Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Steff14
Dans les deux cas les meilleurs joueurs des deux sélections c'est des rebuts d'Allemagne ou de France qui avaient pas le niveau.
Babou1
Citation (Steff @ 16/10/2013 17:43) *
Dans les deux cas les meilleurs joueurs des deux sélections c'est des rebuts d'Allemagne ou de France qui avaient pas le niveau.

Ouais enfin Feghouli a droite il ferait tres plaisir à l’EDF je pense.
Steff14
Citation (Babou1 @ 16/10/2013 17:47) *
Ouais enfin Feghouli a droite il ferait tres plaisir à l’EDF je pense.

Tu veux Benzema en pointe ?
Zorglub
Citation (Philo @ 16/10/2013 15:27) *
Tu vas loin quand même, il y a des absents (Sahin de tête) et t'as des mecs qui jouent la C1 ou la C3 toutes les saisons pratiquement à tous les postes.
Un mec comme Toprak, je l'aime pas mais il est titulaire dans une équipe de haut de tableau en Allemagne, c'est pas un cadavre à la Mostefa/Medjani qui étaient à leur niveau à Ajaccio.

C'est surtout Hamit Altintop le grand absent. Il manque cruellement à Galatasaray aussi. Avec Nuri Sahin aussi oui, pas sûr que dans ce cas-là l'effectif algérien soit meilleur.

Babou1 tu te trompes sur Umut Bulut, c'est une valeur sûre de Galatasaray et malgré toutes les recrues qu'on lui colle sur les pattes il répond toujours présent. En club ou en sélection, c'est pas un hasard, c'est un très bon attaquant.
En ce début de saison Burak Yilmaz est 100 fois plus à jeter, à jeter très loin d'ailleurs, il avait déjà beaucoup de déchets lors de ses saisons à 30 buts mais là il n'a plus que ça c'est horrible à voir jouer.
Ensuite y en a deux que tu connais pas c'est Selçuk Inan qui ferait du bien jusqu'au PSG aujourd'hui tellement on manque de milieux de son profil. Et le défenseur Semih Kaya qui est un joueur très élégant balle au pied, un relanceur propre, toujours bien placé, mais c'est vrai qu'il s'est affiché l'année dernière contre le Real mais on peut pas retenir que ça de ce défenseur. Capitaine de la sélection c'est pas pour rien non plus.

Après y a encore des jeunes comme Salih Uçan (Fener), Cenk Sahin (Istanbul BB), Okay Yokuslu (Kayseri) et Hakan Calhanoglu (que Philo connait peut-être il joue à Hamburg) qui vont encore renforcer la sélection. Même si les trois premiers devront vite quitter la Turquie je pense pour prendre une autre dimension.

Franchement on a certainement une grosse défaillance mentale mais sur le papier on peut pas dire que la Turquie est inférieure à l'Algérie loin de là.

POA ouais bien sûr le Ghana nous pète 6-1 laugh.gif on a déjà affronté le Sénégal en 2002 qui était à son apogée et on les a sorti en quarts de finale de CDM (meilleur résultat pour une équipe africaine en CDM d'ailleurs).
Après moi aussi je m'en fous au fond mais si tu veux troller Vita dis que son nom dis pas que les turcs sont des chèvres.
Philo
Ah oui, il est vraiment pas mal le jeune Calhanoglu (né en 94). Il est arrivé sur la pointe des pieds mais il est déjà titulaire malgré le changement de coach. J'aime beaucoup son style, à la fois technique et percutant. Très bon tireur de coups de pieds arrêtés également.
Il me fait penser à Draxler toutes proportions gardées.

