Ok merci.
Dans ce cas là, non. Je veux dire, quand il parle de meilleure gestion. On a bien vu sur les trois derniers matches qu'ils avaient été mal gérés. Bref.
Ma crainte, c'est que ces jeunes soient étouffés si trop de joueurs arrivent et qu'ils perdent une année. Il faut qu'ils goutent à l'odeur des matches pro.
M'enfin attendons.
Je repasserai quand le mercato sera plus avancé, on aura une vue d'ensemble plus complète et on pourra éventuellement discuter de la meilleure façon dont ils pourront progresser.
Dans ce cas là, non. Je veux dire, quand il parle de meilleure gestion. On a bien vu sur les trois derniers matches qu'ils avaient été mal gérés. Bref.
Ma crainte, c'est que ces jeunes soient étouffés si trop de joueurs arrivent et qu'ils perdent une année. Il faut qu'ils goutent à l'odeur des matches pro.
M'enfin attendons.
Je repasserai quand le mercato sera plus avancé, on aura une vue d'ensemble plus complète et on pourra éventuellement discuter de la meilleure façon dont ils pourront progresser.
Y'a pas de recette miracle non plus. S'il avait titularisé Maurice à Bordeaux et à Sainté, on aurait été les premiers à réclamer JC ou Neeskens... Personnellement je pense que leur intégration dans le groupe pro a été bien gérée, et on a justement eu la preuve sur leurs titularisations en fin de saison qu'il ne fallait pas aller trop vite non plus. Faut pas oublier qu'en début de saison ils faisaient leur début en CFA.
Après effectivement ce serait un frein à leur progression de ne plus les voir entrer en jeu, mais je ne suis pas tellement inquiet de ce côté là.
Il y a une volonté au club de s'améliorer au niveau de la post-formation (sûrement encore renforcée par le double titre de champion) et de favoriser au mieux l'intégration des jeunes talents. Kombouaré, tant qu'il sera là, ne fera pas n'importe quoi à ce niveau là je pense. C'est quand même lui qui les a lancé après tout, il ne les abandonnera pas du jour au lendemain.