PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/11/2014 11:19
Citation (Philo @ 20/11/2014 11:09)

Compte le nombre de joueurs de L1 passés par chez eux, c'est pas terrible. En tout cas, pas forcément meilleur que des clubs comme Brétigny ou l'ACBB.
Après, c'est vrai qu'ils ont eu Ongenda ou Sakho dernièrement.
Le gardien remplaçant de TON club y a été formé

Sinon il doit y'avoir pas mal de renois lambdas de L1-L2 formés au PFC. En soi c'est déjà pas mal.
VDVisBack
20/11/2014 11:23
Citation (Philo @ 20/11/2014 11:09)

Compte le nombre de joueurs de L1 passés par chez eux, c'est pas terrible. En tout cas, pas forcément meilleur que des clubs comme Brétigny ou l'ACBB.
Après, c'est vrai qu'ils ont eu Ongenda ou Sakho dernièrement.
Il y a eu Lassana Diarra, Obertan, Kenny Lala et Piquionne aussi de tête.
Après Lass est parti jeune il me semble tandis que Lala est parti tard à VA. Difficle donc de parler de vrai formation ou juste de préfo.
Cet été, Karl Toko est parti à Sochaux et Alois Goussard à Troyes.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/11/2014 11:19)

Le gardien remplaçant de TON club y a été formé

Sinon il doit y'avoir pas mal de renois lambdas de L1-L2 formés au PFC. En soi c'est déjà pas mal.
Ouais mais "formés" c'est vite dit, la plupart se sont barrés avant même le CFA.
Quand je lis meilleur club formateur, quelle blague, c'est pour les mecs dont les centres de pros n'ont pas voulu, elle est où la formation là-dedans ? Une bonne école de foot (U17-U11), oui, mais un club formateur, ça me fait bien marrer. En tout cas, c'est pas avec ça qu'ils vont aller plus haut de la L2.
Verrattissimo
20/11/2014 13:48
Citation (Philo @ 20/11/2014 11:03)

Ils se font piller dès les U15 et sortent pas non plus des maxi pépites. A ce moment-là, autant tenter de mettre Brétigny en L1.
Completement d'accord qu'ils se font piller a partir de U14, mais pour les petits (U7-U13) sont comme meme le meilleur club a Paris, il n'y a pas des photos: bretigny, acbb, psg, cffp, red star, joinville, creteil ils rament derriere.
Si les etrangers pointent PFC pour ses jeunes, ils savent pourquoi. Forcement, la moyenne des jeunes qu'ils deviennent footballer est irrisoire, mais pour les centres de formation, un jeune arrivée de chez eux c'est une garantie.
Exemple: les U14 prefo PSG ont 3 joueurs pfc, dans son equipe U14 (avec pas mal des 2002) il y a au moins 6-8 joueurs qu'ils ont deja signés, et ils attendent l'age pour partir.
Belles victoires du Paris FC (3-0 contre Chambly) et surtout du Red Star (4-2 à Avranches).
Paris FC 1er 26 points
Red Star 2eme 23 points
Avranches 3eme 23 points
C'est bien tout ça
Citation (Verrattissimo @ 20/11/2014 13:48)

Completement d'accord qu'ils se font piller a partir de U14, mais pour les petits (U7-U13) sont comme meme le meilleur club a Paris, il n'y a pas des photos: bretigny, acbb, psg, cffp, red star, joinville, creteil ils rament derriere.
Si les etrangers pointent PFC pour ses jeunes, ils savent pourquoi. Forcement, la moyenne des jeunes qu'ils deviennent footballer est irrisoire, mais pour les centres de formation, un jeune arrivée de chez eux c'est une garantie.
Exemple: les U14 prefo PSG ont 3 joueurs pfc, dans son equipe U14 (avec pas mal des 2002) il y a au moins 6-8 joueurs qu'ils ont deja signés, et ils attendent l'age pour partir.
Je me tape l'émission de Ducrocq sur France Bleu, le directeur sportif du PFC Alexandre Monier est présent, il est détestable
paname440
02/12/2014 20:59
Laisse moi deviner ça chouine sur le grand frère PSG.
Non, pas que ça, plutôt des piques incessantes à Marlet du Red Star qui était là et des remarques malvenues.
Le mec a voulu faire le malin sur l'histoire du PFC et s'est planté en plus.
Je n'écoute pas l'émission mais c'est un parvenu qui a globalement eu tous les joueurs du PFC contre lui et qui arrive finalement à avoir un vrai rôle la bas.
paname440
02/12/2014 21:14
Le PFC est un vrai bordel dans la gestions avec un président qui change d'avis comme de chemises. Normalement c'est devait être avec Strasbourg en CFA. Mais le jeu de la relégation fait qu'il sont cette année en national. Et selon vos dire le mec la ramène déjà qu'ils montent chose qui st encore loin d'être fait vu l'écart de point et même si ils font un bon début de saisons.
VDVisBack
03/12/2014 00:54
Déjà dans le reportage "enquete de foot" sur Canal il employait un ton pas super agréable. Marlet et son homologue de Creteil semblait blasés de devoir débattre avec lui...
Si en plus cela se confirme dans son travail et que c'est un mauvais ...
Après il avait dit que le PSG avait refusé le pret d'un jeune de CFA à l'époque. Des idées du joueurs ?
Non, aucune idée mais prêter un joueur en national n'a aucun intérêt.
Par contre, dans l'émission d'hier, j'ai pas compris qui de Marlet ou de lui avait eu un RDV l'après-midi même au CDL mais il y en a eu un.
J'espère quand même qu'on ne va pas prêter des joueurs à ces deux clubs qui joueront au mieux le bas de tableau de L2 l'an prochain.
VDVisBack
03/12/2014 10:53
Citation (Philo @ 03/12/2014 10:31)

