Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Francilien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Madi$kwale
Suite aux problèmes financier rencontré par Calais, Poissy réintègre la Cfa. Ayant terminé 3ème de son groupe de Cfa 2 la saison passé, ils ont récupèré leur point perdu contre Calais et passent donc 1er. Ils seront dans la poule A.

Leur groupe de joueur a été conçu pour la Cfa 2 avec des arrivé, à ma connaissance, d'un joueur de Pontivy (CFA) et d'un joueur de Saint Ouen l'aumône (DH). Celles ci s'ajoute aux arrivé mentionné plus haut sur le Topic.

Ils ont perdu leur meilleur buteur (avec de grosses stats genre 23 buts pour 27 matchs) partit à Beauvais (National) et il leur faudra batailler pour se maintenir dans ce groupe A que je trouve plutôt relevé.
Dubdadda
Il leur faudra en effet plus que batailler sachant que c'est Louisy-Daniel (attaquant parti à Beauvais) qui a fait monter quasiment à lui seul cette équipe et que le niveau du groupe A est très relevé.
Herbert
c'est cool quand même

De plus Alfortville récupère la place de Strasbourg en National. On repasse à 3 franciliens en National.
Benfiquista
Est-ce que certains suivent le championnat de France de Futsal ?
Je l'ai découvert grâce à la participation du Sporting Paris (filiale du Sporting Portugal), excellent dans cette discipline (finaliste du dernier championnat remporté par le Kremlin-Bicêtre).
Ce n'est pas professionnel (comme en Espagne, au Portugal...) mais il y a un bon niveau en Île-de-France.
En tout cas, ce sport mérite d'être plus connu, plus pratiqué, et surtout, d'acquérir un statut professionnel, mais pour cela, il faudrait que des grands clubs se lancent dedans, le PSG par exemple ?! Ce serait sympa !
Herbert
Le plateau (sous réserve d'encore des motifs DNCG)

L1
* Paris Saint Germain FC

L2
que dalle encore une fois

Nat
* Paris FC
* Us Créteil
* UJA Alfortville

CFA A
* CM Aubervilliers
* JA Drancy
* Entente Sannois Saint Gratien
* FC Mantois 78
* US Sénart Moissy
* Olympique Noisy Le Sec
* AS Poissy
* Red Star 93
* Villemomble Sports

CFA B
* US Ivry
* PSG 2

CFA D
* ES Viry Chatillon

CFA2 A
* PFC 2

CFA2 B
* US Créteil 2
* FC Les Lilas
* RC Paris
* Sainte Geneviève

Division Honneur
(en gras les clubs avec un passé niveau national réserves non compris)

Versailles 78 FC
ESSG2
Racing 2
Meaux Academy CS

Le Mée Foot
Orly AS
Saint Ouen l'Aumône AS
Le Blanc Mesnil SFB
St Denis US
Evry Essonne AS
Fleury Merogis US
Montreuil RSC
Issy Les Moulineaux FC
As Ararat Issy
Benfiquista
Pas mal du tout Alforville en National, c'est pas très loin de chez moi.

Sinon, pour ceux qui suivent ce championnat de près, pensez-vous que le Paris FC et/ou Créteil ont l'équipe pour jouer la montée en Ligue 2 ? C'est quand même incroyable qu'une ville comme Paris ait un seul club dans les deux premières divisions (certes, Créteil n'est pas Paris, mais c'est la région parisienne).
Homer
Pour répondre franchement, non ni Créteil ni le PFC n'ont l'équipe pour jouer la montée, des clubs comme Guingamp, Strasbourg, Bastia, Amiens, Cannes font clairement office de favori, les deux premiers cités notamment.
Après, si le début de saison est bon, et qu'ils enchainent bien, peut être un rôle de trouble fête, mais je ne le pense pas.
Herbert
par contre l'UJA sur un nouveau malentendu ph34r.gif
Herbert
Créteil seul leader knahos.gif

c'est beau profitions en
Benfiquista
Et le Paris FC co-dauphin (je sais pas si ça se dit unsure.gif ) avec 4 points.

