Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DonkeyKong
Citation (DIDI. @ 25/10/2011 à 15:13) *
Pour ta 2ème question, il est possible d'installer le jeu sur 2 PC différents avec le même compte steam mais je ne sais pas si tu pourras lancer les 2 comptes en même temps et donc jouer en même temps.

Normalement non mais y'a une astuce qui traine sur le net, tu passes en mode déconnecté, tu coupes ta connexion, tu changes de nom et tu relances, un truc comme ça, je retrouverai ça je l'avais fait pour un autre jeu sur Steam pour jouer avec ma meuf et ça avait fonctionné.
k0bestyling
Merci pour les réponses.
Oui c'était dans le cas d'un achat en magasin. On doit pouvoir jouer sans être connectée au net quand même!
Evil
Citation (DonkeyKong @ 25/10/2011 à 14:55) *
Si tu as viré Bertucci, tu peux me dire quel Entraineur Adj tu as pris? Y'en a pas beaucoup de très bons et qui souhaitent venir chez moi.

Non je l'ai gardé pour cette saison, je prendrai mon temps pour trouver un remplaçant qui apporte une vraie plus value. C'est un peu trop lourd de renouveller tout le staff dès la prise en main du jeu, j'essaye juste d'avoir 4 étoiles dans chaque catégorie.
Wanker Texas Ranger
J'ai envie de l'acheter mais j'ai une carte graphique de merde(ATi Radeon 9200) sad.gif

Je vais me renseigner sur le prix d'une nouvelle carte graphique, mais ce jeu va finir par me coûter cher si je dois upgrade tout mon PC
Fanfan14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2011 à 11:42) *
J'ai envie de l'acheter mais j'ai une carte graphique de merde(ATi Radeon 9200) sad.gif

Je vais me renseigner sur le prix d'une nouvelle carte graphique, mais ce jeu va finir par me coûter cher si je dois upgrade tout mon PC

FM c'est pas un jeu qui demande un pc de fou
Wanker Texas Ranger
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 10:43) *
FM c'est pas un jeu qui demande un pc de fou

Te fous pas de la gueule de mon PC cry.gif

FM demande une config minimale en terme de carte graphique: il faut, pour la marque de carte que j'ai, une ATI Radeon 9800 au moins...
En plus j'ai un problème de carte son, les pilotes se sont envolés(oui j'y connais pas grand chose) et je vais devoir en acheter une autre aussi cry.gif cry.gif
Ashura
ça existe encore les cartes son vendues séparément, à part en matos de pro ? ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Ashura @ 26/10/2011 à 09:58) *
ça existe encore les cartes son vendues séparément, à part en matos de pro ? ph34r.gif

Si tu savais comme j'y connais rien ph34r.gif C'est juste que j'ai un problème de son, donc je dis "carte son" mais j'en sais rien, j'ai juste eu plus de périphérique audio du jour au lendemain. Bref je demanderai conseil en magasin pour savoir ce qu'il faut avoir minimum pour FM 2012. Le jeu va me coûter 150€ en tout vu mon PC laugh.gif
DonkeyKong
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2011 à 12:11) *
Si tu savais comme j'y connais rien ph34r.gif C'est juste que j'ai un problème de son, donc je dis "carte son" mais j'en sais rien, j'ai juste eu plus de périphérique audio du jour au lendemain. Bref je demanderai conseil en magasin pour savoir ce qu'il faut avoir minimum pour FM 2012. Le jeu va me coûter 150€ en tout vu mon PC laugh.gif

Et tu te feras bien entuber par un vendeur malhonnête alors que tu as une communauté de qualité pour répondre à tes questions smoke2.gif

Tu saurais me dire le modèle de ta carte mère ou pas?
Golazo
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2011 à 10:42) *

Citation
Configuration requise (PC)

