Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Neeskens Kebano
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Homer
Kebano dans un club comme Lens, Le Mans, Sedan, bref un club qui joue la montée, ca peut etre sympa pour lui. Aller jouer dans un Arles-Avignon like en D1, je vois pas d'intérêt.
pechro14
Il lui faudrait un parcourt "à la" Brahimi quand il a été prêté à Clermont (je crois), il est revenu transformé (cf l'année dernière).

Mais c'est dur de trouver un club ET un entraineur qui te fasse jouer, si c'est pour être la 4eme option...
Za£e
Citation (parissansgarantie @ 29/07/2011 à 17:25) *
aaaaze.gif
Sinon oui arnaud et maurice sont mauvais et pourtant ils ont eu leur chance ...
Ce que je comprends pas c'est quand Zale dit qu'il n'a pas d'avenir au club , on sent qu'il a l'aisance technique et une bonne capacité d'accélération .

Kebano a des qualités, sinon il n'en serait pas là. Mais j'ai du mal à voir en lui un mec qui va "durer" au PSG, même dans une rotation. Après j'me trompe peut être.
Daxt
Très bon match de sa part aujourd'hui au milieu. Combatif , bon relayeur , pas mal en récupération , c'est bien projeté en avant. Certes quelques passes ratées par moment ( un peu comme pas mal d'autres ) mais dans l'ensemble bien.
Je pense qu'il a sa carte à jouer en tant que joueur polyvalent que se soit au milieu à gauche ou à droite.
Wormy
Moins juste qu'à l'accoutumée mais bon match de sa part

Au passage, concernant un prêt il y a une info qui passe assez inaperçue (prise sur la partie "questions à la rédac de mercato365")

Citation
Neeskens Kebano va-t-il être prêté ?

Salut,

C'est la tendance. Les dirigeants parisiens ont donné leur feu vert. Barré par Jérémy Menez, notamment, il intéresse notamment Lens, Reims ou encore Sochaux. Jean-Christophe Bahebeck pourrait aussi faire l'objet d'un prêt. Idem concernant Loïck Landre.

A l'image de Zoumana Camara et Péguy Luyindula, Jean-Eudes Maurice a lui été placé sur la liste des transferts.

A plus,

Mister Mercato

Sochaux ça me parait compliqué. Lens a bien fait joué Sertic en L1 alors Kébano en L2 pourquoi pas.
Papa Crocodile
Il a déjà joué relayeur ?

Je trouve qu'il s'en ait bien sorti. Je craignais une boucherie vu son positionnement et j'ai été très agréablement surpris par sa prestation. Limite il était à l'aise devant chantome... Autant pour remonter le ballon je ne me faisais pas trop de soucis, autant faire les récupérations qu'il a fait, c'est carrément une bonne surprise.

Certes il reste encore pas mal de domaine où il peut progresser, mais c'était bien !
Philo
Citation (Wormy @ 31/07/2011 à 17:01) *
Moins juste qu'à l'accoutumée mais bon match de sa part

Au passage, concernant un prêt il y a une info qui passe assez inaperçue (prise sur la partie "questions à la rédac de mercato365")

Sochaux ça me parait compliqué. Lens a bien fait joué Sertic en L1 alors Kébano en L2 pourquoi pas.

C'est passé inaperçu parce que c'est une source de merde.

Concernant Kebano, sa bonne 2ème mi-temps, et particulièrement sa fin de match, a fait oublier sa 1ère qui était plutôt laborieuse. C'est bien pour lui d'accumuler du temps de jeu en pro en tout cas.

Dommage qu'il ne joue pas à son poste malgré tout.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/07/2011 à 17:08) *
Il a déjà joué relayeur ?

Je trouve qu'il s'en ait bien sorti. Je craignais une boucherie vu son positionnement et j'ai été très agréablement surpris par sa prestation. Limite il était à l'aise devant chantome... Autant pour remonter le ballon je ne me faisais pas trop de soucis, autant faire les récupérations qu'il a fait, c'est carrément une bonne surprise.

Certes il reste encore pas mal de domaine où il peut progresser, mais c'était bien !

Il a régulièrement joué relayeur dans un milieu à 3 en U19 lors de la saison 2009/2010.
Sakavomi
Il aurait sa chance au stade, il y a une aile à prendre. L'autre étant donné à Fortes. Surtout qu'en attaque c'est pas ça. Il pourrait jouer en 10 derrière Fauré aussi avec Amafiltano à gauche et Fortes à droite.