Non, aucune idée mais prêter un joueur en national n'a aucun intérêt.
Par contre, dans l'émission d'hier, j'ai pas compris qui de Marlet ou de lui avait eu un RDV l'après-midi même au CDL mais il y en a eu un.
J'espère quand même qu'on ne va pas prêter des joueurs à ces deux clubs qui joueront au mieux le bas de tableau de L2 l'an prochain.
C'est pas mieux que d'aller dans des bourbiers en CFA ou d'être trimbaler en U19 ?
Je pense à un Roli par exemple. Aller tâter le niveau du national ou de la L2 c'est un bon début, tous ne peuvent être prété en L1 comme Aréola ou Sabaly.
En plus il n'y aura pas le dépaysement d'un prêt au bout de la France (ça peut être une expérience en plus pour eux cela dit).
Ce type de partenariat gagnerait à être mis en place je trouve.
Si Sabaly a trouvé une place en L1, Roli peut largement y trouver sa place vu ses matches. Et j'aime beaucoup Youssouf.
La fin de tableau de la L2 et encore plus le National, c'est quand même bien de la merde à quelques rares exceptions, c'est rempli de pieds carrés, ça ne joue pas. Ikoko n'a rien appris à Créteil qui jouait le maintien, c'est de la CFA améliorée. Dans un vrai club (genre Habran à Sochaux), pourquoi pas mais alors le national...
Et les éloigner de la région parisienne, je trouve ça très bien au contraire, ça les sort de leur confort et la plupart en ont sacrément besoin.
Par contre, en faire une porte de sortie pour ceux qui sont trop limites, oui, à 100%. Genre un Diakiese actuellement.
03/12/2014 12:30
Citation (Philo @ 03/12/2014 11:58)

Si Sabaly a trouvé une place en L1, Roli peut largement y trouver sa place vu ses matches. Et j'aime beaucoup Youssouf.
La fin de tableau de la L2 et encore plus le National, c'est quand même bien de la merde à quelques rares exceptions, c'est rempli de pieds carrés, ça ne joue pas. Ikoko n'a rien appris à Créteil qui jouait le maintien, c'est de la CFA améliorée. Dans un vrai club (genre Habran à Sochaux), pourquoi pas mais alors le national...
Et les éloigner de la région parisienne, je trouve ça très bien au contraire, ça les sort de leur confort et la plupart en ont sacrément besoin.
Par contre, en faire une porte de sortie pour ceux qui sont trop limites, oui, à 100%. Genre un Diakiese actuellement.
Le Red Star est la cantera de la région Parisienne où les artistes Maghrébins comme Makhedjouf peuvent exprimer leur sens du jeu en toute quiétude.
N'essaie pas de nous refourguer tes produits du Djoliba Bamako stp.
Sarconzie
07/12/2014 10:04
Les résultats du samedi 6 décembre 2014 - 8e tour :
Les clubs franciliens :
Lusitanos Saint-Maur (DH) - Moulins (CFA) : 3-1 a.p
Brest (L2) - Paris FC (N) : 0-0 (t.a.b.)
Dommage pour le PFC qui passe pas loin de l'exploit à Brest. Nouvelle perf' pour les val-de-marnais, réduits à 10 à l'heure de jeu et qui vont chercher la qualif' au bout des prolongations.
Les clubs de L2 sortis :
Clermont (L2) - Epinal (N) : 1-1 (t.a.b.)
Le Havre (L2) - Boulogne (N) : 0-2
Dinan (CFA2) - Angers (L2) : 2-1
Troyes (L2) - Nancy (L2) : 1-3
A noter, car il me semble que ça fait un moment que ce n'était plus arrivé, la qualification d'un club d'outre-mer pour les 1/32e de finale : les martiniquais du Club Franciscain.
Le programme du dimanche 7 décembre 2014 - 8e tour :
Les clubs franciliens :
Bobigny (DH) - Noisy-le-Sec (CFA2) LE DERBY DE LA FOLIE DU 9-3
Fleury-Mérogis (CFA) - Sarre Union (CFA)
Meaux (DSR) - Amiens (N)
Forbach (CFA2) - Red Star (N)
Je suis bien emmerdé parce que je sais pas où poster ça mais j'ai très envie de le partager car on avait eu un débat là dessus pendant l'été
Carte interactive des lieux de naissance des footballeurs professionnels français
http://www.cahiersdufootball.net/infograph..._infographie=11L'article qui va avec ->
http://www.cahiersdufootball.net/article-i...au-berceau-5621
VDVisBack
11/01/2015 00:54
Le PFC qui arrive à arracher la victoire sur le terrain du 2ème à la 85ème minute. Ils confortent leur place en tête et ont désormais 5 points d'avance.
Citation (VDVisBack @ 11/01/2015 00:54)