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.4 GHz ou plus rapide pour XP, 2.0 GHz ou plus rapide pour Vista / 7. Intel Pentium 4, Intel Core ou AMD Athlon.
Mémoire vive : 512 Mo de RAM pour XP, 1.0 Go de RAM pour Vista / 7
Carte graphique : Carte comportant 128 Mo de mémoire vidéo
Circuits supportés - Nvidia FX 5900 Ultra ou supérieure ; ATI Radeon 9800 ou supérieure ; Intel 82915G / 82910GL ou supérieure.
Les cartes plus anciennes pourraient exclusivement afficher 2D Match Viewer Mode et ne sont pas supportées.
Les cartes plus anciennes pourraient nécessité l'installation du SDK DirectX 9.0 pour faire tourner le jeu. Ceci peut être téléchargé à partir de cette adresse :
DirectX Software Development Kit
Les versions portable de ces circuits devraient fonctionner mais ne sont pas supportées.
DirectX® : 9.0c
Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
LAN : Compatible TCP / IP

Configuration requise (MAC)

Système d'exploitation : Mac OS X 10.5.8 / 10.6.8 / 10.7.x ou ultérieure
Processeur : Intel
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte graphique : nVidia GeForce 7300 GT ou supérieure ; ATI Radeon X1600 ou supérieure.
Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
Zul
La ram et le proc/chipset jouent beaucoup aussi, suivant les championnats et la base de données, la simulation des matchs prend plus ou moins de temps.

La config mini ne t'offre pas un plaisir de jeu énorme à moins que tu fasses autre chose pendant les "loading..."

En tout cas quand je jouais avec 1/2 étoile de perf sans match 3d, il fallait être patient whistle.gif
DIDI.
Franchement j'ai un vieux PC et le jeu passe. Je le trouve même plus rapide que FM 2011. ph34r.gif
Next
Citation (DIDI. @ 26/10/2011 à 15:03) *
Franchement j'ai un vieux PC et le jeu passe. Je le trouve même plus rapide que FM 2011. ph34r.gif

Je trouve aussi!

Quel plaisir de pouvoir enfin commencer le mercato en tout cas ! wub.gif

Pour le moment niveau arrivées :
- Maxwell (29 ans, Barcelone, D / AL G, 3,5m€)
- Diego Renan (21 ans, Cruzeiro, AL/M DG, 15m€)
- Emre Can (17 ans, Bayern, DC MD, 1,5m€ + 20% revente)

Départs :
- Loris Arnaud (Vitesse, 2.6m€ implosion du tibia.gif )
- Jean-Eudes Maurice (Twente, 1.5m€)
- Peguy Luyindula (Palerme, 700k)

Je ne vais pas recruter bcp plus je pense. Histoire de pouvoir faire jouer des jeunes aussi. (Hervin wub.gif )
Wanker Texas Ranger
Citation (DonkeyKong @ 26/10/2011 à 11:22) *
Et tu te feras bien entuber par un vendeur malhonnête alors que tu as une communauté de qualité pour répondre à tes questions smoke2.gif

Tu saurais me dire le modèle de ta carte mère ou pas?

J'ose croire en la bonne foi de certains vendeurs ph34r.gif

Ma carte mère sinon:
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-LA Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 3.07 10/15/2003 taille: 512Kb

Ca doit être de la merde, mon ordi a bien 3 ou 4 ans jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/10/2011 à 04:04) *

Ma carte mère sinon:
SMBios version 2.3

Je dirais même bien plus, j'ai eu cette carte mère et ton PC doit au moins avoir 5 ou 6 ans. Cette Asus c'est forcément de l'AGP.

Si j'étais toi, j'investirai dans un PC pas trop cher plutôt que de repartir avec le même.

Ou alors trouves toi une carte AGP d'occaz pour pas cher wink.gif
Wanker Texas Ranger
blessure.gif

En fait ce jeu va me coûter un nouveau PC ph34r.gif
Golazo
Citation (NextTrunk @ 26/10/2011 à 22:59) *
Je ne vais pas recruter bcp plus je pense. Histoire de pouvoir faire jouer des jeunes aussi. (Hervin wub.gif )

L'audience t'ordonne de faire un screen des jeunes prometteurs, & c'est pas Sedinho ni les autres qui vont me contredire smoke2.gif
DonkeyKong
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/10/2011 à 04:04) *

Ma carte mère sinon:
SMBios version 2.3

OK donc ton PC est un HP?

