Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2012 20:31) *
Il n'y a pas de son mellow.gif

Si. (Orange)

Sinon normal qu'il y ait des abonnés vu le prix et le fait qu'ils dépouillent tout ou presque.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2012 20:31) *
Il n'y a pas de son mellow.gif

J'ai le son aussi.
averroes
J'ai le son également ( freebox )
D'Alessandro
Oui moi aussi c'est bon, ça n'avait été que passager wink.gif
GI JOE
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2012 20:46) *
Oui moi aussi c'est bon, ça n'avait été que passager wink.gif

C'est mieux quand tu te rappelles que tu avais appuyé sur le bouton mute.
CL
Citation (GI JOE @ 07/11/2012 20:47) *

HAN !
D'Alessandro
Citation (GI JOE @ 07/11/2012 20:47) *

laugh.gif non je suis allé voir sur BeIn2 ça marchait et BeIn1 de suite également après avoir rechangé.
tonton-david
Je suis abonné BeInSport depuis le début mais ce soir ça ne marche pas. J'ai une freebox et impossible d'accéder aux chaines. Quand je vais dans les paramètres de mon compte il y a bien l'abonnement qui apparaît, mais quand je vais sur une des chaines ça me dit que je suis pas abonné. Du coup je fais comme si je voulais souscrire, je rentre mon code et là ça reste bloqué sur "votre abonnement a bien été pris en compte". Et si je sors et que je relance rebelotte...j'ai essayé de rebooter les 2 boitiers, rien à faire...

A part Formates© une idée?...
Jacky Transpi
Rojadirecta

de rien.
Biz Markie
Putain la gueule d idiot du journaliste envoyé au celtic park chaud
ribob
Benjamin da silva c'est un golio sérieux mellow.gif
Biz Markie
Citation (ribob @ 07/11/2012 23:31)
1705758[/url]']
Benjamin da silva c'est un golio sérieux mellow.gif

Sinok
tonton-david
Citation (tonton-david @ 07/11/2012 21:17) *
Je suis abonné BeInSport depuis le début mais ce soir ça ne marche pas. J'ai une freebox et impossible d'accéder aux chaines. Quand je vais dans les paramètres de mon compte il y a bien l'abonnement qui apparaît, mais quand je vais sur une des chaines ça me dit que je suis pas abonné. Du coup je fais comme si je voulais souscrire, je rentre mon code et là ça reste bloqué sur "votre abonnement a bien été pris en compte". Et si je sors et que je relance rebelotte...j'ai essayé de rebooter les 2 boitiers, rien à faire...

A part Formates© une idée?...

Bon ba je m'auto quote au cas où cela intéresserait quelqu'un...après avoir passé une partie de la soirée à tenter de me désabonner/réabonner, avoir fait des reboots et hard reboots de mes deux boitiers et consulté tout ce que je pouvais sur le net j'ai laché l'affaire...et ce matin ça marchait. Bref je sais pas ce qu'il s'est passé ni si ça venait de FREE ou BeIn mais bon, bien relou en tout cas !
Panenka
Citation
Foot - Médias : BeIN Sport «fier» du million

Un peu plus de cinq mois après le lancement de BeIN Sport, le 1er juin dernier, la chaîne qatarienne a annoncé mercredi avoir franchi le cap du million d'abonnés à ses différents canaux. «Nous sommes fiers et heureux» écrit dans un communiqué Nasser Al-Khelaifi, directeur général d'Al-Jazeera Sport (et président du Paris-SG). «Le chemin est encore long pour séduire les millions d'abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie», poursuit-il. M. Al-Khelaifi estime ainsi que BeIN Sport parviendra à l'équilibre financier d'ici quatre ou cinq ans. Un objectif toutefois difficile à atteindre : selon un calcul des Echos, le point mort des chaînes (équilibre entre le chiffre d'affaires généré par les abonnements et le coût de la grille) serait atteint avec 5 millions d'abonnés, un seuil très élevé. Pourtant, le patron de la chaîne assure au quotidien économique que le prix de l'abonnement (11 euros par mois) n'augmentera pas : «Nous n'avons pas l'intention de changer ce tarif demain.»

