Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Francilien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
deqinoqitaz
Citation
[...]Les dirigeants du Paris Foot Gay ont demandé à leur ligue, la Commission football loisirs (CFL), de prendre des sanctions à l'encontre du Créteil Bébel après le refus de ce club de jouer un match, dimanche 4 octobre, contre le PFG pour une raison de "principes", a-t-on appris mardi auprès du club parisien[...]

Auraient-ils également refusé de jouer contre l'"Amicale des charcutiers de Sartrouville" ou contre le club des "Amateurs de rosette lyonnaise" ?
On peut aller très loin sur ces bases là... en exagérant. ph34r.gif
laleto
La meilleure facon de protester contre le PFG est de leur mettre une branlee ph34r.gif en match, et non pas de refuser de les affronter, sinon ca fait bien les cons qui ont peur de perdre. S'ils ont tellement peur, ils n'ont qu'a en faire une affaire de places et envoyer leurs minots jouer le match.
Tarik9395
Citation
Créteil Bébel accepte finalement de rencontrer le Paris Foot Gay
REUTERS | 10.10.2009 | 17:20
L'équipe de football Créteil Bébel a finalement accepté de disputer un match contre le Paris Foot Gay, qu'elle avait refusé de rencontrer dans un premier temps sous prétexte que certains joueurs sont homosexuels. /Photo d'archives/REUTERS/Johannes Eisele

PARIS (Reuters) - L'équipe de football Créteil Bébel a finalement accepté de disputer un match contre le Paris Foot Gay, qu'elle avait refusé de rencontrer dans un premier temps sous prétexte que certains joueurs sont homosexuels.

"Ils sont revenus très vite sur cette décision", a dit sur France Info Me Bénédicte Puybasset, avocate de Créteil Bébel.

Le refus formulé par cette équipe de la banlieue parisienne, dont certains membres sont de confession musulmane, avait provoqué un tollé dont l'ampleur a dépassé ses auteurs, a-t-elle dit.

"Ils ont été totalement dépassés par l'ampleur médiatique que ça a pris", a souligné l'avocate, ajoutant que les joueurs de Créteil Bébel avaient signifié leur refus "par ignorance" et "de manière extrêmement maladroite".

Dans un mail envoyé au PFG à la veille du match prévu dimanche dernier, des membres du Créteil Bébel expliquaient leur refus au nom de leurs "principes", en tant que "musulmans pratiquants".

Le PFG a évoqué de possibles poursuites judicaires.

De nombreuses associations et personnalités, comme le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS) et la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, ont fait part de leur émotion.

"En aucun cas, c'est une équipe de confession musulmane", a expliqué Me Puybasset. "Il y a des membres qui sont musulmans, aucun n'est intégriste et certains ne sont pas musulmans. C'est juste une bande de potes qui ont décidé, pour leur loisir après le boulot, de jouer au foot".

Contacté par Reuters, le président et cofondateur du Paris Foot Gay, Pascal Brethes, a dit prendre acte du revirement du Créteil Bébel et s'est dit favorable à l'organisation d'un "grand match contre les discriminations".

"La balle est dans leur camp. Nous, on est pour le dialogue et pour que les choses évoluent. Ce n'est pas en faisant des procès que les choses évoluent forcément", a-t-il expliqué.

tempsreel.nouvelobs.com

Ce que j'ai trouvé scandaleux dans cette histoire, plus que la réaction de ces jeunes de banlieues, c'est celle des médias. Ils mettent unanimement en avant ce fait qui concerne un club amateur, et ce jusqu'aux plus grands médias.

Dès qu'il s'agit d'accabler la communauté musulmane, c'est toujours le même rouleau compresseur. Et c'est pas ça qui me dérange. Ok, il faut se plier à la laïcité de la France. Mais pourquoi c'est toujours les musulmans que les médias français accablent le plus ?

Pourquoi quand des footballeurs amateurs refusent de faire un match contre un club portant le nom de "Paris Foot Gay" au nom de l'Islam, les grands médias de ce pays en font une affaire d'état, alors que quand IDF1, la chaine TNT leader sur le territoire francilien refuse de lancer son journal au nom du Judaïsme, personne n'en parle ? IDF1 est pourtant, incontestablement une entreprise bien plus étalée et influente que Créteil Bebel, hein rolleyes.gif .