Tant mieux pour Créteil !
Herbert
Paris FC nouveau leader ph34r.gif
Benfiquista
Et Créteil qui a perdu cette fois. dry.gif
Herbert
dans le match des lusitanos contre les lusitanos en coupe de france les lusitanos ont gagné 4-1

ah oui ceux de créteil contre ceux de saint maur ^^

marrant ce tirage quand même happy.gif
Benfiquista
Oui, c'était un derby "portugais" en France ph34r.gif , un article était consacré à ce match dans le dernier "Luso Jornal" avec une interview de Rui Pataca, désormais entraîneur adjoint à l'US-Créteil. Qualification logique des plus forts, dommage, j'aurais bien aimé que ce soient les petits Lusitanos qui s'imposent.
rolalu
Comme Créteil a fusionné avec les lusitanos de St-Maur comment ils ont pu les rencontrer en coupe de France blink.gif
C'est comme si le PSG rencontrait le club de St-Germain d'origine...

A moins que j'ai loupé un truc et que ce n'était pas une véritable fusion.
touny
Citation (rolalu @ 18/10/2010 à 00:04) *
Comme Créteil a fusionné avec les lusitanos de St-Maur comment ils ont pu les rencontrer en coupe de France blink.gif

C'est une fusion mais une partie des lusitanos Saint-maur à choisis de repartir avec le statut d'amateur....
Dofr
Citation (rolalu @ 18/10/2010 à 00:04) *

Non, c'est plutot comme si le PSG rencontrait le PFC.

voila ce que dit Wiki :

Le club est fondé en 1966 en s'appuyant sur la communauté portugaise installée à Saint-Maur-des-Fossés.

Armand Lopes reste à la présidence du club jusqu'en 2002. Il est favorable à une fusion entre son club et l'US Créteil Football, qui évolue en Ligue 2. En assemblée générale, les deux clubs repoussent la fusion. Armand Lopes quitte alors la présidence des Lusitanos pour celle de l'US Créteil qu'il s'empresse de rebaptiser US Créteil Lusitanos. Sans soutien financier, le club abandonne sa place en National et repart en Division supérieure régionale de la Ligue de Paris, soit un recul de quatre niveaux. Les Lusitanos sont promus en DH de la Ligue de Paris en 2004 et tentent désormais de retrouver leur place dans les championnats nationaux.

Je vois pas trop ce qu'il y a de portugais a Créteil a part leur président qui a laissé tomber son club identitaire portugais dans la merde , pour faire en plus de la merde avec Créteil...
rolalu
Citation (Dofr @ 18/10/2010 à 00:10) *
Non, c'est plutot comme si le PSG rencontrait le PFC.

voila ce que dit Wiki :

Le club est fondé en 1966 en s'appuyant sur la communauté portugaise installée à Saint-Maur-des-Fossés.

Armand Lopes reste à la présidence du club jusqu'en 2002. Il est favorable à une fusion entre son club et l'US Créteil Football, qui évolue en Ligue 2. En assemblée générale, les deux clubs repoussent la fusion. Armand Lopes quitte alors la présidence des Lusitanos pour celle de l'US Créteil qu'il s'empresse de rebaptiser US Créteil Lusitanos. Sans soutien financier, le club abandonne sa place en National et repart en Division supérieure régionale de la Ligue de Paris, soit un recul de quatre niveaux. Les Lusitanos sont promus en DH de la Ligue de Paris en 2004 et tentent désormais de retrouver leur place dans les championnats nationaux.

Je vois pas trop ce qu'il y a de portugais a Créteil a part leur président qui a laissé tomber son club identitaire portugais dans la merde , pour faire en plus de la merde avec Créteil...

Merci.
Oui c'est assez particulier cette méthode , le mec est portugais, il prend la présidence d'un club et colle lusitanos. Y'a aucune logique... les "historiques" ou les "sup" n'ont pas protesté de se faire voler l'identité du club ???
J'espère que si ils viennent les qataris n'auront pas la même idée ph34r.gif

Bizarre en tout cas on a l'impression qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec les clubs francilien sans que ça ne choque personne(peut être c'est pareil dans d'autre région)... Bref le 2ème grand club en IDF est encore loin.
Herbert
les fusions ça marchent quasiment jamais de toutes façons
Madi$kwale
Poissy viens de gagner au Stade Dillon de Fort de France (Martinique) au 7ème tour de Coupe de France face à Case Pilote, 2-0.