VIENS NEESKENS. wub.gif
parissansgarantie
Quelques erreurs de placement du a son positionnement , perte de balles dangereuse du a sa jeunesse .(moins grave sur un coté).
Sinon trés bon match a garder en rotation au milieu je pense.
Varino
Ah bin moi j'ai vu la boucherie crainte par ommak à la récupération, particulièrement en 1e mi-temps (ensuite j'ai pas trop fait gaffe ou alors il a augmenté son niveau de jeu). On sent qu'il n'est pas à l'aise quand il faut défendre, il se faisait passer comme un plot par les techniciens argentins c'était du jamais vu pour moi depuis le Edaourd des mauvais jours. Il a aussi loupé quelques passes et tenté des gestes que tu ne tentes pas à ce poste, ce qui me fait dire que si son avenir est là il y a beaucoup de boulot.

Heureusement je crois pas que ce soit ce qu'on attend de lui, et dans un rôle plus offensif il a été bien plus à l'aise smile.gif
Wormy
Citation
Kebano vers Lorient ?
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2014, Neeskens Kebano serait sur le point de rejoindre le FC Lorient. Le milieu offensif de 19 ans serait attendu en Bretagne avant la fin de semaine pour y parapher un contrat de prêt en faveur des Merlus.

Champion de France U19 en 2010 et 2011, le natif de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) a fait ses débuts en équipe première du PSG contre Le Mans le 2 mars 2011 en Coupe de France et marque son premier but (2-0 a.p.). Régulièrement appelé dans le groupe par Antoine Kombouaré, l'international français U19 a disputé cinq matches la saison passée (trois en Ligue 1 et deux en Ligue Europa). - J.B.

Source : France foot.fr

knahos.gif Je suis très content de ce prêt. Dans une équipe intéressante, on peut espérer le voir titulaire en cours de saison. Et surtout, le prêt était indispensable pour Kébano je pense
Madi$kwale
Citation (Wormy @ 25/08/2011 à 20:14) *
Source : France foot.fr

knahos.gif Je suis très content de ce prêt. Dans une équipe intéressante, on peut espérer le voir titulaire en cours de saison. Et surtout, le prêt était indispensable pour Kébano je pense

Ça serais une bonne chose pour lui comme pour nous. Quitter le cocon Parisien et aller s'aguérir aux joutes de la Ligue 1, qui plus est dans une équipe (à la réputation) joueuse. En espérant que Père Gourcuff s'en occupe bien si sa se fait (...) sinon claque dans la gueule © sleep.gif
Wormy
Histoire de le faire dégonfler son cigare ©

Sinon ça pue pour Adama Touré ça
Poupou70
Citation
Tournoi de Toulon 2012 U20

Deux nouveaux changements dans la liste

La sélection U20 encadrée par Philippe Bergeroo participera du mercredi 23 mai au vendredi 1er juin au 40ème Festival International Espoirs de Toulon et du Var. Les Tricolores retrouveront dans la poule B la Biélorussie, le jeudi 24 mai à Aubagne (20h00), puis le Mexique, le samedi 26 mai à Nice (20h00), avant de conclure par un duel face au Maroc, le lundi 28 mai à La Seyne (18h00). La finale de ce Tournoi de Toulon est programmée le vendredi 1er juin à Hyères (21h00).

A noter le forfait ce mardi d'Adrien Regattin et de Massadio Haidara, remplacés respectivement par Neeskens Kebano et par Thimothée Kolodziejczak.

FFF.fr
Rjay
Site officiel de Neeskens:
http://www.neeskens-kebano.com/
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 16/05/2012 21:19) *
Site officiel de Neeskens:
http://www.neeskens-kebano.com/

edhelas2.gif

Décidement, le "foot moderne".... unsure.gif
pastore
Carrement un site internet specialement pour lui !!!

Saison 2010/2011 il a fait 3 matchs de ligue 1 et 2 matchs de ligue europa.
Saison 2011/2012 il a fait 0 match de ligue 1 et 2 matches de ligue europa.

Il devrais se concentrer sur le terrain,au lieu de s'occuper de ses fan. c'est la 1ere fois que je vois ca pour un joueur de cfa meme si il est professionnel. Meme des joueurs qui ont fait plus de 100 match de ligue 1 n'ont pas de site officiel.