(vers la 30ème seconde)

Pourquoi, dans ce pays toujours, les femmes portant le voile ne sont pas autant prises à parti que les hommes portant la kippa au nom de cette même laïcité ?

Oui, je sais, je m'éloigne du topic, mais ce n'est pas qu'un problème sportif. Je ne suis pas contre que le débat se poursuive ailleurs.

Ah oui, j'ajoute que la BHL style
Spoiler :
Ca ira pour moi, merci.
lenzo
Citation (Tarik9395 @ 11/10/2009 à 05:07) *
tempsreel.nouvelobs.com

Ce que j'ai trouvé scandaleux dans cette histoire, plus que la réaction de ces jeunes de banlieues, c'est celle des médias. Ils mettent unanimement en avant ce fait qui concerne un club amateur, et ce jusqu'aux plus grands médias.

Dès qu'il s'agit d'accabler la communauté musulmane, c'est toujours le même rouleau compresseur. Et c'est pas ça qui me dérange. Ok, il faut se plier à la laïcité de la France. Mais pourquoi c'est toujours les musulmans que les médias français accablent le plus ?

Pourquoi quand des footballeurs amateurs refusent de faire un match contre un club portant le nom de "Paris Foot Gay" au nom de l'Islam, les grands médias de ce pays en font une affaire d'état, alors que quand IDF1, la chaine TNT leader sur le territoire francilien refuse de lancer son journal au nom du Judaïsme, personne n'en parle ? IDF1 est pourtant, incontestablement une entreprise bien plus étalée et influente que Créteil Bebel, hein rolleyes.gif .

(vers la 30ème seconde)

Pourquoi, dans ce pays toujours, les femmes portant le voile ne sont pas autant prises à parti que les hommes portant la kippa au nom de cette même laïcité ?

Oui, je sais, je m'éloigne du topic, mais ce n'est pas qu'un problème sportif. Je ne suis pas contre que le débat se poursuive ailleurs.

Ah oui, j'ajoute que la BHL style
Spoiler :
Ca ira pour moi, merci.

Tarik, je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu viens de nous sortir... Encore une fois, je suis dépassé par ton point de vue...

Que tu fasses un HS monumental, là encore c'est pas grave, ça ne sera pas la première fois!

Mais comment tu peux avoir l'arrogance de dévier un sujet où le comportement des personnes mises en cause est juste indéfendable? A t'entendre, ce sont eux les victimes !!

Leur refus de jouer contre le Paris foot gay était juste selon moi du racisme primaire allant à l'encontre de la laicité et c'est grave. Quelle réaction ces mecs auraient ils eu si un club avait refusé de les affronter sous pretexte que ce sont des musulmans??

C'est juste normal que les médias aient repris l'histoire car on ne peut pas laisser passer ça...

Et pour en revenir à IDF1, ce n'est pas bien malin de leur part, mais tout le monde sait que c'est une chaine assez orientée et je prends plus ça comme un clin d'oeil.

Pour finir, la fin de ton post est juste gerbante :

Citation

Outre le fait que je ne sois pas d'accord du tout avec ça, surtout si tu te souviens des exploits récents d'un certain Youssuf Fofana, tu proposes quoi pour équilibrer les débats? Qu'on fasse une expédition punition contre des juifs juste pour l'équiteté sociale?

Tarik, au lieu de condamner des actes antisémites, tu remets indiréctement de l'huile sur le feu et c'est toujours comme ça avec toi. Tu m'expliques pourquoi tu viens pollémiquer sur du Judaisme dans un sujet ne concernant qu'une équipe de Musulmans ?
Tarik9395
Citation
Mais comment tu peux avoir l'arrogance de dévier un sujet où le comportement des personnes mises en cause est juste indéfendable? A t'entendre, ce sont eux les victimes !!
Et toi tu as bien l'arrogance de dire que ces gens sont raciste, non?