Citation (Herbert @ 18/10/2010 à 09:01) *
les fusions ça marchent quasiment jamais de toutes façons

Celle de Cergy (même si c'est à un petit niveau encore) tourne bien pour le moment ph34r.gif
touny
Le Mée qui pousse Metz jusqu'au tab mais perd finalement.
touny
Créteil qui élimine Laval en Coupe de France et qui recevra Nice.
Herbert
Citation
COUPE DE FRANCE, 32ES DE FINALE/TOULOUSE - PFC 1-2
Coupe de France : nouvel exploit du Paris FC

TOULOUSE (Haute-Garonne) VINCENT PIALAT | 08.01.2011, 07h00

On va finir par se demander si c’est vraiment un exploit. Trois ans après, les amateurs du Paris FC, qui évoluent en National, ont refait le coup: ils se sont imposés à Toulouse lors des 32es de finale de la Coupe de France, sur le même score(2-1).On ne peut pas dire que les Parisiens possèdent une recette, puisqu’iln’y a plus de héros de 2008 dans le groupe, ni même qu’ils l’aient vraiment fait exprès.
La qualification leur a quasiment été offerte sur un plateau par des Toulousains dont on peut se demander s’ils avaient vraiment envie de jouer ce match. «On était peut-être les seuls à y croire, relève Sadio Sankharé, le défenseur et capitaine parisien. C’est extraordinaire, ce qu’on a fait. On a montré qu’on n’avait rien à envier à une équipe de Ligue 1. On savait qu’ils allaient faire une erreur, ou qu’on pourrait faire la différence sur les côtés. » Et même les deux à la fois : sur le premier but, Fofana a totalement raté son contrôle, et Touré est allé battre Valverde (24e). Sur le deuxième, une erreur de marquage a permis à Vincent d’ajuster tranquillement le gardien toulousain (51e), sur une combinaison travaillée à l’entraînement. Les Parisiens se sont à peine fait peur dans une fin de match terminée à 10, et après que Toulouse eut réduit le score.

Les Parisiens n’ont perdu que deux fois en National

« On avait beaucoup préparé ce match, qui était très important pour nous, pointe Stephen Vincent, le milieu parisien. Le coach nous avait montré un diaporama des joueurs de Toulouse. Mais on les connaissait quand même ; on les voit sur Canal +. Ça restera un grand souvenir, mais on espère ne pas s’arrêter sur ça. » Les Parisiens, qui n’ont perdu que deux rencontres cette saison et espèrent atteindre à terme la Ligue 2, ont une nouvelle fois brillé en Coupe de France. « On ne va pas bouder notre plaisir, exulte Guy Cotret, le président du PFC. On va tout faire pour aller le plus loin possible. » « Tout le mérite en revient aux joueurs, ajoute Jean-Luc Vannuchi, le coach parisien. C’est énorme de se qualifier ici, à Toulouse. Ce qui me dérangeait, c’est que le PFC l’avait déjà fait, et Toulouse était donc prévenu. On avait repris le 30 décembre, et non le 3 janvier comme Toulouse, pour bien se préparer. Mais il faut vite se reconcentrer car, dès mercredi, on ne sera plus au Stadium mais à Pacy-sur-Eure, et il y aura un peu moins de monde…»

TOULOUSE - Paris FC 1-2 (0-1)
Spectateurs : 6 384. Arbitre : M. Malige.
Buts : Toulouse : Mansaré (65e) ;
PFC : Touré (24e), Vincent (51e).
Avertissements. PFC : El Hajaoui (27e), Afougou (29e).
Expulsion : PFC : Afougou (79e).
Toulouse : Valverde - Gunino, Fofana, Congré (cap.), Atassi (Larsen, 53e) - Capoue - Ben Yedder (Regattin, 69e), Sissoko, Didot (Sirieix, 81e), Mansaré - Santander. Entr. : Casanova.
PFC : Ndiaye - Lala, Ponroy, Sankharé (cap.), Afougou - Vandenbossche, Mirza, Roye - El Hajaoui (Besnard, 81e), Y. Touré (El Hajri, 77e), Vincent (Barthelme, 86e). Entr. : Vannuchi.

source le parisien http://www.leparisien.fr/sports/coupe-de-f...011-1218060.php
Iloved
Au vu du match, la qualification était tout à fait logique et meritée !