A votre place, je tenterais aussi de choper Arslan de Hambourg, un milieu axial pas si mal et qui fait un bon complément sur le banc. Idem pour Can du Bayer d'ailleurs.
Papa Crocodile
Citation (SympathisantParisien @ 16/10/2013 13:44) *
Mdr les algériens qui se prennent pour le barça alors qu'il y a peine moins de 10 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_qualifi...2006#Groupe_4_2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualification...l_2008#Groupe_7

Je commence à avoir une illustration plutôt claire de ton profil
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 16/10/2013 18:24) *
POA ouais bien sûr le Ghana nous pète 6-1 laugh.gif on a déjà affronté le Sénégal en 2002 qui était à son apogée et on les a sorti en quarts de finale de CDM (meilleur résultat pour une équipe africaine en CDM d'ailleurs).
Après moi aussi je m'en fous au fond mais si tu veux troller Vita dis que son nom dis pas que les turcs sont des chèvres.

La Turquie était également à son apogée non ? unsure.gif

Sérieux vous avez eu une belle épopée, à part ça le foot Turc d'une part avant les années 90 c'était dramatiquement faible, d'autre part depuis 2002 à part quelques éclairs c'est vraiment rentré dans le rang...
Vita
Le coeur n'y est pas vraiment, mais bon, il faut bien mettre ce topic à jour :

D'abord l'équipe nationale :

Il nous restait deux rencontres dans ce groupe D des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 :

Estonie - Turquie : 22' 0-1 Umut Bulut // 47' 0-2 Burak Yilmaz

Turquie - Pays-Bas : 8' 0-1 Arjen Robben // 47' 0-2 Wesley Sneijder

Classement final du groupe :

Fiasco complet donc, comme prévu (j'ai cru un moment, comme Zorglub, qu'on allait pouvoir s'arranger avec la Hollande mais il n'en a rien été ; je crois qu'au final, on ne méritait tout simplement pas sad.gif )

Plus rien depuis l'Euro 2008, tout est à (re)construire dans cette équipe ...

Pour le championnat :

Rappel : Classement après 7 journées :

8ème journée :

Les résultats :

19-10-2013 - Galatasaray 2-1 Karabukspor

41' Wesley Sneijder 1-0 // 52' Joseph Akpala 1-1 // 83' Wesley Sneijder 2-1

20-10-2013 - Erciyesspor 1-2 Fenerbahce

9' 0-1 Sow // 23' 1-1 Azofeifa // 90' 1-2 Emenike (merci wub.gif )

Classement après 8 journées :

On notera la surprenante 3ème place de Kasimpasa, à voir s'ils pourront durer sur la longueur, même si j'en doute.

Besiktas joue demain. J'espère une contre performance.

(Nota Bene : la Ligue n'a toujours pas statué concernant le derby Besiktas - Galatasaray, le résultat de ce match reste donc à déterminer).

Le programme de la 9ème journée :

Vita
Allez, un peu de nostalgie :

kratos77.gif sad.gif
C'est mimi
Zorglub
Citation (Vita @ 21/10/2013 03:27) *
Allez, un peu de nostalgie :

kratos77.gif sad.gif

J'ai encore des frissons sur le but en or d'Ilhan Mansiz contre le Sénégal qui nous envoie en demies-finales kratos77.gif
Vita
Ce soir :

Bursaspor - Kayserispor : 2-0

Besiktas a fait match nul : 0-0 smile.gif

Fenerbahçe 1er, avec 3 points d'avance.
Vita
Mise à jour du topic :

Déjà, revenons sur la victoire importante de Galatasaray le 23 octobre dernier, lors de la 3ème journée de la Ligue des Champions 2013-2014, Groupe B :

9' Felipe Melo 1-0 // 38' Sneijder 2-0 // 45' 3-0 Drogba // 88' 3-1 Claudemir

C'est bien pour eux, une victoire au Danemark semble impérative mardi prochain afin d'entretenir un espoir (fou) de qualification dans ce groupe assez relevé.

Notez que la commission de discipline de la fédération turque de football a déclaré vainqueur Galatasaray, 0-3, contre Besiktas dans la rencontre arrêtée le 22 septembre dernier.