Citation
Leur refus de jouer contre le Paris foot gay était juste selon moi du racisme primaire allant à l'encontre de la laicité et c'est grave. Quelle réaction ces mecs auraient ils eu si un club avait refusé de les affronter sous prétexte que ce sont des musulmans??
Pour toi c'est du racisme, pour eux c'est religieux. Moi je suis d'accord juste sur un point, ça va à l'encontre de la laïcité et ils auraient pu jouer ce match.

Citation
C'est juste normal que les médias aient repris l'histoire car on ne peut pas laisser passer ça...
Là oui, c'est normal... Toujours.

Citation
Et pour en revenir à IDF1, ce n'est pas bien malin de leur part, mais tout le monde sait que c'est une chaine assez orientée et je prends plus ça comme un clin d'oeil.

Pour moi, ce qui est scandaleux c'est ça, le deux poids deux mesures, dans ta bouche mais surtout dans celle des médias.
Depuis quand "tout le monde sait que c'est une chaine assez orientée" et on devrait l'accepter ? C'est Ile De France 1, une chaîne généraliste, point barre !
Dans ce cas là, pourquoi on ne dit pas "tout le monde sait que Creteil Bebel est un club assez orienté et on prend ça plus comme un clin d'oeil?"

Citation
Pour finir, la fin de ton post est juste gerbante :
Citation
Outre le fait que je ne sois pas d'accord du tout avec ça, surtout si tu te souviens des exploits récents d'un certain Youssuf Fofana
D'une, oui je m'en souviens, autant que je me souvienne du Betar aussi débile que le premier,
et de deux, quand je dis "pris à parti", c'est au niveau des médias hein, pas au niveau des petits groupes de pressions. Je parle des médias depuis le début.
Citation
tu proposes quoi pour équilibrer les débats? Qu'on fasse une expédition punition contre des juifs juste pour l'équiteté sociale?
Que les médias s'en prennent à toutes les religions, ou qu'ils se taisent popcorn.gif

Citation
Tarik, au lieu de condamner des actes antisémites, tu remets indiréctement de l'huile sur le feu et c'est toujours comme ça avec toi.
Je les ai condamné dans mon premier post, j'ai dis qu'il faut se plier à la laïcité, mais tu n'as pris que ce que tu voulais...

Citation
Tu m'expliques pourquoi tu viens polémiquer sur du Judaïsme dans un sujet ne concernant qu'une équipe de Musulmans ?
Je ne polémique pas sur le Judaïsme, je polémique sur les médias. C'est uniquement envers eux que tu peux me repprocher d'être offensifs. Pas la peine de me chercher là où tu ne me trouveras pas. Et si j'ai encore le droit de donner mon avis sur ce fait, sur ce club musulman, alors je me dois de prouver par des exemples que les médias ne me semblent pas neutre.
Ronan
Citation (Tarik9395 @ 11/10/2009 à 16:47) *
(...)

Perso, rien à faire des médias... unsure.gif Je me base sur les faits et les dires pour juger une affaire...Tu prends plusieurs sources et tu fais la synthèse, y'a pas de pensée unique...

Là on parle d'une équipe de musulmans qui n'a pas voulu jouer contre une équipe qui n'a pas d'orientation sexuelle seulement qui les défend...
Je vois pas pourquoi tu nous ressers une couche de média pro-judaïque, la dessus...
On est pas sur ce topic pour juger les médias (y'a le topic Média pour ça) mais pour juger les équipes franciliennes... mellow.gif
deqinoqitaz
Citation
Le Créteil Bébel exclu après son refus de jouer le Paris Foot Gay

LEMONDE.FR avec AFP | 14.10.09 | 19h14 • Mis à jour le 14.10.09 | 20h40

Le club de football amateur Créteil Bébel, qui avait refusé début octobre de jouer un match contre le Paris Foot Gay (PFG) "par crainte de subir une instrumentalisation", a été exclu de la Commission football loisir (CFL), a indiqué celle-ci mercredi sur son site Internet.