www.lequipe.fr

Après demain alors?
Philo
Citation (colt @ 07/11/2012 10:41) *
J'aime bien Sonny Anderson dans le Club (pas en tant que commentateur par contre). Coupet sert à rien et Pirès est con comme une bite mais Anderson ça n'a rien à voir au niveau de l'analyse. Il est toujours intéressant quand il parle du jeu d'un joueur en particulier.

Coupet est vaguement intéressant quand il parle des gardiens mais il lui file aussi souvent des questions en bois.
Pirès sert vraiment à rien mais Biétry croit en lui visiblement (en tout cas, c'est ce qu'il disait au lancement). edhelas.gif
Anderson, j'arrive pas à me faire un avis, c'est un peu comme Coupet, ça dépend pas mal de la question.

Citation (willofweed @ 07/11/2012 09:58) *
Ils en ont conscience et au sein même des journalistes de BeIn ils n'en peuvent plus ph34r.gif

Quand j'entends le type qui a commenté le résumé de Schalke Arsenal dire que Fuchs est un arrière central alors que c'est juste l'arrière latéral le plus offensif de Bundesliga ou que Jermaine Jones le roi de la cisaille a pris le jeu en main, j'ai un peu envie de m'étouffer.
Alors tailler les consultants c'est bien mais les journalistes sont loin de maîtriser leur sujet dès que ça ne touche pas un très gros club. J'ai pris l'exemple de S04/Arsenal car j'ai ça en tête mais ça se voit bien qu'ils ne connaissent pas grand chose (enfin, c'est pas les seuls, Sabattier de C+ sait juste parler du Bayern).

Citation (Biz Markie @ 07/11/2012 23:31) *
Putain la gueule d idiot du journaliste envoyé au celtic park chaud

Certes mais il fait un bon duo avec Da Fonseca.
Matt Ryan
Salut

Bietry n'y croit pratiquement plus en Pires... Au lancement de la chaine il avait confié un poste de commentateur de match durant l'euro 2012... Mais comme ce fut une calamité ! Bietry a decidé ne plus mettre pires à ce role bien que Pires ait insisté de vouloir recommenter des matches ! Bietry lui a fait grosso comprendre que tu ne muscles pas assez avec ton micro... ph34r.gif
CL
Il aurait pu donner sa chance à Wiltord, jamais vu un mec aussi inutile et nul au micro kratos77.gif
Averell
A quand l'achat de la 2.BL que je puisse être nommé commentateur pour les matchs de l'Union ? kratos77.gif
Philo
Franchement, ils diffusent déjà presque rien de la BL, au profit de la Série A qui plus est vahid.gif
Panenka
Je croyais que c'était canal qui se vantait d'avoir la Bundesliga pourtant. Eux qui la reléguait en fin de soirée dans l'EDD... unsure.gif
Philo
Citation (Panenka @ 08/11/2012 16:29) *
Je croyais que c'était canal qui se vantait d'avoir la Bundesliga pourtant. Eux qui la reléguait en fin de soirée dans l'EDD... unsure.gif

BIS et C+ se partagent la Bundesliga mais c'est souvent relégué sur Foot+, voire pas diffusé. Le week-end dernier, le très prometteur Dortmund/Stuttgart n'était diffusé sur aucune chaîne française par exemple.
Bab
Da Silva et Da Fonseca sont très bons happy.gif
Julien Brun et Ferri c'est pas mauvais aussi.
Mokless
Benjamin Da Silva, quelqu'un connait son parcours, j'ai rien trouvé sur le net, il est plutot Real ou Barça ?