Pour le championnat :

9ème journée :

25-10-2013 - Fenerbahce 3-1 Gaziantepspor

14' Emmanuel Emenike 1-0 // 39' Moussa Sow 2-0 // 75' 2-1 Semir Stilic // 85' Emmanuel Emenike 3-1

26-10-2013 - Akhisar Belediye Genclik Ve Spor 3-3 Besiktas

18' 0-1 Sahan // 24' 1-1 Mezenga // 35' 2-1 Mezenga // 38' 3-1 Kisa // 40' 3-2 Ozyakup // 55' 3-3 Almeida

27-10-2013 - Kayserispor 2-4 Galatasaray

14' 0-1 Sneijder // 25' 0-2 Chedjou // 44' 1-2 Mouche // 45' 2-2 Jaja // 57' 2-3 Yilmaz // 74' 2-4 Drogba

Résultats complets :

10ème journée :

01-11-2013 - Galatasaray 2-1 Konyaspor

02-11-2013 - Bursaspor 2-3 Fenerbahce

03-11-2013 - Besiktas 0-0 Karabukspor

04-11-2013 - Gaziantepspor 0-4 Sivasspor

Résultats complets :

Classement du championnat :

Fenerbahçe leader avec un matelas confortable d'avance cool.gif Emenike est assez balèze depuis quelques matchs implosion du tibia.gif

Notez les positions assez surprenantes de Kasimpasa et Sivasspor (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai inclus le résumé de leurs matchs respectifs lors de la 10ème journée de championnat).

Sivasspor réalise son meilleur début de championnat depuis cinq ans, ils sont entrainés par Roberto Carlos.

Derrière, Galatasaray et Besiktas suivent et devraient, sur la durée, reprendre la 2ème et 3ème place du championnat ...

Classement des buteurs :

Aatif Chahechouhe meilleur buteur du championnat turc, devant Kuyt, Sow et Drogba notamment ibr.gif

Programme de la 11ème journée de championnat :

Petit match dimanche 10 novembre à 18h00 : le plus grand derby du monde ibr.gif

Fenerbahçe enchaine les victoires (mis à part le match nul 0-0 face à Trabzonspor le 6 octobre).

Galatasaray reste sur 4 victoires d'affilées toutes compétitions confondues depuis le 19 octobre. Ils auront le désavantage de jouer la Ligue des Champions en milieu de semaine, pourvu qu'ils laissent pas mal d'énergie dans la bataille ph34r.gif
Vita
Mise à jour :

Il est de plus en plus dur de vous faire partager les vidéos des différents matchs car Digiturk a lancé une véritable "chasse aux sorcières" en la matière : j'ai reçu pas moins de 8 plaintes rien que sur la journée d'hier sad.gif

05-11-2013 - FC Kobenhavn 1-0 Galatasaray

6' Daniel Braaten 1-0

Reste deux matches : Real Madrid en Espagne le 27 novembre et Juventus en Turquie le 10 décembre (celui là devrait valoir son pesant de cacahuètes).

Rien n'est encore perdu mais Galatasaray s'est tout de même bien compliqué l'affaire en perdant au Danemark.
fazupresse
Citation (Vita @ 07/11/2013 17:51) *
Rien n'est encore perdu mais Galatasaray s'est tout de même bien compliqué l'affaire en perdant au Danemark.

Pour rappel:

Citation (Vita @ 05/11/2013 15:23) *
Je sais que je suis mal placé pour donner des conseils ph34r.gif mais Galatasaray vainqueur au Danemark ça peut se tenter.

popcorn.gif
Vita
10-11-2013 - Fenerbahce 2-0 Galatasaray

23' (pen.) Emre Belözoglu 1-0 // 66' Cristian 2-0

Volkan stoppe un penalty de Felipe Melo à la 90' wub.gif

Classement SüperLig :

Fenerbahçe 1er, 28 pts
Kasimpasa 2ème, 24 pts
Sivasspor 3ème, 22 pts
Besiktas 4ème, 21 pts
Galatasaray 5ème, 19 pts
Vita
La sélection turque pour les prochains matchs (Irlande du Nord, Bélarus) le 15/11 et le 19/11.