"L'équipe Créteil Bébel est exclue de la CFL pour refus de match avec propos discriminants", indique le site de la CFL, au lendemain d'une réunion, mardi soir, de son comité directeur, appelé à se prononcer sur ce dossier. Les deux équipes devaient disputer un match le 4 octobre. La veille, le PFG avait reçu un courriel de l'équipe adverse disant : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard."

Le Paris Foot Gay avait dénoncé une décision homophobe du club de Créteil, ce que ce dernier avait contesté. Son dirigeant, Zahir Belgharbi, avait expliqué que pour lui, c'est "le nom" du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels dans ses rangs. Samedi, les joueurs du Créteil Bébel s'étaient à nouveau défendus dans un communiqué transmis par leur avocate, Me Bénédicte Puybassant, expliquant qu'ils avaient refusé de jouer le match "par crainte de subir une instrumentalisation de la part de ce club mettant en avant l'homosexualité de ses joueurs". "Nous avons renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie (...) mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle", précisaient les joueurs. Ils avaient alors affirmé regretter leur décision initiale, et proposaient de rejouer le match contre le PFG. La décision de la Commission football loisir met fin à ce projet, de manière définitive.

lemonde.fr
Tarik9395
Merci rolleyes.gif

Je ne suis donc pas parano popcorn.gif
Lask
Citation (Tarik9395 @ 14/10/2009 à 22:34) *
Merci rolleyes.gif

Je ne suis donc pas parano popcorn.gif

Non t'es juste mononeurone mellow.gif
Tarik9395
Citation (Lask @ 14/10/2009 à 23:44) *
Non t'es juste mononeurone mellow.gif
Toujours mieux que d'être un mouton mellow.gif
Panenka
Citation (Tarik9395 @ 15/10/2009 à 22:56) *
Toujours mieux que d'être un mouton mellow.gif

Surtout à l'approche de certaines fêtes laugh.gif
Pardon mais la perche était trop belle... smoke2.gif
NewYorkSup
Non mais tarik, tu crois serieusement que Creteil a pas joue contre le PFG parceque "Nous avons renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie (...) mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle"?
Tu crois pas que c'est justement parceque c'est une equipe "gay" qu'ils ont refuse, tu crois que c'est juste a cause du nom? D'ailleurs, leur argument (pas de revendication religieuse, etc) est incroyable quand tu vois que cette equipe se defnit comme une equipe de musulmans pratiquants.
Tarik9395
NewYorkSup, je ne suis pas entrain de défendre Créteil...

J'ai déjà dis que je ne cautionne pas ce fait.

Ce que je déplore, constate et signe, c'est ce lynchage médiatique ciblé. Il y a des cons partout, mais on entend souvent parlé des mêmes cons.
Babass
Citation (Tarik9395 @ 15/10/2009 à 23:32) *
NewYorkSup, je ne suis pas entrain de défendre Créteil...

J'ai déjà dis que je ne cautionne pas ce fait.

Ce que je déplore, constate et signe, c'est ce lynchage médiatique ciblé. Il y a des cons partout, mais on entend souvent parlé des mêmes cons.

Ca aurait été la même si ca avait été le Maccabi Je sais pas quoi qui aurait refusé de jouer contre les Algériens/Marocains d'une ville.
Herbert
ouin mon bo topic cry.gif

sinon si ça intéresse, mardi le PFC a battu Plabennec 4-2 et créteil fait 1-1 à bayonne
ils se classent respectivement 3ème et 11ème
Varino
Tarik, avant de crier à l'injustice, connais tu d'autres exemples d'équipes communautaires en France refusant de jouer un match pour des motifs similaires? je suis persuadé que ce serait condamné sévèrement par les médias. Après faut pas s'étonner, le Paris Foot Gay est un club amateur bien connu des médias donc ca amplifie encore plus

le reste de la conversation vahid.gif
Steff14
J'ai effacé les derniers messages de merde de slip et Tarik (j'aurais même pu supprimer la dernière page), c'est un topic sur le foot en IDF pas une déclinaison de Israël-Palestine ou l'Histoire sans fin...