D'ailleurs, mis à part le petit Toulousain qui est entré en fin de match et qui a mis un peu le feu ( adrien quelque chose ), les Parisiens étaient -nettement- supérieurs techniquement aux toulousains durant le match franchement.
scourmy
Vieux reportage et historique PSG/PFC:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-...germain.fr.html

"On dit Milan, pas Milan-Sans Siro[...]Le titre de Paris Football Club est tout de même une étiquette beaucoup plus importante que PAris Saint-Germain"
Herbert
Citation (scourmy @ 08/01/2011 à 18:08) *
Vieux reportage et historique PSG/PFC:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-...germain.fr.html

"On dit Milan, pas Milan-Sans Siro[...]Le titre de Paris Football Club est tout de même une étiquette beaucoup plus importante que Paris Saint-Germain"

edhelas2.gif

Le club de saint germain relocalisé à paris bah ça me choque pas que ça s'appelle paris saint germain (et FC à la fin).

En plus je vois pas le rapport avec Milan San Siro, sauf si ça s'appellait le Paris Parc des Princes. dks.jpg

bref, poissy et créteil sortis mais la tête haute pour les 2
Drancy est passé dans la douleur

on attends encore le PSG et Issy FC
Herbert
drancy qui sort Boulogne hiso.gif
Madi$kwale
1/4 de Finale de la Coupe de Paris ce soir !

Citation
Villemomble Sports 2 - 0 Le Mee

Noisy Le Sec 1 - 0 Drancy Jeanne D Arc

Cergy 2-1 Paris FC (cfa 2) smoke2.gif

St Cloud - Gobelins en attente du résultat FFF.

J'était au stade Salif Keita de Cergy pour ce choc entre la PH Val d'Oisienne et la Cfa du 20ème arrdt. Le PFC préparais sa saison prochaine et avait donc fait monté pour l'occasion 4 joueurs U19 (dont 3 ayant joué le PSG en Gambardella).

Ça maniais bien la balle mais Cergy a opposé une belle résistance aussi physiquement que technico-tactiquement parlant ( cool.gif ). Ils se neutralisent mais on a le droit à un match ouvert malgré tout, le tout sous une bonne ambiance (a noté car soir de Ligue des Champions).
Réduit à 10 vs 11 au tout début de la prolongation (score du temps règlementaire: 0-0 ), Cergy a su faire le dos rond.
Le PFC passant d'un 4-4-2 à un 3-5-2 pour pouvoir asseoir une réelle domination, c'est à ce moment que Cergy a su placé son 1er contre. Celui ci fais mouche leur attaquant se faufilant sur une belle ouverture et étant fauché par leur goal. But en 2 temps le péno ayant tapé le poteau, le tireur a suivi (1-0).
5 minutes plus tard, alors que le PFC pousse, 2nd contre, le gardien du PFC étant avancé, l'attaquant de Cergy ayant provoqué le péno auparavant le lob de 35m, et je fais pas le marseillais tongue.gif , (2-0). Le PFC sur l'exploit d'un de leur U19 réduit la marque mais trop tard, Cergy s'impose.

Après Le Mantois (CFA) et Sannois St Gratien (CFA), c'est la réserve du Paris FC (CFA 2) qui coule à Cergy smile.gif

Le petit poucet (si St Cloud est éliminé ce soir) se faufile donc en 1/2 finale de cette coupe. Je vérifierais mais je crois que jamais une PH n'a atteint ce stade de la compétition.

Edit: Pour info, "le 15" du match de Gambardella n'était pas là mais, pour ceux qui savent ©, il y avait le touffu du milieu de terrain qui a marqué, le goal remplacant, le Sako et un dernier qui était remplacant ce jour là ph34r.gif . Voila nozdormu.gif
Lask
Vais me voir Red Star - CA Bastia avec des potes à Bauer. Très longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

Bye PSG cool.gif

1500 personnes attendues.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Red Star reprend la tête de son groupe en battant le CA Bastia (qui a Patrick Beneforti dans ses rangs) qui était premier. Le Red Star a aussi un match en moins que le CA Bastia.

Reste plus que deux matchs, contre Villemomble (déplacement difficile, les équipes du 93 se bourrinent entre elles) et Metz B à domicile, les deux sont bien classés et Quevilly est à 3 points avec un match en retard donc c'est pas encore fini même si ça sent bon wub.gif
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/05/2011 à 22:07) *
Le Red Star reprend la tête de son groupe en battant le CA Bastia (qui a Patrick Beneforti dans ses rangs) qui était premier. Le Red Star a aussi un match en moins que le CA Bastia.

