J'ai presque fini ma première saison avec le PSG, c'est clairement pas mal au plan national mais bonjour les raclées en Europa League dès que je tombe sur une équipe un peu forte. J'ai pris 7-1 sur les deux matchs contre City

Autre bizarrerie, l'OM déchire tout. Ils sont champions à 6 journées de la fin avec 15 points d'avance sur moi. J'ai du adopter une tactique ultra-défensive et portée sur le contre pour gagner contre eux à l'aller (2-0) et faire nul au retour.
Je sais pas pour vous mais dans ma partie Pastore n'est pas immédiatement un tueur, j'ai même fini par faire jouer principalement Bodmer (vraiment bon en meneur de jeu avancé) et ne faire rentrer Pastore qu'à l'heure de jeu. En revanche sur la deuxième partie de saison, il est d'un excellent niveau et me débloque pas mal de matchs.
Aussi, le mettre meneur de jeu tout de suite ne semble pas fonctionner très bien, il s'est mieux comporté quand je l'ai mis simple milieu offensif. En même temps je touche à beaucoup de réglages en même temps donc ce n'est peut être pas ça qui a changé quoi que soit...
Gameiro est meilleur buteur avec 25 réalisations loin devant Remy (18) et Menez est deuxième meilleur passeur (18). Nene a été blessé un gros tiers de la saison mais reste le joueur ayant eu la meilleur moyenne de notes de matchs (7.65). Jallet est excellent en défense et sur les phases offensives, il est aussi le joueur ayant commis le plus de tacles.
Kebano est un peu décevant malgré pas mal de temps de jeu, en revanche Bahebeck s'améliore vraiment au fil du temps. Moyen au début en MOG, Chelsea et Arsenal veulent maintenant me l'acheter pour 15M. En coupe de France je crois qu'il est à 5 passes décisives pour Gameiro.
En tout cas bravo aux développeurs pour avoir effectué un rendu d'Erding plus que fidèle, dans le jeu comme dans la vie, il peut avoir 20 passes en profondeur dans le même match et rater 19 fois son duel contre le gardien.
Si quelqu'un trouve des entrainements un peu plus élaborés que ceux de base je suis preneur.