Sinon le sosie vocale de Margotton, on le voit moins commenter des matchs, peut être qu'il y a eu beaucoup de critiques concernant sa facon de commenter, c'était insuportable.

C'est pas mal ce Beinsport, il y a quelques merdes techniques parfois mais j'ose esperer que ça va s'ameliorer avec le temps, c'est une superbe offre pour ceux qui aiment la Liga comme moi ^^
Philo
Le sosie de Margotton, c'est le fils de Jean-François Domergue, Xavier.
Bab
Citation (Mokless @ 08/11/2012 22:02) *
Benjamin Da Silva, quelqu'un connait son parcours, j'ai rien trouvé sur le net, il est plutot Real ou Barça ?

Sinon le sosie vocale de Margotton, on le voit moins commenter des matchs, peut être qu'il y a eu beaucoup de critiques concernant sa facon de commenter, c'était insuportable.

C'est pas mal ce Beinsport, il y a quelques merdes techniques parfois mais j'ose esperer que ça va s'ameliorer avec le temps, c'est une superbe offre pour ceux qui aiment la Liga comme moi ^^

Salut,

Hé oui pour seulement 11 euros par mois c'est quand même une bonne affaire surtout comparé a Canal qui nous volent depuis des années pour un contenu médiocre !
Rene Boisrond
Presque 1 semaine et toujours Beinsport
PaRaDoX
Il y a que moi qui trouve parfois que Ruiz est insupportable dans la façon dont il parle pour animer les soirées d'Europe ?

il a des "tics" de fou ce mec, encore un "heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh" magnifique de presque 10 secondes hier qui t'écorche les oreilles ou il était complétement perdu dans l'enchainement, puis d'un coup il est en mode speed "et Il ya Lyon ce soir aussi, Bilbao-Lyon Sonny ! vite on va va parler de cet Olympique LyonnnnAIS présent dans ce stade mythique de San Mames"

Philippe Genin j'aime bien, sa voix passe tranquille et il commente la Série A je trouve, comme quand il était à Canal.
Matt Ryan
Salut fiston

Personne ne peut faire l'unanimité... Je le trouve sympa sans plus. Il ne fait rien d'extraordinaire, il fait son taf et puis c'est tout cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Julien Brun >>>>
Matt Ryan
Salut

Voici la liste des matches de NBA pour le mois de Novembre que BeIn Sport compte diffuser en direct:

10/11 à 01h30 : SIXERS/BOSTON

11/11 à 02H00 : MINNESOTA CHICAGO

12/11 à 00H00 : MIAMI/MEMPHIS

14/11 à 04h30 : SAN ANTONIO/LAKERS

15/11 à 02h30 : MIAMI/CLIPPERS

16/11 à 02H00 : BROOKLYN/BOSTON

17/11 à 03h30 : MEMPHIS/NEW YORK

18/11 à 03H00 : CLIPPERS/ CHICAGO

18/11 à 18h00: NEW YORK/INDIANA

21/11 à 04h30: LAKERS/BROOKLYN

22/11 à 01H30: BOSTON/SAN ANTONIO

24/11 à 01H30: BROOKLYN/CLIPPERS

25/11 à 01H00: SIXERS/OKC

25/11 à 21H00: BROOKLYN/PORTLAND

28/11 à 01H00: SIXERS/DALLAS

29/11 à 01H30: BOSTON/BROOKLYN

30/11 à 04H30: GOLDEN STATE/DENVER
Vita
arabem j'ai besoin de toi :

Je cherche le mail du DRH de BeIn ; tu sais pas où je peux trouver ça ?
Matt Ryan
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 09/11/2012 20:02) *
arabem j'ai besoin de toi :

Je cherche le mail du DRH de BeIn ; tu sais pas où je peux trouver ça ?