Esperons qu'il ne prennent pas la grosse tete...[/quote]
HHA
Citation (Madi$kwale @ 16/05/2012 22:40) *
edhelas2.gif

Décidement, le "foot moderne".... unsure.gif

Parle bien, c'est fait par un gars du forum cool.gif
Homer
Citation (HHA @ 17/05/2012 09:36) *

Il peut aider a finir le site alors ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
xo157
Il est sympa son site je vois pas ou es le probleme, ca doit etre un petit "kiff" a lui. En plus le site est tres propre et je il ne se la pete pas. Aujourd'hui tout le monde a des Pages facebook, si un poto a lui lui a propose de lui faire un site je ne vois pas dutout ou est le probleme
HHA
Citation (xo157 @ 17/05/2012 10:53) *
Il est sympa son site je vois pas ou es le probleme, ca doit etre un petit "kiff" a lui. En plus le site est tres propre et je il ne se la pete pas. Aujourd'hui tout le monde a des Pages facebook, si un poto a lui lui a propose de lui faire un site je ne vois pas dutout ou est le probleme

Perso, j'aime beaucoup le site. C'est sobre, efficace et tellement mieux qu'une vieille page FB...
succo

Les mêmes qui ont fait le site de Momo Sissoko.
Soutien ©
Madi$kwale

ph34r.gif

Citation (Homer @ 17/05/2012 10:07) *
Il peut aider a finir le site alors ? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (xo157 @ 17/05/2012 10:53) *

Oui, il est sympa le site. Je remarquais juste que, désormais, il est tellement monnaie courante de faire un site internet que ça touche même des jeunes joueurs n'ayant encore "rien fait" dans le foot, c'est tout. Après, ça change rien au fait que j'apprécie beaucoup le joueur en lui même.
Noreaga
Pas pu regarder le match mais apparemment il a été l'auteur d'une superbe passe décisive avec les U20 français lors du tournoi de Toulon ce soir.
C'était sur Eurosport, Landre a joué aussi.
Dready14
Citation (Noreaga @ 24/05/2012 21:46) *
Pas pu regarder le match mais apparemment il a été l'auteur d'une superbe passe décisive avec les U20 français lors du tournoi de Toulon ce soir.
C'était sur Eurosport, Landre a joué aussi.

Oui très balle passe en profondeur. Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, il n'a pas (ou plus) touché énormément de ballon et il semblait fatigué mais il apporté du danger grâce à sa qualité technique, et quelques passes bien senties. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, j'ai l'impression qu'il s'est étoffé physiquement non?
Dubdadda
La passe en question sur cette vidéo :

Dready14
En fait il a fait une autre belle passe après, c'est à celle là que je pensais.

Sinon il aurait pu marquer sur une très belle demi-volée pas du tout facile à reprendre s'il n'avait pas touché le poteau
Spoiler :
et s'il n'était pas hors-jeu sur l'action ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
Kébano est rentré ce soir contre le Mexique mais n'a pas eu trop de ballons. Il sera peut-être titulaire lundi contre le Maroc, la France étant déjà qualifiée pour les demi-finales.

On aura sans doute l'occasion de voir Qasmi aussi.
Ti_Misié_Gwada
Kébano rentre à la 59e contre la Turquie au Festival Espoir de Toulon. La France est mené 1-0.

Edit: Kébano a eu du mal à entrer dans le match. Il a raté 2 têtes alors qu'il s'était bien détendu, et une frappe repoussé dans la surface par un joueur. Il a eu dû mal à passer en un contre un. Il n'a pas trop pesé sur le jeu mais les turques jouaient vraiment durs (de nombreux cartons jaunes). Domage qu'il n'a pas été titulaire face au Maroc, il était peut-être diminué. Défaite 1-0
Ti_Misié_Gwada
Kébano était titulaire vendredi contre les Pays-Bas. D'après le live du site du tournoi, il a été décevant. Il est sorti à la 71ème minute. Défaite 3-2 de la France qui finit 4ème.
VDV#23
Lui c'est un vrai, il va a piscine avec son short implosion du tibia.gif

Dready14
Ca passe crème ©
Dubdadda
Citation
Neeskens Kebano ‏@Neeskens_Kebano

Salut ! Je viens de prolonger mon contrat au #PSG de 2 ans, et je pars en prêt à Caen pour cette saison! Super heureux et hâte de jouer !