Reste plus que deux matchs, contre Villemomble (déplacement difficile, les équipes du 93 se bourrinent entre elles) et Metz B à domicile, les deux sont bien classés et Quevilly est à 3 points avec un match en retard donc c'est pas encore fini même si ça sent bon wub.gif

Demain je vais à Léo Lagrange pour Poissy-Havre B

Poissy qui, avec un effectif bâtit pour la cfa2, a fait une belle saison en cfa (repêché au dernier moment pour ceux qui savent pas). Ils reçoivent Quevilly à la dernière journée justement ! Peut être un coup de pouce au Red Star qui sais...
Lask
Ce match et cette ambiance de dingue, un noyau de 200 mecs, on chantait tous de bout en bout, un public assez dingue entre redskins, bobos, darons blédards et gros ultras. Vraiment sympa, on se fait le prochain match le 28 pour la montée.

IL N'Y A QUE RED STAR
OUH HA BANLIEUE ROUGE

je suis a Huit minutes du stade en caisse
Madi$kwale
Citation
CFA A (J32) : Le Red Star enterre le CA Bastia

C'est terminé à Bauer et le Red Star vient peut-être de mettre fin aux rêves d'accession du CA Bastia. A la pause, les Corses menaient pourtant d'un but grâce à Ouedraogo (0-1, 24e). Mais au retour des vestiaires, le club audonien, poussé par son public, est parvenu à égaliser par l'intermédiaire de Beziouen (1-1, 58e), avant de prendre l'avantage sur une réalisation de Ngam (2-1, 84e). Le Red Star devrait donc désormais lutter avec Quevilly pour monter en National, alors que le CA Bastia n'aura plus qu'un match à disputer et une toute petite chance de terminer à la première place.

Footnational.com
kunuz
Citation
Luc Besson au Paris FC ?

Selon L'Equipe de mercredi, le cinéaste Luc Besson et l'animateur Yassine Belattar pourraient prochainement s'impliquer dans le Paris FC, récent onzième du Championnat de National. Actuellement présidé par Guy Cotret, le club parisien est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour succéder à Jean-Luc Vannuchi. Après le refus de Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, les dirigeants seraient intéressés par les profils de Victor Zvunka, David Guillon et Alain M'Boma.

Lequipe.fr
Et ça serait quoi sa plus-value à ce tocard de Bellatar ? Il a pas un rond. A part dire à la radio "allez l'OM nique Paris" avec sa voix de meuf il sert à quoi ?
Herbert
sinon le bilan final

Nat :
PFC, USCL maintien
UJA relégué

CFA
maintien : red star, poissy, villemomble, drancy, moissy, aubervilliers, entente, ivry, PSG2, viry,
relégué : noisy, mantes,

CFA2
maintien : PFC2, racing, Ste Gé, USCL2,
relégué : les lilas

DH promue : FC Issy (qui de mémoire n'a jamais joué de championnat national)

le red star est placé pour un éventuel DNCG je crois mais bon sinon saison pourrie comme d'hab
0 promu, l'IDF implosion du tibia.gif

Le Red Star ne sera repêché que si 3 clubs de National se font sauter par la DNCG. C'est mort.

Alain Mboma l'entraineur du Red Star a signé au PFC.
Herbert
nan mais laisse tomber, chaque année est pire que la précédente, c'est pour ça que je suis tout ça plus que de loin

quand je vois certains ligue le nombre de club qui monte ou qui sont présent à partir de la CFA2 alors que la région compte le quart de la seine et marne d'habitant

Je reste persuadé que les clubs de la région souffre toujours de l'effet consortium et sa fameuse clause résident
mais le vent tourne http://www.lemoniteur.fr/147-transport-et-...us-inattaquable

l'inf clairefontaine fait mal aux clubs aussi, elle débauche les meilleurs jeunes pour les refourgués à auxerre ou monaco, jette les non retenus qui aurait fait les beaux jours des clubs du coin

mais bon
scourmy
Citation (Herbert @ 08/01/2011 à 21:40) *
edhelas2.gif

Le club de saint germain relocalisé à paris bah ça me choque pas que ça s'appelle paris saint germain (et FC à la fin).

