Citation (colt @ 07/11/2012 10:41)

J'aime bien Sonny Anderson dans le Club (pas en tant que commentateur par contre). Coupet sert à rien et Pirès est con comme une bite mais Anderson ça n'a rien à voir au niveau de l'analyse. Il est toujours intéressant quand il parle du jeu d'un joueur en particulier.
Coupet est vaguement intéressant quand il parle des gardiens mais il lui file aussi souvent des questions en bois.
Pirès sert vraiment à rien mais Biétry croit en lui visiblement (en tout cas, c'est ce qu'il disait au lancement).

Anderson, j'arrive pas à me faire un avis, c'est un peu comme Coupet, ça dépend pas mal de la question.
Citation (willofweed @ 07/11/2012 09:58)

Ils en ont conscience et au sein même des journalistes de BeIn ils n'en peuvent plus

Quand j'entends le type qui a commenté le résumé de Schalke Arsenal dire que Fuchs est un arrière central alors que c'est juste l'arrière latéral le plus offensif de Bundesliga ou que Jermaine Jones le roi de la cisaille a pris le jeu en main, j'ai un peu envie de m'étouffer.
Alors tailler les consultants c'est bien mais les journalistes sont loin de maîtriser leur sujet dès que ça ne touche pas un très gros club. J'ai pris l'exemple de S04/Arsenal car j'ai ça en tête mais ça se voit bien qu'ils ne connaissent pas grand chose (enfin, c'est pas les seuls, Sabattier de C+ sait juste parler du Bayern).
Citation (Biz Markie @ 07/11/2012 23:31)

Putain la gueule d idiot du journaliste envoyé au celtic park chaud
Certes mais il fait un bon duo avec Da Fonseca.