Citation
Mais comment tu peux avoir l'arrogance de dévier un sujet où le comportement des personnes mises en cause est juste indéfendable? A t'entendre, ce sont eux les victimes !!
Et toi tu as bien l'arrogance de dire que ces gens sont raciste, non?
Citation
Leur refus de jouer contre le Paris foot gay était juste selon moi du racisme primaire allant à l'encontre de la laicité et c'est grave. Quelle réaction ces mecs auraient ils eu si un club avait refusé de les affronter sous prétexte que ce sont des musulmans??
Pour toi c'est du racisme, pour eux c'est religieux. Moi je suis d'accord juste sur un point, ça va à l'encontre de la laïcité et ils auraient pu jouer ce match.
Citation
C'est juste normal que les médias aient repris l'histoire car on ne peut pas laisser passer ça...
Là oui, c'est normal... Toujours.
Citation
Et pour en revenir à IDF1, ce n'est pas bien malin de leur part, mais tout le monde sait que c'est une chaine assez orientée et je prends plus ça comme un clin d'oeil.
Pour moi, ce qui est scandaleux c'est ça, le deux poids deux mesures, dans ta bouche mais surtout dans celle des médias.
Depuis quand "tout le monde sait que c'est une chaine assez orientée" et on devrait l'accepter ? C'est Ile De France 1, une chaîne généraliste, point barre !
Dans ce cas là, pourquoi on ne dit pas "tout le monde sait que Creteil Bebel est un club assez orienté et on prend ça plus comme un clin d'oeil?"
Citation
Pour finir, la fin de ton post est juste gerbante :
Citation
Pourquoi, dans ce pays toujours, les femmes portant le voile ne sont pas autant prises à parti que les hommes portant la kippa au nom de cette même laïcité ?
Outre le fait que je ne sois pas d'accord du tout avec ça, surtout si tu te souviens des exploits récents d'un certain Youssuf Fofana
D'une, oui je m'en souviens, autant que je me souvienne du Betar aussi débile que le premier,
et de deux, quand je dis "pris à parti", c'est au niveau des médias hein, pas au niveau des petits groupes de pressions. Je parle des médias depuis le début.
Citation
tu proposes quoi pour équilibrer les débats? Qu'on fasse une expédition punition contre des juifs juste pour l'équiteté sociale?
Que les médias s'en prennent à toutes les religions, ou qu'ils se taisent
Citation
Tarik, au lieu de condamner des actes antisémites, tu remets indiréctement de l'huile sur le feu et c'est toujours comme ça avec toi.
Je les ai condamné dans mon premier post, j'ai dis qu'il faut se plier à la laïcité, mais tu n'as pris que ce que tu voulais...
Citation
Tu m'expliques pourquoi tu viens polémiquer sur du Judaïsme dans un sujet ne concernant qu'une équipe de Musulmans ?
Je ne polémique pas sur le Judaïsme, je polémique sur les médias. C'est uniquement envers eux que tu peux me repprocher d'être offensifs. Pas la peine de me chercher là où tu ne me trouveras pas. Et si j'ai encore le droit de donner mon avis sur ce fait, sur ce club musulman, alors je me dois de prouver par des exemples que les médias ne me semblent pas neutre.