Bilal Kısa (Akhisar Belediyespor), Gökhan Töre, Olcay Şahan, Tolga Zengin, Ersan Adem Gülüm, Oğuzhan Özyakup (Beşiktaş), Serdar Aziz (Bursaspor), Serkan Kırıntılı, Koray Altınay (Çaykur Rizespor), Tarık Çamdal, Aytaç Kara (Eskişehirspor), Salih Uçan, Gökhan Gönül, Volkan Demirel, Caner Erkin, Mehmet Topal (Fenerbahçe), Burak Yılmaz, Umut Bulut, Emre Çolak, Semih Kaya (Galatasaray), Uğur Çiftçi (Gençlerbirliği), İshak Doğan (Kardemir Karabükspor), Adem Büyük (Kasımpaşa), Aydın Karabulut (Sivasspor), Aykut Demir (Trabzonspor), Arda Turan (Atletico Madrid), Sercan Sararer (Stuttgart), Mevlüt Erdinç (Saint Etienne).
Vita
15-11-2013 - Turquie 1-0 Irlande du Nord (Amical)

45' 1-0 Mevlut Erding ibr.gif

Philo
Tu taffes pour fasthighlights.com ?

Joli but quand même.
Vita
Citation (Philo @ 16/11/2013 15:24) *

Non.
Philo
Citation (Vita @ 16/11/2013 15:22) *
15-11-2013 - Turquie 1-0 Irlande du Nord (Amical)

45' 1-0 Mevlut Erding ibr.gif

Citation (Philo @ 16/11/2013 15:24) *

Joli but quand même.

Citation (Vita @ 16/11/2013 15:27) *
Non.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8694660
>>
Citation (VitaPSG @ 16/11/2013 15:27) *
DO NOT REUPLOAD MY FILES ! YOU CAN POST LINKS WHEREEVER YOU WANT THOUGH.

Ah ok ©
Vita
Déterrer un post sur un autre forum, datant de septembre 2011 knahos.gif c'était encore Megaupload à l'époque neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu m'auras au moins permis de corriger la grossière faute d'anglais sur le "wherever" ph34r.gif

Spoiler :
H.S : Philo, pense à me redonner mon statut d'adhérent CulturePSG à l'occasion wink.gif
Vita
LA VRAIE INFO DU SOIR, ELLE EST LA :

La Turquie remporte un deuxième match d'affilé ! ibr.gif ibr.gif ibr.gif

19-11-2013 - Turquie 2-1 Biélorussie (Amical)

4' Umut Bulut 1-0 // 10' 1-1 Vitali Rodionov // 89' Burak Yilmaz 2-1

Bon match de préparation ça, et encourageant. En espérant que vous serez prêts en juin.
Philo
Citation (Vita @ 19/11/2013 12:13) *
Déterrer un post sur un autre forum, datant de septembre 2011 knahos.gif c'était encore Megaupload à l'époque neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu m'auras au moins permis de corriger la grossière faute d'anglais sur le "wherever" ph34r.gif

Spoiler :
H.S : Philo, pense à me redonner mon statut d'adhérent CulturePSG à l'occasion wink.gif

Spoiler :
On traite ta demande là
Vita
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/11/2013 00:12) *
Bon match de préparation ça, et encourageant. En espérant que vous serez prêts en juin.

Enculé neokill@h.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/11/2013 00:12) *

Petite merde ©
Vita
Webo et Sow pour une belle victoire sur la pelouse d'Antalyaspor wub.gif

On est passé près du nul mais on à la réussite du futur champion.

Vita
Retour sur le derby du week end pour le compte de la 13ème journée de championnat : plein de rebondissements, je vous laisse regarder ça dans le résumé.