Bonne nouvelle smile.gif
Dready14
Bon choix aussi, c'est une équipe joueuse et ça joue la montée smile.gif
Philo
Excellente nouvelle, tant la prolongation que le prêt.
Caen est une équipe très joueuse, il a tout pour se régaler là bas. wub.gif
Teichi
Très bonne nouvelle. J'espérais vraiment que Bahebeck et Kebano trouve un club. En espérant qu'ils ont du temps de jeu.
Dragosteadintei14
Citation (Teichi @ 13/08/2012 12:03) *
Très bonne nouvelle. J'espérais vraiment que Bahebeck et Kebano trouve un club. En espérant qu'ils ont du temps de jeu.

implosion du tibia.gif

Super content pour lui, il va surement gagner sa place dans une équipe aussi joueuse. J'espère qu'il jouera en 9 et demi.
gregkp
Très bonne chose smile.gif Que ce soit la prolongation (un signe fort quand à la formation) que la destination (un bon club de L2 ambitieux).
ikki
Citation (Pigeon14 @ 13/08/2012 12:06) *
implosion du tibia.gif

Super content pour lui, il va gagner surement gagner sa place dans une équipe aussi joueuse. J'espère qu'il jouera en 9 et demi.

implosion du tibia.gif
ph34r.gif
Content pour lui. Après Bahebeck à Troyes, Kebano à Caen. Deux équipes que j'aime bien en plus. Une bonne raison de plus pour les suivre cette saison.

Allez les gars, on emmagasine de l'expérience et du temps de jeu.
Hari
Parfait pour lui, il a tout pour réussir là bas, en plus c'est un bosseur et un joueur constant dans l'effort, bonne chance, bon bah un match de plus à suivre par semaine.
romano
Citation (Pigeon14 @ 13/08/2012 12:06) *
implosion du tibia.gif

Super content pour lui, il va gagner surement gagner sa place dans une équipe aussi joueuse. J'espère qu'il jouera en 9 et demi.

Par contre à terme s'il s'affirmait comme milieu relayeur ça serait pas mal. Je le vois pas ailleurs chez nous que dans le milieu a 3 d'Ancelotti. Kombouaré en visionnaire 388.jpg
Noreaga
Un petit Caen/Clermont vendredi à 18h45 (si qualifié) puis un OL/Troyes samedi à 17h00 ça pourrait être pas mal en effet cool.gif.
Belle news car il aura tout pour progresser dans une équipe qui joue vers l'avant dans son championnat et qui risque de jouer les premières places. S'il effectue une saison pleine avec de bonnes statistiques, il reviendra avec plus de vécu et de légitimité.
Azel
Toujours Dumas l'entraineur? Il va pas le faire jouer à droite pour remplacer Hamouma?
Alexinho
Citation (Azel @ 13/08/2012 13:25) *
Toujours Dumas l'entraineur? Il va pas le faire jouer à droite pour remplacer Hamouma?

Dumas est parti.
Noreaga
Citation
SM Caen : Neeskens Kebano attendu mardi

Comme annoncé précédemment dans nos colonnes, le Stade Malherbe va enregistrer l'arrivée d'un jeune milieu offensif en prêt: il s'agit du Franco-Congolais du PSG Neeskens Kebano, 20 ans, 3 apparitions en L1 en 2010-2011. Kebano, qui vient de prolonger son contrat à Paris, est attendu ce mardi après-midi à Caen pour signer son prêt et s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. En manque de rythme et de compétition, il ne devrait toutefois pas participer au match contre Clermont vendredi (18 h 45) au stade d'Ornano. Plus d'informations ce mardi dans notre édition de Ouest-France.

Ouest-france.fr
lolomutch
Citation (Alexinho @ 13/08/2012 12:25) *
Dumas est parti.

Patrice Garande est le nouvel entraineur smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (romano @ 13/08/2012 12:38) *
Par contre à terme s'il s'affirmait comme milieu relayeur ça serait pas mal. Je le vois pas ailleurs chez nous que dans le milieu a 3 d'Ancelotti. Kombouaré en visionnaire 388.jpg

Je le vois bien plus en ailier dans notre 4-3-3 (à droite) qu'en relayeur mais bon pourquoi pas à la limite. Disons que je me suis pas spécialement attardé sur son jeu défensif.
Panenka
Bonne chance à lui. Il a laissé entrevoir des choses intéressantes et pas mal de culot malgré son âge quand il est entré.
Caen y a pire comme destination.
Jose Caster
Bien pour lui et surtout content qu'il ait prolongé. En espérant qu'il casse tout là-bas !
Fulgrim
j'irais bien lui causer un peu prochainement, le centre d'entrainement du SMC est a coté de chez moi et c'est super facile de les approcher. Vu que j'ai déjà quelques gars de la CFA dans mon immeuble, peut être même qu'on sera voisin laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.