Le PFC qui arrive à arracher la victoire sur le terrain du 2ème à la 85ème minute. Ils confortent leur place en tête et ont désormais 5 points d'avance.
Mention très bien pour eux pour l'instant
Citation (Tonio @ 11/01/2015 01:38)

Mention très bien pour eux pour l'instant

Un parcours exceptionnel pour eux. Le Red Star lui a calé vendredi face à Fréjus. Égalité de points avec le 2ème, ça serait bien que la team à Bellion nous fasse une belle série pour rattraper le PFC
Citation (VNNR @ 11/01/2015 17:44)

Un parcours exceptionnel pour eux. Le Red Star lui a calé vendredi face à Fréjus. Égalité de points avec le 2ème, ça serait bien que la team à Bellion nous fasse une belle série pour rattraper le PFC

J'étais au match. Gros manque de réalisme de la part du Red Star, ils ont totalement dominé la première mi-temps (un poteau notamment). Début de seconde beaucoup plus poussive, jusqu'au rouge, et ensuite sur les 15 dernières minutes ils ont poussé à fond et ont loupé deux occasions pourtant immanquables.
Première fois que j'allais à Bauer, assez surpris par le bloc qui assure l'ambiance car ça a chanté tout le match. J'ai trouvé que ça jouait pas mal du tout d'ailleurs.
Défaite rageante hier soir pour Saint Ouen contre l'ASSE

Vous savez comment ça se passe pour la billetterie pour samedi contre le PFC et le derby ? Match à 15h, mais aucune idée d'où je peux acheter des places sur le net.
11/02/2015 10:41
C'est pas Saint-Ouen, c'est Red Star 93
Et c'est encore plus vrai quand on voit comment la municipalité de Saint-Ouen s'en branle du club.
Citation (Lask @ 11/02/2015 10:36)

Défaite rageante hier soir pour Saint Ouen contre l'ASSE

Vous savez comment ça se passe pour la billetterie pour samedi contre le PFC et le derby ? Match à 15h, mais aucune idée d'où je peux acheter des places sur le net.
Je pense que tu peux te pointer le jour du match sans aucun souci pour choper des places.
Citation (CL @ 11/02/2015 11:48)

Je pense que tu peux te pointer le jour du match sans aucun souci pour choper des places.
Je fais ça à chaque fois, là je me disais que le côté "derby" mes couilles fait que ça serait peut être plein. Je sais pas si ils ont rouvert la grande tribune face au but. Jamais vu ouverte à chaque fois que j'y suis allé "récemment".
11/02/2015 12:07
Je suis allé au derby l'année dernière en achetant la place pépère en arrivant.
La tribune délabrée de face est ouverte à certains matchs, mais uniquement pour les visiteurs. L'année dernière ils y avaient foutus les bouffons du PFC.
EDIT : j'avais pas vu, si tu parles du "virage" il est toujours fermé oui.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2015 12:07)

