 5-8 L2
11. Peyton Crows 5-8 W1
12. Pigalle Marauders 4-9 L3
13. Dirty Zy 3-10 L1
14. Corto's Lawyers 3-10 L3

Dimset pique la première place à Le Tuc dont l'équipe n'avance plus plus depuis 3 semaines. Il conserve malgré tout sa bye week.

Au final, c'est très serré devant avec 3 équipes avec le même bilan et derrière 3 autres équipes à seulement une victoire d'écart.

Les matchs de cette semaine :

Bloblo vs Varino
PDP vs CL

L'équipe de PDP étant en feu en ce moment, je suis moyen confiant. Et après si je le bats, je me coltine Dimset hanouna.gif
Varino
Tonato se sera bien ecroulé après la blessure de Bell, je le voyais pas manquer les PO.
DimSet
#1 kratos77.gif

La chute n'en sera que plus belle sad.gif j'ai une très bonne équipe mais ça manque de star qui vont sortir un match à 30 points et te garantir la victoire dans les matchs serrés surtout avec Gronk blessé. Par contre faudra faire 100 points pour me battre normalement.
NewYorkSup
Je perds mon dernier match de 0.2 point neokill@h.gif.
Le Tuc
Heureusement que j'ai chopé la bye ça me permettra de survivre une semaine de plus ph34r.gif
Lask
Citation (Le Tuc @ 08/12/2015 16:15) *
Heureusement que j'ai chopé la bye ça me permettra de survivre une semaine de plus ph34r.gif

#CincinnatiBengals
corto-news
Absolument affreuse cette année sad.gif

Dez et Cobb qui étaient mes 2 premiers tous ont fait de la merde absolue.
Abdullah a été à chier en RB
Bradford en QB horrible
Bennet en TE, catastrophique...

A l'année prochaine ph34r.gif
tonato
Citation (Varino @ 08/12/2015 14:41) *
Tonato se sera bien ecroulé après la blessure de Bell, je le voyais pas manquer les PO.

Ca aurait été que Bell ca serait passé, mais quand VJax Amendola et Freeman se sont mis à faire les IR aussi ca passait moins bien.

Mais je gere mal le poste WR3/TE depuis l'année derniere...ca me coute des victoires...
Le Tuc
Une seule league mythique!

Stefon Diggs, le vrai deal wub.gif
Lask
Citation (Le Tuc @ 21/12/2015 12:26) *
Une seule league mythique!

Stefon Diggs, le vrai deal wub.gif

Consolez-vous comme vous pouvez cool.gif
DimSet
Finale 100% room 322 wub.gif
Varino
Bravo bonne chance à vous 2.
DimSet
Preview Objective de la Finale :

QB :
Derek Carr Vs Carson Palmer

Un candidat au trophée MVP contre un QB des Raiders edhelas.gif

RB :

Lamar Miller et Todd Gurley vs Chris Ivory et DeAngelo Williams

Miller aka le running back qui est benché s'il dépasse 50y ou score un TD et Todd "overated" Gurley je crous pour 1y 10 fois puis une course de 50y dans le garbage time d'un coté.
De l'autre les 2 meilleurs runnings backs de l'AFC. IZI WIN.

WR :

Nuke Hopkins et Stephen Diggs vs Alshon Jeffery et Allen Robinson

QB48 des Texans et un nobody vs Megatron Junior et Alshon the beast. Je vous laisse à vos conclusions.

TE :

Julius Thomas vs Gronk

Pas besoin de commentaire. Même mon remplacant de Gronk > tout vos TE de merde cool.gif

Flex :

Jordan Reed vs Eric WR2 Decker

Mr Concussion vs le parfait WR2 et 10 points garanti par match.

K :

Graham Gano vs Catanzaro

Avantage Gano et Le Tuc mais juste parce que Gano joue contre les biquettes d'Atlanta sleep.gif

Prévision :

Victoire à l'aise 102 à 86.

A l'année prochaine.
Varino
T'a pas fait genre 70 pts en demi?
DimSet
Citation (Varino @ 25/12/2015 21:28) *
T'a pas fait genre 70 pts en demi?

On s'adapte à l'adversaire, la demi était trop facile on a gardé de l'énergie pour la finale.
DimSet
J'ai annoncé et garantie la victoire tel Broadway Joe et j'ai assuré derrière cool.gif

Et ah oui A-Rob is god wub.gif
Varino
L'equipe type de la saison:

Freeman(1) --- Peterson(2)
Newton(1)
Beckham(3) --- Gronk(1) --- Antonio Brown(1) --- Julio(2)

Pas tant de surprises que ca. On peut meme dire 5 tres previsibles sur 7.

L'equipe all-revelations de la saison:

Pouvait etre draftee a moindre cout. Entre parentheses le tour de draft/rang final a la position.

Freeman(6/1) --- Gurley(5/3)
Bortles(UFA/4)
D. Baldwin(10/7) --- Barnidge(UFA/2) --- Hurns(13/10) --- Robinson(4/5)

Une ou deux cometes dans le lot je pense. Trois Jaguars dont Robinson que je connaissais pas et visiblement avait une bonne cote quand meme. J'ai moins suivi les dernieres drafts.

L'equipe all-vieux de la saison:
Age/rang.

Deangelo Williams (32/5) --- Gore (32/13)
Brady(38/2)
Marshall (31/4) --- Gates (35/10) --- Walker (31/5) ---Fitz (32/11)

Deux revenants dans le lot avec Fitz et Deangelo. Les autres sont des habitues mais on observe un rajeunessement notamment en receveurs ou j'ai beaucoup galere a trouver des 30+ ans alors qu'a nos debuts en fantasy c'etait assez frequent je trouve.

Une saison marquee par les blessures.
corto-news
Qui est in pour une nouvelle saison du Culture Bowl?

Faut qu'on trouve une date pour la draft!
Dirty
Citation (corto-news @ 10/08/2016 13:18) *
Qui est in pour une nouvelle saison du Culture Bowl?

Faut qu'on trouve une date pour la draft!

OK si on est 12 max
Sinon sans moi.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/08/2016 13:31) *
OK si on est 12 max
Sinon sans moi.

Perso je pars du 18/08 au 10/09 donc ca sera très dur de participer à une draft en cette période, je pense que ca va donc être compliqué de défendre mon titre sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.