Citation (Nemeto @ 22/07/2010 à 13:33)

Tous les stades à grosse ambiance dans le monde sont des stades dits "hostiles" (turcs, grecs, balkans, argentine, mexique, france, etc)
Ca t'attire et t'as envie d'en voir un match (à raison) mais par contre par convention (j'ai l'impression) tu le refuses chez toi.
Bon match quand même, pour Galatasaray demande à Samitch c'est lui le VRP

J'ai jamais dit que les grosses ambiances n'avaient aucun intérêt, j'ai jamais été contre les ambiances, il faut pas extrapoler ma position à ce point ... La situation au parc dépasse le cadre grosse ambiance / pas grosse ambiance non?
Et encore une fois, tu fais comme si les grosses ambiances ne pouvaient passer que par un climat hostile ou violent... J'aurais adoré voir un match de la finale Lakers Celtics à Boston pour l'ambiance, pourtant je doute que celle-ci soit aussi hostile que celle que j'ai pu voir au Parc... Je pense que ce genre de chose est retrouvable ailleurs...
J'y peux rien si quand je vais au Parc, je frisonne de plaisir en entendant les virages se répondre alors que j'ai envie de vomir lors de la présentation de l'équipe adverse, et je persiste à croire qu'on pourrait avoir l'un sans l'autre, mais je suis peut être stupide...
Bref, c'est pas le sujet ici de toute manière, on continuera en MP si tu le souhaites, ce dont je doute

.
Citation (VitaPSG @ 22/07/2010 à 13:37)

Sinon tu peux aussi prendre le chemin du Şükrü Saraçoğlu hein

c'est même mieux

C'est le stade du Fener je suppose?
Je serai pas loin du quartier de Galatasaray, donc je penche plutôt pour voir un match de ce club... et puis le Fener est du coté asiatique non? ca doit être le bordel pour y aller :-)