Deux jours de repos pour slip et Tarik par la même occasion
Buscape
Le CA Paris (DSR) a sorti l'Entente (CFA) cet aprem au 5e tour de la Coupe de France
Victoire aux t.a.b après un match nul de 1-1
Herbert
Citation
COUPE DE FRANCE (5e TOUR)
Le lundi 19 octobre 2009 - 10h14

L'Entente, Viry et Drancy éliminés

Photo PARAGE/LPIFF
Le 5e tour de Coupe de France, qui s'est disputé hier après-midi, a été fatal à trois formations de CFA. l'Entente (notre photo), Viry et la JA Drancy se sont inclinés aux tirs au but respectivement face au CA Paris (DSR, 1-1), St-Ouen l'Aumône (DH, 1-1) et Champigny (DSR, 3-3). Pour son entrée en lice, le PFC (N) a eu également recours aux tirs au but pour se défaire d'Evry (DH, 0-0).

Citation
COUPE DE FRANCE (5e TOUR)
Le lundi 19 octobre 2009 - 10h33

Bailly-Noisy fait vaciller Mantes

Photo LEGENDRE/LPIFF
Bailly-Noisy (2D), le petit Poucet, a failli créer l'exploit du 5e tour de Coupe de France en poussant Mantes (CFA) dans ses retranchements. Menés rapidement (9e), les joueurs de Patrick Autier se sont retrouvés en supériorité numérique. Ils ont eu des opportunités pour égaliser avant de finalement céder en toute fin de partie (2-0).

sources lpifffffffffffffffffffff
Tarik9395
Citation (Steff @ 17/10/2009 à 10:57) *
J'ai effacé les derniers messages de merde de slip et Tarik (j'aurais même pu supprimer la dernière page), c'est un topic sur le foot en IDF pas une déclinaison de Israël-Palestine ou l'Histoire sans fin...

Deux jours de repos pour slip et Tarik par la même occasion

D'une, j'vois pas ou t'as vu parler de Israël-Palestine la dedans, on parlait de l'approche des médias en France selon les religions.

De deux, c'est pas parce que tu te branles des religions que ce qu'on dit constitue de la "merde".

De trois, je cherchais pas à polluer, mais apparemment t'étais pas là quand je proposais moi-même de déplacer le débat ailleurs ; preuve en est :
Citation (Tarik9395)

Car s'il ne faut pas parler de religion, fallait pas laisser le post citant le monde et cette décision de Créteil Bebel qui n'est en aucun cas un problème sportif, mais uniquement religieux. Donc t'acceptes cette dénonciation mais pas la contrepartie.
Voila popcorn.gif
Fred
popcorn.gif
Panenka
Citation (Herbert @ 17/10/2009 à 11:23) *
ouin mon bo topic cry.gif

sinon si ça intéresse, mardi le PFC a battu Plabennec 4-2 et créteil fait 1-1 à bayonne
ils se classent respectivement 3ème et 11ème

Attention au terme "respectivement" tu dois conserver l'ordre des équipes citées.
J'avais cru que le PFC avait fait une folle remontée et était 3eme.
"ils se classent respectivement 11ème et 3ème" wink.gif
cheikh75
Le Paris FC semble également touché par la grippe A.

Il semblerait que le joueur touché soit....Jérémie Clément laugh.gif laugh.gif
Herbert
7ème tour
Le tirage complet

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France s'est déroulé ce jeudi midi à la Maison du Sport Français (1, avenue Pierre de Coubertin, Paris 13). Il a été effectué par Jean Djorkaeff, président de la Commission Fédérale de la Coupe de France, et Michel Drucker (photo). A noter également la présence à ce tirage de Youri Djorkaeff, venu faire une surprise à son père pour célébrer son soixante-dixième anniversaire.