Tu peux filer le modèle exact genre HP Pavillion A119 ?
Next
Citation (Golazo @ 27/10/2011 à 12:34) *
L'audience t'ordonne de faire un screen des jeunes prometteurs, & c'est pas Sedinho ni les autres qui vont me contredire smoke2.gif

Vla les 6 plus prometteurs (à mon sens) en début de partie :

Slider des futurs stars parisiennes

Bahebeck et Ongenda semblent les meilleurs de tous à priori.

Je referai des screens plus tard dans la saison pour ceux qui auront pas mal évolué.
Roberto Sedinho
Ils ont baissé Yaisien mad.gif
Sinon dans les plus prometteurs tu as normalement Bambock et Maignan wink.gif

J'ai craqué je suis en train de télécharger la démo aka44.gif
MoMoZeRo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2011 à 21:42) *

Toujours pas de "cerise" !!!!! mad.gif
Ashura
On parle dans le vent, ou vous voulez juste qu'on ferme le topic ?
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2011 à 21:42) *

Surtout Maignan à priori, mais Bambock est pas moche effectivement.
Landre est pas mal non plus. Mais je l'avais oublié et surtout prêté au Mans pour la saison.

Bref, y a de quoi s'amuser niveau formation avec Paris. smile.gif
Evil
5 défaites après 8 journées de championnat, 17ème à 1 point du premier relagable, plus mauvaise défense (16 buts encaissés tout même), Gameiro qui plafonne à 1 but et Pastore 1 passe décisive toutes compétitions confondues... Gros début de saison je suis déjà sur un siège éjectable mellow.gif

Pourtant j'ai fait un recrutement plutôt correct avec des Zuniga, Giovani, N. Roux, Obradovic, Verratti... là j'ai réussi à choper Fernando du FC Porto pour 2,5 M histoire de muscler un peu le milieu de terrain.

Et moi qui croyait marcher sur les autres équipes de L1 tranquille, pour ensuite essayer de gagner une champions league...
Roberto Sedinho
Citation (Evil @ 28/10/2011 à 11:17) *
5 défaites après 8 journées de championnat, 17ème à 1 point du premier relagable, plus mauvaise défense (16 buts encaissés tout même), Gameiro qui plafonne à 1 but et Pastore 1 passe décisive toutes compétitions confondues... Gros début de saison je suis déjà sur un siège éjectable mellow.gif

Pourtant j'ai fait un recrutement plutôt correct avec des Zuniga, Giovani, N. Roux, Obradovic, Verratti... là j'ai réussi à choper Fernando du FC Porto pour 2,5 M histoire de muscler un peu le milieu de terrain.

Et moi qui croyait marcher sur les autres équipes de L1 tranquille, pour ensuite essayer de gagner une champions league...

Apparement c'est assez dur de faire de Pastore un monstre.
Perso j'aime pas le 4-2-3-1 donc je vais tenter de lui apprendre MC pour jouer à la barcelonaise.
Evil
Citation (Roberto Sedinho @ 28/10/2011 à 12:46) *
Perso j'aime pas le 4-2-3-1 donc je vais tenter de lui apprendre MC pour jouer à la barcelonaise.

J'ai tenté cette formule avec un milieu Matuidi Mdef - Pastore/Chantôme, alors au niveau de la possession de balle pas de souci on domine largement mais c'est stérile devant et Gameiro vendange comme un Erding des grands jours, alors que c'est soit disant un tueur dans cette version unsure.gif

Du coup je me prends un max de buts sur contre/ coups de pied arrêtés. D'autant plus que je trouve Sakho juste correct et Lugano vraiment à chier.

En gros ça sent la "saison de transition" pour faire marcher le chéquier cet été.
Roberto Sedinho
Est ce que ceux qui ont le jeu peuvent faire un screen de Tshabalala le sud-af pour voir s'il est aussi bon que dans la démo parce que c'est une sacré affaire si c'est le cas.
Merci smile.gif
DIDI.

Une bonne affaire pour les petits clubs. Ils l'ont bien noté sur cette version. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Merci.
Bon bah il est comme dans la démo donc accessible pour 375K.
Attention à la conccurence par contre, j'avais Napoli et Genoa qui avaient fait des offres.
Bonne doublure pour Nene je pense.
Nova
Citation (Roberto Sedinho @ 28/10/2011 à 11:46) *
Apparement c'est assez dur de faire de Pastore un monstre.