Je suis allé au derby l'année dernière en achetant la place pépère en arrivant.
La tribune délabrée de face est ouverte à certains matchs, mais uniquement pour les visiteurs. L'année dernière ils y avaient foutus les bouffons du PFC.
EDIT : j'avais pas vu, si tu parles du "virage" il est toujours fermé oui.
Je parlais bien du virage. Pour le CA Bastia / Red Star de 2012/2013, ils avaient foutu les excités en face également.
Au final la tribune était bien bien pleine pour ce match, pour ça que je me demandais si ils ouvraient le virage pour les "gros".
Ancien club de Diané et Roli.
Même s'ils obtiennent gain de cause, bon courage dès 2016
Citation (Abe @ 06/04/2015 17:40)

Super alors que c'est un club qui compte dans le département.
La france et le foot
Grosse année pour le foot francilien en tout cas
par contre en CFA pas de montée mais surement des descentes
en cfa2 ça va se jouer dans la dernière journée pour ptete choper une montée mais y aura aussi des descentes
en DH c'est le grand retour sur la scène nationale des Lusitanos de Saint Maur, après je sais pas si cette année y a des barrages ou des meilleures deuxièmes ou même rien pour le 2ème
Citation (Tonio @ 06/04/2015 21:38)

Super alors que c'est un club qui compte dans le département.
La france et le foot

c'est quoi le rapport avec la France ??
fazupresse
23/05/2015 19:39
ACBB monte en CFA
Citation (fazupresse @ 23/05/2015 20:39)

ACBB monte en CFA
cool ça
ils ont gagné le dernier match ? Acbb plus gros club omnisport de france quand même
fazupresse
23/05/2015 22:20
Citation (Herbert @ 23/05/2015 21:17)

cool ça
ils ont gagné le dernier match ? Acbb plus gros club omnisport de france quand même
Gagné 0-1 à Chartres sur un but à 4 minutes de la fin. Sans ce but ils étaient 3èmes et ne pouvaient donc meme pas espérer etre dans les meilleurs 2èmes. Chartres finit lui 3ème..
Pour continuer dans la CFA2, Poissy monte aussi (3eme meilleur 2eme) tandis qu'Evry et Villemomble descendent
Citation (Vasco @ 23/05/2015 18:09)

c'est quoi le rapport avec la France ??

Ché pu
Fn/politique/foot.. bref la recup politique du foot, je devait vouloir dire un truc comme ça surement.
VDVisBack
26/05/2015 00:14
Le parisien qui commence à foutre sa merde au Red Star et au PFC en voulant faire remplacer les coachs
du coup ça donne pour être plus clair
Ligue 1 :
Paris Saint-Germain : 1er et champion
Ligue 2 :
US Créteil-Lusitanos : 14ème et maintenu
National :
Paris FC : 2ème et promu
Red Star FC : 1er et champion et promu
CFA :
Entente Sannois Saint-Gratien, : 9ème et maintenu
US Ivry, : 16ème, dernier et rélégué
FC Mantois, : 12ème et maintenu
FCM Aubervilliers, : 7ème et maintenu
Paris Saint-Germain R, : 3ème et maintenu
JA Drancy, : 9ème et maintenu
US Fleury-Mérogis, : 3ème et maintenu
ES Viry-Châtillon. : 12ème et maintenu
CFA 2 :
AC Boulogne-Billancourt, : 1er et promu
Évry FC, : 14ème, dernier et relégué
AS Poissy, : 2ème et promu
AS Saint-Ouen-l'Aumône, : 10ème et maintenu
Villemomble Sports, 13ème avant dernier et relégué
Sainte-Geneviève Sports, : 6ème et maintenu
US Sénart-Moissy, 6ème et maintenu
Paris FC R, 2ème et maintenu
UJAM Paris, : 10ème et maintenu
Noisy-le-Sec OB93. : 9ème et maintenu
L'ACBB en CFA, c'est la 1è fois non ?
Putain l'ACBB

Ils vont jouer Stade Le Gallo ? Babou1, Tchoune, les boulonnais, chauds pour voir des matches ? CultureACBB
Citation (fazupresse @ 23/05/2015 23:20)

Gagné 0-1 à Chartres sur un but à 4 minutes de la fin. Sans ce but ils étaient 3èmes et ne pouvaient donc meme pas espérer etre dans les meilleurs 2èmes. Chartres finit lui 3ème..
Victoire dernière journée chez le leader, superbe. Je pensais pas qu'ils étaient en CFA2.
Citation (Carlton @ 28/05/2015 00:01)

L'ACBB en CFA, c'est la 1è fois non ?
Meme en CFA2 c'etait la premiere fois de son histoire si je dis pas de connerie.
Citation (Rjay @ 28/05/2015 00:09)

Putain l'ACBB

Ils vont jouer Stade Le Gallo ? Babou1, Tchoune, les boulonnais, chauds pour voir des matches ? CultureACBB
Victoire dernière journée chez le leader, superbe. Je pensais pas qu'ils étaient en CFA2.