Le tirage

Saint-Gaudens-Violette (4) - Pau (3)
Blanquefort (4) - Trélissac (3)
Perpignan-Canet (4) - Agen (3)
Marignane (3) - Bastia (2)
Lattes (4) - Bayonne (2)
Arles-Avignon (2) - Luzenac (2)
Balma (3) - Pamiers (4)
Calvi (3) - Borgo (4)
Venissieux Minguettes (3) - Rodez (2)
Feurs (3) - Saint-Priest (3)
Bagnols Pont (4) - Bourgoin-Jallieu (4)
Toulon LAS (4) - Villefranche-sur-Saône (3)
Saint-Maurice Beynost Ain Sud (4) - Cannes (2)
Pyramid Grande Motte Littoral (5) - La Murette (5)
Istres (2) - Nîmes Olympique (2)

Saint-Germain-des-Fossés (5) - Thiers (3)
Cassis-Carnoux (2) - Ajaccio (2)
Annonay (4) - Valence (4)
Yzeure (3) - Clermont Foot (2)
Seyssinet Pariset (4) - Montceau (3)
Vallières (5) - Evian Thonon Gaillard (2)
Mont Pilat (5) - Bressane Marboz (4)
Montluçon (3) - Nevers (3)

Tremery (5) - Thionville (3)
Créteil Lusitanos (2) - Tours (2)
Amneville (3) - Dijon (2)
Reims Sainte-Anne (4) - Saint-Dizier (3)
Montereau (5) - Moissy-Cramayel (3)
Selongey (3) - Toul (4)
Jarville (3) - La Chapelle Saint-Luc (4)
Sens (3) - Vesoul (3)

Forbach Marienau (4) - Robertsau (5)
Jura Dolois (4) - Metz (2)
Colmar (3) - Baume les Dames (4)
Besançon (3) - Sarrebourg (4)
Bischheim Soleil (4) - Troyes (2)
Biesheim (4) - Strasbourg (2)
Mulhouse (3) - Sarre Union (3)
Saint-Louis Neuweg (3) - Oberlauterbach (4)

Seclin (4) - Luneray (4)
Issy-les-Moulineaux (4) - Loon-Plage (4)
Sin Le Noble (5) - Les Lilas (3)
Compiègne (3) - Arras (3)
Chambly (4) - Saint-Ouen l'Aumône (4)
Tourcoing (5) - Marquette (5)
Rouen (2) - Beauvais (2)
Caen (2) - Dunkerque (3)

Aire sur la Lys (4) - Feignies (3)
Calais (3) - Sedan (2)
Hermes (4) - Cambrai (4)
Saint-Quentin (4) - Maubeuge (4)
Roissy-en-Brie (5) - Amiens (2)
Le Havre (2) - Avion (3)
Lumbres (5) - Marck (3)
Fresnoy-le-Grand (4) - Neuilly-sur-Marne (5)

La Ferté-Bernard (4) - Courbevoie (5)
Flers (4) - Aubervilliers (3)
Pacy-sur-Eure (2) - Villemomble (3)
Bonchamp-Lès-Laval (4) - Fougères (5)
Angers (2) - Poissy (3)
Versailles (4) - Granville (4)
Laval (2) - Vitré AS (3)
La Flèche (4) - Chartres (4)

Vannes (2) - La Vitréenne (3)
Tregunc (5) - Les Herbiers (3)
Montgermont (4) - Plabennec (2)
Cherbourg (3) - Chantepie (4)
Rennes TA (4) - Saint-Renan (5)
Plouvorn (4) - Combourg (5)
Concarneau (3) - Nantes (2)
Paimpol (4) - Chateaubriant (4)

Vigilante Saint-Fulgent (5) - Orléans (3)
Saint-Mars-la-Brière (5) - Brest (2)
Saumur (3) - Châteauroux (2)
Cognac (3) - Feytiat (4)
Romorantin (3) - Poitiers (3)
Cholet (3) - Moulins (2)
Saint-Sébastien-sur-Loire (4) - Chauray (4)
Saint-Jean Le-Blanc (4) - Niort (3)

Niveau (2) : L2, National
Niveau (3) : CFA, CFA2
Niveau (4) : 2 premiers niveaux de Ligue
Niveau (5) : autres
Nicovert78
Versailles (DSR) par sa victoire 2-1 face à Granville (DH) sera l'un des petits du prochain tour !