En plus je vois pas le rapport avec Milan San Siro, sauf si ça s'appellait le Paris Parc des Princes. dks.jpg

bref, poissy et créteil sortis mais la tête haute pour les 2
Drancy est passé dans la douleur

on attends encore le PSG et Issy FC

Sans Siro est la ville du stade Giusseppe Meazza

,
touny
Citation (scourmy @ 06/06/2011 à 21:40) *
Sans Siro est la ville du stade Giusseppe Meazza

,

Non Sans Siro est un quartier de Milan.
Herbert
Le Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro

dixit wikipedia
Parisii
Citation (touny @ 06/06/2011 à 21:44) *
Non Sans Siro est un quartier de Milan.

D'ailleurs le Parc des Princes était aussi le nom d'un quartier, donnant son nom au fameux stade qui s'y est construit.

Citation (Herbert @ 06/06/2011 à 14:10) *
sinon le bilan final

Nat :
PFC, USCL maintien
UJA relégué

CFA
maintien : red star, poissy, villemomble, drancy, moissy, aubervilliers, entente, ivry, PSG2, viry,
relégué : noisy, mantes,

CFA2
maintien : PFC2, racing, Ste Gé, USCL2,
relégué : les lilas

DH promue : FC Issy (qui de mémoire n'a jamais joué de championnat national)

le red star est placé pour un éventuel DNCG je crois mais bon sinon saison pourrie comme d'hab

Tu peux rajouter l'US Fleury-Mérogis dans les promus de DH.
Herbert
Citation (Parisii @ 07/06/2011 à 11:57) *
D'ailleurs le Parc des Princes était aussi le nom d'un quartier, donnant son nom au fameux stade qui s'y est construit.

exact et c'est cool, et c'est aussi un bizut à ce niveau il me semble

sinon j'ai trouvé un lien cool http://www.actu-foot.fr/Montees-descentes-..._breve3300.html

Citation
Il ne reste plus qu’une seule incertitude pour connaître toutes les montées et descentes de la saison 2010-2011. Un seul doute subsiste pour la place de 10ème meilleur 2ème de DH (Deauville-Trouville, Epernay ou Sézanne).
Qualifications en Ligue des Champions :

- Directes : Lille OSC, Olympique de Marseille
- Tour préliminaire : Olympique Lyonnais
Qualifications en Europa League

Paris Saint-Germain, FC Sochaux-Montbéliard, Stade Rennais
Relégations de Ligue 1 vers Ligue 2 (3)

AC Arles-Avignon, RC Lens, AS Monaco
Promotions de Ligue 2 vers Ligue 1 (3)

E. Thonon-Gaillard FC, Dijon FCO, AC Ajaccio

Relégations de Ligue 2 vers National (3) Grenoble F38, Nîmes Ol., Vannes OC

Promotions de National vers Ligue 2 (3) SC Bastia, Amiens SC, EA Guingamp

Relégations de National vers CFA (5) UJA Alfortville, St. Plabennec, Rodez AF, Av. Bayonne (Gueugnon, en liquidation judicaire, est relégué au delà de la DH Bourgogne. Une accession supplémentaire de CFA2 vers CFA et de DH vers CFA2 seront donc accordées.)
Promotions de CFA vers National (4)

- groupe A : US Quevilly
- groupe B : Besançon RC
- groupe C : GFCO Ajaccio
- groupe D : Le Poiré-sur-Vie VF
Relégations de CFA vers CFA2 (10)

- groupe A (2) : Ol. Noisy le Sec, Lille OSC II
- groupe B (2) : CS Louhans-Cuiseaux, Monts d’Or Azergues F.
- groupe C (3) : Anglet F., Aurillac FCA, AS Béziers
- groupe D (2) : St.Rennes FC II, St-Pryvé St-Hilaire FC
- moins bon 15ème : FC Mantes 78
Promotions de CFA2 vers CFA (13)

- groupe A : Amiens AC
- groupe B : Calais RUFC
- groupe C : Dijon FCO II
- groupe D : SO Chambéry
- groupe E : FC Calvi
- groupe F : St. Mont-de-Marsan
- groupe G : Ol. Saumur FC
- groupe H : GSI Pontivy
- 5 meilleurs deuxièmes : GS Consolat Marseille, US Concarneau, AS Valence, USL Dunkerque, Valenciennes FC II
Relégations de CFA2 vers DH (31