Jpense qu'ils continueront de jouer a Marcel bec pendant les travaux a Le Gallo.
Chaud Villemomble, ils étaient en national il y a peu
Citation (Babou1 @ 28/05/2015 00:10)

Jpense qu'ils continueront de jouer a Marcel bec pendant les travaux a Le Gallo.
Je me souviens que quand j'étais gamin et qu'on jouait chez eux, on voyait les usines Renault.
VDVisBack
28/08/2015 22:42
Citation (Carlton @ 28/08/2015 19:12)

Et quelques jours avant ils avaient retrouvé des linges imbibés d'essences sous le bus...
Le PFC dérange ©
Match du Variétés Club de France à
POISSY (ville-star de Culture)!!
Si vous connaissez la route du Camp des Loges, c'est 7km plus loin
Citation
Un véritable événement. Lundi 12 octobre, près de la moitié de l’équipe championne du monde en 1998 foulera la pelouse du stade Léo-Lagrange. Laurent Blanc, Didier Deschamps, Christian Karembeu, Fabien Barthez, Bixente Lizarazu disputeront à Poissy un match contre la sélection SNCF Logistics au profit de l’opération “+ de Vie“, présidée par Bernadette Chirac et “Urma“, parrainée par Laurent Blanc.
« On sait qu’on ne changera pas la face du monde, a souri Jacques Vendroux, lors de la conférence de presse sur cette manifestation qui s’est déroulée lundi 28 septembre à l’Hôtel de Ville de Poissy. Mais ce match ce sera un moment de bonheur pendant lequel nous espérons ramener le plus d’argent possible pour deux causes qui nous tiennent à cœur. Avec “+ de Vie“, on se préoccupe de nos anciens et de leurs conditions de vie quand ils partent en maison gérontologique. Avec Urma, on lève des fonds pour détecter, dans le ventre des femmes enceintes, des signes d’épilepsie. Ce sont deux moments de l’existence auxquels nous sommes tous confrontés. »
Comme à chaque fois, les footballeurs ont donc répondu présents. Outre les champions du monde, Sonny Anderson, Claude Puel, Claude Makelele, Raynald Pedros, Alain Giresse ou encore Dominique Rocheteau seront à Poissy: « Cela fait 50 ans que je suit le football, a commenté Jacques Vendroux. Je n’ai côtoyé que des footballeurs généreux dans le cadre du Variétés. Ce sont des gens qui ont du cœur ! »
Cette rencontre sera donc placée sous le signe de la générosité… mais aussi de la bonne humeur ! « Sur le terrain, ces anciens joueurs ont gardé leur âme de vainqueur mais ils adorent se chambrer, rigoler, assure Jacques Vendroux. Pour eux, c’est aussi un moment spécial : ils sont contents de se retrouver, de parler, de jouer les anciens combattants. Comme l’a écrit Verlaine « nos souvenirs sont nos meilleurs compagnons. »
Pour Karl Olive, édile pisciacais mais aussi membre du Variétés, « c’est un peu Noël avant l’heure à Poissy avec la venue de toutes ces stars qui nous ont tant fait rêver. En tant que maire et footballeur, je suis le plus heureux ! Pour avoir vécu les dix dernières éditions, je mesure l’honneur qui est fait à notre Ville. »
Pour le premier magistrat, ce match est aussi l’occasion de valoriser les partenaires locaux de la commune, « notamment le centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. Le travail mené depuis des mois pour son redressement est remarquable et nous allons continuer à nous battre pour maintenir la chaîne de vie, notamment en conservant l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes d’Hervieux. »
C’est ainsi que le 12 octobre, en marge du match du Variétés, Bernadette Chirac, présidente de la fondation des hôpitaux de Paris, à l’origine de l’opération “+ de Vie“, viendra en visite à l’Ehpad d’Hervieux pour « voir l’un des beaux projets financés par la fondation, le parcours de marche, indique-t-on au Chips. Elle en profitera également pour discuter avec les personnels soignants. »
Citation (Asa @ 12/10/2015 15:27)

Match du Variétés Club de France à
POISSY (ville-star de Culture)!!
Si vous connaissez la route du Camp des Loges, c'est 7km plus loin

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.