Pour le moment suite au résultat d'hier ils feront partis des petits au meme titre que Loon Plage (DHR du Nord Pas De Calais), Annonay (DHR de Rhone Alpes) soit pour ces 3 là le 7ème niveau national.
Marquette (PH Nord Pas de Calais) sera le petit pousset évoluant au 8ème niveau national.
Sarconzie
Les résultats d'hier concernant les clubs franciliens :

Versailles (DSR) – Granville (DH) : 2-1
Créteil (N) – Tours (L2) : 0-2
Issy-les-Moulineaux (DH) – Loon-Plage (DHR) : 1-1 (2-3 tab)
Flers (DH) – Aubervilliers (CFA2) : 0-1
Pacy-sur-Eure (N) – Villemomble (CFA) : 1-0
Angers (L2) – Poissy (CFA2) : 1-0 (ap)

Dommage pour Poissy qui passe pas loin de l'exploit , et bravo à Versailles .
Sarconzie
Aujourd'hui :

Montereau (PH) – Sénart-Moissy (CFA) : 0-2
Sin le Noble (PH) – Les Lilas (CFA2) : 0-2
Fresnoy (DH) – Neuilly/Marne (PH) : 3-0
La Ferté-Bernard (DH) – Courbevoie (Excellence) : 4-0
Amiens (N) – Roissy-en-Brie (PH) : 7-1
Chambly (DH) – Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) : 2-5

Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône !
Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA)

Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 blink.gif
Za£e
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 19:34) *
Aujourd'hui :

Reste donc 5 clubs franciliens au 8e tour : Saint-Ouen l'Aumône (Excellence) , Versailles (DSR) , Aubervilliers (CFA2) , Les Lilas (CFA2) et Sénart-Moissy-Cramayel (CFA)

Sinon rien à voir avec le foot francilien mais Nantes se fait sortir par Concarneau (CFA2) sur un score large 3-0 blink.gif

sisi SOA smoke2.gif smoke2.gif
touny
Aujourd'hui :

Saint Ouen l'aumône est en DH
Sarconzie
Exact
Merci pour la rectification wink.gif
Fred
Aujourd'hui :

Dommage sad.gif
L'an dernier éliminé par Créteil, cette année par Amiens, beau parcours, ça fait plaisir!
Si tous les frêres Pogba étaient restés ici, on serait allé beaucoup + loin tongue.gif

sinon vidéo du parcage de Roissy à Amiens:

Bon ça fait trop marseillais là ph34r.gif pourtant il y a un bon réservoir de parisiens ici sad.gif
Steff14
Sisi représente Roissy cool.gif ph34r.gif

Dommage que le match ait eu lieu à Amiens et pas chez nous, ça aurait été plus serré je pense, comme contre Créteil l'an dernier (défaite 2-1 seulement)...

A un tour près on aurait pu avoir une D1 dans notre belle bourgade du 77 ph34r.gif
Herbert
Citation
COUPE DE FRANCE (8e TOUR)
Le lundi 23 novembre 2009 - 17h46

Nos cinq rescapés franciliens fixés mercredi midi

Photo PARAGE/LPIFF
Les cinq clubs franciliens, rescapés du 7e tour de la Coupe de France - Moissy (CFA), Aubervilliers et Les Lilas (CFA2), St-Ouen l'Aumône (DH), Versailles (DSR) -, connaîtront leur adversaire mercredi midi, lors du tirage du 8e tour (12-13 déc.) qui sera effectué à la FFF. Bravo à Courbevoie (Exc.) Roissy et Neuilly (PH) pour leur parcours, et à Poissy (CFA2) qui a poussé Angers (L2) à la prolongation.

source lpiff et hercule

sinon ouais roissy en tant que récent ancien pontelois combalusien ça m'aurait fait plaisir qu'il joue à domicile, j'y aurais ptete même été ça m'aurait rappelé mes anciens exploits sur cette pelouse quand je jouais au fabuleux niveau de 2ème div de district de CDM laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sarconzie
Le tirage du 8e tour :

Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA)
Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2)
Les Lilas (CFA2) - Caen (L2)
Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA)
Versailles (DSR) - Dijon (L2)

Tirage compliqué avec 3 clubs de L2 .
Nicovert78
Citation (Sarconzie @ 25/11/2009 à 19:55) *
Le tirage du 8e tour :

Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA)
Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2)
Les Lilas (CFA2) - Caen (L2)
Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA)
Versailles (DSR) - Dijon (L2)

Tirage compliqué avec 3 clubs de L2 .