J'ai pensé à le faire jouer en 433 aussi car je me suis rappelé que c'est dans ce schéma qu'il cartonnait dans mon PSG sur le 2011.
Cela dit en 4231 avec l'effectif de départ je survole vraiment la L1 mais c'est vrai que c'est frustrant de pas voir Pastore décisif.
Golazo
Citation (Nova @ 28/10/2011 à 17:05) *
J'ai pensé à le faire jouer en 433 aussi car je me suis rappelé que c'est dans ce schéma qu'il cartonnait dans mon PSG sur le 2011.
Cela dit en 4231 avec l'effectif de départ je survole vraiment la L1 mais c'est vrai que c'est frustrant de pas voir Pastore décisif.

En même temps quand j'achetais un joueur aussi jeune et potentiellement prometteur dans le 2k11, il avait toujours presque une saison d'adaptation, comme quoi il suscitait trop d'attente etc.

P'tet que la même chose est sous entendue dans le jeu wink.gif
Roberto Sedinho
6-1 pour le match d'ouverture implosion du tibia.gif
Je crois que ma tactique est pas mal et surtout les coups de pied arretés avec 3 buts.
Kev'
Citation (Evil @ 28/10/2011 à 14:12) *
Gameiro vendange comme un Erding des grands jours, alors que c'est soit disant un tueur dans cette version unsure.gif

Dans ma partie c'est un fou

25buts sur 24 matchs, 10 passes dé et un 7.82 de moyenne blink.gif
Carlton
Avec Odense :

Au bout de 5 journées, leader avec 12 pts (4v et 1d), 18 buts marqués et 5 buts encaissés (dont 17 buts marqués sur mes 4 victoires). Meilleure attaque et 2e défense.

J'ai les 2 meilleurs buteurs du championnat, le meilleur passeur (Sorensen; latéral gauche) et enfin 6 des 7 meilleurs joueurs (dont les 5 meilleurs). J'ai également les 2 meilleurs taklers du championnat : Sorensen (le même) avec 8.13/match et Mendy wub.gif avec 7.14.

clooney3.gif

Par contre, 2 de mes bons joueurs ont été vendus sans qu'on me demande mon avis - gab.gif
Colonel_Edel
Citation (Evil @ 28/10/2011 à 13:12) *
J'ai tenté cette formule avec un milieu Matuidi Mdef - Pastore/Chantôme, alors au niveau de la possession de balle pas de souci on domine largement mais c'est stérile devant et Gameiro vendange comme un Erding des grands jours, alors que c'est soit disant un tueur dans cette version unsure.gif

Du coup je me prends un max de buts sur contre/ coups de pied arrêtés. D'autant plus que je trouve Sakho juste correct et Lugano vraiment à chier.

En gros ça sent la "saison de transition" pour faire marcher le chéquier cet été.

J'ai tenté exactement la même compo d'équipe et j'ai le même problème que toi. Lugano/Pastore/Gameiro sont vraiment nazes avec ça, même si pour l'instant je gagne tous mes matchs. Nêné et Menez font un travail de titan, et Gameiro en met un de temps en temps seulement (je pense que je vais mettre Nolan Roux titulaire).

Déjà que je suis pas fan de Gameiro IRL - gab.gif
Carlton
Je suis tombé dans le groupe du PSG en Europa League. Grand retour au Parc pour notre Nanard national clooney3.gif

J'ai aussi le Besiktas et le CSKA Sofia.

Même si je n'en fais pas un objectif, ça va être très dur laugh.gif
Roberto Sedinho
J'ai pris Lacina Traoré le géant de 2M03 pour remplacer Hoarau, très bon joueur, très utile dans le jeu en pivot, il rend meilleur l'attaquant aligné à ses cotés et lui créé des espaces.

Sinon la tactique du 1er poteau marche toujours sur les corners, 5 buts comme ça en 4 matchs.

Edit: Pastore élu joueur du mois avec 8,10 de moyenne en jouant MC
Nova
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2011 à 17:34) *
J'ai pris Lacina Traoré le géant de 2M03 pour remplacer Hoarau, très bon joueur, très utile dans le jeu en pivot, il rend meilleur l'attaquant aligné à ses cotés et lui créé des espaces.