)
- groupe A (3) : SU Dives, SC Hazebrouck, Pacy VEF II
- groupe B (3) : AS Prix-les-Mézières, SC Douai, FC Les Lilas
- groupe C (3) : Jura Dolois FC, ASP Vauban Strasbourg, SC Selongey
- groupe D (4) : FC Gueugnon II (liquidation), FR St-Marcel, Le Puy F43 A., AS Ornans
- groupe E (3) : Borgo FC, UA La Valette, La Trinité SFC
- groupe F (4) : Toulouse Fontaines C., FC Libourne, US Revel, ESA Brive
- groupe G (3) : EDS Montluçon (liquidation), ES Bonchamp-les-Laval, AS La Châtaigneraie
- groupe H (3) : Quimper CFC, US Changé, US Alençon
- 5 moins bons treizièmes : Langon-Castets FC, FC Evreux 27, Lannion FC, FC Bagnols-Pont, US Lesquin
Promotions de DH vers CFA2 (32)

- Alsace : Steinseltz
- Aquitaine : Marmande
- Atlantique : Le Poiré-sur-Vie VF II
- Auvergne : St Georges-les-Ancizes
- Basse-Normandie : Flers
- Bourgogne : UF Macon
- Bretagne : St-Colomban-Locminé
- Centre : St Jean-le-Blanc
- Centre-Ouest : Thouars
- Champagne-Ardennes : Chaumont
- Corse : AC Ajaccio II
- Franche-Comté : Belfort Sud
- Languedoc-Roussillon : FU Narbonne
- Lorraine : Thaon-les-Vosges
- Maine : La Suze
- Méditerranée : Ol. Marseille II
- Midi-Pyrénées : AS Muret
- Nord Pas de Calais : Croix
- Normandie : Eu
- Paris : FC Issy-les-Moulineaux
- Picardie : Fresnoy-le-Grand
- Rhône-Alpes : Echirolles
- 10 meilleurs deuxièmes : E. Thonon-Gaillard II, US Boulogne CO II, Neuves-Maison, CA Propriano, Fleury-Mérogis, Vannes OC II, Amiens SC II, Limoges FC, V. Les Herbiers F. II, AS Deauville-Trouville ou 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.)
Ordre des repêchages

- en National : FC Martigues (meilleur 2ème de CFA), SA Epinal (2ème meilleur 2ème de CFA), Red-Star FC (3ème meilleur 2ème de CFA), AS Cherbourg (4ème meilleur 2ème de CFA), Av. Bayonne (17ème de National), ....

- en CFA : FCG Bordeaux II (6ème meilleur 2ème CFA2), FC Mantes* (15ème de CFA), AS Béziers (meilleur 16ème de CFA), Lille OSC II (2ème meilleur 16ème de CFA), Monts d’Or Azergues F. (3ème meilleur 16ème de CFA), St-Pryvé-St-Hilaire FC (4ème meilleur 16ème de CFA), ...

- en CFA2 : (AS Deauville-Trouville), Aubagne, Biscarosse, Chamalières, Ol. Alès C., Gonfreville, Blois ... Le 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.) peut s’intercaler dans ce classement.
D'Alessandro
Citation (Parisii @ 07/06/2011 à 11:57) *

Yeah wub.gif
Les coups de fil à Meaux et Versailles ont bien fonctionné smoke2.gif
Herbert
Citation
Par Erwann Penland le 21 juin 2011
DNCG : Le bilan complet au 21 juin 2011

Ils sont désormais six à être sanctionnés par une relegation ou une exclusion. Foot National fait le point après les dernières sanctions de la DNCG (Photo : Icon Sport)

Chaque saison, la DNCG version foot amateur est intransigeante avec les clubs. Cette année encore, les comptes des clubs sont passés au crible et pour certains d'entre eux la sanction est lourde. Voici le bilan après les sanctions prises le 21 juin 2011.