Versailles sort Dijon 1-0 ! blink.gif
5 divisions d'écart !
Sarconzie
Les résultats d'hier :

Sedan (L2) - Sénart-Moissy-Cramayel (CFA) : 3-1
Cambrai (DH) - Aubervilliers (CFA2) : 0-1
Les Lilas (CFA2) - Caen (L2) : 0-1
Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Yzeure (CFA) : 1-1 (t.a.b 3-2)
Versailles (DSR) - Dijon (L2) : 1-0

Logique respectée pour Moissy-Cramayel (CFA) , Aubervilliers (CFA2) et Les Lilas (CFA2) . Belle performance de Saint-Ouen l'Aumône (DH) et véritable exploit de Versailles (DSR) . 3 clubs franciliens rejoignent donc le Paris-Saint -Germain en 32e de finale de la Coupe de France
Homer
Saint Ouen l'Aumône ! ohmy.gif Un club vivier de la région qui s'en va faire le 32è de finale de Coupe de France. Le tirage a lieu quand ?
Sarconzie
Citation (Homer @ 14/12/2009 à 08:51) *
Saint Ouen l'Aumône ! ohmy.gif Un club vivier de la région qui s'en va faire le 32è de finale de Coupe de France. Le tirage a lieu quand ?

Aujourd'hui vers midi wink.gif
Ronan
Ca serait sympa de jouer un ptit de la région ça éviterait d'aller se cailler le cul à Noeud les Mines début janvier whistle.gif
Homer
Tant qu'on joue pas à Evry Bondoufle, déjà, ca serai un bon truc ( si on joue un club d'IDF j'entends... )
Ronan
Citation (Homer @ 14/12/2009 à 09:56) *
Tant qu'on joue pas à Evry Bondoufle, déjà, ca serai un bon truc ( si on joue un club d'IDF j'entends... )

On peut jouer à Charléty non ph34r.gif
Herbert
argenteuil PSG wub.gif

par contre le stade d'argenteuil je sais pas ce qu'il vaut, sinon celui de l'entente sannois est à 2 pas au pire
Jojo le pigeon
Citation (Herbert @ 14/12/2009 à 15:50) *
argenteuil PSG wub.gif

par contre le stade d'argenteuil je sais pas ce qu'il vaut, sinon celui de l'entente sannois est à 2 pas au pire

C'est pas Aubervilliers plutôt ? ph34r.gif
Herbert
Citation (Jojo le pigeon @ 14/12/2009 à 15:56) *
C'est pas Aubervilliers plutôt ? ph34r.gif

oh le craquage, vivement ce soir que je me couche unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez Auber wub.gif
scourmy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2009 à 16:02) *
Allez Auber wub.gif

pourquoi dis tu ça?

Va au bout de tes pensées
Papa Crocodile
Citation (scourmy @ 16/12/2009 à 14:06) *
pourquoi dis tu ça?

Va au bout de tes pensées

Il est supporter de l'OM ph34r.gif
scourmy
Citation (ommak @ 16/12/2009 à 14:14) *
Il est supporter de l'OM ph34r.gif

ok , je savais pas , je le pensais pour Wolfsburg ph34r.gif
Jumelage entre les ultras Aubervilliers et les Wolfsburg fans ? ph34r.gif

Recentrons, le match de coupe se jouera donc au stade MArville situé près de la cité des 3000 et jouxtant parc de la Courneuve et la cité des cosmonautes de St Denis

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.9...mp;t=h&z=17
Herbert
C'est officiel ? sinon pourquoi pas Bauer ?
touny
Citation (Herbert @ 16/12/2009 à 16:48) *
C'est officiel ? sinon pourquoi pas Bauer ?

D'après le parisien le match se joueras au parc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.