Salut

Ah je ne sais pas du tout. unsure.gif
TouchéCoulé
Le combat de boxe qui a pour fond sonore une ambiance de stade edhelas2.gif
Biz Markie
Penible la musique d’ascenseur sur les buts/résumé de L1 et L2
eezer
Bein voulait pas faire PSGTV mais ça les dérange pas de faire omtv avec josse le rat.
Panenka
Je crois que de toute façon il faut oublier le traitement sur l'OM, d'où qu'il vienne. Ca sucera toujours les marseillais.
"Le club de la France" comme avait avoué sans sourciller Ménès.
Quand ils commenceront à être anti parisiens faudra s'inquiéter, c'est la phase 2.

Enfin bon Genin sur le calcio wub.gif
Panenka
Citation
Cet après-midi, l'OM accueillait Nice pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (2-2). Comme contre M'Gladbach cette semaine en Ligue Europa, les Marseillais pensaient tenir leur victoire avant d'encaisser un but dans les ultimes secondes de la partie.

Pendant le match, sur une action plutôt anodine, Amalfitano est signalé en position de hors-jeu. Pas évident à l'oeil nu, du coup beIN Sport sort le traditionnel arrêt sur image avec le révélateur, pour vérifier tout ça. Et là, surprise le milieu olympien n'était pas en position illégitime.

A moins que la ligne de hors jeu soit en diagonale... Une info révélée par Nicolas Bensussan, un journaliste d'Infosport. La guerre froide entre Canal et beIN n'est pas prête de s'arrêter.

GM

So Foot

Bon pour le coup, canal peut rester discret, ça leur est arrivé ces tracés avantageux.
sylvain
Citation (Panenka @ 11/11/2012 19:50) *
Bon pour le coup, canal peut rester discret, ça leur est arrivé ces tracés avantageux.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça un peu con cette ligne imaginaire. C'est plus "réaliste" je trouve sans cette fameuse ligne. Sans cette ligne, tu vois que, desfois, c'est vraiment dur à savoir et ça évite de tomber gratuitement sur les arbitres quand ils se trompent. Disons que ça permet de se mettre à leur place..
Alors qu'avec cette ligne, tu vois les mecs qui leur tombe dessus en rabâchant 50 fois pendant le direct qu'ils se sont plantés alors que ça se joue même pas à une épaule..
Mackay
So Foot

Flagrant quand même de voir que leur ligne n'est pas verticale mellow.gif

Quel est l'intérêt de vouloir faire croire à un non HJ quand celui l'est ? unsure.gif
Panenka
Et là?

neokill@h.gif
Jekill
neokill@h.gif neokill@h.gif
super-mario
laugh.gif ohmy.gif
JCD
Marie Patrux dans le genre automate qui lit un prompteur avec des yeux de merlan frit elle est pas mal
Oyé Sapapaya
So Foot

Me semble que Di meco à rectifié derrière non ? unsure.gif
ribob
Citation (Mackay @ 11/11/2012 20:14) *
Flagrant quand même de voir que leur ligne n'est pas verticale mellow.gif

Quel est l'intérêt de vouloir faire croire à un non HJ quand celui l'est ? unsure.gif

L'arbitre n'avait pas levé son drapeau et Amalfitano s'est présenté seul devant Ospina.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2012 20:35) *
Me semble que Di meco à rectifié derrière non ? unsure.gif

Possible. Je regardais le derby romain. wink.gif
Mackay
Je comprends mieux ce que voulait dire Riolo ph34r.gif
Matt Ryan
Salut

Oui il a bien rectifié derriere notre cher Di Meco en soulignant que la ligue n'est pas droite lol
PaRaDoX
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/11/2012 20:32) *
Marie Patrux dans le genre automate qui lit un prompteur avec des yeux de merlan frit elle est pas mal

Marie Portolano aussi, bien bonne.
rodgeur87
Citation (PaRaDoX @ 12/11/2012 16:20) *
Marie Portolano aussi, bien bonne.

La mieux de toute c'est Vanessa Le Moigne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.