Exclusion des compétitions nationales : Sporting Toulon Var

Relégation : Pacy sur Eure (en CFA), Gap (en CFA) St Pryvé St Hilaire (en DH), Agde (en CFA 2), Calais (interdiction de monter en CFA)

En délibéré : Epinal, Colomiers, Cannes, CA Bastia, La Vitréenne, Entente SSG

Encadrement de la masse salariale : Bayonne, Les Herbiers, Carquefou, Hyères, Amnéville, Romoratin, Beauvais, Colmar, Luzenac, Rouen, Orléans, Niort, Rodez, Bourg Péronnas, Noisy le Sec, Moissy Cramayel, Le Poiré sur Vie

Rien à signaler : Belfort, Fréjus St Raphaël, Créteil, UJA Alfortville, Louhans Cuiseaux, Martigues, Paris FC, Drancy, Plabennec, Genêts Anglet

Ne sont pas encore passés devant la DNCG ou le verdict est en attente : Besançon (28 juin), Grenoble, Nîmes, Vannes, Strasbourg

Si les décisions de relegations en division inférieur sont confirmées en appel, voici l'ordre des repêchages :

Ordre des repêchages
- en National : FC Martigues (meilleur 2ème de CFA), SA Epinal (2ème meilleur 2ème de CFA), Red-Star FC (3ème meilleur 2ème de CFA), AS Cherbourg (4ème meilleur 2ème de CFA), Av. Bayonne (17ème de National), ....

- en CFA : FCG Bordeaux II (6ème meilleur 2ème CFA2), FC Mantes* (15ème de CFA), AS Béziers (meilleur 16ème de CFA), Lille OSC II (2ème meilleur 16ème de CFA), Monts d'Or Azergues F. (3ème meilleur 16ème de CFA), St-Pryvé-St-Hilaire FC (4ème meilleur 16ème de CFA), ...

http://www.foot-national.com/articles-3132.html
scourmy
Ah Toulon, les flambeurs, les Grecs du football Français

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4120

Retour au topic, L'Ohaine , vainqueur de la coupe de Paris, fait chier, j'aime pas les Sandjak

Costaud, sérieux, appliquer, réaliste.... la jeunesse noiséenne aura mérité d'inscrire leurs noms au palmarès du club et ainsi rejoindre la dream-team des années 90, qui a l'époque l'avait gagné deux années d'affilés...

Citation
Costaud, sérieux, appliquer, réaliste.... la jeunesse noiséenne aura mérité d'inscrire leurs noms au palmarès du club et ainsi rejoindre la dream-team des années 90, qui a l'époque l'avait gagné deux années d'affilés...

Mais dieu que cette finale aura tenus toutes ces promesses et tenu en haleine le public présent. Dès la 5è minute, VILLEMOMBLE ouvrira le score par YAO (0-1), l'OLYMPIQUE aura juste avant la mi-temps l'occasion de revenir au score sur un pénalty, malheureusement raté. La deuxième mi-temps, verra tour a tour les équipes se procurer des situations de scorer, alors qu'on s'approchait des dernières minutes, un nouveau pénalty suite à une main volontaire d'un défenseur, CEDRIC HAMEL remettra les pendules à l'heure (1-1). Les prolongations ont à peine débuter et sur un rush d'EBUYA qui oblige le défenseur de VILLEMOMBLE BAMBA a commettre l'irréparable, PENALTY...CEDRIC HAMEL s'élance, tire, le gardien repousse le ballon et YANISS SANDJAK surgit de nulle part propulse le ballon au fond des filets VILLEMONBLOIS (2-1), la deuxième prolongations verra les attaquants NOISEENS vendanger les occasions de faire le break et à ce petit jeu, c'est VILLEMOMBLE qui égalisera dans les ultimes minutes, suite à une glissade d'un défenseur NOISEEN (2-2). La série de pénaltys tournera à l'avantage des OLYMPIENS et se sera CEDRIC HAMEL qui offrira en guise d'adieu, la prestigieuse COUPE DE PARIS que tout un club attendait depuis....1987
Tes posts sont incompréhensibles.
Le Red Star a un pied en National vu le nombre de victimisations qu'a commis la DNCG ces derniers temps wub.gif wub.gif wub.gif
Cydius
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2011 à 14:50) *
Le Red Star a un pied en National vu le nombre de victimisations qu'a commis la DNCG ces derniers temps wub.gif wub.gif wub.gif

Gap et Pacy ça semble juste être des décisions pour faire peur mais ils devraient rester en national donc à moins d'un miracle ça ne sera pas pour cette année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.