30-11-2013 - Fenerbahce 3-3 Besiktas

Le geste de Meireles à la 30' : sale fenston (1).gif

9' 0-1 Sahan // 12' 1-1 Emenike // 37' 2-1 Sow // 43' 2-2 Almeida // 45' 2-3 Almeida // 84' 3-3 Kuyt

01-12-2013 - Kasimpasa 1-1 Galatasaray

10' 1-0 Malki // 60' 1-1 Yilmaz

Fenerbahçe, 1er, 32 points.
Kasimpasa, 2ème, 26 points.
Besiktas, 3ème, 25 points.
Galatasaray, 4ème, 23 points.
kevinpsg55
drogba et eboué qui risque des sanctions pour avoir rendue hommage a mandela mellow.gif
Zorglub
Citation (kevinpsg55 @ 08/12/2013 12:17) *
drogba et eboué qui risque des sanctions pour avoir rendue hommage a mandela mellow.gif

C'est juste pour casser les couilles à Galatasaray wink.gif
Homer
Citation (kevinpsg55 @ 08/12/2013 12:17) *

Mandela a reconnu le génocide arménien ?
Can
Citation (Zorglub @ 08/12/2013 13:28) *
C'est juste pour casser les couilles à Galatasaray wink.gif

Pas de politique dans un stade en Turquie, tu dois le savoir, et comme en france, il faut une autorisation de la fédération pour faire passer un message.
Zorglub
Citation (Can @ 09/12/2013 22:54) *
Pas de politique dans un stade en Turquie, tu dois le savoir, et comme en france, il faut une autorisation de la fédération pour faire passer un message.

Oui bien sûr, mais on peut pas dire que "merci Madiba" et "RIP Mandela" soient deux messages très très politiques... Surtout voilà de la part de deux joueurs noirs et africains, faut vraiment pas être une lumière pour comprendre que c'est pas de la propagande ou de la politique pure comme celle qui est interdite dans les stades turcs.
Sanctionner ces deux joueurs pour ces deux messages c'est vraiment pour leur casser les couilles à eux et à leur club. C'est un fenerli qui a demandé les sanctions c'est évident.
Can
Citation (Zorglub @ 10/12/2013 10:53) *
Oui bien sûr, mais on peut pas dire que "merci Madiba" et "RIP Mandela" soient deux messages très très politiques... Surtout voilà de la part de deux joueurs noirs et africains, faut vraiment pas être une lumière pour comprendre que c'est pas de la propagande ou de la politique pure comme celle qui est interdite dans les stades turcs.
Sanctionner ces deux joueurs pour ces deux messages c'est vraiment pour leur casser les couilles à eux et à leur club. C'est un fenerli qui a demandé les sanctions c'est évident.

Oui c'est absurde de les sanctionner sportivement, mais bon une amende et c'est réglé, on en parle plus. On va bien sanctionner Fethiye pour leur message qui n'a rien de très politique non plus...
Vita
Citation
Fenerbahçe, le leader du championnat de Turquie, s'est largement imposé (5-1) contre Kayserispor dimanche lors de la 17e journée. Tous les buts ont été inscrits au cours de la seconde période. Cristian a ouvert le score sur penalty à la 52e, mais Bobo a égalisé sept minutes plus tard (59e). Moussa Sow a redonné l'avantage à Fenerbahçe (61e), avant que Mehmet Topal (63e), Emmanuel Emenike (70e) et Caner Erkin (76e) n'alourdissent le score. Fenerbahçe termine l'année 2013 avec huit points d'avance sur Galatasaray, deuxième du classement depuis sa victoire (3-1) contre Kayseri Erciyesspor la veille.
Rene Boisrond
C'est chaud d'avoir des places pour Gala en 1/4 de LDC le soir même au stade ? Genre je peux toucher des places pour combien ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (René Boisrond @ 19/01/2014 23:50) *
C'est chaud d'avoir des places pour Gala en 1/4 de LDC le soir même au stade ? Genre je peux toucher des places pour combien ? ph34r.gif

A part au noir non impossible. Pour le prix ça dépend de ta tête ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Zorglub @ 19/01/2014 23:53) *
A part au noir non impossible. Pour le prix ça dépend de ta tête ph34r.gif

Une bonne tête bien francaise , le max quoi ph34r.gif

Et dans tout les "machinclubsport" y a une équipe d'Izmir ?
(Armande) Altay Izmir de souvenir mais je ne crois pas qu'ils soient en D1 encore.
Itch
De plus connus à Izmir tu as Altay effectivement, Bucaspor et Karsiyaka.
Mais t'en as aucun en 1ère division.
Vita
Ce magnifique topic se meurt sad.gif

J'essayerai de faire une mise à jour prochainement.
Vita
Trabzonspor - Fenerbahçe ce soir :

Le but d'Emenike à 8:50.