Sinon la tactique du 1er poteau marche toujours sur les corners, 5 buts comme ça en 4 matchs.

Edit: Pastore élu joueur du mois avec 8,10 de moyenne en jouant MC

Dans quel système, et avec quels paramètres tactiques ?
Roberto Sedinho
Citation (Nova @ 30/10/2011 à 17:33) *
Dans quel système, et avec quels paramètres tactiques ?

Ongenda plus jeune buteur de l'histoire de la L1 wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2011 à 17:59) *
Ongenda plus jeune buteur de l'histoire de la L1 wub.gif

Joris Marveaux & Franck Tabanou implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 30/10/2011 à 21:43) *
Joris Marveaux & Franck Tabanou implosion du tibia.gif

Ironie? ph34r.gif
DIDI.
Tabanou je le suis avec Newcastle, je l'ai pas pris dès le début car j'ai déjà Sylvain Marveaux à gauche. Mon recruteur (19/19) lui donne 4* de potentiel, il est pas cher et peut joueur sur tout le côté gauche.

Bon par contre moi j'aurais pas osé le mettre ARG. ph34r.gif Joris Marveaux au PSG y a mieux pour lustrer le bout du banc quand même non? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 30/10/2011 à 22:17) *
Tabanou je le suis avec Newcastle, je l'ai pas pris dès le début car j'ai déjà Sylvain Marveaux à gauche. Mon recruteur (19/19) lui donne 4* de potentiel, il est pas cher et peut joueur sur tout le côté gauche.

Bon par contre moi j'aurais pas osé le mettre ARG. ph34r.gif Joris Marveaux au PSG y a mieux pour lustrer le bout du banc quand même non? ph34r.gif

Il est bon arrière gauche, il a beaucoup d'activité (+12kms/match) et dédouble bien Nene. Il venait en doublure mais a pris la place de Tiéné qui laissait centrer ses adversaires ce qui m'énervait.
Marveaux il est bon dans FM, pour 2,5M c'est pas cher le mec de bout de banc (j'avais Chantome blessé en plus de Sissoko au début de la prépa).
J'ai voulu resté dans le recrutement made in L1 vu que dans la démo ya pas tout les joueurs.
Colonel_Edel
Perso j'ai pris Tabanou en doublure de Nêné, Hamouma en doublure de Menez et Roux en doublure de Gameiro, ça envoit du pâté.

Mon Gameiro est de pire en pire d'ailleurs, ça devient inquiétant.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2011 à 21:49) *
Ironie? ph34r.gif

Pour Tabanou non wink.gif

Pour Marveaux ça m'a rappelé que quand il te fallait un joueur pas cher en récupération, n'importe quelle équipe tu étais c'était Marveaux clooney3.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 30/10/2011 à 23:13) *
Pour Tabanou non wink.gif

Pour Marveaux ça m'a rappelé que quand il te fallait un joueur pas cher en récupération, n'importe quelle équipe tu étais c'était Marveaux clooney3.gif

laugh.gif Je me rapelle même pas l'avoir déjà pris.
Fulgrim
J'ai pris Vargas pour doubler le couloir gauche, il est tellement bon que Nené est passé moc et lui milieu gauche smile.gif
P.O.M.
C'est fiable gamesplanet pour commander le jeu ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 31/10/2011 à 12:51) *
J'ai pris Vargas pour doubler le couloir gauche, il est tellement bon que Nené est passé moc et lui milieu gauche smile.gif

Tu mets Pastore ou du coup?

Citation (P.O.M @ 31/10/2011 à 13:00) *
C'est fiable gamesplanet pour commander le jeu ? ph34r.gif

Tu l'as à combien dessus?
Carlton
Défaite 5-2 contre le PSG jeanlucpicard.gif dont un triplé d'Ongenda et un but de Kamghain knahos.gif

A noter qu'au coup d'envoi, Bahebeck était aligné à gauche, Kamghain à droite et Ongenda en pointe dans un 4-2-3-1.

Après le match, AK a dit de moi : "XXXX est un grand entraîneur que j'apprécie affronter" cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.