Citation
La rencontre entre Trabzonspor et Fenerbahçe, qui concluait la 24e journée du Championnat de Turquie lundi soir, a dû être arrêtée à la mi-temps. Le terrain était devenu un champ de bataille entre supporters des deux camps. Plusieurs projectiles avaient été lancés sur le terrain, occasionnant deux premiers arrêts du match. La tension s'est encore accrue après le but de Fenerbahçe par Emmanuel Emenike à la 23e minute, l'arbitre étant obligé d'interrompre le match pendant sept minutes. Pendant le temps additionnel de la première période, les supporteurs ont lancé des objets explosifs sur le terrain, obligeant l'arbitre à quitter la pelouse, suivi par les joueurs de Fenerbahçe.

Fenerbahçe a montré que le gardien du club, Volkan Demirel, avait été touché par un projectile, semble-t-il un fumigène. La Fédération turque de football «prendra une décision sur cette rencontre qui a été reportée», a déclaré l'instance dirigeante du football turc.

Tonio
Le flocage à base de poils

Oubliez les tatouages fous, où les maillots rafistolés, la nouvelle tendance venue de Turquie est une révolution. Ce supporter extrêmement poilu du dos a trouvé un nouveau moyen de rentabiliser sa pilosité en se faisant directement épiler le dos de manière à ce que le flocage de son joueur préféré, Didier Drogba, s'affiche dans son dos. Inventif, mais dégoutant. On ne sait pas trop s'il faut le féliciter ou pas, du coup.

ph34r.gif
CodyLambert
0 4 ! jolie défaite du Gala à domicile.
Philo
Koray Günter joue à Galatasaray ?
Si oui, il donne quoi svp ?
Zorglub
Citation (Philo @ 22/04/2014 14:47) *
Koray Günter joue à Galatasaray ?
Si oui, il donne quoi svp ?

Non Philo il joue pas. Encore très jeune pour mettre sur le banc Semih Kaya ou Chedjou. Mais ça commence peut-être à bouger, il était titulaire à l'avant-dernière journée (défaite 2-1 à l'extérieur) et ça se voit qu'il a du talent. Dernière journée il ne joue pas, Galatasaray perd 4-0 à domicile donc il profitera peut-être de changements suite à cette défaite.
Philo
Merci pour le retour.
Il était plutôt coté chez les jeunes et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.
Vita
Je viens de lire ça.

Si vous comprenez l'anglais je vous le conseille.

http://www.sbnation.com/soccer/2014/4/28/5...-istanbul-derby

Sinon Fenerbahçe champion wub.gif

Citation
En 31e journée du championnat, alors qu’il reste encore trois match à jouer, Fenerbahçe prend le point qu’il lui faut. Devant 50 537 spectateurs dans leur stade, le directeur technique Ersun Yanal a remporté son 19e titre de champion de Turquie après un nul sans but contre le Rizespor. Les joueurs d’Istanbul comptent douze points d’avance à trois journées de la fin..

"Nous avons mérité de remporter ce titre parce que nous avons joué un bon football tout au long de la saison", a déclaré l’entraîneur. "Nous avons tout donné et je dois dire merci à mes joueurs pour les efforts qui sont accomplis."

"Nous sommes fiers de servir ce club et ce titre est très important pour nous. Nous étions déterminés à remporter cette compétition dès qu’elle a débuté."

Il reste encore trois match à jouer (deux en déplacement) contre Akhisar Belediye, Karabükspor et Kayserispor.

En vidéo : http://static.59saniye.com/videos/2014/04/...12-5374_360.mp4

Les cons neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.